Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°526971
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coolman a écrit a écrit :

lol c'est un ftp et je suis dessus  
me prends pas pour un newbies lol
je sais que un lien ne veut pas dire que sa marche  




 
passe le lien par mail ou ICQ stp. J'aimerai ausi voir ca!
 
mercui

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 11:50:37  profilanswer
 

n°526979
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:52:52  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

lol c'est un ftp et je suis dessus  
me prends pas pour un newbies lol
je sais que un lien ne veut pas dire que sa marche  




 
tu connais mon Email ?
 
si tu sais pas koi faire envoi moi un mot doux


---------------
#mais-chut
n°526983
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:53:49  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

lol c'est un ftp et je suis dessus  
me prends pas pour un newbies lol
je sais que un lien ne veut pas dire que sa marche  




je t'ai envoyé un mp... :D

n°527001
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:00:39  profilanswer
 

Video N°2 de la XBOX piratée...Ca n'a pas l'air pipo du tout !
 
http://www.xboxmaniak.com/?page=video2&nbr=24
 
 
Crosoft à intéret à vite baisser le prix des jeux...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 12:01:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527003
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:00:43  profilanswer
 

de kowa voos parle?
 
si c des jeux warez spo bien honte a voos!

n°527008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:02:43  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

de kowa voos parle?
 
si c des jeux warez spo bien honte a voos!  




 
non c est juste pour confirmer ou infirmer une rumeur.


---------------
#mais-chut
n°527038
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:18:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Video N°2 de la XBOX piratée...Ca n'a pas l'air pipo du tout !
 
http://www.xboxmaniak.com/?page=video2&nbr=24
 
 
Crosoft à intéret à vite baisser le prix des jeux...  
 
 




 
Le pad est plus gros que la tete du mec  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :D

n°527047
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:21:35  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

 
 
Le pad est plus gros que la tete du mec  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :D  




 :lol: ....C'est vrai que de loin c'est énorme...Vivement le controleur S !

n°527071
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:34:56  profilanswer
 

je confirme que c'est pas une rumeur et desole je file pas d'adresse pas de warez sur le forum lol :D

n°527078
scott
none
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:37:00  profilanswer
 

ya deja des iso's pour gamecube en tout cas la release de oddworld tourne partout sur le net ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott le 08-05-2002 à 12:37:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 12:37:00  profilanswer
 

n°527081
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:38:39  profilanswer
 

pour gamecube ca je le savais pas tu tiens d'ou t'es info ?

n°527095
scott
none
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:42:14  profilanswer
 

en fait c'est tt simplement un gars ki a fais une iso de son jeux star war rogue leader avec clone cd de la a ce que cela marche je ne sais pas mais bon les iso sont bieng la ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°527106
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:44:49  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

je confirme que c'est pas une rumeur et desole je file pas d'adresse pas de warez sur le forum lol :D  



 
en mp je vois pas où est le probleme... :sarcastic: ....A moins que tu pipotes et que tu te retrouves à donner un lien que tu n'as pas... :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 12:45:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527112
scott
none
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:46:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
en mp je vois pas où est le probleme... :sarcastic: ....A moins que tu pipotes et que tu te retrouves à donner un lien que tu n'as pas... :sarcastic:  
 
 



je comfirme c'est dire .C'est meme ODDWORLD ki tourne pas mal..


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°527117
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:47:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
en mp je vois pas où est le probleme... :sarcastic: ....A moins que tu pipotes et que tu te retrouves à donner un lien que tu n'as pas... :sarcastic:  
 
 




 
tu veux donc une preuve ??
si je la donne tu fais t'es excuse :-) ?

n°527120
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:48:03  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

je comfirme c'est dire .C'est meme ODDWORLD ki tourne pas mal..  




regardes tes mp..

n°527121
albatorx

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 12:48:09  profilanswer
 

Citation :

je comfirme c'est dire .C'est meme ODDWORLD ki tourne pas mal..


 
qqun en a essayé un? y'a besoin d'une puce ou de qque chose ds le genre?
 
c'est bizarre, ce truc, qu'elle soit deja piratée... :heink:

n°527125
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:48:36  profilanswer
 

bizar cte video je vois pas la manete branche a la xbox qui toorne
 
menfin de toote facon le WAREZ c CACA!

n°527127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:48:48  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

 
 
tu veux donc une preuve ??
si je la donne tu fais t'es excuse :-) ?  




La balle est dans ton camp...

n°527135
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:50:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
La balle est dans ton camp...  




 
pfffffffff  :sweat:  
 
arretez achetez vos jeux sinon jamais ils ne baisseront si'l sen vend pas!!
 
pt1 vous etes relou

n°527141
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:51:50  profilanswer
 

j'attend ....

n°527148
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:55:09  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

j'attend ....  




eh, j'ai besoin de petites précisions dans ton mp... ;)

n°527150
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:56:26  profilanswer
 

vous me DECEVEZ TOUS  :fou:

n°527152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:57:36  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

vous me DECEVEZ TOUS  :fou:  




du calme, de toute façon, si jeux il y a sur le net, 99% sont en NTSC, donc injouable pour les bobox europe..pour l'instant... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 12:58:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527155
scott
none
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:58:16  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

vous me DECEVEZ TOUS  :fou:  



on essaye pas enfin perso de piraté la x-boite pour notre plaisir enfin le mien mais juste de voir si a marche ou pas perso g pas de xcube ou de gamebox donc pas de problème et puis regarde page précédente mon avis ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°527157
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:59:24  profilanswer
 

idem lol j'ai pas de xbox et je m'en fou

n°527228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:22:14  profilanswer
 

moi j en ai une et j aimerais bien infirmer cette rumeur


---------------
#mais-chut
n°527270
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:35:59  profilanswer
 

Moi jtrouve ca super!
 
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
- Envoyer la news  
- Imprimer la news  
 
- Commentaires (2)
 
 
>> Déjà les premiers jeux piratés...
Le 07 mai 2002 à 11:48:53 par Damillenium  - Source : Interne
Aprés les vidéos montrant des jeunes ayant piratés la Xbox, des isos (jeux copié en un seul fichier sur le disque dur pouvant être par la suite gravé ou échangé via Internet) seraient actuellement disponibles en téléchargement sur le net. Une fois télécharger, il n?y aurait plus qu?à les graver sur un CD-R si le jeu fait moins de 700 Mo ou sur DVD-R si il nécessite plus d'espace.  
 
Une liste des premiers jeu piratés est déjà disponible un peu partout sur Internet et on peut dors et déjà les trouver sur certain programme d'échange type KaZaa. Voici donc la liste des 32 premiers jeux piratés : Nightcaster, Project Gotham Racing, Mad Dash Racing, Bloodwake, Blood Omen 2, Max Payne, Batman Vengeance, NBA Inside Drive 2002, Burnout, Spider Man, Tony Hawk Pro Skater 2x, NHL 2002, Dead or Alive 3, Jet Set Radio Future, NBA Live 2002, Silent Hill 2 - Restless Dreams, Azurik Rise of Perathia, UFC Tapout, Gun Valkyrie, Tony Hawk Pro Skater 3, NASCAR Thunder 2002, Fuzion Frenzy, Oddworld Munchs Oddysee, WWF Raw, SSX Tricky, Cel Damage, Halo, Amped Freestyle Snowboarding, Dave Mirra Freestyle BMX 2, Arctic Thunder, Shrek et 4x4 Evo 2.  
 
Certaines informations circulent aussi sur une nouvelle puce qui serait en cours de développement. Elle viendrait du même fabriquant que la Messiah (puce pour PS2) et s?appellera Messiah-x. Cela fait donc 2 puces Xbox, si on prend en compte la Neo-x qui sera capable de lire des jeux de n?importe quel zone.  
 
Le hacking Xbox semble donc se mettre en place. Certains en seront certainement heureux, nous non. Des puces comme la Neo-X pour dézonner les jeux sont les bienvenues mais la copie de jeux est par contre nettement plus contestable. La console est vendue à perte et les éditeurs ainsi que Microsoft ne sont financés que par la vente de jeux. Si plus personne ne les achetes pour simplement prendre des copies, à terme, c'est la fin de la Xbox et la fin des bons jeux et ça personne ne le souhaite je pense...
----------------------------------------------------------------------------------
perso vu le prix des jeux je comprend que certains y trouvent  leur compte, perso j'achète des jeux DC piratés mais maintenant la DC est morte alors ça me gêne moins, j'en ai acheté un sacré paquet de neuf avant alors maintenant je trouve ça "normal" mais pour la xbox ça me fait peur...car si tôt ça signifierait le début de la fin pour cette console ke je kiffe et les développement de jeux s'arrêteront peu à peu...on risquerait de ne jamais voir la xbox poussée dans ses derniers retranchements!! je comprend aussi que certains diront chic car les jeux sont plus chers qu'ailleurs mais ils devraient baisser bientôt....donc je sais pô trop quoi dire...et vous ça vous fait koi??
 
ps: troll pro GC du genre "yaiss c la fin..." s'abstenir!!  




---------------

n°527281
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:40:23  profilanswer
 

Envoyez moi l'adresse du FTP pour que je matte ca aussi! Merci

n°527294
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:43:06  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Quand ces mongoliens de pirates aurons compris que Pirater = Entrer vers la mort une console ...  




 
c clair.
Alors ils n'ont qu'a vendre les jeux moins cher alors comme ça plus de pb.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney le 08-05-2002 à 13:45:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:46:42  answer
 
n°527314
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:50:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

http://www.isonews.com/forums/foru [...] 0&x=3&y=10  




 
et puis??
 
elle est dans ce forum l'adresse FTP?? :pt1cable:

n°527316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:51:59  answer
 

brunods a écrit a écrit :

 
 
et puis??
 
elle est dans ce forum l'adresse FTP?? :pt1cable:  




pkoi tu vuex aller sur un ftp toi?
c'est interdit donc pas d'ip ici
les jeux sont deja sur les gros dump mais c'est du ntsc pour l'instant

n°527317
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:52:49  profilanswer
 

Petit témoignage d'une personne qui a pas mal piraté les jeux sur DC. Il faut reconnaitre que c'est très tentant ! On va sur un site, on télécharge l'iso, c'est facile, parfois rapide. Y a plus qu'à cuire la galette et faire chauffer le cd de boot ...
 
Et même ! Pendant qu'on joue, on peut déjà lancer un autre téléchargement ! Facile avec les Flashget et autres Edonkey qui se chargent de mener le téléchargement à son terme !
 
Donc, rapidement, les jeux coulent à flot, on se sent content d'avoir plein de jeux et surtout de les avoir gratuitement ! De baiser les éditeurs de jeux et leurs prix déments !
 
Y a pas à dire, c'est trop tentant !
 
Seulement voila, après avoir pratiquer un bon moment sur DC, un constat s'impose ! J'ai pas eu l'impression de m'amuser ! C'est pas normal, c'est la DC quand même ! L'une des meilleures consoles en terme de gameplay ! Et pourtant, non ... Quand je fais le point sur les plaisirs qui m'ont animé, je constate que c'était plus le "défi" de graver un jeu (vachement amoindri puisqu'assez simple !), et surtout l'envie d'avoir les dernières nouveautés très rapidement, faire des échanges pour avoir d'autres jeux etc ...
Au final, ce qui s'est passé, c'est que j'ai eu le plaisir du collectionneur, pas celui d'un joueur !
 
Et je me souviens avec émotion du jour où j'ai acheté Zelda 3 sur Super Nintendo par exemple (y en a bien d'autres sur cette console) : enfin, j'avais ce jeu que j'attendais depuis longtemps ! Enfin, j'ouvre la boite, je le lance, j'attend de démarrer la partie pour être sur d'avoir vu toute l'intro ... A la limite, je prolonge encore un peu l'attente juste pour mieux savourer ! Je commence une partie, déjà émerveillé par le jeu, puis je prend bien mon temps, je ne veux rien rater du jeu ! Je ne vais surtout pas trop vite et j'aligne comme cela 4-5 heures de jeu en continu ...
Le soir, je me plonge dans le manuel pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Je sais que le lendemain, je testerai tout ce que j'ai lu ... J'y découvre de belles images en couleur (style gravures ...) ... enfin bref : la magie du jeu opère ! Les sentiments d'un joueur sont en éveil !
 
Je vous fait donc part de cette petite expérience pour vous mettre en garde : en piratant, vous n'imaginez pas le gachis que vous faites ! Il vaut vraiment bien mieux de réfléchir à ce qu'on va acheter, et de s'y limiter ! Vous profiterez bien plus du jeu comme cela et -bien souvent- vous vous rendrez compte qu'il fallait y jouer plusieurs dizaines d'heures avant de comprendre le réel potentiel de celui-ci ! Vous seriez passé à côté si vous aviez copié le jeu ...
 
Certes, le prix des jeux est un peu exagéré à l'heure actuelle ! Du temps des cartouches, ces prix étaient justifiés mais à l'heure du CD, le prix reste le même (voire monte) et la justification n'y est plus ... Donc, je crois qu'ils pourraient tout de même faire un effort pour baisser le prix des jeux, ça ne gacherait rien ! Entre 349 FF et 400 FF le jeu, je crois qu'on ne vole personne !
 
Pour ma part, j'ai retenu la leçon : j'aurai une GameCube et j'achèterai tous mes jeux, quitte à ne pas pouvoir prendre tous ceux que je voudrais. De toute façon, comme certains l'ont dit, les jeux se retrouvent en platinum pas longtemps après leur sortie, ce qui permet de se rattraper si on rate un jeu ...
 
A bon entendeur !


---------------
Lunetto-believer !
n°527327
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:56:24  profilanswer
 

Tout à fait d'accord !

n°527333
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:59:32  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
pkoi tu vuex aller sur un ftp toi?
c'est interdit donc pas d'ip ici
les jeux sont deja sur les gros dump mais c'est du ntsc pour l'instant  




 
Je sais bien, mais par mail ou autre.  
 
C'est juste pour voir, il faut quand meme une puce pour faire tourner ces backups!!!

n°527348
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:06:55  profilanswer
 

brunods a écrit a écrit :

 
 
Je sais bien, mais par mail ou autre.  
 
C'est juste pour voir, il faut quand meme une puce pour faire tourner ces backups!!!  




tu peux tjs rever lol je filerais pas d'ip

n°527353
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:10:27  profilanswer
 

ca fait deja quelques temps qu'on peut trouver des jeux pirater pour la xbox ......


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°527356
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:11:42  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

ca fait deja quelques temps qu'on peut trouver des jeux pirater pour la xbox ......  




bah vi mets on me crois pas

n°527360
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:13:15  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

 
bah vi mets on me crois pas  




 
on te crois mais on crache dessus  :kaola:

n°527380
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:22:03  profilanswer
 

Perso j'ai pas tout lu mais je voudrais juste reagir au debut du post.
Le piratage XBox je suis contre et pourtant j'en ai une depuis hier avec Halo.Je suis contre comme sur toutes les consoles parceque c'est premierement du vol et que lorsque les programmeurs sortent un bon jeu il faut les "recompenser"(pour les grosses bouzes c'est autre chose)et deuxiemement j'aime pas jouer au jeu piraté,de savoir qu'on les a pas acheté on s'y met moins et profite moins du jeu.
Perso j'ai jamais eu 1 seul jeux piraté sur Play1(alors OK j'avais pas 200 jeux comme mes potes mais au mois  je jouais vraiment a mes jeux et pas juste 10 min pour tester et passer a un autre).
 
Maintenant revenons a la XBox,un moyen assez simple poure l'instant de limiter le piratage a grande echelle ca serait pour les programmeurs de faire des jeux long et bon qui necessiterait obligatoirement de graver sur des DVD-R.Deja ca limiterai pas mal parceque se payer un graveur DVD pour l'instant c'est pas vraiment donné.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 08-05-2002 à 14:22:46--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR