| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 03:12:06 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 09-05-2002 à 03:34:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jinkazama Transactions (0) | Je pense que la GC "normale" va etre pirate, et a grande echelle dans les prochaines semaines, prochain mois, plusieurs raisons pour ca :
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
jinkazama Transactions (0) | En fait c'etait les 45 tours de l'epoque ( 2 titres... ), 21 min de musique... suffisant, mais ca ne s'est pas devellope... |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 09-05-2002 à 12:08:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et qu'en est il du piratage sur PS 2 ?? cette console à plus de deux an maintenant et 30 000 000 d'unites vendues...et on ne voit toujours pas apparaitre des jeux gravés ! qqun aurait il une explication ou suis je mal renseigné ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mini-mousaille le 09-05-2002 à 12:15:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:17:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
The Leon Transactions (0) | Moi chui po un pirate |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps vu le peu de BON jeux ki existe sur ps2 ...... 130 c deja bokoop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-05-2002 à 12:29:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-05-2002 à 12:38:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coolman Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolman le 09-05-2002 à 13:15:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | coolman > regardes tes mp.. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi jlé paye pas, vu kg pas de consoles |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si j avais une ps2 je voa pas l interet de mettre aussy cher ds une puce + montage.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-05-2002 à 12:46:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C pour ca que j'aurai certainement jamais cte console |
syntaxx_error Transactions (1) | coolman > peux-tu regarder régulierement tes MP SVP, non pas toutes les 20 minutes... |
morguy Transactions (0) | y'a un seul truc qui est bien c pouvoir jouer a l'import et le pirate on s'en fout!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je crois qu'il veux dire qu'entre la ps2, la xbox, et la ngc, c la ps2 qui aura le plus de jeu de baston comme t sensé aimer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | G 10 FOA + de jeux de baston sur DC, la ps2 me fait rigoler a ce nivo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
| [HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
| pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
| AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
| XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? | |