Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

n°859716
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-10-2002 à 20:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

je suis dans le bois roussi et plus exactement dans la partie hantée du bois. J'ai traduit les runes et me suis retrouvé dans un "temple". Au deuxième étage, je dois affronter une momie mais nos armes restent inneficaces. J'ai trouvé une dague dans son sarcophage mais c sans effet aussi.

Merci.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 20:51:05  profilanswer

n°860461
Bernard_Me​nez
Chasseur de Trolls de Kalitay
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:43:53  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

je suis dans le bois roussi et plus exactement dans la partie hantée du bois. J'ai traduit les runes et me suis retrouvé dans un "temple". Au deuxième étage, je dois affronter une momie mais nos armes restent inneficaces. J'ai trouvé une dague dans son sarcophage mais c sans effet aussi.

Merci.

il faut frapper avec des armes magiques, qui ajoutent des dommages de feu, de glace... ou utiliser des sorts depuis des sceptres ou parchemins, parcequ'avec ton barbare...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joueGTA III un patch officiel est sorti
[TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements SpéciauxPatch officiel No CD pour GTA 3
Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici...Neverwinter Nights
Morrowind VS Neverwinter Night[NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)