| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< |
|---|---|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
cette aprem jai essayé dimporter ma sorciere lvl 6 sur le une game LAN mais ca marchait pas |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:54:30 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
non c pas grave |
Venge Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:56:36 ![]() non, enfin c'est pas tout a fait ca:
|
eyeless Transactions (0) |
|
Venge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 18:38:54 ![]() oui, c'est impossible. |
eyeless Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:18:28 ![]() ![]() |
Khan2048 Transactions (0) | Aztechxxx |
Venge Transactions (0) | Du neuf au sujet d'eventuels incompatibilites VO/VF ? Parce que si c'est confirme autant que je fasse de l'import d'une boite US ou UK... non? Allez allez des news |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan2048 > moi ki veut la vf, je pourrai pas participer ? T_T |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien j'ai envis de tester le multi facon dugeon siege.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dolohan > dommage j ai pas de key : / j aurai bien aimé : )
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tiens pour les heureux possesseurs d'une radeon 8500, le truform peut etre activé dans le nwn.ini
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le soucis en fait c'est que j'ai desinstallé la version WXXXX du coup, je ne peut plus heberger de serveur pirates |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Non, j'ai essayé hier avec un pote, ça passe pas non plus --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ben je pense que le choix est simple. si l'incompatibilité existe entre vf et vo. la vo est infiniment plus aventageuse dans la mesure ou elle permet de jouer avec bcp plus de monde (us, uk voir d'autres encore).
Message édité par dolohan le 05-07-2002 à 21:27:25 |
eowyn Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 10:40:59 ![]() bah les news pour la compatibilite US/localise... on est sur de rien sauf d'une chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 11:15:43 ![]() Clair , la vo ou rien ! =) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si je prend NWN, c pas pour jouer en solo, mais pour le net. J ai peur kon y jouera tres peu : ( |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | on verra. soit pas defaitiste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 13:33:03 ![]() Bah y a qu'a regardé toute les parties de WC3 qu'ont se fait pendant des heures ... transposes les a nwn , tu as la reponse a tes inquietude ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > oui mais sur wc3, on est bcp plus a y jouer : / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 14:36:52 ![]() ONt a pas besoin d'etre 5000 a NWN , justement plus ont sera un groupe compact de l'ordre de 5 a 10 voir plus, plus le jeu en sera plus intense ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la je suis entrain de jouer sous mon module la : D
|
Krixoff chaosTransactions (0) | re
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 17:28:42 ![]() Bah une fois que j'ai mis le site en ligne ca commencera a fond ! =) |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai fini mon module : )
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai acheté a y est --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:07:54 ![]() ok, bon alors cette nouvelle campagne made in HFR, on se la commence quand ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Grith > moi : )
|
phoelis Transactions (0) | bah vi je suis la aussi...Ce soir on peut deja essayer le module de Krixoff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:26:06 ![]()
|
phoelis Transactions (0) | bah on a qu a se donner rdz vous ce soir a 20 H 00 tous... |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai par contre tjrs pas le jeu : /
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joue | GTA III un patch officiel est sorti |
| [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux | Patch officiel No CD pour GTA 3 |
| Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... | Neverwinter Nights |
| Morrowind VS Neverwinter Night | [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | |