Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°641508
Houla !

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 22:33:32  profilanswer

Avec les regles D&D2 c'etait (je crois) 25. Dans NWN avec les regles D&D3 c'est combien ? Un tableau dans le manuel monte jusqu'a 41 mais je trouve que c'est un drole de nombre pour une limite.

Les ability, des sont les caracteristiques de base du perso : force, intelligence, dexterite...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 22:33:32  profilanswer

n°641740
Houla !

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:26:47  profilanswer

Un bide, un !

n°641752
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:31:24  profilanswer

G cru voir dans un manuel que cela pouvait monter jusqu'à 30, et c d'ailleurs le cas dans POR2 qui suit relativement bien les règles de D&D3, donc cela doit être 30 ...

Edit : je parle de limite "naturelle" ! Avec des objets magiques il est peut-être possible de dépasser ce score, bien que ce soit un peu "steack" à mon goût ...

Message édité par Corbier le 26-06-2002 à 23:32:42

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Tien personne parle de neverwinter nights ?[Neverwinter nights] Il sort kan en France ???
Topic screen shot neverwinter night !!!!NEVERWINTER NIGHT est en magasin !
Neverwinter nights : ayé, je l'ai, il déboite !!!Neverwinter Nights ou Morrowind
Plus de sujets relatifs à : [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR