| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< |
|---|---|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenris le 08-07-2002 à 14:35:32 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | c'est après --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Y'a des tutorials à downloader là:
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | J'ai trouvé ça sur le forum NWN
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Normalement oui --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Dans le "scripts tab" des "NPC properties" --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | tu trouvera ce dont tu a besoin là: |
Khan2048 Transactions (0) | Les gars , dans 5 jours des que j'ai ladsl2 j'up le site ! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | mouarf le veinard ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça rame --------------- #AOC2024 & #2028 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
Message édité par Deadlock le 14-07-2002 à 19:31:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci. Pourtant il me semblait avoir fait le tour des docks ...
|
M@xP@yne Transactions (0) | Moi j'ai un nain barbare lvl 11 et je me suis spe hache a deux mains tue bien |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon y a serveur fr cracked ! ca existe? --------------- |
Message édité par Fenris le 14-07-2002 à 20:21:24 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | Y a un truc qui m'a choqué: pourquoi "coups critique" c en francais?? |
Message édité par Fenris le 14-07-2002 à 21:21:03 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) |
Hmmm c po la version semi francaise ca hein? |
M@xP@yne Transactions (0) | je vois toujours pas l interet de traduire une seule expression pour la version diffusé en france?c'est quoi?un test? Message édité par M@xP@yne le 14-07-2002 à 23:13:32 |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | La mienne vient de la FNAC...
M@xP@yne Transactions (0) | Oups |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | C'est normal pour "coup de grâce", c'est le terme utilisé dans le manuel américain de Donjons & Dragons. Comme pour le mot "déjà-vu", ils utilisent le terme francais --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait quand est ce que je vais sortir de la ville ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joue | GTA III un patch officiel est sorti |
| [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux | Patch officiel No CD pour GTA 3 |
| Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... | Neverwinter Nights |
| Morrowind VS Neverwinter Night | [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | |