Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

n°654074
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
POSTEZ DES SCREENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :love:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 15:57:36  profilanswer

n°654078
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:58:13  profilanswer

XTinX > 3ème page : )

n°654084
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 15:59:43  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

XTinX > 3ème page : )

1 screen  :cry:

n°654094
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:02:43  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

et ?
en quoi c'est gênant de n'avoir qu'un seul topic ?  :??:

Ben tu vois j'ai aussi demandé pq deux topic et pq un dexuième topic est créé et se proclame topic officiel bla bla bla bla ....  

Alors , le refrain ici c'est "non non notre topic est différent paske l'on parle de la team "... Ah vi ? mm c différent...

Alors d'un autre avis plus officiel (Meg), il semble que c'est toléré suite à l'incapacité de certain de faire des recherches dans des gros topik généraux (via le buton recherche ds le topik) ou à l'incapacité d'autre à faire une recherche avant de proclamer leur topic officiel. en gros faut être un peu tolérant....

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi , j'ai fait expres de prendre en main la perche tendue à propos du module de deathmatch car je savais que cela avit été posté dans l'autre. Ceci afin de souligner la confusion et les ennuis qu'apportent deux topics....

Mais bon fait gaffe paske l'autre khan2048 va morde paske on touche à son bô tomik...

Pour m'y retrouver je préfère me consacrer à un seul... L'autre puisque plus riche et plus légitime....Celui ci je viens voir de temp en temp si on parle vraiment team car ça ça m'interesse.(faudrait pouvoir mettre des topik en ignore pour se simplifier la vie)

Message édité par AztechXX le 02-07-2002 à 16:05:19

---------------
AztechXX
n°654104
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:04:48  profilanswer

entre morrowind et lui, ca fait deux jeux qui sortent en us, on doit sentir mauvais quand meme pour oser vous jouer cette commédie  :kaola:

n°654128
maxi17

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:10:43  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Ben tu vois j'ai aussi demandé pq deux topic et pq un dexuième topic est créé et se proclame topic officiel bla bla bla bla ....  
....

holala, voilà la guerre des topics.... bande de gamins.
bon sérieusement la question n'est pas que ce soit interdit, toléré, etc... mais plus une question de pratique à mon avis.
disons qu'avoir un seul topic "permanent" sur un sujet est plus judicieux à mon avis.
que ce soit celui ci ou un autre, peu importe...

bon, on regroupe les 2 ou vous continuez la guéguerre ?  :D

n°654161
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:15:24  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

holala, voilà la guerre des topics.... bande de gamins.
bon sérieusement la question n'est pas que ce soit interdit, toléré, etc... mais plus une question de pratique à mon avis.
disons qu'avoir un seul topic "permanent" sur un sujet est plus judicieux à mon avis.
que ce soit celui ci ou un autre, peu importe...

bon, on regroupe les 2 ou vous continuez la guéguerre ?  :D

Non non , moi je m'enfout de l'aspect à qui c'est le topic . [y'en a aucune de moi](va voir mon post en réponse à Khan) Mon but c'est comme toi la simplification .

Et à propos de la tolérence ... ben lis aussi mon post ... (je sens une vague de paresse m'envahir)

---------------
AztechXX
n°654183
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:19:21  profilanswer

c vous ki faites la guerre : D

Il y a un topic officiel de WC3 (depuis les debuts des bétas) et il y a un topic WC3 team HFR pour s amuser entre HFRiens je le rappelle (crée par moi).

Aucun est venu râler dans mon topic pour dire qu il y avait un topic officiel bla bla... : D

Donc je sais pas poukoi ca rale : / enfinvous vous prennez trop la tete pour un rien : D

Enfin c une habitude sur JV : )

Message édité par Krixoff le 02-07-2002 à 16:19:51
n°654261
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:46:49  profilanswer

ben a mon avis ce topic devrait servir à suivre l'évolution de la team hfr,pis l'autre de discution générale sur le jeu :)

n°654265
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:48:10  profilanswer

Yep, ici pour organiser les parties :jap:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:48:10  profilanswer

n°654976
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:57:33  profilanswer

Heureusement que certaines personnes intelligentes ont perçu l'interet de ce topic ... (et non de "voler la vedette" a aztechxx , je te rassure j'ai d'autre but dans la vie ...=

Bref au lieu de venir faire la guerre ,polluer et debiter des conneries vous ferriez mieux de nous reunir pour créer quelque chose ensemble et mettre en commun nos interet sur ce jeu ...  

Le but je le rappel est de faire une team HFR , Française (bien que je ne soit pas contre la venue d'autres gars du temps que vous etes motivé et maitrisez la langue de moliere) ... de plus amples details serons donné sur le site off de la team HFR quand je pourrais m'y lancer full time (avec l'aide des participants je l'espere , gerer un projet tout seul sur le ent est voué l'echec ... 7 ans de net et 30.000 projets avortés d'experience ... ;) )  

Bref si vous êtes interessé merci de laisser vos noms et possible dispo pour monter des équipes jouantes , ou pourquoi pas , en concevants les aventures ...

Faisons en sorte que ce projet touche a sont but en partant d'une bonne base pour faire honneur a ce jeu aux possibilité infinie (surtout grace a l'imagination de ses joueurs et au travail du mj)  

++

PS : Pour l'organisation des parties ok mais un forum sur le site sera plus approprié

Message édité par Khan2048 le 02-07-2002 à 22:01:08
n°655436
CDGFenryll

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 01:55:14  profilanswer

a quand une partie hfr ?y en as qui prepare des modules?

pour ma part je joue un rogue hobbit.

n°655438
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 01:56:47  profilanswer

siooplais qq un pooor me faire un resume des regle elmentaire d'add3 me suis arrete au 2 moa et la jpige pu grand chose.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°655602
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 08:23:40  profilanswer

Khan2048 a écrit a écrit :

Heureusement que certaines personnes intelligentes ont perçu l'interet de ce topic ... (et non de "voler la vedette" a aztechxx , je te rassure j'ai d'autre but dans la vie ...=

S'il te plait , le chapitre est clos et je répète que l'autre topic n'est pas de moi donc je ne vois pas en quoi il y aurai vol de vedette ... :(  Je te remercie d'avance de ta futur compréhension et attitude constructive vers la creation d'une team hfr  :)

Message édité par AztechXX le 03-07-2002 à 08:30:12

---------------
AztechXX
n°655722
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:11:39  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

siooplais qq un pooor me faire un resume des regle elmentaire d'add3 me suis arrete au 2 moa et la jpige pu grand chose.

Pour les règles utilisées dans NWN:
http://www.planetneverwinter.com/nwn/player/
http://home.attbi.com/~bretwd/SR_NWN_Home.htm
http://nwn.bioware.com/players/characterguide.html

---------------
n°655741
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 10:16:13  profilanswer

En gros, le multiclassage est généralisé (n'importe quelle combinaison, du moment que l'alignement et les stats suivent), il n'y a plus de limitation de race (mais un classe favorisée quand même), une stat de 16 équivaut à peu près à 18 de AD&D2 (et tu peux les augmenter en montant de niveaux), les feats sont des capacités (genre ambidextrie, initiative améliorée, etc...) et les skills des compétences (avec des compétences favorisées suivant ta classe/race, tu peux en gagner en montant de niveaux aussi)

---------------
n°657469
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 18:42:17  profilanswer

[:super chinois]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°657509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 19:04:23  answer

juste pour demander:

Il y en a t'il qui peuvent me conseiller des modules multi corrects (pas bons, juste corrects) ?

On est un mois apres la sortie, et rien de potable n'est a se mettre sous la dent.

Et comme la campagne solo se fait en 4 jours max... je suis un peu baise la ;)

J'ai bien essaye de jouer avec l'editeur pour faire un module, mais franchement, autant les exterieurs sont simples, autant le reste est nettement plus ardu. Je dirais que c'est piegeux: les exterieurs sont peut etre 1/1000eme du boulot de la creation d'une aventure.

Et je crains fort que la perennite du jeu ne souffre de ce manque. Qui developpera encore des mods dans 6 mois ?

Donc si vous pouvez me conseiller de bons mods dispos, meme en beta, je suis preneur.

n°658360
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:47:50  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

juste pour demander:

Il y en a t'il qui peuvent me conseiller des modules multi corrects (pas bons, juste corrects) ?

On est un mois apres la sortie, et rien de potable n'est a se mettre sous la dent.

Et comme la campagne solo se fait en 4 jours max... je suis un peu baise la ;)

J'ai bien essaye de jouer avec l'editeur pour faire un module, mais franchement, autant les exterieurs sont simples, autant le reste est nettement plus ardu. Je dirais que c'est piegeux: les exterieurs sont peut etre 1/1000eme du boulot de la creation d'une aventure.

Et je crains fort que la perennite du jeu ne souffre de ce manque. Qui developpera encore des mods dans 6 mois ?

Donc si vous pouvez me conseiller de bons mods dispos, meme en beta, je suis preneur.

4 joors !!!arf

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°658734
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:00:12  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

4 joors !!!arf  

Oui, mais Grith est un bourrain  [:nofret]

---------------
n°658740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:03:27  answer

meuh non ;)

J'ai juste fini avec un barbare 16/fighter 2 qui avait selectionne Furious Anger comme voice set :D

Plus serieusement, je crois que les persos sont relativement equilibres:
A moins de prendre un ranger/bard/cleric tourne vers le heal, tu dois finir la campagne solo en disons... 30-35 heures.

n°658747
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:05:59  profilanswer

Un pote a créé un barbare (hyper subtil bien sûr) utilisant le voice set Psychotic, j'ai du mal à me concentrer sur les combats quand je l'entend [:rofl]

---------------
n°658750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:06:52  answer

j'ai hesite avec le psychotic ;) mais il montait trop dans les aigus... cela faisait un peu castrat :D

n°658763
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:13:20  profilanswer

Certes, mais le côté bourrain hystérique va bien au perso...
Car avec son 8 en intelligence, ses dialogues sont du type "quoi toi vouloir ? moi ramener ça"  [:fifiz]

Message édité par Fenris le 04-07-2002 à 10:13:36

---------------
n°659903
DionySoS-6​9

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:49:36  profilanswer

salut  

Parmis vous n y aurait t il pas kk un ki aurait un ptit generateur de key pour neverwinter night  ???

DionySoS69@wanadoo.fr

n°659920
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:01:35  profilanswer

DionySoS-69 a écrit a écrit :

salut  

Parmis vous n y aurait t il pas kk un ki aurait un ptit generateur de key pour neverwinter night  ???

DionySoS69@wanadoo.fr

:non: y fo HT le jeu

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°659943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:09:32  answer

ATTENTION: Je poste ca sur tous les topics dedies a NWN, car l'info est importante.

Dixit le forum officiel, les versions localisees ne sont pas compatibles entre elles en multiplayer.

Si vous souhaitez acheter le jeu a terme et jouer avec des amis qui ont la version US, vous ne pourrez pas.

Avis aux amateurs, ce que je craignais se produit :(

n°659949
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-07-2002 à 17:10:46  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ATTENTION: Je poste ca sur tous les topics dedies a NWN, car l'info est importante.

Dixit le forum officiel, les versions localisees ne sont pas compatibles entre elles en multiplayer.

Si vous souhaitez acheter le jeu a terme et jouer avec des amis qui ont la version US, vous ne pourrez pas.

arf....

n°659953
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:12:53  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

c'est très très décevant pour ce jeu.

n°659958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:15:23  answer

en attendant, il est toujours dispo en version US dans les fnac francaises.

Et si vous jouez avec des amis francais, vous pourrez toujours chater en francais.

Bref, n'attendez pas la VF !!! Surtout pas !!!

De plus, rien n'est confirme de la possibilite de faire tourner des modules US sur des versions localisees.

n°660007
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:33:22  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

oh les cons !  :(

n°660017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:37:18  answer

c'est encore a confirmer.

Je poste les news au fur et a mesure.

n°660027
Venge

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:45:44  profilanswer

Heu..?

Version semi localisee en allemand voudrait dire ne jouer qu'avec les allemands? Arf ca risque de faire peu de joueurs pour certaines localites haha... Enfin probleme inverse j'avais entendu dire que les versions (semi)localisees de NWN inclueraient un traducteur de langues.. Est ce vrai? Si oui ca me semblerait etrange cette incompatibilite...

Et ce serait aussi assez decevant!

n°660033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:50:16  answer

le traducteur de langue, franchement, je n'y crois pas trop ;)

M'enfin, on peut toujours rever.

Pour la compatibilite des localisations, je posterai des news des que j'en aurais. J'ai demande s'il etait possible de faire des test entre versions allemandes 1.15 et US 1.15 pour ceux qui seraient encore avec.

De meme, j'ai demande si quelqu'un pouvait tester les modules fait aux US sur un jeu allemand.

J'espere avoir des reponses, dans ce cas, je les reporterai ici.

n°660034
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:50:20  profilanswer

ma trop degoote ce jeu , ca a vraiment la profondeur d un baldur . Jle troove vraiment equivalent a dungeon siege

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°660037
Venge

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:50:47  profilanswer

Est ce qu'il existe deja des teams de jeux en francais (jeux en francais , la francophonie tout ca quoi) avec la version US du jeu? Parce que mon anglais a un curieux accent et je risque d'etre aussi mal compris que je les comprend :-) Ou alors faudra que je joue un guerrier autiste sourd muet huhu

n°660040
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:51:19  profilanswer

salut , jaurais voulu savoir si cetait possible dimporter son perso single player dans un module en LAN ou sur le net ?

n°660043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:52:33  answer

oui. Sans pb, si le serveur accepte les local characters.

En revanche, pas de retour possible sans magouille avec consequences.

n°660044
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:52:52  profilanswer

yopyop- a écrit a écrit :

salut , jaurais voulu savoir si cetait possible dimporter son perso single player dans un module en LAN ou sur le net ?

Tout est expliqué clairement dans le manuel.

n°660049
Venge

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:54:01  profilanswer

J'ai cru comprendre que NWN n'avait aucun relief geologique? A savoir que le terrain est plat comme une crepe ou qu'on aille? Si c'est vrai c'est dommage.. Ca rend le jeu quand meme interressant et pas trop lassant? Vous me direz que ca empeche pas d'avoir aime Ultima online le manque de relief, mais bon... enfin... ?!

n°660051
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:54:30  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

oui. Sans pb, si le serveur accepte les local characters.

En revanche, pas de retour possible sans magouille avec consequences.

cette aprem jai essayé dimporter ma sorciere lvl 6 sur le une game LAN mais ca marchait pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joueGTA III un patch officiel est sorti
[TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements SpéciauxPatch officiel No CD pour GTA 3
Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici...Neverwinter Nights
Morrowind VS Neverwinter Night[NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)