| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< |
|---|---|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:57:36 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | XTinX > 3ème page : ) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 02-07-2002 à 16:05:19 --------------- AztechXX |
brolysan2 Transactions (0) | entre morrowind et lui, ca fait deux jeux qui sortent en us, on doit sentir mauvais quand meme pour oser vous jouer cette commédie |
maxi17 Transactions (0) |
|
--------------- AztechXX |
Krixoff chaosTransactions (0) | c vous ki faites la guerre : D
Message édité par Krixoff le 02-07-2002 à 16:19:51 |
fred2k Transactions (0) | ben a mon avis ce topic devrait servir à suivre l'évolution de la team hfr,pis l'autre de discution générale sur le jeu |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Yep, ici pour organiser les parties --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Khan2048 Transactions (0) | Heureusement que certaines personnes intelligentes ont perçu l'interet de ce topic ... (et non de "voler la vedette" a aztechxx , je te rassure j'ai d'autre but dans la vie ...=
Message édité par Khan2048 le 02-07-2002 à 22:01:08 |
CDGFenryll Transactions (0) | a quand une partie hfr ?y en as qui prepare des modules?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | siooplais qq un pooor me faire un resume des regle elmentaire d'add3 me suis arrete au 2 moa et la jpige pu grand chose.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Message édité par AztechXX le 03-07-2002 à 08:30:12 --------------- AztechXX |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | En gros, le multiclassage est généralisé (n'importe quelle combinaison, du moment que l'alignement et les stats suivent), il n'y a plus de limitation de race (mais un classe favorisée quand même), une stat de 16 équivaut à peu près à 18 de AD&D2 (et tu peux les augmenter en montant de niveaux), les feats sont des capacités (genre ambidextrie, initiative améliorée, etc...) et les skills des compétences (avec des compétences favorisées suivant ta classe/race, tu peux en gagner en montant de niveaux aussi) --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 19:04:23 ![]() juste pour demander:
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 10:03:27 ![]() meuh non |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Un pote a créé un barbare (hyper subtil bien sûr) utilisant le voice set Psychotic, j'ai du mal à me concentrer sur les combats quand je l'entend --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 10:06:52 ![]() j'ai hesite avec le psychotic |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Certes, mais le côté bourrain hystérique va bien au perso...
Message édité par Fenris le 04-07-2002 à 10:13:36 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
DionySoS-69 Transactions (0) | salut |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:09:32 ![]() ATTENTION: Je poste ca sur tous les topics dedies a NWN, car l'info est importante.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf.... |
maxi17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:15:23 ![]() en attendant, il est toujours dispo en version US dans les fnac francaises.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:37:18 ![]() c'est encore a confirmer.
|
Venge Transactions (0) | Heu..?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:50:16 ![]() le traducteur de langue, franchement, je n'y crois pas trop |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ma trop degoote ce jeu , ca a vraiment la profondeur d un baldur . Jle troove vraiment equivalent a dungeon siege --------------- Ludothèque Tric Trac |
Venge Transactions (0) | Est ce qu'il existe deja des teams de jeux en francais (jeux en francais , la francophonie tout ca quoi) avec la version US du jeu? Parce que mon anglais a un curieux accent et je risque d'etre aussi mal compris que je les comprend :-) Ou alors faudra que je joue un guerrier autiste sourd muet huhu |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | salut , jaurais voulu savoir si cetait possible dimporter son perso single player dans un module en LAN ou sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 17:52:33 ![]() oui. Sans pb, si le serveur accepte les local characters.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Venge Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
cette aprem jai essayé dimporter ma sorciere lvl 6 sur le une game LAN mais ca marchait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joue | GTA III un patch officiel est sorti |
| [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux | Patch officiel No CD pour GTA 3 |
| Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... | Neverwinter Nights |
| Morrowind VS Neverwinter Night | [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | |