| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:38:26 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | phoelis > je suis sur mirc |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 19:35:41 ![]() dur pour moi ce soir aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 19:38:08 ![]() Bah carrement que certains developpent l'histoire de leur perso ca serait fun ! Enfin , tennez vous pres quand j'aurais up ! |
phoelis Transactions (0) | lol Krixoff |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Par contre, pour le niveau de partie, Harcdcore + full PvP ce serait bien, le réalisme c'est mieux, sinon ça fera arcade --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
phoelis Transactions (0) | vi bon malheuresement y a personne ce soir sur le channel mirc (faut dire on a prevenu assez tard) --> on remettra ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 20:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 20:26:18 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Merde, fais chier, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait la carte et surtout la quick reference card dans ma boite --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | si ca interesse quelqu'un je redebute la campagne solo en multi.
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | J'ai un bug bizarre (version 1.19)
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je m'achete le jeu ce soir, mais qques ptites question?
|
Message édité par Fenris le 08-07-2002 à 11:42:33 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 14:11:43 ![]() aucune idee. Cela doit etre un script specifique (celui du henchman).
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Pas au début, juste un peu après le début de l'attaque, tu retrouves un des élèves dans une pièce... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | C'est bien possible, j'ai pas fait attention au nom, j'ai juste dit YES --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Le mec il s'appelle Tommy machin non ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | est ce qu'il ya encore TOUTES les classe qui étaient dispo dans BG2 ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 14:28:44 ![]() non les classes sont completement differentes dans la 3eme edition. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par Fenris le 08-07-2002 à 14:35:32 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joue | GTA III un patch officiel est sorti |
| [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux | Patch officiel No CD pour GTA 3 |
| Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... | Neverwinter Nights |
| Morrowind VS Neverwinter Night | [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | |