Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<
Bernard_Menez

partitionz a écrit a écrit :

Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

je suis dans le bois roussi et plus exactement dans la partie hantée du bois. J'ai traduit les runes et me suis retrouvé dans un "temple". Au deuxième étage, je dois affronter une momie mais nos armes restent inneficaces. J'ai trouvé une dague dans son sarcophage mais c sans effet aussi.

Merci.

il faut frapper avec des armes magiques, qui ajoutent des dommages de feu, de glace... ou utiliser des sorts depuis des sceptres ou parchemins, parcequ'avec ton barbare...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bernard_Menez

partitionz a écrit a écrit :

Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

je suis dans le bois roussi et plus exactement dans la partie hantée du bois. J'ai traduit les runes et me suis retrouvé dans un "temple". Au deuxième étage, je dois affronter une momie mais nos armes restent inneficaces. J'ai trouvé une dague dans son sarcophage mais c sans effet aussi.

Merci.

il faut frapper avec des armes magiques, qui ajoutent des dommages de feu, de glace... ou utiliser des sorts depuis des sceptres ou parchemins, parcequ'avec ton barbare...

partitionz Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)