| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 19:08:12 ![]() Voila , NWN est enfin dispo en france , a la seule difference c'est qu'il n'est pas dispo en VF mais en FULL VO (Ne vous laissez pas abuser par le package entierement en French il est en VO) Message édité par Profil supprimé le 30-06-2002 à 00:34:44 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 19:08:12 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 19:19:17 ![]()
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je conseil fortement ce jeux aux personnes passioné de jdr et recherchant la forme de jeu online la plus aboutie. bien pensée, bien realisé, interface revue et optimisée, son toujours superbe etc...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | MMORPG donc?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nnay'01 Transactions (0) | non pas MMORPG... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | gniiiiiiiiiiii --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 20:33:43 ![]() C'est un mmorpg sans en etre un , en fait NWN peux se jouer de multiple facon , sur un monde (un module) like un Ultima online ou carrement a avec un MJ qui crée sont propre monde , sa propre histoire, bref , comme sur le jeu papier en somme ...
|
fred2k Transactions (0) | j'ai des relations qui jouent aux jeux de rôle papier,ils se sont mis à NWN : celui qui est DM chez eux est en train de créer des cartes sur l'éditeur,et ils vont se servir du jeu pour remplacer les figurines et les plans : le MJ derrière l'écran,et les joueurs seront devant une TV en dualhead...ça risque d'être très fort |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:16:17 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
le sadique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 21:20:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 01:21:48 ![]() EUp ! |
CDGFenryll Transactions (0) | bah moi la je galere un peu. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en realm ou pas ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | salut +1 pour une team HFR --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 09:34:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 10:12:38 ![]() +2 pour une team HFR (moi et un pote) |
phoelis Transactions (0) | bah +3 je l ai acheter et j avoue que les qques parties multi m on un peu decu car tlmde fais n importe quoi..(a l exception d une ou il y avait un excelent DM qui testait son nouveau dongeon.)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je manque de temps actuellement mais vous réussissez à me mettre la bave aux lèvres.. je vais passer acheter la petite boite lundi matin |
Krixoff chaosTransactions (0) | + mais pas le soir plz, je taff a partir de demain |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi j'adhere a la fois pour etre md et joueur. |
Message édité par Krixoff le 30-06-2002 à 12:21:03 |
Message édité par Krixoff le 30-06-2002 à 12:25:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C galere de creer son histoire/carte etc ... ? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | moi je serai intersse mais par la vf seulement , s il y a une team hfr , je viendrai surement quand le jeu sera en vf.
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joue | GTA III un patch officiel est sorti |
| [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux | Patch officiel No CD pour GTA 3 |
| Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... | Neverwinter Nights |
| Morrowind VS Neverwinter Night | [NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | |