Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

n°682187
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 08:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit a écrit :

Au fait quand est ce que je vais sortir de la ville ?
C'est joli et tout et tout mais la ca commence un peu a me gaver.
Je suis level 6 (paly:5/fighter:1) et j'ai "fini" Penninsula, Docks, No man's land (a part butter le Half Orc j'ai rien trouve a faire) et la j'attaque la partie undead de Beggar's Nest.
Apres je vais pouvoir visiter le vaste monde ? Ou les 4 creatures sont toutes en ville, je me doute qu'il y en a une a Beggar's Nest mais si la 4eme pouvait etre a la campagne ca serait chouette ;)

A+

Les quatres sont toutes en villes.... Mais rassure toi , dès le chapitre II c ballade en foret avec les zoyezeau et les zanimaux , c super mega beau . Franchement j'en avait un peu marre fin de chapitre I mais alors sitot au II . J'ai  :love:  rhâ lovely.....

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 08:43:32  profilanswer

n°682188
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 08:48:22  profilanswer

Ah ok merci.
Heu rassure moi, la 4eme elle est pas dans le No man's land hein ?
Au pire chez le Sorcier a Darklake ... parceque No man's land je vois pas ou ca peut etre ...
Merci.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°682431
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:15:43  profilanswer

Ah ok merci.
Heu rassure moi, la 4eme elle est pas dans le No man's land hein ?
Au pire chez le Sorcier a Darklake ... parceque No man's land je vois pas ou ca peut etre ...
Merci.

Ya une bebete ds chaque district

---------------
AztechXX
n°682629
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:04:05  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Ya une bebete ds chaque district

Ben j'vais fouiller alors ... mais d'abords je vais trainer un peu chez les undeads avec mon paly, c'est fait pour cette classe la ;).

Et une question aux pros de l'ADD, est-il vrai qu'on ne peut avoir qu'un seul item qui booste une caracteristique ? Du style une bague STR+1 et un colier STR+1 aussi ne font que STR+1 (et pas +2) ?
Desole pour cette question de newbie mais j'ai jamais fait de JDR sur table (a part me ruiner a Magic ;))

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°682636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:05:54  answer

non, cela ne marche pas comme ca dans NWN:
- les items qui boostent l'AC sont non cumulables dans le meme type d'AC sauf la Dodge AC
- les items qui boostent les attributs (force, etc...) se cumulent jusqu'a un maximum de +10/-10

n°682743
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:53:44  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

non, cela ne marche pas comme ca dans NWN:
- les items qui boostent l'AC sont non cumulables dans le meme type d'AC sauf la Dodge AC
- les items qui boostent les attributs (force, etc...) se cumulent jusqu'a un maximum de +10/-10

Ah ... merci.
J'ai un Cloak AC+1 et une Amulette AC+1, seul un des 2 est actif donc.
Mais j'espere qu'au moins un des 2 s'ajoute a mon armure l'AC de l'armure est cumulable avec une AC+ item quand meme non ?
Dans ce cas je vais finir la quest de l'amulette et empocher 500PG et 150X alors si elle ne sert a rien :)

---------------
n°682750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:55:37  answer

tout depend du type d'AC:
de memoire, tu as:
Armor AC
Dodge AC (cumulable)
Natural AC
Shield AC
et une autre je crois.

Tu cumulera les bonus d'AC en portant un objet de chacun des types d'AC.

n°684352
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:11:59  profilanswer

je viens de creer un perso avec toolset !
j aimerai bien jouer avec celui ci!!  
comment on fait ?  
parceque dans le module ARENA ya des mecs avec des putain de perso !!  qui tu sa  race!!!un coup de poing  boom tes mort !! :sweat:

---------------

n°684432
dkside01

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:58:08  profilanswer

:hello: Salut à tous,

Si quelque chose s'organise je suis partant, j'ai uniquement joué en solo pour le moment, mais c'est avec une petite équipe que ca doit être le plus sympa à jouer.

n°684661
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:12:28  profilanswer

Au fait quand est ce que je vais sortir de la ville ?
[...]
C'est joli et tout et tout mais la ca commence un peu a me gaver.
[...]
Apres je vais pouvoir visiter le vaste monde A+

Je veux retourner en ville :cry:
Hehe enfin je viens de finir l'episode 1 et je me suis fait jumpe dans le fort par 1 vampire, 2 Ghoul lords et des skel mages ... c'est pas vraiment le meme niveau les mobs a present :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 14:12:28  profilanswer

n°684682
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:17:55  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

je viens de creer un perso avec toolset !
j aimerai bien jouer avec celui ci!!  
comment on fait ?  
parceque dans le module ARENA ya des mecs avec des putain de perso !!  qui tu sa  race!!!un coup de poing  boom tes mort !! :sweat:  

Trop drole de jouer avec des persos surboostés au toolset, vraiment! [:leg9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°684987
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:18:35  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Trop drole de jouer avec des persos surboostés au toolset, vraiment! [:leg9]  

Bah oui grosbillisme a outrance.
C'est les memes qui se plaignent de la duree de vie trop courte et de l'attrait des jeux actuels qui retombe trop vite ...

---------------
n°685348
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:21:49  profilanswer

PUTAIN JE DEMANDE DE ME FAIRE LA MORALE!!! :o  
c est chiant !!!  c est toujours pareil ici ya toujours des temoins de jeova ou des "  st juste"  sur les topics !!

---------------

n°685406
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:59:11  profilanswer

je me pose la question.
il en est ou ce projet de groupe pour NVN.  
ce serait bien de commencer a organiser cela, avec planning, mise au point de regles campagne etc...

c'est histoire que l'on vois si suffisement de joueur sont motivés, s'ils sont d'accord pour joueur dans une vrai logique jdr et pas dans celle d'un diablo like (chaque mort est definitive sauf resurection celon les regles, favoriser le roleplay plus que le leveling etc...).

n°685413
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:03:18  profilanswer

PUTAIN JE DEMANDE DE ME FAIRE LA MORALE!!! :o  
c est chiant !!!  c est toujours pareil ici ya toujours des temoins de jeova ou des "  st juste"  sur les topics !!

imagine un monde ou tu puisse jouer au football quand tu veux, il suffit pour cela de se rendre sur un terrain et de jouer avec les joueurs deja present.
et bien les custom c'est un peut le gugus qui va prendre la balle avec les mains et marquer de buts de cette maniere.
personne ne le lui interdit formellement, la balle ne va pas exploser et il ne recevra pas de decharge electrique.
pourtant il fais chier tous le monde car il contribue au saccage de regles tacites et d'une ambiance au fragile equilibre...

c'est sur que ca t'emmerde, mais essais aussi de comprendre que tu plaisir est au detriment des autres. tu t'amuse les autres s'emmerdent. c'est de l'egoisme forcené et dans un jeu metant en jeu des mecanismes de cooperation, cela n'a tous simplement pas sa place.

je comprends donc que personne ne t'explique comment faire.

n°685418
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:07:42  profilanswer

Citation :

imagine un monde ou tu puisse jouer au football quand tu veux, il suffit pour cela de se rendre sur un terrain et de jouer avec les joueurs deja present.
et bien les custom c'est un peut le gugus qui va prendre la balle avec les mains et marquer de buts de cette maniere.
personne ne le lui interdit formellement, la balle ne va pas exploser et il ne recevra pas de decharge electrique.
pourtant il fais chier tous le monde car il contribue au saccage de regles tacites et d'une ambiance au fragile equilibre...

c'est sur que ca t'emmerde, mais essais aussi de comprendre que tu plaisir est au detriment des autres. tu t'amuse les autres s'emmerdent. c'est de l'egoisme forcené et dans un jeu metant en jeu des mecanismes de cooperation, cela n'a tous simplement pas sa place.

je comprends donc que personne ne t'explique comment faire

:jap:  :jap:  :jap:

n°685424
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:09:33  profilanswer

quand tu joues dans le module arena tu tu bas pour savoir qui a la plus grosse!!!
c est pas pour faire une quete  ou me taper un des chapitres de neverwinter  avec un perso booster !!
c est pour jouer en ARENA!!!
c est DINGUE!! maintenant il faut ce justifier !!!
de toute facon  c est pas grave je vais trouver la reponse sur un autre forum ..............ici c est pas la peine!!!..

---------------

n°685434
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:13:30  profilanswer

quand tu joues dans le module arena tu tu bas pour savoir qui a la plus grosse!!!
c est pas pour faire une quete  ou me taper un des chapitres de neverwinter  avec un perso booster !!
c est pour jouer en ARENA!!!
c est DINGUE!! maintenant il faut ce justifier !!!
de toute facon  c est pas grave je vais trouver la reponse sur un autre forum ..............ici c est pas la peine!!!..

et bien je suis libre de penser que se battre pour savoir qui a la plus grosse contribue a reduire la perenité d'un jeu comme NVN.
si les joueurs etait plus responsables et a meme de comprendre que le plaisir viens du roleplay et non de "la plus grosse", il y aurrait plus de meilleurs game et moins de pb.

voila. je le dis, le grosbillisme est prejudisciable a la communauté, point barre.
et si t'en veux une tres tres grosse, je pense que tu devrais essayer diablo, c'est son principe a lui. les heures de jeu font la taille.

n°685446
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:18:54  profilanswer

je suis de ceux qui pense qui a une morale pour les joueurs!!
c est finit tout ca!!ta  cas voir  counter c est un jeux verolé par les cheats  et les anticheats!!!
et si tu y crois c est ton opinion!!je la respecte!!
mais c est pas grave !!!................adieu

[:dehors2]

---------------

n°685629
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:29:11  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

chaque mort est definitive sauf resurection celon les regles

A propos de ça, je suis partagé, parcequ'on meurt vraiment souvent à bas niveau (surtout si on est un lanceur de sorts, avec les attaques d'opportunités), alors ça risque d'inciter à la planque (bon, tu passes le premier, non toi, je veux pas, toi d'abord...)
C'est sûr que le JdR en vrai, c'est aussi ça, mais là le MJ n'a pas un contrôle total des monstres (alors si ils sautent tous sur le pov mago avec ses 4 misérables PV :D)

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°685699
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 22:14:34  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

A propos de ça, je suis partagé, parcequ'on meurt vraiment souvent à bas niveau (surtout si on est un lanceur de sorts, avec les attaques d'opportunités), alors ça risque d'inciter à la planque (bon, tu passes le premier, non toi, je veux pas, toi d'abord...)
C'est sûr que le JdR en vrai, c'est aussi ça, mais là le MJ n'a pas un contrôle total des monstres (alors si ils sautent tous sur le pov mago avec ses 4 misérables PV :D)

justement, a une partie les monstres c'est un peut du decors, ce n'est pas ce qui fait le coeur de l'aventure. et le md a aussi la possibilité de ressussiter les gugus dans certains cas.
enfin ca reste une feature que j'estime essentielle car elle conditionne enormement la maniere de jouer (stress, precaution etc... personne ne saute plus sur un piege au lieu de le desamorcer etc.).

n°685989
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 01:02:23  profilanswer

Oui, mais c'est du décor vachement agressif  [:nofret]

---------------
n°686248
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 08:14:52  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

car elle conditionne enormement la maniere de jouer (stress, precaution etc... personne ne saute plus sur un piege au lieu de le desamorcer etc.).

C'est pour ca qu'en tant que guerrier, j'aime avoir des magos dans l'equipe pour pouvoir les lancer sur les eventuels pieges.
Je serais bien embete si on ne pouvait pas les rez apres :( du moins un ou deux, pas tous ;)

---------------
n°686291
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 20:12:09  profilanswer

C'est pour ca qu'en tant que guerrier, j'aime avoir des magos dans l'equipe pour pouvoir les lancer sur les eventuels pieges.
Je serais bien embete si on ne pouvait pas les rez apres :( du moins un ou deux, pas tous ;)  

oui mais bon c'est pas tres role play attitude. pas de stress, pas de reflexion, pas grand chose.
si c'est pour traverser ensemble des couloirs remplis de monstre autant se faire un dugeon siege.  :D

n°687199
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:21:27  profilanswer

Bijour,

Y a t'il qqchose de prevu comme partie ce soir ?

Message édité par AztechXX le 19-07-2002 à 08:21:54

---------------
AztechXX
n°687209
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:44:14  profilanswer

Au fait petite question ...
Je suis au final de l'episode 1, et j'aurais bien aime reprendre la p'tite clerc avec moi dans le keep plein de undeads (skel, ghouls, vampires, ...) mais la Stone of Recall me renvoie a Castle Neverwinter dans la salle avec le gros lord Nasher vautre sur son trone. Pas moyen d'aller au Temple ou au Trade of Blade dans cette partie du scenario ?

---------------
n°694600
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:35:43  profilanswer

Au fait petite question ...
Je suis au final de l'episode 1, et j'aurais bien aime reprendre la p'tite clerc avec moi dans le keep plein de undeads (skel, ghouls, vampires, ...) mais la Stone of Recall me renvoie a Castle Neverwinter dans la salle avec le gros lord Nasher vautre sur son trone. Pas moyen d'aller au Temple ou au Trade of Blade dans cette partie du scenario ?

tu ne sais pas sortir de la salle et allez à pied là ?  

(enfin je dis ça j'ai jamais essayé , là j'avoue j'étais tellement heureux d'être à la fin du chapitre 1 que sitot que l'autre enflure s'est cassé ds le tp , je l'ai suivis et ça à été rush jusqu'au bout . Taiau taiau! J'ai tt kc . *Mage Powa and red Tiger Brutus Powaaa* :D )

---------------
AztechXX
n°698666
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:57:54  profilanswer

Pour la team HFR , pour concrétiser la chose , on pourrait ptete utiliser ça : http://www.neverwinterconnections.com/

Ya moyen de créer une guilde dessus avec calendrier d epartie etc.... Ca pourrais ptete être bien.

Sorry du double post mais comme ya deux topic... :)  

---------------
AztechXX
n°700133
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 10:23:23  profilanswer

Ca y est je me suis inscrit sur neverwinterconnections  :hello:  
Plus qu'à trouver le temps de m'y mettre sérieusement :D

---------------
n°709171
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-07-2002 à 23:29:25  profilanswer

Je suis coincé en solo, jai vidé toute la prison, tué les 2 boss a la fin, je sors et rien, celle ki ma donné la quette croit ke je lai pas faite, mon journal est pas a jour, et rien, rien rien :(
alors ke ca ma pris du temps...

n°709438
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 08:03:59  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Je suis coincé en solo, jai vidé toute la prison, tué les 2 boss a la fin, je sors et rien, celle ki ma donné la quette croit ke je lai pas faite, mon journal est pas a jour, et rien, rien rien :(
alors ke ca ma pris du temps...

Les 2 boss ? Je ne me souviens que du Spirit Devourer, c'est lui qui te donne la creature de Peninsula (c'est son cerveau je crois). Tu l'as tue celui-ci ?
Il est dans une piece avec des guards, et une fois le captain tue, le devourer va prendre possession d'un autre corps et ainsi de suite ... tu as fait ce combat ?
Mais si cette zone te bloque et que tu n'as pas encore fait "Beggar's Nest", "Darklake" ou "No Man's Land" tu peux y aller, il n'y a pas d'ordre pour faire les 4 districts, il y a une creature dans chaque de toute facon.

---------------
n°726602
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:16:50  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
n°726603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:18:20  answer

J'ai honte les gars , désolé davoir laissé tombé un peu le truc , mais j'ai eut un putain de boulot monstre ce mois ci , et puis WC3 ... bref , mais ne vous inquietez ps NWN a encore de tres beau jour devant lui , de plus la VF n'etant pas encore sortie ...

Des que j'ai un peu de temps je me remet au projet !

n°728777
Adeher

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 09:59:56  profilanswer

heu j'ai une question: c'est possible de faire la campagne fournie en multi? c'est surement plus marrant non?

n°728783
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:05:19  profilanswer

Adeher a écrit a écrit :

heu j'ai une question: c'est possible de faire la campagne fournie en multi? c'est surement plus marrant non?

Oui, d'ailleurs elle est effectivement bcp plus marrante comme ça...

---------------
n°754024
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:14:26  profilanswer

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!

Citation :

English Patch version 1.23 Available
Fixes new to this patch:  
(complete list of previous fixes here)

Neverwinter Nights Game

We have removed SecureROM disk checking.  
Optimized some multiplayer code for modem/high-ping users.  
Added new Toolset Wizards. See below for details.  
Improved overall game stability.  
Added the option "Supress Base Servervault" to prevent listing characters in the root of a Server Vault:

nwplayer.ini
[Server Options]
Suppress Base Servervault=0

Set this to 1 if you don't want your clients seeing character files from the root of the Server Vault.

Added code to handle bad save game data properly.  
Invalid Character bug in Server Vault is fixed.  
More DM Client fixes for possesion, factions, and crashes.  
"dm_spawnitem" command readded to the game  
Added a swearfilter to the multiplayer chat area.  
Fixed an issue with scripting a door or placeable to lock itself.  
Fixed the GetFacing() command in NWscript to return the correct value.  
Fixed creature bumping through walls/doors.  
Fixed a problem where DMs couldn't GoTo a new area if a large part of the center of the new area was elevated, or didn't have a walkmesh by increasing the search radius.  
Fixed a bug causing new characters to enter the game with an empty quickbar rather than a default set.  
Cleaned up and fixed several quick bar issues, including text overlapping and replacing problems.  
Fixed a bug with Armor Class specific bonuses versus alignment not always working.  
Added an /ignore command to the multiplayer chat area:

/ignore  
/unignore  

Since chat names can change at each session, the ignore list is not saved.

Fixed the adjust alignment feedback messages for the neutral range.  
Fixed a bug with weapon damage display on the character sheet with variable bonuses and power attack.  
Added scripting access functions for stealth/detect mode.

// Returns the stealth mode of the specified creature.
// - oCreature
// * Returns a constant STEALTH_MODE_*
int GetStealthMode(object oCreature);

// Returns the detection mode of the specified creature.
// - oCreature
// * Returns a constant DETECT_MODE_*
int GetDetectMode(object oCreature);

Fixed crash bug where a trap set fails critically and sets off the trap.  
Fixed an unhilighting bug in the DM chooser that was causing the DM Client to crash randomly on some GoTo's that involved an area transition.  
We no longer allow the DM to attempt to possess corpses.  
Fixed server crash when trying to possess a creature that is transitioning into Limbo.  
Added module/game version checking for future game content patches.  
Neverwinter Nights Aurora Toolset

Added a Popup Text "wizard" dialog, accessible from the right-click menu for Placeable Objects.  
Added a Store Setup Wizard, accessible from the right-click menu for Creatures, Doors, and Placeable Objects.  
When loading Creature appearances, the Toolset now uses the Label column in appearances.2da if there is no StrRef.  
Fixed a bug where references to deleted scripts were not being removed from Conversation files.  
Added Shift-Del keyboard shortcut for cutting text to the clipboard in the Toolset script editor.  
Fixed a bug where references to deleted scripts were not being removed from placeable objects and doors under certain circumstances.  
Added module/game version checking for future game content patches.  

euh le remove machin check ... Je peux utiliser un back up alors  :D  (stop je suis déja dehors avec mes cds originaux)

---------------
AztechXX
n°755635
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 08:37:15  profilanswer

Un petit up pour être sur que tt le monde à vu nouveau patch dispo  [:tomilou] .

---------------
AztechXX
n°771239
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 17:25:03  profilanswer

un très bon test(désolé si le lien a déjà été posté)

http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=248

---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°784517
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 08:39:20  profilanswer

Ayai encore un :

Patch details for v1.24 English
Neverwinter Nights Game

Added support for high resolution font (larger text in most places). The option is in Advanced Video Options.  
onLocked and onUnLocked events for doors and placeables work now.  
DM to DM chat messages can now be filtered out in the chat window.  
Added a tooltip for quickbar "Assign Command".  
Fixed pop-up GUIs appearing on top of the load screen.  
Made a small fix to the server list chat edit area.  
When saving a servervault subdirectory character and the player has no name, save into a subdirectory called "lost+found" instead of the root of the servervault.  
Fixed an issue with generating texture IDs for Matrox video cards.  
Plot objects now have all immunities.  
Fixed a memory leak in inventory.  
Fixes to Darkness vs. Ultravision and True Seeing.  
Fixed a DM Client crash when trying to bring up the PvP menu in certain situations.  
Fixed a problem with determining character encumberance when loading.  
Fixed a problem with DMs where getting killed when someone turned off their plot flag through scripting.  
Fixed the 21st player dedicated server crash.  
Made a fix to diseases that addresses a server crash.  
Fixed server crash when critically failing to set a trap.  
Scripting-specific

Allow CreateItemOnObject() to work on item containers.  
Fixed the GetItemInInventory() crash when examining item containers.  
VectorToAngle() bug fixed.  
InsertString() wierdness that caused a crash is fixed.  
DelayCommand() now works for delays over 1 game day.  
GetSpellId() now works for non-creatures.  
Neverwinter Nights Aurora Toolset

Journal Editor GUI tweak.  
Hak Pak Editor

Added ability for the Hak Pak editor to take a .hak file name as a command line parameter.  

---------------
AztechXX
n°850010
d750

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 21:49:22  profilanswer

salut.

Il faut avoir quel version patché pour jouer sur le net?

Sinon je suis ptet interessé pour faire parti de la team hfr! :)

n°859716
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-10-2002 à 20:51:05  profilanswer

Slt, je profite du topic unik pour vous posez une chtite question paske ze suis bloqué.

je suis dans le bois roussi et plus exactement dans la partie hantée du bois. J'ai traduit les runes et me suis retrouvé dans un "temple". Au deuxième étage, je dois affronter une momie mais nos armes restent inneficaces. J'ai trouvé une dague dans son sarcophage mais c sans effet aussi.

Merci.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
neverWinter night en multi...possesseur du jeu on joueGTA III un patch officiel est sorti
[TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements SpéciauxPatch officiel No CD pour GTA 3
Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici...Neverwinter Nights
Morrowind VS Neverwinter Night[NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)