|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neverwinter Nights |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | Je suis passe a la fnac cta prem et keske g vue neverwhinternigh en vente intrigue je me suis aproche et ct bien en version anglaise du jeux et u manuelle Message édité par Lord Efiban le 27-06-2002 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:32:23 |
GUG Transactions (0) | la vf peut etre mais la version us deja sortie depuis une semaine ou 2 |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | arf plus trop a courant moi |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tu etais à quelle FNAC ? celle de paris St Lazare y avait rien et la sortie est prevue pour demain --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | la fnac de creteil soleil val de marne par contre le prix ma laisse sur le cue environ 400 bale il se font vraiment plus chier |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sujet : NeverWhinteright Message édité par aurel le 27-06-2002 à 15:43:42 |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | ????? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2002 à 16:06:45 Neverwhitespirt ... non ? ... ha ... |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:06:45 |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | lol ok c bon je vient just de finir les cours faut pas trop m'en demand non plus |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | merci mais bon deja ke je fout rien normalement c pas en vacance ke je vais commence |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | ouarf et bien c'est vraiment pas pour moi les études mais soit (etant que je n'ai rien compris a ce que tu m'a dit) je vais arrete de parler de vocabulaire etant donne que ce n'est pas vraiment la raison de ce topics et je vais modifier l prmier (enfin si j'y arrive vive les newbies) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Euh...
|
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | arf si faut ke je cherche maintenant cpas cool Message édité par Lord Efiban le 27-06-2002 à 17:14:36 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | merchi t'est satisfaite?? |
nieflh Transactions (0) | c vrai il est en rayon a la fnac ... ahh je cours |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | oui mais , il est en version anglaise je suppose pas en FR .(car la Fr c pour septebmbre normallement non)
lancer_evolutionVII Transactions (0) | c'est la version danoise :-/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c de la VO --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | et franhement faudrait lire un peux c marque dans le tout premier messge que c'est une version anglaise jeux et manuelle |
Publicité | Posté le |