Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°283233
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 12:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bac_TT a écrit a écrit :

 
 :heink: cai logique non ?  




 
ah ouais c vachement logique...  :sarcastic:  ;)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 12:44:55  profilanswer
 

n°283261
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 12:57:40  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
ah ouais c vachement logique...  :sarcastic:  ;)  




 :heink:  :bounce:  :gun:


---------------
lance moi un défi e CS
n°283272
monsieur ​m3
la bm m3 c est le top
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:03:47  profilanswer
 

Alors que les jeux vidéo sont accusés outre-atlantique de pousser les adolescents au crime, notamment dans le massacre de Columbine (voir news), deux dépêches de Ananova et de The Electric New Paper nous apprennent que Counter-Strike, un des jeux les plus populaires au monde, a tué un jeune thailandais de 22 ans. Thanet Sommoi, comme à son habitude, s'était rendu dans une salle de jeu locale afin de s'adonner à la joie de la lutte anti-terroriste, prisée dans ce coin du monde comme partout ailleurs. Grand mal lui en a pris, puisqu'après quasiment 24 heures de jeu ininterrompu, le jeune homme a été trouvé mort par ses amis, devant son PC. D'après les enquêteurs, trop de tension et de fatigue accumulées ont fait lâcher le coeur du jeune homme, avant son arrivée à l'hôpital.
 
 
     VOUS ALLEZ  TOUS  MOURIR    ALORS   AVEC  MODERATION!!!!!
 
Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre  
[:kaos]    
[:surfer69]    
[:cobra84]    
[:djey]    
[:leg9]    
[:spreader]    
[:screentoaster]    
[:jehuty]    
[:gniarf]    
[:[toine]]    
[:crazyneurone]    
[:superh]    
[:professeurthibault]    
[:flak kanal kolombe]    
[:yoz]    
[:gollum]    
[:belzme]    
[:zep]


---------------
fo  po m  embeter sinon......
n°283314
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:24:06  profilanswer
 

:(


---------------
lance moi un défi e CS
n°283331
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:44:55  profilanswer
 

On connaissait tous MDR   Mort De Rire, ben la nouvelle maladie serait MDT   Mort De Tension :)
 
 
Ben c vrai que c prenant comme jeu, on s'nrv et on craque... Paf, une claque sur l'écran, boum un pied dans le bureau, arrrhhgg le coeur qui lache.
 
N'oubliez pas il ne s'agit que d'un jeu :) Mais bon l'orgueil fait que tous nous avons envie de faire parti de la crême, les meilleurs des meilleurs mais avec la technique Mave vous deviendrez encore meilleur :)...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°283341
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:51:28  profilanswer
 

:( j'arrive toujours pas à faire les straf jump   :cry:


---------------
lance moi un défi e CS
n°283353
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:58:37  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

:( j'arrive toujours pas à faire les straf jump   :cry:  




 
t'as pas l'impression qu'il y a une faute dans ta signature?  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°283355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:59:32  answer
 

bac_TT a écrit a écrit :

:( j'arrive toujours pas à faire les straf jump   :cry:  




ce n'est pourtant pas compliquer... strafe left et right que tu met par rapport a droite te geuche et un bouton de saut et hop! tu fais un strafe a d ou g et tu sautre en me^me tant je ne voit pas witpb... :hello:

n°283386
houstek

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:16:55  profilanswer
 

une petite url pour les viseurs des zooms :
http://cssprites.cscentral.com
y a vraiment tout ce ki faut et pas la peine d installer de logiciels ;)
fo juste penser a sauvegarder les fichiers remplaces  :D  
bravo aussi pour ce topic

n°283414
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:24:54  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
t'as pas l'impression qu'il y a une faute dans ta signature?  :D  




 :heink: ou?


---------------
lance moi un défi e CS
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 14:24:54  profilanswer
 

n°283437
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:30:37  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

 
 :heink: ou?  




 
lance moi un défie CS
 
 :sarcastic:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°283448
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:32:59  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
lance moi un défie CS
 
 :sarcastic:  




 :jap: merci


---------------
lance moi un défi e CS
n°283457
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:36:24  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

 
 :jap: merci  




 
u're welcome  :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°283904
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 16:25:59  profilanswer
 

Up


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°284123
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 18:06:30  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
tu t'es fait kiker ET bannir, peut etre provisoirement, peut etre de façon permanente. Plusieurs raisons à ça possible:
1> tu avais un sale comportement (insultes, anti-jeu, TK, pseudo raciste...)
2> tu etais soupçonné de cheat (ce qui arrive quand tu joue TRES bien sur des serveurs moyen ou... quand tu cheat  :D )
3> y'avait plus de place sur le serveur et un admin a voulu faire rentrer un pote donc il a fait un kikban au hasard. si c'est ce cas la c'est surement provisoire.
4> il peut y avoir d'autres raisons (t'es français et c'est un serveur hollandais qui veut pas de français, etc...)
 
C'etait sur quel serveur?
 
De plus en plus de mecs se plaignent de se faire kicker alors qu'ils avaient rien fait, souvent c la paranoia du cheateur qui s'installe alors pan, kiké. je le sais, je suis admin d'un serveur donc quand je vois un mec que je connais pô sur mon serveur, jamais vu et tout, avec un nick bizarre qui joue TRES bien et ne parle jamais, je l'observe et si g un doute: kickban provisoire. si le mec revient le lendemain, j'imagine que je me suis trompé donc je lache l'affaire./ C un peu de la parano mais je veux pas de doutes sur le serveur et une mauvaise ambiance. g jamais pris de flags et je kick rarement, mais quand g un doute, je prefere pas faire dans la dentelle. a noter que pleins de tres bons joueurs joue chez nous et sont souvent traités de cheateurs par des newbies qui connaissent pas le serveur: quand je vois ça, ça m'enerve et la c'est ces derniers a qui je fais un kickban sur la wonid permanent :gun:  
 
A noter aussi que notre serveur est hyper apprecié par beaucoup.  :D  
 
 :hello:  




 
Hum, je me trouvais sur le serveur =D.I.F= référencé dans un des topics ici-même... Ca avait l'air accueillant, j'ai voulu essayer. Je ne suis pas encore très doué, je viens d'avoir le jeu il y a un mois, mais je m'entraîne pour progresser; je pensais que jouer avec des "pros" :) m'aiderait, et on ne peut surement pas m'accuser de cheater :lol: ... :sweat: ! La map était cs_italy , et je devais en être à mon 3 ou 4ème respawn. Dans une des maisons, une fusillade a éclaté et j'ai malencontreusement abattu un des joueurs de mon équipe ( [marsupilami]chtitefille ou un truc comme ça), qui s'est mis dans ma ligne de mire dans un couloir. Je sais, c'est pas malin :sweat: , mais je ne l'ai certainement pas fait exprès! Je me suis platement excusé, avant de me faire tuer et d'accomplir ma pénitence durant le tour suivant. Pendant ce temps, le joueur précité n'a eu de cesse de m'insulter, de me traiter de GROS CON, DEMEURE, etc.  en caps, malgré mes excuses répétées. La partie suivante a démarré, et pouf éjecté :??: . J'ai pas trop compris, c'est une réaction un peu démesurée quand même, non? Les joueurs anglo-saxons ou allemands avec qui je joue aussi ne se sont jamais montrés aussi agressifs ou insultants jusque là, même lorsque j'ai fait une bourde :sweat: ... Voilà, je vais essayer ce soir de nouveau, en espérant que le ban était provisoire :sweat: ...

n°284135
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 18:19:45  profilanswer
 

TMaverick (et les autres), as-tu déjà essayé le mod infiltration pour Unreal Tournament. C'est assez comparable à Counter Strike et c'est drôlement bien. Sauf qu'il n'y a pas de triche et que les serveurs se réduisent à une peau de chagrin (avec tous les avantages que cela induit). Une petite communuté sympa itou itou.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°284232
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:45:56  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Hum, je me trouvais sur le serveur =D.I.F= référencé dans un des topics ici-même... Ca avait l'air accueillant, j'ai voulu essayer. Je ne suis pas encore très doué, je viens d'avoir le jeu il y a un mois, mais je m'entraîne pour progresser; je pensais que jouer avec des "pros" :) m'aiderait, et on ne peut surement pas m'accuser de cheater :lol: ... :sweat: ! La map était cs_italy , et je devais en être à mon 3 ou 4ème respawn. Dans une des maisons, une fusillade a éclaté et j'ai malencontreusement abattu un des joueurs de mon équipe ( [marsupilami]chtitefille ou un truc comme ça), qui s'est mis dans ma ligne de mire dans un couloir. Je sais, c'est pas malin :sweat: , mais je ne l'ai certainement pas fait exprès! Je me suis platement excusé, avant de me faire tuer et d'accomplir ma pénitence durant le tour suivant. Pendant ce temps, le joueur précité n'a eu de cesse de m'insulter, de me traiter de GROS CON, DEMEURE, etc.  en caps, malgré mes excuses répétées. La partie suivante a démarré, et pouf éjecté :??: . J'ai pas trop compris, c'est une réaction un peu démesurée quand même, non? Les joueurs anglo-saxons ou allemands avec qui je joue aussi ne se sont jamais montrés aussi agressifs ou insultants jusque là, même lorsque j'ai fait une bourde :sweat: ... Voilà, je vais essayer ce soir de nouveau, en espérant que le ban était provisoire :sweat: ...  




 
ok c'est bien mon serveur mais je n'etais pas la....
je vais m'arranger pour te deban si c'est permanent...  ;)  
 
Chtite fifille, c'est un habitué et son comportement ne correspond pas du tout a ce que tu dis mais bon, c un pti jeune de 14 ans, je vais lui faire la morale...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°284239
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:48:27  profilanswer
 

ok c bon tu es deban normalement...  ;)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°284310
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 20:23:27  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Hum, je me trouvais sur le serveur =D.I.F= référencé dans un des topics ici-même... Ca avait l'air accueillant, j'ai voulu essayer. Je ne suis pas encore très doué, je viens d'avoir le jeu il y a un mois, mais je m'entraîne pour progresser; je pensais que jouer avec des "pros" :) m'aiderait, et on ne peut surement pas m'accuser de cheater :lol: ... :sweat: ! La map était cs_italy , et je devais en être à mon 3 ou 4ème respawn. Dans une des maisons, une fusillade a éclaté et j'ai malencontreusement abattu un des joueurs de mon équipe ( [marsupilami]chtitefille ou un truc comme ça), qui s'est mis dans ma ligne de mire dans un couloir. Je sais, c'est pas malin :sweat: , mais je ne l'ai certainement pas fait exprès! Je me suis platement excusé, avant de me faire tuer et d'accomplir ma pénitence durant le tour suivant. Pendant ce temps, le joueur précité n'a eu de cesse de m'insulter, de me traiter de GROS CON, DEMEURE, etc.  en caps, malgré mes excuses répétées. La partie suivante a démarré, et pouf éjecté :??: . J'ai pas trop compris, c'est une réaction un peu démesurée quand même, non? Les joueurs anglo-saxons ou allemands avec qui je joue aussi ne se sont jamais montrés aussi agressifs ou insultants jusque là, même lorsque j'ai fait une bourde :sweat: ... Voilà, je vais essayer ce soir de nouveau, en espérant que le ban était provisoire :sweat: ...  




 
Ahhhhhhhh làlàlàlàlàlà
 :hello: Coucou TouT Le Chtite Monde !  :hello:  
Moi, [Marsupilami]La Chtite Fifille, je n'ai insulté pppeeeeerrrssssoooonnnnnneeeeeeeeeeeee
Quand tu m'as TK, je sais je me suis mise devant toi, je sortais de cours, je t'ai dit de faire attention pis je me suis excusée pasque j'ai vu que c'était moi qui avais fait la fôte.....
Celui qui t'as insulté était dans notre team aussi, et il n'a en effet pas arrêté, mais c'était pas moi!
Ensuite il est parti et tout est revenu dans l'ordre .
D'ailleurs on l'a viré pasque il était trop saoûlant à crier tout le temps...
En plus il avait pas un super niveau donc il aurait pu se taire pasqu'on pouvait en dire autant sur lui que ce qu'il a dit sur toi :/
Bon ben voilà ... Faut tout le temps regarder QUI parle (surtout que nous deux on était jamais morts en même temps donc on pouvait pas se parler !)
 
 
Pour l'histoire du kick-ban ... C'était bien sur Cs_Italy, mais y'a un des admins qui a voulu rentrer et y'avais plus de place.
==> kick-ban hasard sur les pseudos qui sont pas vus fréquemment
 
Bon bah voilà c'est tout @+++ tlm et toujours ...
Bons Fr@g @ Touteeeeeeeeeeeees et @ Toussssssssssssssss ! :))
 :hello:                                             :hello:

n°284320
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 20:30:39  profilanswer
 

Ah vi euh aut' chose...
Donne ton pseudo sur le topic " Serveur -=[DIF]=- V 1.3 " pour éviter un second kick-ban :D Allez je vais Manger ça va être froid :/
 
 :hello: @+++ :hello:

n°284333
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 20:37:39  profilanswer
 

bon, ok le malentendu est dissipé i hope  :D  
désolé maverick de squatter ton topic pour nos scenes de menage  :D  ;)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°284372
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 20:59:47  profilanswer
 

Vouais lol
Bon allez je vais dodoter moi ! @+++ tlm
BoNNe NuiT @ Touteeeeeeeeeeees et @ Tousssssssssssssssss !

n°284383
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 21:08:09  profilanswer
 

Merci pour les explications et la correction du Ban :jap: ... Je joue en tant que Glasnost NSV sous CS. Sinon, WhiteAngel, c'est possible que ce soit un de tes camarades qui ait pété un plomb, les phrases défilaient très vite :lol: , et c'est écrit tout pitit. A vrai dire, j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait :D !
Merci, et à bientôt :hello: !

n°284543
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 22:49:52  profilanswer
 

MDR ! M0u4rF M0u4rF M0u4rF... afafaf, acore acore please... :)
 
Euh, perso je ne dirai rien sur le comportement du "pro" qui c nrv... Moi s'a m'arrive aussi mais bon, je reviens pas 200 coup dessus et pis bien souvent je donne ce topic en référence pour le "fautif"...
 
En fait je râle plus sur l'ensemble de la team (lorsque l'on perd) même si je suis en parti fautif parceque j'ai la sale habitude de jouer tout seul de mon côté, ce qui me permet de bien faire la différence entre un CT et un Terro et donc cela explique "un peu" le fait que j'engu... un TK.
 
Ok j'avoue g TK une fois sans faire exprès... Enfin, le coéquipier ma fait "peur", il m'a surpris et g tiré (bien que voyant le petit msg qui disait que je tirais sur un gars de ma team, ça n'a pas fait "tilt" dans ma tête... :().
 
Mais bon, un TK sans le vouloir par rapport à des centaines pour d'autres c pas la mer à boire...
 
Ah oui sur un serv, il m'arrive de prévenir que le prochain qui me TH/TK exprès... ben que j'en bute 3 au hasard dans la team...
Bien entendu je reload et demande qui veut jouer au TK. C vrai quoi, engeuler un mec qui TK un coup, deux coups, 3 à la rigueur en pleine "fight" OK ! Mais le mec qui TK en début de partie, je ne supporte pas alors...
 
Bon aller, tout ça c'était en fait qu'un petit up dissimulé :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°284605
castaldick

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 23:48:30  profilanswer
 

Chtite PUB!!!
 
La LAN a FRANCIS N°1 en Mayenne les 22 et 23 décembre:
 
www.chez.com/lalanafrancis
 
thx A+

n°284648
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 00:37:48  profilanswer
 

LoL bientôt on croira que ce topic vit grâce à la pub  :lol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°284709
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 02:08:13  profilanswer
 

Up !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°284758
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 08:36:00  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello: UP ! :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
Bon allez moi je file en cours si je veux pas être en retard :/

n°284791
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 09:49:32  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

Ah oui sur un serv, il m'arrive de prévenir que le prochain qui me TH/TK exprès... ben que j'en bute 3 au hasard dans la team...




 
oulah, fé pas ça chez nous, le serveur est configuré pour kik ban automatiquement (provisoire je crois, genre 6 heures) un mec qui TK plus de 3 fois de suite...  ;)  :D  :D  :D  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285395
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:21:24  profilanswer
 

:wahoo: Oui mais bon enfin, un petit kick... heureusement que j'ai pleins de potes qui sont admins (en général c pas moi ki ai les blèmes)  ;)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°285769
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:25:25  profilanswer
 

Reup :(


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°286023
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 21:01:01  profilanswer
 

Ramassez ce qui est intéressant.
 
Bien souvent à la fin d'un combat, des armes jonchent le sol, alors servez-vous... Soit pour un échange standard mais avec plus de balles dans le chargeur (moins de faux frais à la partie suivante :)) ou bien même de pistolet, mieux vaut échanger votre glock/usp par un desert eagle tout neuf qui traîne à terre...
 
 
 
Lorsque vous jouez sur un serveur public, que vous avez maîtriser, que vous êtes bourré de fric mais que vous désirez arrêter de jouer, pensez à vos coéquipiers... Achetez des armes et jetez les à terre avant de quitter, cela permet à "votre" team de gagner facilement de l'argent. C'est d'autant plus intéressant lorsqu'il s'agit d'un match officiel mais que vous avez oublier d'éteindre un programme, que vous subissez des ralentis, que vous ayez un quelconque problème qui vous obligerait a redémarrer. Si vous pouvez le faire, faites bénéficier votre team (du moins les players qui doivent tout racheter) d'un max d'armes "gratuites".
 
De même, en match, n'hésitez jamais à filer votre grosse artillerie à votre (ou l'un de vos) meilleurs joueurs... Lorsque vous en aurez besoin, il vous le rendra :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°286312
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 03:26:48  profilanswer
 

Encore un grand coup de gueule contre les cheaters !
 
 
OUUUUHHHHH HONTE AUX CHEATERS ! OUH LES DEGENERES ! Je préfère me faire TK par un Nb que de jouer avec des cheaters...
AVIS O CHEATER : APPRENEZ A JOUER, CE TOPIC EST AUSSI FAIT POUR VOUS CAR APRES TOUT VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE NEWBIES QUI SONT FRUSTRES DE LEURS SCORES AUSSI PATHETIQUES QUE LEURS BULLETINS SCOLAIRES...
 
 
Comment on peut se venter de tricher ? C un truc que je comprend vraiment pas ! Fo vraiment être débile pour tricher, du moins à CS !!!? C koi le but ? A celui qui a le meilleur cheat ? On a qu'a faire des serveurs spécial cheater... Ya déjà ça en allemagne... Alors si vous voulez jouer, restez ici, si vous voulez cheater parceque sois disant tout le monde triche ou que nananananan... barrez-vous parceque vous n'avez pas compris le but de ce topic. Apprendre et tricher, c des mots forts différents et ce dans tous les sens du terme.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°286584
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:46:38  profilanswer
 

Up.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°286596
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:57:01  profilanswer
 

moi les chit[:okipa]eurs je les fumes.....[:yajing]

n°286781
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:34:09  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

moi les chit[:okipa]eurs je les fumes.....[:yajing]  




 
LOL !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°287013
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:10:22  profilanswer
 

Vous remarquerez que ... quand même ...
Les cheaters vont de moins en moins sur les serveurs non punkbusteriens, et on en trouve de plus en plus sur les serveurs punkbuster......  
 
==> Elle date de quand déjà la dernière mise à jour de PB ???
LoL mdrrrrrrrr veulent empêcher le cheat, faudrait qu'y s'y mettent !!!
 
Franchement ça fait un peu con pour la PB-team .........
 
Bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire :/
 
@+++ :hello: Tout le Chtite Monde de Fr@gueurs :hello: +++@

n°287153
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:26:35  profilanswer
 

WhiteAngel a écrit a écrit :

Vous remarquerez que ... quand même ...
Les cheaters vont de moins en moins sur les serveurs non punkbusteriens, et on en trouve de plus en plus sur les serveurs punkbuster......  
 
==> Elle date de quand déjà la dernière mise à jour de PB ???
LoL mdrrrrrrrr veulent empêcher le cheat, faudrait qu'y s'y mettent !!!
 
Franchement ça fait un peu con pour la PB-team .........
 
Bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire :/
 
@+++ :hello: Tout le Chtite Monde de Fr@gueurs :hello: +++@  




 
 
G apris (ben oui ça arrive encore :)) que les sites contenants des cheats (aimbot et compagnie...) étant illégaux et que si une plainte était déposée concernant leur contenu, l'hébergeur devrait fermer leur compte...
 
Je suis désolé pour les cheaters mais g envoyé tous les liens "illégaux" que j'ai pu trouver chez Punkbuster ainsi qu'a d'autres organismes anti-cheat encore peu connus.
 
Plaignez vous ! :) C pour la bonne cause.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°287314
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 20:56:56  profilanswer
 

UP


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°287496
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:24:37  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
 
G apris (ben oui ça arrive encore :)) que les sites contenants des cheats (aimbot et compagnie...) étant illégaux et que si une plainte était déposée concernant leur contenu, l'hébergeur devrait fermer leur compte...
 
Je suis désolé pour les cheaters mais g envoyé tous les liens "illégaux" que j'ai pu trouver chez Punkbuster ainsi qu'a d'autres organismes anti-cheat encore peu connus.
 
Plaignez vous ! :) C pour la bonne cause.  




 
Arf vi mais là je parlais que de leur progr :/
Ben sinon moi aussi j'ai bien dû en envoyer 5-6 que j'ai trouvé
 
@+++ tl, je vais dodoter @+++ :hello:

n°287569
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

bah si moi je ne cheat pas yen a surement d'autres qui sont aussi clean... Ya core de l'espoir pour CS...
 
Vivement une new version  
Vivement un new PB ainsi que les nouvos progrs anti cheats.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR