Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°263544
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
Les monstres digèrent lentement.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 21:55:28  profilanswer
 

n°264634
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 19:52:59  profilanswer
 

uN PTIT UP !
 
 
La psychologie est pour bcp !
 
Bon, lorsque vous jouez dans une team qui ne gagne pas, c souvent pour les raisons suivantes :
 
1/Un mec de votre team n'arrête pas de TK (team killer)
2/Votre team se sépare en "36" groupes
3/Plusieurs pensent ne pas être en forme
4/Plusieurs pensent que le serveur est rempli de cheater (tricheurs)
5/Vous ne pouvez pas faire confiance à vos coéquipiers
6/Il y a un déséquilibre flagrant entre les 2 équipes
 
 
Bon, petit test :
 
Que faites-vous lorsque vous êtes tout seul dans un couloir et que vous faisez face à 2 ou 3 (voir plus) ennemis ?
 
Réponse : Soit vous fuyez, il n'y a pas de honte lorsque l'on est tout seul !   Soit vous foncez tête baissée => Vous êtes C.. !
Soit vous vous accroupissez et choisissez d'en tuer UN => Lorsque vous en aurez l'habitude, les autres suivront !
Pk en choisir un ? Simplement parceque celui-là vous allez le descendre ! Ca aidera le reste de votre team, ça vous donnera de l'assurance, ça vous rapportera du fric, ça vous permettra peut être dans liquider un autre (celui à côté) qui n'aura pas su vous "faire taire"...
Si vous fuyez, alors faites le intelligemment ! Ne fuyez pas en courant tout droit !!! Retournez-vous assez souvent... Planquez-vous et écoutez ! Le SON est qlq chose de SUPER IMPORTANT DANS CS !
 
N'oubliez pas de recharger votre (ou vos) arme(s)...
Attention, on n'oublie pas ce que g dit avant !!! On ne recharge pas si son chargeur est à 28 !, On recharge lorsqu'il est près de 10 et QUE VOUS N'ENTENDEZ RIEN AUTOUR DE VOUS.
 
 
 
Que faire lorsque l'ennemi est à environ 3m de vous et qu'il est en train de recharger ?
 
Rép : Vous le liquidez vite fait avec votre arme principale !
Surtout ne pensez jamais que c gagné d'avance !!! Si vous sortez d'un combat et que votre chargeur est "à plat", changez d'arme ! Prenez votre glock ou votre usp et TERMINEZ le "sujet"...
Si l'ennemi est tout près et que vous devez recharger tout les deux, c simple, VOUS SORTEZ VOTRE COUTEAU !!!
 
Bon, la technique du couteau :
 
C tout simple :
 
click gauche => Un coup violent (lorsque vous touchez la cible)
click droit => Donne un coup deux fois plus violent MAIS en donner deux à la suite en un minimum de temps (10ms) n'est pas possible...
Alors, vous foncez sur la "cible", 2 click gauche (la cible ne saura pas bouger ou très peu) et 1 click droit FATAL !
Si jamais la cible arrive à se dégager, sortez le Glock, l'usp ou le desert (oubliez l'arme principale) et tuez "le méchant".
 
Pk ? Parceque euh, la préparation de votre glock, usp ou desert prendra bcp moins de temps (quelques millisecondes précieuses) que pour votre arme principale. (Là c à vous de testez les temps de "préparation" des différentes armes)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°264661
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 20:27:53  profilanswer
 

:hello:  
 
 :spookie:  :gun: camper  :non:


---------------
lance moi un défi e CS
n°264809
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 21:57:54  profilanswer
 

pOuR lA NèMe FoIs => RRRRRREEEEEeeeeeeUUUUUPPPPP !  :D


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°264859
EdCercueil

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 22:45:47  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

EEEHHHH si vous êtes un joueur CS, ce TOPIC est FAIT pour VOUS !
 
Vous pouvez demander ce que vous voulez sur une manière de faire, d'utiliser, de jouer sur certaines map... Que sais-je ? A vous de voir !  




 
Ben moi chui pas vraiment 1 NB en fait, ni 1 cheater, et suis banni definitivement de cert1 serveurs alors que je ne me souviens meme po y avoir jouer. Du reste g arreté de jouer à CS because ca me gave de me faire insulté par des macchabé ki veulent me voire courir dans tous les ens alors que je suis terro avec des otages par ex, y'en a trop ki confondent CS et quake...ex flagrant deposer la bombe ds site 1 sur DUST, c kan meme pas compliqué, c a gauche a fond tout le temps, ben nan, fo que les mec y jaugent, j'y vais j'y vais pas etc... par contre sur militia y vont sortir a fond les gamelles, alors vu comme ca CT c 1 peu gonflant je trouve???avis perso of course...

n°264990
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 00:52:53  profilanswer
 

EdCercueil a écrit a écrit :

 
 
Ben moi chui pas vraiment 1 NB en fait, ni 1 cheater, et suis banni definitivement de cert1 serveurs alors que je ne me souviens meme po y avoir jouer. Du reste g arreté de jouer à CS because ca me gave de me faire insulté par des macchabé ki veulent me voire courir dans tous les ens alors que je suis terro avec des otages par ex, y'en a trop ki confondent CS et quake...ex flagrant deposer la bombe ds site 1 sur DUST, c kan meme pas compliqué, c a gauche a fond tout le temps, ben nan, fo que les mec y jaugent, j'y vais j'y vais pas etc... par contre sur militia y vont sortir a fond les gamelles, alors vu comme ca CT c 1 peu gonflant je trouve???avis perso of course...  




 
Les serveurs sur lesquels tu essaies de te connecter sont ptre PRIVE. Sinon, c que Punkbuster est installé et que tu ne l'a pas activé. Ca peut venir du fait que tu as "customizé" ton CS avec des new skins... Si le serveur à un PB récent, il compare c fichiers avec les tiens...
 
JE L'ai dit ds les règles ! Le but : Libérer/garder les otages ou poser/désamorcer la bombe...
 
Mais bcp de gens jouent pour fraguer sans se préocuper de la mission => ils fraguent, ils sont o placés ds la liste mais bien souvent ils ont perdu la partie...
 
Sur des serveurs publics, ok... Mais quand il s'agit de match ou de rencontre spéciale (LAN...), le but est de réussir la mission avec un max de frag :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265183
EdCercueil

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 12:12:27  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
Les serveurs sur lesquels tu essaies de te connecter sont ptre PRIVE. Sinon, c que Punkbuster est installé et que tu ne l'a pas activé. Ca peut venir du fait que tu as "customizé" ton CS avec des new skins... Si le serveur à un PB récent, il compare c fichiers avec les tiens...
 
JE L'ai dit ds les règles ! Le but : Libérer/garder les otages ou poser/désamorcer la bombe...
 
Mais bcp de gens jouent pour fraguer sans se préocuper de la mission => ils fraguent, ils sont o placés ds la liste mais bien souvent ils ont perdu la partie...
 
Sur des serveurs publics, ok... Mais quand il s'agit de match ou de rencontre spéciale (LAN...), le but est de réussir la mission avec un max de frag :)  




 
Pas de customization, PB installé et activé, ca doit etre des serveurs privé mais ca, ca se voit pas kaan on se connecte me semble t il...Merci pour la reponse. (le site du clan est bien fait surtout l intro...)
a plus

n°265381
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:21:36  profilanswer
 

Thx. :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265389
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:29:19  profilanswer
 

Up pour le plaisir...  :pt1cable:  
 
 :na:  Pan T mOrT !  :sol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265517
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:41:23  profilanswer
 

La meilleure méthode pour éliminer un cheater (tricheur):
 
Bon, il faut d'abord être sur qu'il s'agisse bien d'un cheater...
Pour repérer un Wall Hacker (voir à travers les murs), mettez-vous en position très élevée (sur un poutre par exemple) et campez... Si le mec entre en tirant vers vous, c qu'il WH peut être, faites l'expérience à plusieurs endroits (2 ou 3 essais et vous serez fixé.)
 
Pour repérer un AIMBOT (tir automatique lorsque vous ne vous trouvez pas dans le champ de vision du cheater) : faites un groupe de 2 ou 3 mecs et planquez vous dans des coins d'une pièce... Le mec va entrer, buter "normalement" un gars et liquider "douteusement" d'une seule balle (HS en pleine tête) votre coéquipier se trouvant hors de son champ de vision... Vous allez voire son corps se "casser" en 2 (les jambes d'un côté et le torse de l'autre), une sorte de dévissement...
 
Autre cas, vous entrez sur un serveur et un des joueurs est en haut du tableau avec un score astronomique (genre 40/3 alors que tous les autres players, même de sa team n'ont que 7/5 environ)
Soit il est super méga bon, soit c un bon joueur se trouvant sur un serveur remplis de newbies, soit il triche... Comment le reconnaître ? Si le mec ne cesse d'entrer dans une pièce et de buter 4 ou 5 de vos coéquipiers en 2 ou 3 secondes (quasi avec que des HS Head Shot) c'est qu'il est fort probable qu'il triche... S'il le fait à chaque partie, vous pouvez être sur de vous, vous avez retrouvé un cheater...
 
Que faire ?
 
Soit tout le monde vote (voir les post avant pour la technique) contre le cheater afin de le kicker, soit vous butez le cheater à tour de rôle (oui oui un team killer, rien que pour lui :))
Il changera surement d'équipe, et il y a 99% de chance que l'équipe adverse fasse pareil... Le cheater comprendra très vite qu'il n'est pas le bien venu sur le serveur et partira...
Surtout, vous le butez dès le début de la partie (3 coups de desert en pleine poire).
 
Je sais g dit : "Evitez de buter un mec de votre team..." MAIS ici il s'agit d'un cheater. REM : Si vous jouez pour fraguer et être n°1 d'un classement, changer de nick (name, nom, pseudo), utilisez un pseudo style "STOPCHEATER", "Kickcheater"... (vous voyez le genre...)
Dès que le cheater ne sera plus là, vous reprenez votre "vrai" pseudo et vous faites un petit "retry" dans la console pour repartir à zéro. :)
 
 
Bon, si cela vous intéresse on peut établir une liste de cheater...
Simple: dans la console (touche ²), vous tapez : status
vous relevez le nombre (le plus long) qui correspond au cheater et vous venez le taper dans un post ici...
 
Ce nombre, c la Won ID (c aussi la preuve d'achat du jeu :))
Ensuite, on fait la liste que l'on transmet aux administrateurs des réseaux => Kick automatique.
Notez qu'il existe des sites (bcp) qui établissent déjà une large liste de Won ID de cheater pour différents serveurs. Et certaines de ces listes donnent même la raison (Wall Hack, Aimbot, OpenGL hack...)
 
Si vous êtes pour cette liste, donnez les Won ID des "méchants tricheurs", ensuite une petite pétition pour les administrateurs et voilà le tour est joué.
 
Je fait parfois très fort dans ce domaine... Je relève la Won ID, je v sur le net la comparer avec celles présentes dans les fameuses listes, je retrouve même le nom, prénom, adresse du tricheur, son âge, enfin presque tout et je m'arrange pour lui faire savoir ma façon de penser  :D  Pas un mail ! MAIS environ 4000...   :D  :D  :D  Sur ICQ, MSN, Son provider...
Ben oui, j'ai beaucoup d'amis  :sol:  
Mes listes de contacts feraient peur à certains, surtout lorsqu'il s'agit de répondre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bref je hais les tricheurs  :fou:  
Avis aux cheaters, nous vous avons à l'oeil  :lol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 17:41:23  profilanswer
 

n°265540
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:13:06  profilanswer
 

Re :bounce:  
     
       :bounce:       :bounce:  
     
            :bounce:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265592
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:43:39  profilanswer
 

Et alors, c tout ?
 
Je remarque que bcp de gens passent à côté de ce topic alors que la réponse à leur question se trouve dans les différents posts...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265613
Bouliman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:00:25  profilanswer
 

C bien tes article TMaveric... Pourquoi tu ne fait pas un site web ;)
 
 
 
 
 
------------------------------
[OHM]Borjoyzee
http://teamOHM.free.fr/

n°265628
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:11:52  profilanswer
 

bouliman a écrit a écrit :

C bien tes article TMaveric... Pourquoi tu ne fait pas un site web ;)
 
------------------------------
[OHM]Borjoyzee
http://teamOHM.free.fr/  




 
Ben par manque de temps... :) Moi je passe bcp de temps ds CS...
et je remarque que bcp ont besoin d'aide. Mais dans qlq tps je donnerai un résumé pour le site de notre clan...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265633
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:21:43  profilanswer
 

fps_modem 75
fps_max 75

 
 
j'ai mis 100  :ouch: cai grave doctor  :??:  
 
 :heink:


---------------
lance moi un défi e CS
n°265648
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:41:31  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

fps_modem 75
fps_max 75

 
 
j'ai mis 100  :ouch: cai grave doctor  :??:  
 
 :heink:  




 
Non, g mis 100 aussi...
Si tu as une connexion Câble, ADSL ou ISDN ça n'entraîne aucune conséquence. Si tu as un modem, ça peut le ralentir un peu mais vraiment pas de bcp !
G tapé 75 pour 2 raisons
1/je tourne à 75 et
2/Si je tournai à 100 je ne verai pas la différence...
 
G essayé CS en désactivant la Synchro en OpenGL et j'arrive à 100fps en 1024*768 32bits FSAA 2x... Le blem c que sans la synchro, le scrolling est pas super ! Ya des "défauts" qui apparaissent au niveau des chambranles des portes lorsque je me déplace. Alors comme j'm bien que cela soit fluide et beau => Synchro !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265778
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:30:37  profilanswer
 

up !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265848
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:41:26  profilanswer
 

waw que de txt que g déjà tapé...
"Tant de chose à faire et si peu de temps !" Jack Nicholson alias le Jocker dans Batman (le premier volet...)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265861
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:47:50  profilanswer
 

j'vais aller me faire un counter dans 20 min  :sarcastic:  
 
quelle est la commande pour voir les bouhommes cubicement ???
m'en rappelle plus
 
est-ce vraiment efficace (a part augmenter les FPS!)
je l'avais mis ,mais je préfére voir mes advaires normalement :ouch:


---------------
lance moi un défi e CS
n°265900
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:51:49  profilanswer
 

pk une telle question ?
 
Voire les advers cubiquement c nul ! C MOCHE !
Beau et fluide, voilà comment CS se joue !!
 
Si tu as au moins 35 fps, c fluide !
Avant, sur mon PII300 avec 128Mb ram et une TNT1 je jouais à 30fps en 800*600 et ct tout à fait fluide et même avant ça je jouais à TFC en 640*480 avec ma vieille voodoo1 4Mb parfaitement fluidement ! Le passage à la TNT1 ct pour jouer dans une plus haute résol. => Plus beau :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°265909
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:56:17  profilanswer
 

je suis d'accord [:dde]


---------------
lance moi un défi e CS
n°265923
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 00:05:56  profilanswer
 

Moi aussi :D


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266053
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 02:37:01  profilanswer
 

up


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266495
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 17:47:15  profilanswer
 

II     II   IIIIII
II     II   II   II
II     II   II III
 II    II   II
  IIIIIII   II                :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266514
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 18:18:25  profilanswer
 

:ouch:        :ouch:  
 :ouch:        :ouch:
 :ouch:        :ouch:  
  :ouch:      :ouch:  
   :ouch:    :ouch:  
       :heink:

 

[edtdd]--Message édité par bac_TT--[/edtdd]


---------------
lance moi un défi e CS
n°266518
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 18:20:17  profilanswer
 

:p  :p  :p  :p  :p  
 :p               :p  
 :p               :p  
 :p              :p  
 :p             :p


---------------
lance moi un défi e CS
n°266520
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 18:20:50  profilanswer
 

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:  
:ouch:
:ouch:  
:ouch:  
:ouch:  
  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: OUNTER STRIKE ! For the Nb, UP !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266713
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 21:38:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, juste pour info :
 
Pour jouer à Counter Strike... Il faut :
Un maximum de mémoire RAM (genre entre 128 et 512)
Un CPU PII300 (très confortable, c pas le + important)
Une carte graphique qui supporte l'OpenGL (TNT2 c déjà nickel)
Une carte Son compatible A3D, EAX... (Sblive 1024, live, 5.1 ... c très bien)
Une connexion fiable ou allez sur des serveurs où les joueurs ont un ping proche du vôtre.
Un écran 15" (minimum, 17 c très bien, 19 c un peu grand mais bon si vous aimez...)
Une souris optique (mais à boule ça fonctionne très bien aussi)
Un clavier solide (question d'usure :))
 
Alors si vous désirez surtout jouer à CS, inutile de dépenser tout votre argent dans un équipement réservé aux Hardcore gamer !
 
C bien le Hdcore Gamer c le mec qui met tout son fric pour avoir le neck plus ultra du simple câble à la carte graphique en passant par le ventilo.
 
CS = De la RAM + Un cpu Honnête + Une bonne carte graphique donnant une bonne fluidité en 1024*768


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266736
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:01:02  profilanswer
 

slt, c'était juste pour dire que la 5-1 c est aussi efficace à longue portée, j arrive très bien à sniper avec (sans dec)

n°266748
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:13:41  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

slt, c'était juste pour dire que la 5-1 c est aussi efficace à longue portée, j arrive très bien à sniper avec (sans dec)  




 
G rien contre la 5-1... Elle coùte cher et pour moin de fric un desert est 200x + efficace lorsque l on c l'utiliser.
 
Moi je peu jouer toutes les parties sans gillet ni casque mais équipé d'un desert. Bien souvent je termine la partie avec une Steyr Aug, un ak47 ou un awp...
Non si t'a le fric pour la 5-1, fo pas le dépenser bêtement pour la perdre en moins de 10secondes.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266750
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:16:47  profilanswer
 

mais ne t inquiete pas, je ne la perd pas ma 5-1  :o  
 
au fait, je suis en train de lire là, mais as tu parlé du strafe échelle ? qui permet de monter plus vite ? du crouch echelle, pour faire moins de bruit.
 
et je suis en train d expérimenter une technique qui permettrai de marcher "plus vite", en avancant et strafant en diagonale

n°266753
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:22:39  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

mais ne t inquiete pas, je ne la perd pas ma 5-1  :o  
 
au fait, je suis en train de lire là, mais as tu parlé du strafe échelle ? qui permet de monter plus vite ? du crouch echelle, pour faire moins de bruit.
 
et je suis en train d expérimenter une technique qui permettrai de marcher "plus vite", en avancant et strafant en diagonale  




 
LOL, vieille technique ça...
 
Le bunny hop (BH) est bien plus efficace, et ils ont tous beau dire, le BH fonctionne toujours. MDR


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266758
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:27:12  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
LOL, vieille technique ça...
 
Le bunny hop (BH) est bien plus efficace, et ils ont tous beau dire, le BH fonctionne toujours. MDR  




 
t'es sûr ?
pasque j'avais essayé, et j'ai pas réussi...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°266766
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:31:31  profilanswer
 

perso, je trouve vraiment que le BH est un truc qui peut être assimilé à de la triche ds la mesure ou ca n a rien de réaliste ("réalisable" )

n°266767
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:31:56  profilanswer
 

kronos66 a écrit a écrit :

 
 
t'es sûr ?
pasque j'avais essayé, et j'ai pas réussi...  




 
Ben moi j'en suis plus que certain, je l'utilise toujours...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266770
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 22:34:49  profilanswer
 

Ah parceque marcher par pas glissés c réaliste ? LOL
Bon, fo pas oublier le but du topic ! Aidez les Newbies et les autres (pour les détails)...
 
Tu penses bien que si tout le monde sait que telle ou telle partie d'une map peut être "percée" par des balles, ya pas un mec qui va se priver de tirer s'il entend du bruit...
 
De plus, si sauter, Bh, enfin quelque soit la technique peut aider à éviter des HS, personne ne s'en privera non +


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266815
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 23:33:58  profilanswer
 

ce sont dc bien des "bugs" dont profitent certains joueurs au détriment des autres, un avantage somme toute aux détriments des newb que tu veux aider...

n°266837
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 23:59:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

ce sont dc bien des "bugs" dont profitent certains joueurs au détriment des autres, un avantage somme toute aux détriments des newb que tu veux aider...  




 
Exact !  Autant leur montrer ! Que tout le monde ai ses chances, bien que je ne vous en laisserai aucune si vous étiez sur le même serveur que moi :)
 
LOL, on vient de me traiter de "cheater" MOI ! MDR, moi qui déteste cette race de mauvais joueurs !  je vous le dit, un jour, le joueur fera autre chose pendant que son PC munis du progra de Cheat fraguera seul dans son coin...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266840
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 00:00:51  profilanswer
 

moi aussi hier aprem, conclusion :
 
|
|
|
v


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°266845
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 00:07:27  profilanswer
 

Héhé, et ben oui ça fait toujours plaisir de savoir que l'on c encore se surpasser. :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°266861
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 00:21:56  profilanswer
 

Allez je v fraguer un peu, ça me manque déjà !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR