| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) | 
|---|---|
| TMaverick Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2001 à 22:44:16     | 
| TMaverick Transactions (0) | Qui croit qu'il serait mieux de mettre le contenu de ce topic dans un site dédié à Counter-Strike ? Ou autre ? --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| TMaverick Transactions (0) | Bon, commençons simplement.
 --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| castaldick Transactions (0) | vous m'excuserez mais je fais un peu de PUB pour notre LAN  | 
| TMaverick Transactions (0) | Mais ya pas de blèmes. --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| TMaverick Transactions (0) | 

| bac_TTthe comebac 2 :heink: Transactions (0) | 
 | 

| bac_TTthe comebac 2 :heink: Transactions (0) | merci beaucoup pour ces infos,j'essaie dès ce soir,tout seul, en créant ma propre partie.  [edtdd]--Message édité par bac_TT--[/edtdd] | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2001 à 14:41:15     | 

| bac_TTthe comebac 2 :heink: Transactions (0) | 
 | 
| Xifem Transactions (0) | Salut,
 | 

| Xifem Transactions (0) | personnes?? | 
| Master_Jul Transactions (0) | 

| 
| Master_Jul Transactions (0) | 

| 

| TMaverick Transactions (0) | GelUPAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWW ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| kawa31 Transactions (0) | Map Assault
 | 
| TMaverick Transactions (0) | Moui  --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| TMaverick Transactions (0) | Un petit Up pour la soirée   --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| WhiteAngel Transactions (0) | 

| 
| WhiteAngel Transactions (0) | Euh Scusez moi c'est pas r_drawviewweapon 0 , c'est
 | 
| TMaverick Transactions (0) | Là c peut être beaucoup... Enlevez l'arme, moi perso elle ne me dérange pas, et psychologiquement je préfère la voire...
| TMaverick Transactions (0) | De toute façon avec cette version CS 1.3, les HS (head shot) sont devenus tellement nombreux que râler parceque le viseur n'est pas assez précis pour une distance super élevée (comme dans la réalité quoi) n'a que peu d'intérêt. --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| Master_Jul Transactions (0) | c est pas pour rien kils ont intégré les viseurs des snip ds les packs il me semble...
 | 

| Master_Jul Transactions (0) | l interet de le virer est tout simplement d avoir un plus gd champs de vision pour mieux anticiper l arrivée du gars ds le viseur (plus besoin de balayer la zone à surveiller) [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] | 

| TMaverick Transactions (0) | Up. --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 

| 
| WhiteAngel Transactions (0) | Bon je vais jouer un peu @++ | 
| TMaverick Transactions (0) | Ben moi g apris à viser à l awp sans zoomer, c une question d'habitude de centrer l'écran  --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 

| 
| golgoth57Chanteur-Nez Transactions (0) | salut TMaverick!!
 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr | 

| TMaverick Transactions (0) | Allez voir le dernier post que j'avais fait sur la page 1 de ce Topic pour plus d'infos sur la création de viseurs. --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
| TMaverick Transactions (0) | Au fait, si vous possèdez une carte graphique à base de process Nvidia et que vous venez de mettre à jour votre pilote avec le dernier en date, n'oubliez pas de réinstaller nvreffix.
| golgoth57Chanteur-Nez Transactions (0) | merci mec, t'es un chef!!!   --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr | 
| TMaverick Transactions (0) | Half Life Fusion, enfin un de ces rédacteurs m'a dit que tout regrouper sur un même site serait bien  --------------- Thx, de rien et à bientôt. | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. | 
| Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? | 
| Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? | 
| Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) | |