Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°275363
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 22:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up, tjs up et encore up  :jap:

---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 22:44:16  profilanswer

n°275391
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 23:14:11  profilanswer

Qui croit qu'il serait mieux de mettre le contenu de ce topic dans un site dédié à Counter-Strike ? Ou autre ?

---------------
n°275441
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 00:48:15  profilanswer

Bon, commençons simplement.

Assault (je l'm bien 7 map :))

Si vous êtes un Counter :
Il y a 3 entrées, à gauche par l'entrée de garage, en haut par le toit et à droite par la porte. Achetez le matériel et le reste le plus vite possible (menu caonu par coeur ou "bindez" vos touches). L'objectif 1) Une équipe garde le toit, 2) 2,3 hommes à gauche, idem à droite.
Inutile de s'exposer bêtement ou de rusher dans le hangar, c stupide. A gauche, vous monter sur la passerelle en direction de l'entrée de garage, vous balancez des grenades dans le coin droit du mur à hauteur des toles (souvent un ou plusieurs terro(s) se planqu(ent) dans le coin), ensuite vous videz un chargeur à travers la tole (si un terro y était soit il a maintenant très mal, soit il est mort).
Ceux qui entrent par la porte, font du bruit (diversion) en lanceant grenades et en tirant... lorsqu'ils sont entrés, vérifiez la caisse à gauche et faites gaffe o terro potentiel qui s'est planqué soit derrière la caisse rouge o fon à gauche soit qui zieutes par la fenêtre...
Celui qui passe la porte en partant vers la droite doit faire attention à l'éventuel terro en haut sur la passerelle à l'extrême droite.
Ceux qui sont sur le toit le restent. Un pour couvrir la bouche d'aération, les autres pour couvrir l'extérieur en cas de sortie des terros.
Ceux qui sont à gauche par l'entrée de garage, ils sautent en regardant si un terro n'est pas planqué derrière la grille, si c le cas paf paf paf HS ! Ensuite, une fois derrière cette même grille regardez à gauche la grosse caisse, souvent un sniper ou un AKyeur s'y trouve; regardez aussi la petite caisse à droite (o fond toujours) et regardez bien le coin supérieur droit de cette caisse, une tête de terrotiste dépasse bien souvent, alors paf paf !
A noter, les portes des cellules des otages peuvent être traversées par des balles de desert, m4a1, ak, comando, steyr, awp (les + courantes).
Pour ceux de gauche tjs, Une fois le secteur nettoyé, courez vers le côté droit de l'entrée de garage et restez à couvert, avancez doucement et regardez entre la caisse et la tole (parfois un terro vous y attend), ensuite "lookez" la passerelle en haut... si personne, avancez sans faire de bruit en longeant le mur. Pendant ce temps votre coéquipier longe le mur gauche de l'entrée de garage en vérifiant qu'aucun terro n'est planqué 1. derrière la caisse rouge  2. dans le coin du hangar sur la passerelle et 3. sur la passerelle o dessus de lui (surtout le trou dans le mur donnant sur cette passerelle...)  

Les Terros : En gros c l'inverse :)
Mais il est intéressant d'utiliser des grenades HE, smoke et éclairantes, d'éclater la grille du plafond du local donnant lieu aux otages... Pk ? Parceque si un CT veut passer par là, il va tomber juste d'assez haut (car la grille ne le retiendra pas) pour qu'il soit déstabilisé à la chute et donc ne puisse viser correctement. Et 2ièmement cela permet de voir ce qui se passe.
Une fois la grille éclatée, smoke et HE, plusieurs (ça fait souvent très très mal aux CTs qui s'aventurent dans ce conduit).
Bien entendu, les grenades, vous en lancez dans les 2 "bouches d'aération".  Notez qu'il est intéressant o début de la partie de lancer des grenades HE dans le coin (côté caisse métallique rouge) car leurs effets passent à travers la tole et touche beaucoup les CTs qui monteraient l'échelle à cet instant (=> Utile dans lancer quelque unes)  
Jouez plusieurs parties de la même manière et ensuite changez du tout au tout, un rush par exemple ou une campe du style 5 terros dans l'allée principale du hangar et se tenant face à l'entrée de garage... 'fin vous voyez le genre de changement...

---------------
n°275742
castaldick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 13:08:10  profilanswer

vous m'excuserez mais je fais un peu de PUB pour notre LAN :jap:  

A tous ceux qui habitent en Bretagne en dans les pays de loire et qui veulent s'éclater sur CS avant le réveillon:

www.chez.com/lalanafrancis

A+ :bounce:  :gun:

n°275775
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 13:28:52  profilanswer

Mais ya pas de blèmes.

---------------
n°275781
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 13:33:02  profilanswer

TMaverick a écrit a écrit :

Mais ya pas de blèmes.  

Un petit Up pour commencer :)

---------------
n°275787
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 13:36:41  profilanswer

:hello:  
peux-tu expliquer clairement la téchnique du saut en strafant sans avancer, j'me suis rendu compte (encore) que je faisais n'importe quoi! j'arrive pas trop à la faire :cry:  
et aussi comment changer la couleur du viseur sans passer par les logiciels que tu as cité au début.

merci à toi depuis que je lis et relis ce topic mon niveau ne cesse d'augmenter,j'aurais préféré découvrir ces techniques moi-même mais bon.

:jap:

n°275816
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 14:01:43  profilanswer

bac_TT a écrit a écrit :

peux-tu expliquer clairement la téchnique du saut en strafant sans avancer, j'me suis rendu compte (encore) que je faisais n'importe quoi! j'arrive pas trop à la faire :cry:  
et aussi comment changer la couleur du viseur sans passer par les logiciels que tu as cité au début.

merci à toi depuis que je lis et relis ce topic mon niveau ne cesse d'augmenter,j'aurais préféré découvrir ces techniques moi-même mais bon.

Au début avancer (sans la touche avancer c très dur je le c)...
Bon, n'utilises pas 7 techniques sur des serveurs publics tant que tu ne la maîtrises pas (c domage de foutre en l'air c statistiques parceque l'on fait des essais... Lances plutôt un CS en LAN sur une map où tu joues tout seul et entraînes toi)
Comme je l'ai dit :
On avance pas avec la touche "flèche vers le haut" ou la touche "z". Mais tu peux lancer ton mouvement la première fois avec la touche avancer mais seulement la première fois, après 7 touche n'existe plus :)
On ne fait que des straffes (les pas glissés de côté, lorsque tu marches latéralement). Ensuite il faut toujours sauter (à la fin tellement tu sauteras que tu ne feras plus de bruit car on entendra plus le son de tes pas). Pour pouvoir te diriger c avec la souris... En fait tu utilises la souris dans le sens du straffes. Attention, il faut alterner les straffes sinon ça marche pas. Donc, 2 straffes à gauche en sautant et en dirigeant la souris à gauche puis idem à droite, ah oui lorsque tu utilises ta souris, tu ne fais pas un demi-tour :) genre tu vises le coin gauche ou droit de l'écran (suivant le straffe).
Au début tu n'avanceras pas super vite mais après tu veras...

Bon, cette technique ne s'utilise pas n'importe où (c pas qu'elle ne fonctionne pas partout mais c pour éviter d'être malmener par bcp d'adversaires)
O début d'une partie ça sert à rien. Pk ?, tout le monde fait un de ces bouquants... Et puis c'est une technique qui demande de la place, or au début d'une partie tout le monde Rush pour prendre position sur la map et donc ils se collent (ce qu'il ne faut pas faire mais qu'ils feront tout de même :()...
7 Technique est vraiment TOP lorsque tu es seul ou que tes coéquipiers sont peu nombreux dans la zone où tu te trouves, elle te permet de te "montrer" vite fait aux terros (ou cts), de te planquer derrière un mur et de faire le tour de la map sans faire de bruits. Pour ne pas éveiller de soupsons, tu tires pendant les 5-6 premiers mètres sur le coin du mur que tu viens de quitter (des fois qu'un terro ou un ct sortirait...)

Pour les viseurs, c simple
Ya 2 types de viseurs dans CS :

Des viseurs "actifs": Ils s'écartent lorsque tu tires (perte de précision quoi...)
Et les viseurs "fixes", les Zoom des armes en possédant

Les viseurs actifs, on change leur couleur avec la touche "h" dans counter strike (Notes : Il faut vérifier dans les options de CS que l'option "Activate in-game GUI" est attribuée à la touche h :))
Lorsque tu appuies sur "h", un menu apparait (comme le menu d'achat des armes) et ya un sous-menu qui s'appelle "adjust crosshair" => C CA ! , tu click dessus et la couleur du viseur change automatiquement.

Pour les viseurs fixes, il faut utiliser les 2 logiciels cités beaucoup plus haut, ils te permettront de créer toi-même des viseurs avec la couleur ou les couleurs que tu veux et même de changer l'aspect (un rond, un carré, une croix avec un point...) et le format (plus grand, plus petit)...

---------------
n°275817
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 14:01:57  profilanswer

bac_TT a écrit a écrit :

Au début avancer (sans la touche avancer c très dur je le c)...
Bon, n'utilises pas 7 techniques sur des serveurs publics tant que tu ne la maîtrises pas (c domage de foutre en l'air c statistiques parceque l'on fait des essais... Lances plutôt un CS en LAN sur une map où tu joues tout seul et entraînes toi)
Comme je l'ai dit :
On avance pas avec la touche "flèche vers le haut" ou la touche "z". Mais tu peux lancer ton mouvement la première fois avec la touche avancer mais seulement la première fois, après 7 touche n'existe plus :)
On ne fait que des straffes (les pas glissés de côté, lorsque tu marches latéralement). Ensuite il faut toujours sauter (à la fin tellement tu sauteras que tu ne feras plus de bruit car on entendra plus le son de tes pas). Pour pouvoir te diriger c avec la souris... En fait tu utilises la souris dans le sens du straffes. Attention, il faut alterner les straffes sinon ça marche pas. Donc, 2 straffes à gauche en sautant et en dirigeant la souris à gauche puis idem à droite, ah oui lorsque tu utilises ta souris, tu ne fais pas un demi-tour :) genre tu vises le coin gauche ou droit de l'écran (suivant le straffe).
Au début tu n'avanceras pas super vite mais après tu veras...

Bon, cette technique ne s'utilise pas n'importe où (c pas qu'elle ne fonctionne pas partout mais c pour éviter d'être malmener par bcp d'adversaires)
O début d'une partie ça sert à rien. Pk ?, tout le monde fait un de ces bouquants... Et puis c'est une technique qui demande de la place, or au début d'une partie tout le monde Rush pour prendre position sur la map et donc ils se collent (ce qu'il ne faut pas faire mais qu'ils feront tout de même :()...
7 Technique est vraiment TOP lorsque tu es seul ou que tes coéquipiers sont peu nombreux dans la zone où tu te trouves, elle te permet de te "montrer" vite fait aux terros (ou cts), de te planquer derrière un mur et de faire le tour de la map sans faire de bruits. Pour ne pas éveiller de soupsons, tu tires pendant les 5-6 premiers mètres sur le coin du mur que tu viens de quitter (des fois qu'un terro ou un ct sortirait...)

Pour les viseurs, c simple
Ya 2 types de viseurs dans CS :

Des viseurs "actifs": Ils s'écartent lorsque tu tires (perte de précision quoi...)
Et les viseurs "fixes", les Zoom des armes en possédant

Les viseurs actifs, on change leur couleur avec la touche "h" dans counter strike (Notes : Il faut vérifier dans les options de CS que l'option "Activate in-game GUI" est attribuée à la touche h :))
Lorsque tu appuies sur "h", un menu apparait (comme le menu d'achat des armes) et ya un sous-menu qui s'appelle "adjust crosshair" => C CA ! , tu click dessus et la couleur du viseur change automatiquement.

Pour les viseurs fixes, il faut utiliser les 2 logiciels cités beaucoup plus haut, ils te permettront de créer toi-même des viseurs avec la couleur ou les couleurs que tu veux et même de changer l'aspect (un rond, un carré, une croix avec un point...) et le format (plus grand, plus petit)...

---------------
n°275865
bac_TT
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 14:41:15  profilanswer

merci beaucoup pour ces infos,j'essaie dès ce soir,tout seul, en créant ma propre partie. :)  

Sinon, depuis que j'ai changé le skin de l'ak47  :benetton: ,je m'en sert beaucoup mieu qu'avant, comme quoi c'est vraiment psychologique  :pt1cable: !

Une dernière petite question , au niveau de la sensibilité de la souris , y'a t-il une autre commande que sensitivity.
Comme quake, par exemple , où je mettais une sensibilité faible mais une valeur élevée à une autre commande (m'en rappel plus :sarcastic:) ce qui me permettait de viser juste et de pouvoir faire un demi-tour d'un simple coup de souris.

[edtdd]--Message édité par bac_TT--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 14:41:15  profilanswer

n°275954
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 16:11:14  profilanswer

bac_TT a écrit a écrit :

merci beaucoup pour ces infos,j'essaie dès ce soir,tout seul, en créant ma propre partie. :)  

Sinon, depuis que j'ai changé le skin de l'ak47  :benetton: ,je m'en sert beaucoup mieu qu'avant, comme quoi c'est vraiment psychologique  :pt1cable: !

Une dernière petite question , au niveau de la sensibilité de la souris , y'a t-il une autre commande que sensitivity.
Comme quake, par exemple , où je mettais une sensibilité faible mais une valeur élevée à une autre commande (m'en rappel plus :sarcastic:) ce qui me permettait de viser juste et de pouvoir faire un demi-tour d'un simple coup de souris.  

Euh là je ne saurai t'aider. G mis la sensibilité de ma souris au 3/4 avec le filtre activé. Pour viser, le pluz simple c de mettre le viseur à la bonne hauteur (c simple) et straffert pour amener le viseur au bon endroit.

---------------
n°276136
bac_TT
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 18:34:10  profilanswer

:bounce: merci :bounce:

n°276185
Xifem

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 18:56:12  profilanswer

Salut,
génial ce topic...
j'ai une petite question:
quelles est la commande pour afficher les fps.. merci.
Autre question y a t-il un moyen pour limiter sa consomation (mo)
Parecque les 10 go de mon adsl ca va viteee
merci a vous.

mike
www.tour-du-web.be

n°276190
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 18:56:58  profilanswer

bac_TT a écrit a écrit :

:bounce: merci :bounce:  

De RiEn c. Le BuT dE cE tOpIc :)

---------------
n°276197
Xifem

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 18:58:44  profilanswer

personnes??

n°276201
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:00:42  profilanswer

Qui croit qu'il serait mieux de mettre le contenu de ce topic dans un site dédié à Counter-Strike ? Ou autre ?  

moi :D y parait qu ils ont sortit un dossier de 32 pages sur la stratégie à counter sur cs fusion

n°276206
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:02:04  profilanswer

xifem a écrit a écrit :

Salut,
génial ce topic...
j'ai une petite question:
quelles est la commande pour afficher les fps.. merci.
Autre question y a t-il un moyen pour limiter sa consomation (mo)
Parecque les 10 go de mon adsl ca va viteee
merci a vous.

mike
www.tour-du-web.be  

net_graph 3 ds la console, tu peux essayer les variantes avec les autres chiffres pour optimiser au mieux ta connexion

utilise DU Meter pour savoir ou tu en es exactement sur ta consomation mais la limiter, je vois pas trop comment (en jouant avec les bots :D ?)

n°276212
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:04:44  profilanswer

xifem a écrit a écrit :

personnes??  

LoL, une petite seconde...
Bon pour voir le nombre de fps dans la console :
tu tapes :
net_graph 1

ou encore

net_graph 2

ou enfin  

net_graph 3

Les fps, c le nombre qui varie en haut à droite si je me souviens bien, si tu as minimum 40 c bien c fluide si pas descends de réolution.

Bon pour limiter les mo comme tu dis, il faut changer le rate dans la console :
tu tapes :
rate

s'il affiche par exemple rate 2500, ne descend pas plus bas ça sert à rien
s'il affiche rate 7500 ou 9000 ou 9999, tu baisses la valeur entre 2500 et 4000.

Bon pour t fps, si tu as une geforce installes le programme nvreffix, changes les valeurs suivantes dans la console :
fps_max 75
fps_modem 75

ca veut 75fps max, si tu as envie de +, tu mets +... :)

---------------
n°276225
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:27:32  profilanswer

GelUPAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWW !

---------------
n°276271
kawa31

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 20:22:03  profilanswer

Map Assault
En terro, n'oubliez pas que vous pouvez continuer à acheter, si vous êtes dans votre camps (dans la limite de temps permise par le serveur). Pour les HE, c'est trés utile.

Couleur du Viseur.
A mon avis, il vaut mieux binder une touche avec la variable adjust_crosshair, la couleur change a chaque appuis, c'est beaucoup plus rapide que le menu.

Limiter la bande passande utilisée (ou l'augmenter)et optimiser la reception et l'envoi des packets avec l'aide de net_graph
en plus de rate (bande passante générale), il y a les valeurs
cl_updaterate et cl_cmdrate
vous pouvez faire varier avec ces deux commande les Ko/s TX et Rx de 1 à 5-6 suivant la vitesse de base de rate (et de votre connexion)
trouver un serveur vide de joueur pour faire les premiers essais.
Partez d'une valeur tres basse (10,10) par exemple et monter progressivement jusqu'a ne plus ressentir de delai entre une action a sa réalisation (prendre une arme par ex)
à ce moment vous êtes à la limite basse de la conso
(pour l'adsl, le contraire, partez haut (120,100)et descendez jusqu'a eliminer les loss et choke dans net_graph (sur de bons serveurs)

A savoir, vous envoyez 3 fois moins de trames que vous en recevez (en moyenne)

Un petit utilitaire sympa pour visualiser tout ça et surtout pour les cableux
http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/

n°276293
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 20:45:04  profilanswer

Moui :)

---------------
n°276335
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:08:20  profilanswer

Un petit Up pour la soirée  :pt1cable:

---------------
n°276353
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:19:38  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Map Assault
Couleur du Viseur.
A mon avis, il vaut mieux binder une touche avec la variable adjust_crosshair, la couleur change a chaque appuis, c'est beaucoup plus rapide que le menu.

Moi j'utilise un truc bien pratique pour voir Constamment  le viseur partout à chaque endroit de la carte sans avoir à me soucier de taper une quelquonque commande ou d'appuyer sur autre chose que "FIRE" (Mouse1 pour moi)

J'ai simplement bindé mon bouton de façon à ce que le viseur change continuellement de couleur à chque fois que j'appuie (Comme le plus eficace est de tirer par rafales le viseur est constamment changé et on voit plus que ça)

C'est Utile ET Rigolo quand tu voies la petite tête du méchant au milieu d'un truc clignotant :D on dirait une auréole multicolore :D L :lol: L     Hi hi hi !

Aussi un truc pratique mais pas pour les Newbies (Pas encore ... Mais bientôt si vous suivez ces tous jolis conseils :) )
Essayez r_drawviewweapon 0 Vous verrez que sans voir l'arme le viseur va encore plus vite se placer où vous regardez ... Explication lol :
L'arme que vous visualisez à l'écran (gauche ou droite suivant les joueurs) ne pointe pas exactement le milieu de l'écran, c'est à dire la croix. Avec l'habitude, l'oeil a tendance à suivre la trajectoire de l'objet le plus visible à l'écran (en l'occurence l'arme que vous tenez). Donc vous viserez toujours un dixième de seconde ou plus ou moins ,suivant l'habitude, A COTE de l'emplacement de la chtite croix ...
Et souvent un dixieme de seconde provoque la perte (le timing, le timing, quoi de plus important dans CS ??)Donc enlevez vous cette vision catastrophique (je parle de l'arme :D , en sachant que "catastrophique" = "provoque une cata'" LoL :D )de l'écran et jouez avec CET ultime dixieme de seconde dans VOS chances et pas dans celles de l'adversaire :D

Bon ben sur ce @+++ et Bons Fr@Gs à Tousssssss et à Touteeeeeeees

[Marsupilami]White_Angel alias [=BLOD=]Marsupilami |
et                                                 |=> :D  
[Marsupilami]La Chtite Fifille                     |

n°276356
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:23:46  profilanswer

Euh Scusez moi c'est pas r_drawviewweapon 0 , c'est
r_drawviewmodel 0

n°276375
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:46:23  profilanswer

Là c peut être beaucoup... Enlevez l'arme, moi perso elle ne me dérange pas, et psychologiquement je préfère la voire...

Parceque c pas pour rien que j'ai changé certaines skins. Pour le viseur, il est plus ou moins précis, c plus une question d'habitude. Mais avec les 2 ptits logiciels cités bcp plus haut, vous pouvez créer des viseurs "fixes" (zoom) plus précis que ceux d'origine (quoique celui de l'awp, du scout et du sg550 soit super précis). Non franchement dans CS, je trouve les viseurs bien assez précis, ce qui n'est pas le cas de la plupart des viseurs de Half-Life dans son mod TFC...

---------------
n°276423
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 22:08:20  profilanswer

De toute façon avec cette version CS 1.3, les HS (head shot) sont devenus tellement nombreux que râler parceque le viseur n'est pas assez précis pour une distance super élevée (comme dans la réalité quoi) n'a que peu d'intérêt.

---------------
n°276483
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 22:55:16  profilanswer

c est pas pour rien kils ont intégré les viseurs des snip ds les packs il me semble...

entendez par là, ke bcp de petits malin s amusent à virer le cercle noir en vue zoom sur les snip, ce ki n est biensur rien d'autre que de la triche pure et simple, d ailleurs, rien n'est mieux que l exemple des grandes lan (lan arena) où chaque joueur en final à le même PC, counter ca ne se customize pas pour que ca vous arrange ou vous avantage par rapport aux autres qui n'ont pas les "moyens" ou les connaissances de ces bidouillages très controversés

n°276534
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:39:59  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

c est pas pour rien kils ont intégré les viseurs des snip ds les packs il me semble...

entendez par là, ke bcp de petits malin s amusent à virer le cercle noir en vue zoom sur les snip, ce ki n est biensur rien d'autre que de la triche pure et simple, d ailleurs, rien n'est mieux que l exemple des grandes lan (lan arena) où chaque joueur en final à le même PC, counter ca ne se customize pas pour que ca vous arrange ou vous avantage par rapport aux autres qui n'ont pas les "moyens" ou les connaissances de ces bidouillages très controversés  

Euh moi g refait mon viseur awp mais le tour noir est toujours là.
De toute façon l'est assez grand. Je vois pas l'intérêt de le virer => Si, moins bo, moins réaliste.

Moi je me suis fait un viseur comme dans Stalingrad (héhé)

---------------
n°276543
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:50:59  profilanswer

l interet de le virer est tout simplement d avoir un plus gd champs de vision pour mieux anticiper l arrivée du gars ds le viseur (plus besoin de balayer la zone à surveiller)

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°276614
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 02:16:23  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

l interet de le virer est tout simplement d avoir un plus gd champs de vision pour mieux anticiper l arrivée du gars ds le viseur (plus besoin de balayer la zone à surveiller)  

Bof, pour moi c totalement inutile, je vise sans zoom et pis je zoom sur la zone qui m'a semblé bouger.

---------------
n°276815
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:18:44  profilanswer

Up.

---------------
n°276944
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 14:18:43  profilanswer

Bof, pour moi c totalement inutile, je vise sans zoom et pis je zoom sur la zone qui m'a semblé bouger.  

:hello: Chalut Tout le Chtit Monde de Fr@geurs ^_^ :hello:  

Moi mon zoom c'est le plus bô ! Na !
Avec un dégradé pour le cercle noir comme sur les vrais ! (la mise ô point quoi, le bord du viseur est pas net :na:
Pis pour la crois c'est un truc multicolore pratique pour voir les couleurs sombres/claires (j'ai fait mixage de plusieurs couleurs voyantes claires/foncées) Et c'est joli en plus :D

Sinon c'est vrai qu'enlever la lunette noire fait moins bô et ça sert a rien... On a plusieurs degrés de zoom ça sert bien à qqch! (vaut mieux viser en double zoom à 800+m, en simple à 400+m
et prendre le piou piou à 50m quoi (remarque que moi le snip j'arrive à sniper au corps à corps [j ai le temps de mettre le zoom en plus])......
C'est pour ça que je me fais souvent traiter de cheater ==> Ehhhh l'aut' là ! Vous allez pas me dire qu'y cheat pô il rush au snip il crève pô!!! LoL faut dire y en a y z ont pas boucoup de réflexes ...
Enfin ça s'acquiert vite (j'ai commencé CS à 10ans et 1/2...)
Enfin ... Bon ben @+++ tlm et Bon Fr@g à Tousssssssss et à touteeeeeeees !!!

n°276970
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 14:36:13  profilanswer

Bon je vais jouer un peu @++

n°277014
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:28:00  profilanswer

Ben moi g apris à viser à l awp sans zoomer, c une question d'habitude de centrer l'écran :)

---------------
n°277027
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:36:52  profilanswer

Ben moi g apris à viser à l awp sans zoomer, c une question d'habitude de centrer l'écran :)  

Vi moi aussi c'est facile mais faut pas se trouver à plus de 100m sinon j'ai remarqué que la visée se décale un peu du centre de l'écran; C'est prouvé j'ai fait des test :/

n°277077
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:02:55  profilanswer

salut TMaverick!!

au risque de repeter ce que certains ont déja dit, un grand bravo pour ton excellent topic mis a jour et alimenté par des "pros", ça fait longtemps que j'en cherchais un comme ça, j'espere qu'il deviendra une reference. juste deux choses:

1/ tu devrais virer le terme Newbie de ton titre, ça doit rebuter pleins de types qui pensent savoir jouer comme des dieux. pourkoj pas un "Ze topic"?  :)  

2/ apres m'etre éclater les yeux sur toutes les pages de ton topic, je n'ai pas trouvé la reference faite au soft pour modifier les viseurs fixes, tu pourrais me repeter ça?

merci  ;)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°277143
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:37:19  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

salut TMaverick!!

1/ tu devrais virer le terme Newbie de ton titre, ça doit rebuter pleins de types qui pensent savoir jouer comme des dieux. pourkoj pas un "Ze topic"?  :)  

2/ apres m'etre éclater les yeux sur toutes les pages de ton topic, je n'ai pas trouvé la reference faite au soft pour modifier les viseurs fixes, tu pourrais me repeter ça?

merci  ;)  

Oui le terme Newbie fait peut être peur, mais bon, c pour ça que j'ai marqué aussi pour tous :)

La référence pour modifier les viseurs fixes sont les logiciels suivants :

Pack Explorer
Spr viewer
Spr Wizard

On peut les trouver sur la page suivante :
http://perso.club-internet.fr/gryz [...] html#tools

Ou mieux ici : http://213.56.195.16:81/down.php?P [...] 310fd96e40

Pack Explorer c pour modifier les fichiers *.pak
Spr Viewer c pour voir les fichiers *.spr et les sauvegarder en *.bmp, on les modifie ensuite avec par exemple le Paint ou Paint shop Pro ou équivalent.
Spr Wizard c pour transformer le fichier *.bmp que vous venez de modifier en fichier *.spr. Il est évident que le nouveau fichier *.spr doit avoir le même nom que l'original et doit lui être substitué dans le bon répertoire de Counter. :) N'oubliez pas de faire des sauvegardes des originaux.

Ah oui lors du passage bmp => spr, sélectionnez 255couleurs + transparent.

Pour Counter, les fichiers *.spr à modifier sont :
Viseurs fixes (zoom) des Steyr Aug et Comando Sg552
crosshairs.spr dans le répertoire C:\SIERRA\Half-Life\dmc\sprites
Une fois avoir créé le nouveau crosshairs.spr, vous mettez votre nouveau fichier dans C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\sprites

Viseurs fixes (zoom) des Awp, Scout et Sg550
sniper_scope.spr dans C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\sprites

Si c pas encore clair, je suis là :)

---------------
n°277158
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:42:15  profilanswer

Allez voir le dernier post que j'avais fait sur la page 1 de ce Topic pour plus d'infos sur la création de viseurs.

---------------
n°277196
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:54:41  profilanswer

Au fait, si vous possèdez une carte graphique à base de process Nvidia et que vous venez de mettre à jour votre pilote avec le dernier en date, n'oubliez pas de réinstaller nvreffix.
Parceque chez moi c'était retombé à 60fps :( Mais avec le nvreffix => 75fps (1024*768 32bits fsaa2x synchro activée) :)

---------------
n°277207
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:58:44  profilanswer

merci mec, t'es un chef!!!  ;) (c vrai que je me sens newbie, la, en fait...  :D )

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°277261
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:17:29  profilanswer

Half Life Fusion, enfin un de ces rédacteurs m'a dit que tout regrouper sur un même site serait bien :) Ya matière à faire un site, L:lol:L.

Mais pourquoi pas ?  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)