Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°255152
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Op ! A lire...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 01:29:18  profilanswer
 

n°255165
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:51:35  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
Le frag => C lorsque tu tues quelqu'1.
Le lag => C quand tu saccades dans tes mouvements, qu'il te faut faire 3 pas pour en fait avancer d'un seul. le lag c une perte d'information...
Le freeze => C quand ton écran est figé pendant 1 ou plusieurs secondes.
Le ping => C le temps de latence. C le temps de réponse entre ton PC et le serveur... Le ping est un "indice de qualité" de transfert, de rapidité...  
 
Vas dans les commandes DOS (en restant sous windows) et tapes :
ping www.joystick.fr
ping 195.238.1.20
Résultat : Un temps en millisecondes (ms) LE PING !
Au plus le ping est faible, au plus tu joueras convenablement !
Un bon ping => entre 20 et 120
Un ping moyen => entre 120 et 220
Un mauvais ping > ou = à 220
 
Si tu veux connaître le tracé (le chemin parcouru) parlequel transite l'information, tu tapes :
tracert www.joystick.fr
tracert 195.238.1.20
Résultat : Les pings des différents serveurs intermédiaires.  




mouais...
j'habite aux USA, et je joue sur des serveurs Français
j'ai une connexion de 4Mb/s (en pratique je d/l à 450 ko/s sur les bons serveurs, avec des pointes proches de 500)
j'ai un ping de + de 160 et ça lag/freeze jamais (sauf problème venant du serveur), au contraire c'est encore + fluide qu'avec ma connexion câble en france avec +-50 ms (sur joy toujours), raison? >je suis loin du serveur, tout simplement  
j'ai testé les intermédiaires avec tracert sur joy, y en a une quinzaine, ça démarre à 10 et ça arrive à 180
pour info je "ping" yahoo.com à 14 ms par ex (mesure moyenne effectuée avec netgraph sur 400 paquets, avec 0% de perte)
 
donc le ping ne veut plus rien dire si tout le monde n'est pas à distance à peu près équivalente du serveur, CQFD

n°255208
yoyojunior

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 07:39:11  profilanswer
 

ya pas un Tom qui habite aux states là ??

n°255225
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 09:01:08  profilanswer
 

il est revenu Tom !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°256166
yoyojunior

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 06:57:59  profilanswer
 

heu es ce que c le tom qui a un frere qui s'appelle Ted ?? et qu'il étais à washington quand il habitais aux states ??

n°256405
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 13:46:53  profilanswer
 

c'est quoi les choke/loss ?? ça vient d'où ?? car je suis toujours à 0 pour les 2 (lan + net)
 
sinon, pour les bind, je fais un peu de pub pour mon site : www.NFT.fr.fm rubrique CS / bind & alias  :D


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°257396
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:23:00  profilanswer
 

Une petite technique :
 
Bon, lorsque vous faites un combat 1 contre 1 :
Si vous touchez sérieusement l'ennemi (facile à voir, un bruit de claquement se fait entendre dans la zone de la tête...) et que l'ennemi se replie dans une pièce en vous attendant...
 
Lancer votre arme principale ! :) Ca fait bizarre, on se croit tout nu mais ça fonctionne bien... Et ensuite LANCEZ UNE GRENADE DS LA DIRECTION DE L'ENNEMI.
1/ Si la grenade n'a pas fait entièrement son travail, une seule balle d'usp ou de glock sufira.
2/ Mais pk jeter l'arme principale ?
 
  => Pour déstabiliser l'ennemi psychologiquement car celui-ci croira sans doute vous avoir "buté" avec sa dernière balle.
  => Il va faire chemin arrière (enfin, vers vous) pour récupérer votre "feu" si le sien n'est pas énorme, donc il se mettra en très très mauvaise posture face à votre grenade (HE ! :))
  => Il rigolera intérieurement s'il vous à vu venir et se dira qu'avec votre petit flingue vous ne tiendrez pas longtemps... C alors que la grenade doit remplir son rôle : Achever.
 
 
26/ Bon, une petite règle en +
 
Sur une map comme "siege", lorsque vous êtes CT, ne rushez pas tout droit (sauf à la première game), cela vous évitera de vous prendre un coup "Awp". Lorsque vous êtes à l'entrée... Comptez environ 10 secondes et RETOURNEZ-VOUS ! Attention, mettez vous du côté du mur ! Et regardez les fenêtres de la maison et écoutez.
 
Si vous entendez une porte, c que l'ennemi à fait le tour... => Butez l'ennemi et couvrez votre team (équipe) !
 
27/ Si vous voulez absolument un "Awp" sur une map comme "siege" mais qu'il vous manque entre 3 et 600 $, achetez un "desert eagle".
1/ Pour économiser du fric pour la prochaine "guerre"
2/ Pour tirer sur l'ennemi avec une arme efficace
3/ Pour défendre un gars de votre team qui se fait malmener
4/ Bien souvent, vous ne serez pas le seul a vouloir un "Awp"...
Lorsque un "gars" de votre team, munit de ce sniper, se fera déscendre (parcequ'il s'est exposé et que personne ne l'a couvert), récuperez le "fusil sniper" que vous auriez voulu et servez-vous en.  ATTENTION, même si vous êtes tout seul contre 4 ou 5, gardez votre sang froid, straffez et tirez... Si l'ennemi se raproche de trop => RECULEZ !
 
[s]28/[/s]
Vous n'avez pas bcp de munitions mais vous avez tout de même le flingue que vous préférez !
Ne vous exposez pas trop, mais si vous entendez des coups de feu proche de vous, interposez vous et tirez !
Une fois que l'ennemi n'a plus rien à dire, avancez vers son arme et lancez la votre, puis en avançant (vous avez récuperer l'arme de l'ennemi), lancez l'arme de l'ennemi, puis récurez la votre et lancez la, puis celle de l'ennemi et lancez la... Et ainsi de suite, avancez avec 2 armes. Attention, ce n'est pas un jeu. Elle (l'arme de l'ennemi) vous servira lorsque vous aurez vidé votre chargeur...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°257552
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:03:25  profilanswer
 

EEEHHHH si vous êtes un joueur CS, ce TOPIC est FAIT pour VOUS !
 
Vous pouvez demander ce que vous voulez sur une manière de faire, d'utiliser, de jouer sur certaines map... Que sais-je ? A vous de voir !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°257563
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:26:27  profilanswer
 

une petite technique simple mais assez efficace :
 
vous vous retrouvez fasse a 1 ou 2 gars juste a la sortie d une piece ou d un tunnel, vous leur tirez dessus et ils vous blaissent. En supposant que vous ayez blesse pas mal l un deux ;) , revenez ds la piece en marche arriere pour ne plus etre visible et donc etre cache par l angle de la piece, et balancez 1 HE en imaginant le tps que le gars le plus proche arrive jusque la et hop, on balance.  
A 90% de chances vous butez le gars, voir les deux vu qu ils se croivent en superiorite numeric, et donc de vie.
 
Sinon un coup pas mal, qd on a un awp et qu on veut le garder en se deplacant tout en ayant une mitraillette, vous jettez votre awp tout en avancant vers l autre arme, ca permet de jetter, prendre, jetter, prendre, alternant le choix de l arme. mais attention a bien savoir quelle arme vous avez en main parc que se retrouver en face d un gars qui a une mitraille, bobo :)
 
Voila
Bye

n°257589
d'ho

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:59:20  profilanswer
 

Des conseils pour sniper,svp.
Car moi c un coup de pot qd j'y arrive!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 15:59:20  profilanswer
 

n°257634
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:11:04  profilanswer
 

Un jeune sniper héhé, tu es tombé sur la bonne personne mon enfant.
 
Le snipe c aussi un art... Je v faire (tout à l'heure si j'en ai le temps) un mode d'emploi pour les snipeurs en herbes.
 
Juste un conseil ou 2...
 
1/ L'Awp => Le plus efficace. Visez la tête ou le torse. Vous mettez la petite croix dans la zone de snipe et vous straffez pour améliorer la précision (le fait de placer la croix sur la tête du mec). Euh, lorsque vous avez tirer un coup :) VOUS VOUS BARREZ DE SUITE  :fou:  Si vous avez encore un peu de courage, vous recommencez...Si l'ennemi se raproche, fuyez et retournez vous après 4 secondes et TIREZ ! Lors d'une fuite, arrangez-vous pour longer des murs, straffer... Bref, éviter les balles de l'ennemi !
 
Lorsque vous êtes plusieurs à sniper (typique sur militia et siege) NE VOUS COLLEZ PAS L'UN L'AUTRE => SINON, AUCUN DE VOUS NE POURRA STRAFFER ET VISER JUSTE ET DONC VOUS MOURREZ TOUS.
Dès que vous entendez une grenade arriver FUYEZ et ne restez pas là pour la regarder vous péter à la gueule !
Un coup d'Awp doit être tiré Accroupi ou debout mais jamais lorsque vous sautez ou que vous courrez. Si vous devez courir, soit vous courrez en vous planquants souvent (alors vous gardez l'awp en main) soit vous rushez et là il vaut mieux avoir un usp, glock ou desert eagle en main...
 
Si vous courrez et que vous voyez l'ennemi au loin. STOP les machines ! Vous vous arrêtez, accroupi vous zoomez et vous tirez ! Puis vous vous barrez...
 
2/ Le scout => Seulement efficace lorsque l'ennemi n'a pas de gillet ! Vous pouvez faire un HS (head shot) Si vous arrivez à viser le haut de la tête (vraiment tangent à la tête de l'ennemi)
 
Le scout: debout ou accroupi mais pas en courant ni en sautant
 
3/ le sg550 => BEEERK ! Caca foireux, tir semi auto inefficace et trop cher pour le rapport qualité/prix. Vous devez vous limiter à tirer dans la tête pour qu'il soit efficace ou bien tirez dans le torse à plusieurs reprises (moi je l'm pas)
 
4/ Lorsque vous snipez, soit vous avez bcp d'argent et je vous conseille de prendre un gillet + casque, soit peu d'argent => rien que le snipe... Si vous avez un SCOUT => Gillet et casque HAUTEMENT RECOMMANDE ! Car si tous vos potes y restent, vous devrez vous battre en changeant votre scout par une arme qui traîne à terre et là vous serez content d'avoir le gillet...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°258844
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 01:04:59  profilanswer
 

Maintenant il existe une "alternative" psychologique...
 
"Customizer" son CoUnTeR sTrIkE.
Nouvelles skins ("peaux" ) que ce soit pour vos armes ou pour les personnages ou même les équipements.
 
Oui, le fait de voir une autre arme remplacer une telle autre et entendre un son différent et plus "attirant" pour vous peut vous aider à aimer un tel ou tel autre type d'arme car en fait les performances et le comportement restent inchangés, seul la texture et le son peuvent différer. Bref c Psychologique :)
 
Si vous avez besoin d'un bon site là dessus :
http://www.counterstrikecenter.com/
 
pour rappel :
skin = peau (texture appliquée à un objet)
weapon = arme (Lethal Weapon = ARME FATALE :) Pour les fans...)
player = joueur / personnage
map = carte sur laquelle vous jouez
spray = :) PchiiiiiiTTT sur les murs
sprites = viseurs (en général), c la petite croix que vous voyez à l'écran...
item = objet
sounds = devinez :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°258848
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 01:20:27  profilanswer
 

Si vous avez TOUT lu, c qu'à présent vous n'êtes plus vraiment un Newbie... Bravo, soyez fidèle !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°258877
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 02:05:11  profilanswer
 

Alors quoi c tout ? Pas + de lecteurs ?


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°258960
TvT

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 10:39:51  profilanswer
 

Sympa comme poste bravo c'est bien explique surtout NE PAS COLLE ET PAS FLASHER  :non:  
Si tu a un truc qui peu faire monter mes fps je veu bien la je tourne a 60 fps constant et ca rulaiz met ca vaut pas les 100 fps  :heink:  Merci d'avance  :hap:

n°259004
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 11:21:45  profilanswer
 

TvT a écrit a écrit :

Sympa comme poste bravo c'est bien explique surtout NE PAS COLLE ET PAS FLASHER  :non:  
Si tu a un truc qui peu faire monter mes fps je veu bien la je tourne a 60 fps constant et ca rulaiz met ca vaut pas les 100 fps  :heink:  Merci d'avance  :hap:  




 
Ben ya 2 "trucs" :
 
° Installer le patch Nvreffix, lui , il va fixer le rafraîchissement de ton écran dans le jeu => Te permettre d'aller plus haut en fps...
 
° Aller dans les propriétés de ta carte graphique, propriétés affichage, propriétés avancées et retirer la Synchro !
 
ATTENTION : Quand tu retires la synchro, tes fps montent au maximum mais lorsque tu te déplaces, par exemple : tu straffes devant une porte où tu tournes devant elle, il va y avoir un problème de scrolling, des décallages de textures... Les chanbranles de la porte vont faire apparaître des escaliers. Mais seulement quand tu te déplaces. Si tu bouges pas => Pas de blems.
 
Moi perso, g laissé la synchro, g installé nvreffix et je joue en 1024*768 32bits (forcé ds le panel OpenGL) FSAA 2x (forcé) et j'affiche 75 images par seconde. Lorsque j'enlève la synchro (car g testé) j'arrive à 100fps mais j'm pas les petits défauts que cela amène lors de l'animation du perso... Et je peu t'assurer que jouer à 60, 75 ou 100fps dans Counter ben tu vois pas la différence, ça peut juste aider lorsque la "scène" est compliquée et que le nombre de joueur est très important.
Exemple tes 60fps peuvent tomber à 40, 75 à 50 et 100 g pas essayé parceque j'm pas.
 
De toute façon, avant, lorsque je jouais avec ma Creative  TNT1 16Mb, je jouais en 800*600 16bits et j'avais 30 à 32 fps et je jouais sans aucun blem, le nec + ultra pour jouer c au moins 45fps ! Mais au-dessus je ne crois vraiment pas en son utilité.
 
Bref, résolution conseillée : 1024*768 du 15" au 17"
                              1280*960 à partir du 19"
 
Mieux vaut favoriser la fluidité (le nombre de fps le + élevé) que la résolution (beauté graphique je dirai...)
 
Un jour g eu un blem, ma GF2 GTS était incompatible avec ma carte mère car la GF2 demande un port AGP 2.0 (mode 1x,2x ou 4x) et ma carte mère disposait d'un port AGP 1.0 (mode 1x ou 2x)... Le blem : Une différence de courant de près de 3 Ampères => La GF 2 n'était pas bien nourrie... => Ce qui se traduisait par pleins de freeze de l'écran, blocages etc...
Je devais donc jouer en mode software en 640*480 16bits, c bcp moins beau (quoique non, c spécial je dirai) mais ct fluide et cela me permettait de fraguer correctement ! L'avantage des petites résolutions c que les persos affichés apparaîssent plus grands à l'écran => C bcp plus facile de lui mettre la petite croix au sommet de la tête.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°259194
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:48:24  profilanswer
 

Comme dirait l'autre : "Et alors ?"


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°259232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 14:13:14  answer
 

mouais mais si c pour avoir des graphisme vraiment de merde mieux vaut inpeutipeu monter la rès malgré que niveau config materielle sous HL on ne peut pas vraiment tous customize, on a vue mieux

n°259246
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 14:24:49  profilanswer
 

a propo d'extrait de film d'anthologie :
 
http://www.chez.com/broyax/extraits_audiovideo.htm
 
ici tt les bon petits extrait de T1, T2, ect ect ect...
 
et meme des vidéos de commando en DivX... :D  
 
désolé pour le Hors Sujet. :sarcastic:

n°259366
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 16:34:41  profilanswer
 

Un conseil si votre but est de fraguer :
 
Utilisez un nom d'emprunt et ne jouer qu'avec un seul "outil" à chaque partie. Exemple, vous vous connectez et désirez maîtriser l'usp, le glock ou le desert eagle, ben pendant les 15 à 30 minutes de jeu, Vous n'achetez ou n'utilisez que l'un de ces 3 "flingues" et ce quelque soit l'argent que vous avez en caisse.
 
Entrainez-vous aussi sans gillet et sans casques parcequ'il arrive que l'on achète un "outil" à la va vite et que l'on n'ait plus assez pour un casque et/ou un gillet...
 
Pk le changement de nom => Ben euh, c à vous de voir... C mieux pour ne pas faire tomber vos statistiques si vous jouez sur des serveurs qui prennent en compte les performances des différents joueurs.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°259647
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 21:54:37  profilanswer
 

Alors vous les trouvez comment les fichiers sur :
 
http://www.counterstrikecenter.com/  
 
j'm particulièrement le Castor Troy pour remplacer les L33T !
Et ds le choix des armes, rhaaa trop de belles et des sons ouhhhh nouveaux ! :) LOL


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°259761
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 23:49:10  profilanswer
 

Si vous voulez me voire + souvent, je joue sur les serveurs de skynet (c belge mais bon... :))
 
www.skynet.be   onglet games
Puis CS pour la liste des serveurs...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°259830
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 01:42:49  profilanswer
 

Que dire de + ?
 
Euh, il est tard et g pas trop envie de faire un long discours sur l'utilisation des snipers...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°260487
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 17:27:03  profilanswer
 

Ya tjs des NB alors un petit OP ! :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°260862
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:00:29  profilanswer
 

"On aimerait un peu plus d'optimisme là !"
 
(paroles de Harrison Ford dans son rôle de Han Solo :))


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°261353
dirakocha

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 10:36:20  profilanswer
 

Que dire de plus...ben rien il a déjà tout dit le monsieur :lol:
 
Ah oui je sais UP pour les NB :D


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°261429
EvenIpray
olimou mon gros boulay jaune
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 11:31:34  profilanswer
 

TMaverick tu est un  :ange:  
une ptite rencontre si tu possède une team ,ça t'interresse?


---------------
daisolai
n°261788
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:16:43  profilanswer
 

Pour le moment je suis en test chez les NKCS (un clan belge  :crazy: )
 
http://www.nkcs.be.tf


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262011
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 18:59:41  profilanswer
 

Trop lol le coup du "je jette mon arme principale et je me sens tout nu ; et j'acheve mon ennemi a la HE" :D
 
Sinon une adresse des skins pas mals (bien que ca ait pas ete remis a jour depuis quelques mois :()
http://skinshack.counter-strike.net/main.htm

n°262044
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:16:56  profilanswer
 

Sinon tu saurais pas comment ajouter la commande hl.exe -console -noforcemparms -noforcemaccel afin qu'arene la prenne en compte ? Car avec win xp, ma souris bouge mal sous cs, quand je me connecte a un serveur avec une ip c'est bon, mais avec arene je n'ai pas encore trouve comment enleve ce bug de souris ....
 
Merci , need backup  ;)

n°262091
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:01:58  profilanswer
 

aïe g pas encore WinXP ! Par contre g lu plusieures Topic concernant ce problème dans les forums Jeux Vidéos et Hardware...
 
Fais une recherche sur "WinXP et CS"
                       "Problème CS sous WinXP"
enfin dans ce style là...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262163
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:06:17  profilanswer
 

Excellent topic, la bonne volonté et l'enthousiasme de son auteur font plaisir à voir. Je suis très mauvais à CS (c'est à pisser de rire) mais il faut dire que mon pointeur se déplace par saut de 10 pixels (ce n'est pas une excuse mais ça n'aide pas ;) ).  
En ce moment, je n'ai qu'une S3 virge alors c'est régime. Mais quand j'en aurai l'occasion (que la radéon sera sorti :lol:)je vais m'éclater et (re)étudier très attentivement ce topic.
Merci TMaverick pour ta bonne humeur :jap:


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°262299
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:38:45  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

Excellent topic, la bonne volonté et l'enthousiasme de son auteur font plaisir à voir. Je suis très mauvais à CS (c'est à pisser de rire) mais il faut dire que mon pointeur se déplace par saut de 10 pixels (ce n'est pas une excuse mais ça n'aide pas ;) ).  
En ce moment, je n'ai qu'une S3 virge alors c'est régime. Mais quand j'en aurai l'occasion (que la radéon sera sorti :lol:)je vais m'éclater et (re)étudier très attentivement ce topic.
Merci TMaverick pour ta bonne humeur :jap:  




 
CS ne demande pas une carte graphique de la mort qui tue...
Une TNT1 fera l'affaire. Une TNT2 / Ultra serait le neck + ultra :)     Bon, c vrai g une GTS2 mais moi je l'ai gagné dans un concours CS, sinon je serait sans doute encore avec une TNT1 ou avec mon autre Voodoo 3
 
Demande à un pote s'il peut pas te prêter une "vieille" carte graphique.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262462
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:04:55  profilanswer
 

Olé un ptit Up !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262782
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:23:16  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262788
EvenIpray
olimou mon gros boulay jaune
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:24:48  profilanswer
 

:bounce: solidarité :bounce:


---------------
daisolai
n°262804
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:32:31  profilanswer
 

Merci 2x
 
1x pour moi et
1x pour les NB
 
Ben je vais comme même donner de très bonnes url pour trouver des infos et des programmes pour créer des map, des sprites, des skins... etc (des trucs très utiles !)
 
http://hlcrea.altajeux.com/cgi/Downloads.php3
http://www.counter-strike.dk/artikler.asp?ID=33   ;)  
http://www.counter-strike.de/hlinside/crosshairs/
http://www.cs-bazar.com/    ;)  
http://cs-guide.altajeux.com/download.html
http://www.halflifedesign.com/down.htm    ;)  
http://perso.club-internet.fr/gryz [...] html#tools
http://www.multimania.com/halflife/    :D  
http://www.vossey.com/worldcraft/download.php3
http://www.counterstrikecenter.com/     :love:  
http://www.cstrike-fr.net/


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262833
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:47:17  profilanswer
 

Ya des fois je me demande si le titre de mon Topic est bien visible ? L'aurais-je mal choisit ? :??:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°262837
EvenIpray
olimou mon gros boulay jaune
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:49:14  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

Ya des fois je me demande si le titre de mon Topic est bien visible ? L'aurais-je mal choisit ? :??:  




cai parfait  :ange:  
merci pour tout, je me suis rendu compte que je savais pas tout de counter (moi aussi je joue depuis qu'il est sorti).


---------------
daisolai
n°263206
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:35:31  profilanswer
 

re :bounce:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°263544
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:55:28  profilanswer
 

up


---------------
Les monstres digèrent lentement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR