|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
TMaverick Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2001 à 17:20:16 ![]() ![]() |
TMaverick Transactions (0) | Up --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Bon il est grand tps de le dire, clikez sur la page 1 de ce topic et commencez à lire. C long mais rapide --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | R-Up --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Tueur de pixels Transactions (0) | t'inquiette pas ,ce topic est une bonne source d'infos pour CS ,il remontra tout seul |
TMaverick Transactions (0) |
TMaverick Transactions (0) | Le problème sur ce forum c que la plupart créent des Topic pour des questions déjà bien connues et qui ont aussi trouvé réponses.
moimoi7 Transactions (0) | L'ID est ce qu'on appelle la WonID , c'est a dire un numero qui t'es attribue par won quand tu es authentifie ,et qui est lié à ta clef cd , donc si tu te fais banner d'un serveur, c'est ton id , donc la clef associee qui est bannie.C'etait probablement pour pouvoir a afficher en gros la clef cd pendant le jeu |
TMaverick Transactions (0) | Oui et ? --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
THE_CROW19 Transactions (0) |
--------------- CroW |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2001 à 11:23:56 ![]() ![]() |
THE_CROW19 Transactions (0) | voici tout les touches dont je connait et je vous le passe A LIRE ATTENTIVEMENT:
--------------- CroW |
THE_CROW19 Transactions (0) | il y a n'a qui l'on lu est surtout compris car je l'ai traduit avec un tracteur et si qql veut en fançais qu'on me dit..
--------------- CroW |
TMaverick Transactions (0) | MINCE ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Waldi Transactions (1) | Où pourrai-je trouver des goodies sur Counter Strike svp ? |
Waldi Transactions (1) | Posters, figurines, t-shirts...etc |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour les liens,tu devrai editer ton premier post,comme ça on doit po faire une recherche dans toute les pages
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TMaverick Transactions (0) | Voilà ce que j'avais écrit en page 3 :
TMaverick Transactions (0) | Voici encore de très bons liens pour récupérer des maps, new and old...
Waldi Transactions (1) |
|
|
TMaverick Transactions (0) | Bon ben va bientôt faloir que je mette à jour avec la version 1.4 de CS parce que là viser la tête n'a plus un très grd intérêt vu que les HS de moule sont très très présents |
TMaverick Transactions (0) | Si ça peut aider certains , voici ma config :
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si y'a des francais qui sont tentés de reprendre ce .cfg baissez largement l'updaterate& le cmdrate: ca fait du choke a volo |
TMaverick Transactions (0) | Juste...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | sur mon netissimo 2 avec 50-60ms en jeu tant kon reste a un nombre de joueurs raisonnable, eviter plus de 30 siur els 2 valeurs |
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
CPL default --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 7/ Si un peu d'argent => mp5 + gillet et casque
|
TMaverick Transactions (0) | Le deagle, il ne faudra pas 7 balles pour faire un HS, une voir peut être deux.
|
|
TMaverick Transactions (0) | Bon ben il est grand temps de faire un petit UP...
Message édité par TMaverick le 11-08-2003 à 15:44:07 |
TMaverick Transactions (0) | (? spam)
|
TMaverick Transactions (0) | Bon il y a déjà un mois ou deux, j'ai programmé pour vous un soft...
TMaverick Transactions (0) | pgm modifié pour la 1.6 --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | _cl_autowepswitch |
Lexmark Transactions (0) |
Dans le coup des 1500$ +1
Message édité par Lexmark le 06-10-2003 à 21:53:52 |
Zangalou Transactions (1) | quand le mec est a faible distance, ou plusieurs mecs avec la m4 faite un full auto controle maintenez la souris pour pas que larme parte nimporte ou ... a longue distance par accoups et moyenne portée le full auto controlé est possible ... avec l'ak oubliez le full auto qq sois la porté
Message édité par Zangalou le 20-11-2003 à 04:38:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? |
Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |