Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°289860
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

machor penne a écrit a écrit :

et whitangel, kan tu dit ca :

Soit t'as un pc pourri soit t'es pourri toi aussi mais franchemet faut être con pour dire que le Deagle est pourri  
Déesolé d'employer ce qualificatif mais franchement j'en ai pas trouvé d'autres !!!!!!!!!  

justement, je dit pas k'il es pourri, il es trops puissant !!!! et donne un faux skillz au gars ki rox avec... c'es une espece de shotgun puissance 20....  

heu...,je croi pas ke WhiteAngel a critiker le Deagle,il lui arrive souvent de l'utiliser
par contre,moi je le critique ce gun,mais moi c peut-etre paeceke je mi connai en vrai gun,et ke le Deagle est l'un des 3 gun les + rater de CS

pour ce ki est de ma preference au MP5,sache ke je cartonne mieux a longue distance avec le MP5 k'avec le M16,et enormement mieux qu'avec l'AK

puis,pour ce ki est des longue distance,ceux-ci ne represente au mieux que 10% des tir effectuer lors d'une partie,alors... :sarcastic:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 20:43:10  profilanswer

n°289907
bac
...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:21:24  profilanswer

[:bac]

n°289975
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:06:58  profilanswer

JE SUIS UNE GROSSE MERDE ( bien pourrie) A CS !!!  :cry:  
pouvez vous me donner un serveur ou y a que des New-new-newbies.

Merci a vous, dans l'espoir de vous combattre un jour a CS.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°289986
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:14:54  profilanswer

BAC TU ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

RAY POWAAAAA :)

mais mon favoris c'es TED :)

n°290066
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:09:52  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

les serveur Zonejeux,c souvent des nul la-bas et aussi les serveur Skynet,y a souvent des nioobs aussi la

mais malheureusement,y a toujour des baleze ki y passe,histoire de se faire kelke frag facille pour le plaisir :sarcastic:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°290107
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:40:59  profilanswer

Stop stop et RESTOP !

Le but de ce topic : aider les NB !
Le second but : Faire découvrir d'autres facettes de CS aux autres joueurs.

Concernant Machor Penne, euh c bien domage que j'ai pas les screenshots mais g tout de même été n°1 sur les serveurs de Skynet, GOA, Zonejeux, Jeux.fr et Joystick. (Mais bon, ya bcp de nb sur ces serveurs... Enfin à l'époque (vers 4.0), personne n'utilisait ce terme.

Dire que c'est une arme trop puissante est complètement hors de propos ! UNE ARME EST UNE ARME. Dans la réalité, le vieux tromblon de ton grand père ou le Glock de ton père ont le même effet : TUER !

Oui, oui je c ya des différences de vitesses, précision et tralala et tralala.... Mais bon, lorsque la cible est touchée, soit c grave soit c fini :(

Oui la mp5 c bien de près et dans la gueule (Dans CS bien sur).
Moi perso j'm + le desert qu'une mp5, j'm bcp Ak47, m4a1, sg552 et Steyr Aug.

N'oubliez pas que la psychologie joue bcp dans CS !

Le mec qui part en se disant qu'il est foutu ou que son arme n'est pas assez puissante ou que sais-je de négatif perdra à coup sur.

De dire que j'ai rien compris à CS parceque j'm être n°1 au classement c n'importe quoi. D'ailleurs si vous aviez lu tout mon topic vous l'auriez compris ! Qu'ais-je mit dans les premières règles du parfait player ? REMPLIR L'OBJECTIF DE LA MISSION, je c que je l'ai dit et que je l'ai écrit parceque j'étais là quand je l'ai écrit :)

Les CCATS oui je connais, les PAW aussi, les aAa idem... Ya tellement de "bons" clans.

J'ai tellement joué à CS que ct devenu une drogue... 8-9H/jour :(
Je pensais même dans mes rèves à différentes stratégies... A des nouvelles techniques etc... (Et ça m'arrive encore :(, j'en dort pas c fois là)

Moi aussi j'en ai gagné des LANs, même des officielles... PC complet et compagnies, de toute façon on s'en contrefou (sauf mon portefeuilles :))

Concernant les Skins, tous les meilleurs liens sont dans ce topic. Et psychologiquement tjs, une bonne skin peut améliorer votre jeu... Pas parcequ'elle change les propriétés du joueur ou de l'arme mais parcequ'elle est plus jolie, que le son qui en sort est TOPdélireMEGAcool.

Moi la skin que g mis pour mon desert est trop top et le son qui l'accompagne Yahou qu'il est bo ! Ya quelques jours je me suis fait 8 gars à moi tout seul avec le desert (et pourtant ct pas tous des nbs.)

Le secret de CS c simple :  ICPDVS
Intelligence
Confiance
Précision
Discrétion
Visibilité
Sonorité

Un mec aveugle, sourd et bruyant est déjà mal partit pour fraguer ou même pour simplement remplir l'objectif de la mission.

---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°290113
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:48:23  profilanswer

mav tu voit, pour ca ke je dit ke c'es pas la peine d'en discuter, tu es ptet un vieux, mais tu me connais pas :)

et tout les GRANDS joueurs de CS  ( en belgike en tous cas ) savent ki je suis ...

et kan tu dit leader sur skynet... keske tu veux dire par la ?? terminer premier du server ?? tu sais ca c'es pas dur n'importe kelle aveugle peux le faire, et les autres server ke tu me cite pareil...

en plus tu me dit ke tu etais leader de skynet... mais le prob c'es ke skynet c'etais mes ptit server a domicile... et je n'ai jamais vu de maverick... c'es ou c'etais koi tes clans de l'epoke ???

les bons server c'es les server scandinave ou il te faut 6000 en skillz pour jouer ... :)

[edtdd]--Message édité par machor penne--[/edtdd]

n°290120
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:52:58  profilanswer

puis ( sorry je lisait pas ton post en entier :) )  

kan tu dit bon clan bon clans ke tu cite ces 3 là  

oui et non ...

les ccats ne sont fort ke ces dernier temps, pour exemple avec les ulb on leut a mis une branlée 17-3 ...

les PaW y a ke ces derniers temps ki sont fort grace a kelke joueur ki font la diference ( notamment RBC9 ) mais avant c'etais plus un clan ki collectionait les defaite ke les victoires... :)
j'ai l'impression ke tu es pas si au courant ke ca tu sait :)

n°290128
kawa31

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:03:38  profilanswer

2eme page de ce même topik

Yoshimitsu a écrit a écrit :

n°290151
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:20:10  profilanswer

puis ( sorry je lisait pas ton post en entier :) )  

kan tu dit bon clan bon clans ke tu cite ces 3 là  

oui et non ...

les ccats ne sont fort ke ces dernier temps, pour exemple avec les ulb on leut a mis une branlée 17-3 ...

les PaW y a ke ces derniers temps ki sont fort grace a kelke joueur ki font la diference ( notamment RBC9 ) mais avant c'etais plus un clan ki collectionait les defaite ke les victoires... :)
j'ai l'impression ke tu es pas si au courant ke ca tu sait :)  

Si si t'inkiète je suis bien o courant. Mais les admins sur sky :) sont souvent premiers au classement de la partie...

O fait quand je parlais de classement, c bien du général dont je parle.

Concernant les PAW, c surtout un article dans le magazine de Skynet qui les à fait surtout monter... :)
RBC9 oui oui ça il est fort, g même cru qu'il cheatait mais non puisque tout à l'heure je lui ai mit une balle de desert en pleine tronche et qu'il n'a pas eu le temps de tirer. (Fo dire c t un awp sur Tundra, qui n'est pas la map la plus appréciée non +)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 00:20:10  profilanswer

n°290169
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:30:43  profilanswer

machor penne tu m'as pas répondu

Quels sont TOUS tes pseudos et tes teams, j'aimerais bien le savoir....

n°290176
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:37:55  profilanswer

Et pis pour le Deagle il vise parfaitement bien, suffit de savoir tirer en sautant et tu loupes pas un seul HS ( quand on sait viser ) Alors que la 3-1 elle a peut être beacoup de balles par rapport au Deagle mais elle n'est bien qu'à courte et moyenne distance
Le Deagle comme beaucoup d'armes puissantes (m4a1, steir aug, ak47) tue en 1 HS qu'il ait un casque ou non et est toujours utile de loin car il vise parfaitement au centre de la croix ( si r_drawviewmodel=0 sinon faut viser 1/2 millimètre au dessus de la ligne horizontale de la croix )
Il suffit de savoir viser et une balle suffit
3 HS de 3-1 sont necessaires pour tuer, et 4 s'il a un casque, ce qui désavantage quand tu es face à plusieurs adversaires.

Une autre question : Tu joues avec ou sans le silencieux de la m4a1 ?
Tu joues en r_drawviewmodel 1 ou 0?

n°290188
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:50:46  profilanswer

justement, je dit pas k'il es pourri, il es trops puissant !!!! et donne un faux skillz au gars ki rox avec... c'es une espece de shotgun puissance 20....  

Il est aussi puissant que dans la réalité, un gros calibre quoi, et dans la réalité encore, tu pourras toujours essayer de faire passer une balle de glock à travers un casque, ça m'étonnerait que t'y arrives...
Pour la mp5, elle est pas assez puissante à 800m de distance ( à moins de 300m d'accord mais plus ça m'étonnerait ), d'autant plus que la moitié des balles risquent de manquer la cible.

n°290202
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 01:02:31  profilanswer

Euh scusez pt'êt' pas la moitié mais 1/4 c'est pratiquement certain

n°290205
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 01:12:34  profilanswer

heu whiteangel, tu doit pas savoir lire, j'ai poster mes diferent clans :)

au niveau nick j'ai eu  

major payne
donkorn
kornichon

et pleins de fake nick bien sur :)

et tu comprends pas ce ke je veux surtout dire avec le deagle, ce ke je veux dire c'es k'ils l'ont modifier le deagle de la beta 5.2 par exemple n'es pas le meme ke maintenant, celle de la 5.2 fallais savoir jouer avec, now le prermier gol ki joue y arrive...
pour la M4 , je joue sans silencieux off course, je suis pas un noobizor ki compte juste sur la chance... car elle a bcp plsu de sipertion la M4 avec silencieux, donc c'es plus une arme de bolle k'autre chose...

mais kan je veux passser inapercu, je fous le silencieux, je me mets dans un coin bien sombre et la je suis indetectable :) sauf pour les cheaters....
et concernant ton drawmodel ou je sais pas koi...

je suis kelk'un ki es pour CS DE BASE et aucune modification...  

point finale... tout ce k'on peut pas modifier dans les menus, je ne modifie pas...

et kan tu parle avec la realiter, le deagle, y a ke les gros sheriff avec une gros bide et une moustache ki utulise ca :)  

personne utulise le deagle en vrai c'es une poubelle :)

n°290209
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 01:14:28  profilanswer

:hello: @+++ tlm je vais dodoter BoNNe NuiT +++@ :hello:

n°290269
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:03:46  profilanswer

WhiteAngel a écrit a écrit :

Il est aussi puissant que dans la réalité, un gros calibre quoi, et dans la réalité encore, tu pourras toujours essayer de faire passer une balle de glock à travers un casque, ça m'étonnerait que t'y arrives...
Pour la mp5, elle est pas assez puissante à 800m de distance ( à moins de 300m d'accord mais plus ça m'étonnerait ), d'autant plus que la moitié des balles risquent de manquer la cible.  

houla,pour info White Angel,de tout CS seul 2 arme save tirer jusqua 800m,l'AWP (et c limite pour la precision),et la minimi (5.1 dans CS) et encore,c plutot la hause ki est graduer jusque la

le MP5 lui,il est considerer comme la rolls des PM pour sa précision jusqua 100m grand max (50m en normal)

pour le Glock et un casque,ben...,jusqua 20-30m sa traverse de part en part
un casque na pas pour vocation d'areter les balles,mais de protéger son utilisateur des éclat divers

et pour finir,une balle de Steyer AUG de 5,56 mm est bcp plus puisante k'une balle de Deagle en .50 AE (dans les 12mm de diam)
la puisance ne se regarde pas au calibre,mais selon la formule blablabla poid x vitesse

voila voila,ct un communiquer informatif de la Dakans© :D

---------------
n°290270
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:04:17  profilanswer

EH LA LE DEAGLE EST SUPER ! MEME DANS LA REALITE !
Trop belle coupe ce flingue, si c pas une Ferrari C au moins une Aston Martin :)

---------------
n°290272
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:07:07  profilanswer

TMaverick a écrit a écrit :

EH LA LE DEAGLE EST SUPER ! MEME DANS LA REALITE !
Trop belle coupe ce flingue, si c pas une Ferrari C au moins une Aston Martin :)  

ouai,sans parler de la conception,tout droit inspirer de la culasse du Colt M16

mais vas-y pour tirer avec un gun ki fait un peu - de 2 Kg a vide
profil Sharwzi conseiller :lol:

---------------
n°290275
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:12:37  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

ouai,sans parler de la conception,tout droit inspirer de la culasse du Colt M16

mais vas-y pour tirer avec un gun ki fait un peu - de 2 Kg a vide
profil Sharwzi conseiller :lol:  

Mais ya pas de blèm. un peu - de 2kg c honnête.
Mon profil euh boule de nerfs  :fou:  LOL !

---------------
n°290277
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:20:50  profilanswer

TMaverick a écrit a écrit :

Mais ya pas de blèm. un peu - de 2kg c honnête.
Mon profil euh boule de nerfs  :fou:  LOL !  

lol,un fusil d'assaut c un peu + de 4Kg,et un Glock dans les 600-700 gr

perso g pu utiliser ce gun dans un stand de tir (enfin,son petie frere en 44 MAG :D ),conseil N°1 : toujour veiller a garder une ligne de tir vide a gauche comme a droite de sa ligne de tir,pour pas gener le voisin avec le souffle :lol:  
regle n°2,veiller a na pas avoir une femme au longt cheveux derriere soit a moins de 6m,sinon,c le brushin assurer et gratos :lol:  :D

---------------
n°290282
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:30:45  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

lol,un fusil d'assaut c un peu + de 4Kg,et un Glock dans les 600-700 gr

perso g pu utiliser ce gun dans un stand de tir (enfin,son petie frere en 44 MAG :D ),conseil N°1 : toujour veiller a garder une ligne de tir vide a gauche comme a droite de sa ligne de tir,pour pas gener le voisin avec le souffle :lol:  
regle n°2,veiller a na pas avoir une femme au longt cheveux derriere soit a moins de 6m,sinon,c le brushin assurer et gratos :lol:  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°290283
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:36:25  profilanswer

Encore un brol pour les classements :
http://www.computerandvideogames.c [...] /index.asp

---------------
n°290441
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 15-12-2001 à 13:16:04  profilanswer

:bounce: Up juste pour faire progresser ceux qui en ont besoin :bounce:  
-={    FvF $tyl3    }=-

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°290639
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 17:00:21  profilanswer

porc1net a écrit a écrit :

:bounce: Up juste pour faire progresser ceux qui en ont besoin :bounce:  
-={    FvF $tyl3    }=-  

THX, pas comme la norme audio :)

---------------
n°291075
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 00:01:04  profilanswer

RéUPa !

---------------
n°291168
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 01:25:29  profilanswer

comment kicker les tueur de coekipiers?

n°291595
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:48:04  profilanswer

la FSB a écrit a écrit :

comment kicker les tueur de coekipiers?  

Comment kicker un TK ? Simple, soit tu es un administrateur, soit le serveur met à disposition les commandes correspondantes pour le client (tous, l'autre...  C très rare !) soit ya un administrateur sur le réseau soit vous votez tous...

L'admin peut kicker voire banir pendant X temps pour plusieurs raisons (Cheat,TH/TK, ...Racisme :()
Dans la console
tu tapes "status"
tu regardes le nom du TK, le premier nombre qui suit son nom, exemple : 213,768,1212 enfin dans ce style... :)
Si tu veux + d'infos à ce sujet, je sais que j'ai tout mis dans ce topic, l'info se cache dans une des nombreuses pages :)

Les commandes admins sont du type : (console  touche  ²)
admin_vote_kick NOM_DU_TK
admin_kick NOM_DU_TK

ça peut être aussi qlq chose du style adm_kick ...
Tout dépend du rcon utilisé, des droits accordés aux clients (joueurs en l'occurence).

---------------
n°291675
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:42:42  profilanswer

coment on cree un vote pour kicker?

n°291676
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:43:30  profilanswer

coment on f un vote?

n°291720
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:14:21  profilanswer

suffit d'ecrire dans la consol "vote l'ID-du-gus-a-kicker"
pour les mat c "votemap le-n°-de-la-map"

voila voila :hello:

---------------
n°291815
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:12:53  profilanswer

²+vote (et le nom du gas)?

n°291818
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:14:13  profilanswer

comment on mets la gravite?

n°291897
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:14:31  profilanswer

la FSB a écrit a écrit :

comment on mets la gravite?  

LoL au vu de tes question tu es loin d'être administrateur, et à moins de créer un serveur toi-même le savoir ne te serait d'aucune utilité :)

Et franchement je n'en c rien non + C surement un truc du style
cl_gravity ou dm_gravity bah ça doit être assez simple à retrouver...

---------------
n°291963
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:15:53  profilanswer

c koi l ID du gas?

n°292062
la FSB

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 00:54:58  profilanswer

bah donne une adresse

n°292079
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:07:16  profilanswer

la FSB a écrit a écrit :

bah donne une adresse  

LOL des liens j'en ai mis plein ce topic !

---------------
n°292086
la FSB

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:32:08  profilanswer

alors c koi l'ID?

n°292144
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 08:51:32  profilanswer

bon ,je vois qu'il y a pas mal de pro sur CS ici :D
ma question est tres simple,pourquoi avec une SBLIVE1024 et une Fortissimo2( à tour de role bien sur ,pas en meme temps ;) ) et deux micro de qualitee ,les joueurs m'entendent tres mal ?,et pourtant j'ai tout teste ,les reglage micro,le volume ,le + 20 DB,ect rien n'y fais  on m'entend une fois sur deux ,par contre avec BTC (Battle Com)là, les echanges audio marche tres bien,mais ça reste restreint.....

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°292540
THE_CROW19

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:49:19  profilanswer

tu là mis quoi en son :

EAX ou A3D

car zvec un soundblaster live 1024 il y a un pb avec A3D.
et moi je prend EAX car g la meme carte que toi "tueur de pixels"

je sais de quoi je parle. Mais je suis assez fort sur CS
et quand j'aurai l'adsl je me mesurer a vous pour m'entrainer car là ou j'habite il y a personne qui me bats à part quelque uns mais j'arrive toujours a m'en sortir.

---------------
CroW
n°292656
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:20:16  profilanswer

THE_CROW19 a écrit a écrit :

tu là mis quoi en son :

EAX ou A3D

car zvec un soundblaster live 1024 il y a un pb avec A3D.
et moi je prend EAX car g la meme carte que toi "tueur de pixels"

je sais de quoi je parle. Mais je suis assez fort sur CS
et quand j'aurai l'adsl je me mesurer a vous pour m'entrainer car là ou j'habite il y a personne qui me bats à part quelque uns mais j'arrive toujours a m'en sortir.  

Mouais, moi g activé les 2.
T'inkiètes qd tu auras l'adsl tu auras aussi ton maître LoL :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)