|
Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
heu...,je croi pas ke WhiteAngel a critiker le Deagle,il lui arrive souvent de l'utiliser
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:43:10 ![]() ![]() |
bac ...Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | JE SUIS UNE GROSSE MERDE ( bien pourrie) A CS !!! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
machor penne Transactions (0) | BAC TU ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
les serveur Zonejeux,c souvent des nul la-bas et aussi les serveur Skynet,y a souvent des nioobs aussi la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TMaverick Transactions (0) | Stop stop et RESTOP !
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
machor penne Transactions (0) | mav tu voit, pour ca ke je dit ke c'es pas la peine d'en discuter, tu es ptet un vieux, mais tu me connais pas [edtdd]--Message édité par machor penne--[/edtdd] |
machor penne Transactions (0) | puis ( sorry je lisait pas ton post en entier |
kawa31 Transactions (0) | 2eme page de ce même topik
|
TMaverick Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2001 à 00:20:10 ![]() ![]() |
WhiteAngel Transactions (0) | machor penne tu m'as pas répondu
|
WhiteAngel Transactions (0) | Et pis pour le Deagle il vise parfaitement bien, suffit de savoir tirer en sautant et tu loupes pas un seul HS ( quand on sait viser ) Alors que la 3-1 elle a peut être beacoup de balles par rapport au Deagle mais elle n'est bien qu'à courte et moyenne distance
|
WhiteAngel Transactions (0) |
|
WhiteAngel Transactions (0) | Euh scusez pt'êt' pas la moitié mais 1/4 c'est pratiquement certain |
machor penne Transactions (0) | heu whiteangel, tu doit pas savoir lire, j'ai poster mes diferent clans |
WhiteAngel Transactions (0) |
|
houla,pour info White Angel,de tout CS seul 2 arme save tirer jusqua 800m,l'AWP (et c limite pour la precision),et la minimi (5.1 dans CS) et encore,c plutot la hause ki est graduer jusque la
TMaverick Transactions (0) | EH LA LE DEAGLE EST SUPER ! MEME DANS LA REALITE !
ouai,sans parler de la conception,tout droit inspirer de la culasse du Colt M16
lol,un fusil d'assaut c un peu + de 4Kg,et un Glock dans les 600-700 gr
TMaverick Transactions (0) | Encore un brol pour les classements :
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
TMaverick Transactions (0) | RéUPa ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
la FSB Transactions (0) | comment kicker les tueur de coekipiers? |
la FSB Transactions (0) | coment on cree un vote pour kicker? |
la FSB Transactions (0) | coment on f un vote? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | suffit d'ecrire dans la consol "vote l'ID-du-gus-a-kicker"
la FSB Transactions (0) | ²+vote (et le nom du gas)? |
la FSB Transactions (0) | comment on mets la gravite? |
la FSB Transactions (0) | c koi l ID du gas? |
la FSB Transactions (0) | bah donne une adresse |
la FSB Transactions (0) | alors c koi l'ID? |
Tueur de pixels Transactions (0) | bon ,je vois qu'il y a pas mal de pro sur CS ici [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
THE_CROW19 Transactions (0) | tu là mis quoi en son :
--------------- CroW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? |
Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |