Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°287569
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah si moi je ne cheat pas yen a surement d'autres qui sont aussi clean... Ya core de l'espoir pour CS...
 
Vivement une new version  
Vivement un new PB ainsi que les nouvos progrs anti cheats.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

n°287598
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 01:37:08  profilanswer
 

Upaaaaaaaaa !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°287612
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 02:06:29  profilanswer
 

Au fait c toujours bien d'utiliser son micro au bon moment.
Micro ou msg écrit c du pareil o même... (pour moi en tt cas)
 
Vous êtes un CT :
Lorsqu'il ne reste plus qu'un seul ennemi et que celui-ci ne joue pas, inutile de le buter pour fraguer, ramener les otages cela vous donnera plus de fric. Laissez un otage derrière vous près de la future cible... Quand vous irez rechercher le dernier otage, vous le ramenez et vous faites un frag facile en passant.
 
Donc , ramenez 3 otages sur 4.
Encaissez le fric, retournez chercher le dernier otage et butez le player en passant... Vous aurez fric et frag.
 
Si vous êtes plusieurs, partagez vous otages et frag cela sera super utile pour la partie qui suivra.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288083
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 15:02:33  profilanswer
 

un petit up.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288125
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 15:28:10  profilanswer
 

je c pas si ça deja eter dit (trop de page a lire ;) )
mais une commande bien utille a taper dans la consol pour quiter HL/CS  c "quit",avec ça le jeux s'arrete en un temps record
 
sinon on peut toujour configurer une touche du clav pour cette memme fonction,mais faut faire gaffe de ne pas apuyer dessus par erreur :sarcastic:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°288144
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 15:45:07  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

je c pas si ça deja eter dit (trop de page a lire ;) )
mais une commande bien utille a taper dans la consol pour quiter HL/CS  c "quit",avec ça le jeux s'arrete en un temps record
 
sinon on peut toujour configurer une touche du clav pour cette memme fonction,mais faut faire gaffe de ne pas apuyer dessus par erreur :sarcastic:  




 
Non je ne l'avais pas core dit.
Mais bon il faut dire j'avais tellement de trucs à penser quand j'ai fait ce topic que certaines idées me reviennent par la suite, de plus dans le cas de "quit" je l'ai pas tapé pour la bonne raison que le but de ce topic est de faire jouer... :) Mais bon c vrai que Quitter en 4ième vitesse peut être utile dans certaines circonstances.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288157
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 15:51:14  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
Non je ne l'avais pas core dit.
Mais bon il faut dire j'avais tellement de trucs à penser quand j'ai fait ce topic que certaines idées me reviennent par la suite, de plus dans le cas de "quit" je l'ai pas tapé pour la bonne raison que le but de ce topic est de faire jouer... :) Mais bon c vrai que Quitter en 4ième vitesse peut être utile dans certaines circonstances.  




dans la console ,c'est pas plutot la commande "exit" ?

n°288175
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 16:08:22  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
dans la console ,c'est pas plutot la commande "exit" ?  




 
Non non, c bien "quit".
Et avec t direct sur ton bureau...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288424
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 19:10:15  profilanswer
 

c "quit" et "exit",les 2 fonctionne tout aussi bien


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°288590
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 21:20:35  profilanswer
 

ah oui une chose en passant(je sais pas si ca a ete dit),pour ceux qui jouent avec un micro,prevenez quand vous lachez une grenade ou une flashbang ca permet de se proteger avant et de pas etre aveuglé pendant 5s alors qu'on etait entrain de rusher.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 21:20:35  profilanswer
 

n°288662
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:08:58  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

ah oui une chose en passant(je sais pas si ca a ete dit),pour ceux qui jouent avec un micro,prevenez quand vous lachez une grenade ou une flashbang ca permet de se proteger avant et de pas etre aveuglé pendant 5s alors qu'on etait entrain de rusher.  




 
Ben ça fait parti d'une des "lois", ne flashez ni ne tirez sur vos coéquipiers... Utilisez le micro au bon moment aussi ça été dit... :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288698
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:48:13  profilanswer
 

Vi c'est vrai ça le micro... le micro... y sont tous tellement contents ds l'avoir qu'ils l'utlisent pratiquement tous sans arrêt :/ ça saoûle au bout d'un moment, et quand c'est en continue on entend plus que ça...
Bon après tu le mute, mais le prob c'est quand il va vraiment se servir de son micro pour faire qqch, comme balarder une flash...
Et ça, il va le faire Quand tout le monde l'aura mis en mute !!! et après quand tous ses coecs vont se plaindre, il va dire qu'il a averti... par le micro !!
 
Donc bon euh apprenez à vous en servir avant de vous en servir :/
 
Bon ben voilà c'est tout ...
 
 :hello: @+++ tlm je vais dodoter BoNNe NuiT +++@ :hello:

n°288707
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:53:29  profilanswer
 

WhiteAngel a écrit a écrit :

Vi c'est vrai ça le micro... le micro... y sont tous tellement contents ds l'avoir qu'ils l'utlisent pratiquement tous sans arrêt :/ ça saoûle au bout d'un moment, et quand c'est en continue on entend plus que ça...
Bon après tu le mute, mais le prob c'est quand il va vraiment se servir de son micro pour faire qqch, comme balarder une flash...
Et ça, il va le faire Quand tout le monde l'aura mis en mute !!! et après quand tous ses coecs vont se plaindre, il va dire qu'il a averti... par le micro !!
 
Donc bon euh apprenez à vous en servir avant de vous en servir :/
 
Bon ben voilà c'est tout ...
 
 :hello: @+++ tlm je vais dodoter BoNNe NuiT +++@ :hello:  



hummm,c vrai ke c pas faux,le mic est la pour etre + strategic pendant les phase action,son utilisation comme d'un simple telephone c quand on est mort :sarcastic:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°288756
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 23:27:33  profilanswer
 

Vous vouliez des commandes :  C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\manual\manual.htm
 
 
Client Options:
Anyone can use these to alter their personal settings.  
 
cl_observercrosshair (default 1)
Set to 1 to enable crosshairs in Observer mode, 0 to disable.
 
cl_hidefrags (default 1)
Set to 1 to hide all frag/death counts on the Scoreboard but your own, 0 to show.
 
hud_centerid (default 0)
Set to 1 to center auto-ID text on screen, 0 to have auto-ID text in the bottom left corner.
 
lefthand (default 1)
Set to 1 to use left hand, 0 to use right.
 
max_shells X  
X = maximum number of shells at one time
 
max_smokepuffs X  
X = max. number of smoke puffs at one time
 
fastsprites X  
x = 0 : regular transparent smoke grenade sprites
x = 1 : simple transparent smoke grenade sprites (default)
x = 2 : VERY simple transparent smoke grenade sprites
 
adjust_crosshair  
Each time you type this into the console your crosshair changes colour. There are 5 colours to choose from.
 
con_color  
Change the colour of your HUD. Like con_color "256 256 256" numeric values can be found by looking in most paint packages.
 
timeleft  
Tells you how much time is left on the map
 
setinfo vgui_menus X  
{X = 0 or 1, 0 disables VGUI menus, 1 enables VGUI menus}
(also available through the "Play CS" > "Customize" menu)
 
*Note: If the buy weapon system malfunctions, disable the vgui
through the "Play CS" > "Customize" menu
 
Infokey settings. Type "setinfo" to check the status of all infokey settings. To change one, type "setinfo <keyname> <value>". InfoKey Keynames dm (default 1)
Set to 1 to display map briefings after loading new levels, 0 to disable.
 
ah (default 1)
Set to 1 to enable auto-help, 0 to disable. Auto-help gives the player hint messages throughout the game.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°288768
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 23:31:43  profilanswer
 

Je vois que j'ai pas été le seul à explorer tout mon pc pendant mes heures d'ennui ( perte d'INTERNET :D )

n°288848
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 01:06:42  profilanswer
 

t maverik,
 
kan tu parle du deagle comme ca, moi j'ai k'une chose a dire...
 
Deagle = arme speciale newbie ...
 
et c'es sans vouloir etre mechant... c'es une arme ou il faut pas savoir viser... tu tirre a 5 cm a gauche du paye tu le touche tu tirre a l'epaule tu fais HS etc...
 
c'es vraiment une arme, excuser moi du terme, de GAY
 
c'es pour ceux ki savent pas viser...
 
c'es une arme ki vas dans la philosophie de Valve/sierra, faire un jeux grands public pour faire un max de fric...
 
depuis la 6.5 tout a ete mis en oeuvre pour aider les noob, un moteur reseau avantageant les 56K, un recoil ki rends le jeux plus un jeux de hazard, des têtes plus grosses ke le corps, un deagle ki ne necessite pas de viser...etc.. et j'en passe pleins d'autre
 
donc un conseil n'utuliser pas le deagle, ca vous fait perdre votre skillz...

 

[edtdd]--Message édité par machor penne--[/edtdd]

n°288892
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 03:11:23  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

t maverik,
 
kan tu parle du deagle comme ca, moi j'ai k'une chose a dire...
 
Deagle = arme speciale newbie ...
 
et c'es sans vouloir etre mechant... c'es une arme ou il faut pas savoir viser... tu tirre a 5 cm a gauche du paye tu le touche tu tirre a l'epaule tu fais HS etc...
 
c'es vraiment une arme, excuser moi du terme, de GAY
 
c'es pour ceux ki savent pas viser...
 
c'es une arme ki vas dans la philosophie de Valve/sierra, faire un jeux grands public pour faire un max de fric...
 
depuis la 6.5 tout a ete mis en oeuvre pour aider les noob, un moteur reseau avantageant les 56K, un recoil ki rends le jeux plus un jeux de hazard, des têtes plus grosses ke le corps, un deagle ki ne necessite pas de viser...etc.. et j'en passe pleins d'autre
 
donc un conseil n'utuliser pas le deagle, ca vous fait perdre votre skillz...  
 
 




 
Mais qu'est ce que c'est ce charabia ?
Tu mets en doute ma visée ? LoL !!!
Bah à la rigueur jmen fou. Dire que le deagle fait plus souvent des HS qu'une autre arme c débile. Dire que c une arme de NB c aussi complètement débile.
 
C quoi ce genre de commentaire ????
 
Moi perso je n'aime pas la P90, g jamais dit que ct une rame de NB parceque bcp de gens qui la prennent font des HS.
 
A mon avis, ton problème est psychologique.
 
M0u4rF, le deagle une arme de NB, ahahahahahah MDR
 
Pour toi c une arme de nb sans doute parceque tu joues sur des serveurs remplis de cheaters qui Aimbot avec le deagle...
 
 
Bientôt il va nous sortir : " Scusez-moi mais l'awp c la pire arme des NB..."  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°289091
nazrat

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 11:24:22  profilanswer
 

D'ac avec toi TMaverick au sujet de machor penne ... il est "space" ce gars la ....
Au sujet du micro (et du support de la voix en general) je trouve que c'est vraiment merdique : on entend jamais le debut de la phrase sans compter la qualié merdique du son ... m'enfin c'est comme ca chez moi, chais pas chez les autres ...

n°289394
Beegee

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:45:23  profilanswer
 

nazrat a écrit a écrit :

D'ac avec toi TMaverick au sujet de machor penne ... il est "space" ce gars la ....
Au sujet du micro (et du support de la voix en general) je trouve que c'est vraiment merdique : on entend jamais le debut de la phrase sans compter la qualié merdique du son ... m'enfin c'est comme ca chez moi, chais pas chez les autres ...  




 
d'accord avec vous les gars ;)
je vois pas pourquoi une arme ferait plus de HS qu'une autre :D n'importe quoi ! chaque balle est traitée de la même facon une fois qu'elle est partie (sauf vitesse / puissance bien sur) donc pas de raison que les tetes attirent les munitions de Deagle  :pt1cable:  
 
en tout cas merci pour cet article, je me suis mis a CS y a pas très longtemps, et ça sert beauboup :)


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°289420
THE_CROW19

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 15:09:19  profilanswer
 

moi je suis en tendue de CS
mais je n'ai pas l'ADSL
donc je joue avec les PODBOT v2.0 pour l'entrainement de flip avant et d'arrière.
 
tout les 2 mois je vais tester mon expèrience au cyber café de GAP
et je peut vous dire qui ont du mal a me tuer a moins que si ils 5 vs moi
 
là je pourrai en tuer 3 ou 4 maxi mais le cinqième sa sera un peu plus dure.
 
la preuve que j'ai tester contre 6 et je me suis pas mal sorti c a dire avec un score de 30 pour mois et 25 pour eux sur DE_DUST2.
 
et je fait partie d'une équipe sur le NET.
 
A++ et peu être sur le net mon surnon c [MLC]THE_CROW


---------------
CroW
n°289452
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 15:39:57  profilanswer
 

Mdr.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°289515
Waldi

Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 16:16:35  profilanswer
 

THE_CROW19 a écrit a écrit :

moi je suis en tendue de CS
mais je n'ai pas l'ADSL
donc je joue avec les PODBOT v2.0 pour l'entrainement de flip avant et d'arrière.
 
tout les 2 mois je vais tester mon expèrience au cyber café de GAP
et je peut vous dire qui ont du mal a me tuer a moins que si ils 5 vs moi
 
là je pourrai en tuer 3 ou 4 maxi mais le cinqième sa sera un peu plus dure.
 
la preuve que j'ai tester contre 6 et je me suis pas mal sorti c a dire avec un score de 30 pour mois et 25 pour eux sur DE_DUST2.
 
et je fait partie d'une équipe sur le NET.
 
A++ et peu être sur le net mon surnon c [MLC]THE_CROW  




 :lol:

n°289538
THE_CROW19

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 16:27:01  profilanswer
 

:D  :lol:  :non:


---------------
CroW
n°289552
Waldi

Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 16:39:54  profilanswer
 

THE_CROW19 a écrit a écrit :

:D  :lol:  :non:  




2 x  :lol: =  :lol:   :lol:

n°289560
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 16:47:48  profilanswer
 

les gars simple aller sur un server avec un pote, metter vous a 10 M de lui et tirrer a coter de lui , pas a 50 M mais pas srur lui donc la croix ne touche rien du gars et tirrer...
 
hoooo ca le touche ....
 
essayer la meme chose avec un USP...
 
hooo ca touche pas ....
 
vous dites le contraire jsute parceke vous l'utuliser, c'es tout ...
 
 
et kan je dit ke c'es une arme de noob c'es parce ke c'es une arme ki es bcp utuliser par les nouveaux players... ceux ki ont commencer a y jouer  apres la 6.5.. bizarrement le deagle n'etais pas bcp utuliser avant ... surtout a la 5.2 ki etait la meilleur beta...
 
la le deagle etait lent puissant et imprecis ( normale vu le recul k'il occasione ) maintenant il es rapide, puissant et il a une grande dispertion ( pas autant k'un shotgun, mais pas mal kan meme ) il a comme seule desaventage de n'avoir ke peux de balles.
 
si vous me croyer pas, soit vous etes des joueurs recent donc ki n'ont pas fait toutes les beta de CS, soit vous vous en rendez meme pas compte....
 
et dernierement strategikement prendre un deagle au premier round, c'es le plus mauvais choix possible ....
 
je vous explike kan vous prener deagle + munition , vous vous retrouver a 0 $   et si votre ekipe perds eet ke vous avez tuer personne vous vous retrouver a ... 1400$ même pas de koi prendre une arme decente
 
alors k'avec un bon USP vous vous retrouver a 200$ et meme si vous tuer personne et ke votre team perds, vous avez 1600$ de koi prendre une MP5 rempli de munition :)
 
enfin vous faite ce ke vous vouler, c'es juste un conseil, mais si vous jouer dans le haut niveau CS vous verrer tres peu de monde au deagle ... sauf pour deconner... ( a kelke exceptions d'inconditionnel ki depuis le debut joue au deagle )

n°289591
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 17:07:01  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

 
 
d'accord avec vous les gars ;)
je vois pas pourquoi une arme ferait plus de HS qu'une autre :D n'importe quoi ! chaque balle est traitée de la même facon une fois qu'elle est partie (sauf vitesse / puissance bien sur) donc pas de raison que les tetes attirent les munitions de Deagle  :pt1cable:  
 
en tout cas merci pour cet article, je me suis mis a CS y a pas très longtemps, et ça sert beauboup :)  




 
 
maisss heuuu lit ce ke j'ai mis plus haut, je dit pas ke c'es de balles tete chercheuse, mais se sont des grosses balles :)
 
kan je vois un paye au deagle, j'ai super peur, car meme si c'es un aveugle il sera capable de me faire un hs sans meme avoir viser ma tete...

n°289689
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 18:04:27  profilanswer
 

et poour ceux ki disent ke je suis space comme nazrat je vous pose juste une kestion depuis kelle beta jouer vous ...
 
et voila ca explikera tout :)

n°289759
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:01:20  profilanswer
 

Moi concernant mon passé ya rien à redire.
 
Je joue à CS depuis la version 2.1
La meilleur version ct la CS 4.0 !!!!
 
G HL depuis qu'il est dispo en mag.
 
En +,Ya plein d'excellentes maps qu'ils ont supprimés ce que je trouve stupide ! Pk ne pas avoir gardé toutes les maps et laisser le choix aux serveurs d'utiliser l'une ou l'autre ?
 
 
Non le deagle n'est pas un mauvais choix ! Il m'arrive bien souvent de jouer 3,4 parties d'affilées o deagle par soucis d'économie ! Et tient comme par hasrad, je fini quasi tjs premier du classement...
 
http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] 5DM4v3rick
 
non mais ! Si je préfère le deagle à l'usp c juste une question de puissance !
 
Et pis g dit : Si t'as pas de fric soit tu prends un desert, soit tu gardes ton usp/glock et tu prends un gillet.
 
 
Les balles sont grosses ????????? La plupart des joueurs tirs lorsqu'ils sont en mouvement, hors l'usp/glock et le deagle tirent "droit" même en mvt.
 
Le deagle n'est pas imprécis même pas dans les + anciennes versions de CS, fo juste savoir l'utiliser. TJS TIRER UNE BALLE ET RECHARGER EN AVANCANT, ENSUITE VOUS POUVEZ ALLER JOUER, LE DEAGLE EST REGLE.
 
Le nb, c pas le gars qui utilise le deagle... Euh sur la plupart des serveurs, quasi tout le monde prend le deagle ou garde son usp/glock (mais oublie de prendre un gillet ce qui est +/- grave vu que le deagle est bcp plus puissant.)
 
A Vi, j'oubliai, je ne vise que la tête et ce quelque soit l'arme. :)
 
pour Machor Penne : tu crois vraiment que je joue depuis peu ?
Parceque là t'as rien capté ! Pendant les versions 4.0 à 6 je faisais fuire les players lorsqu'ils reconnaissaient mon nick...
Et non, je n'ai jamais cheater, d'ailleurs ma GF2 GTS 32Mb je l'ai gagné dans un concours CS ya un an et demi... Non mais, t qui pour mettre en doute ce que j'ai mis dans ce topic ? Je suis peut être pas le n°1 mais je c de quoi je parle, ce qui à mon avis te fait défaut.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°289760
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:01:31  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

et poour ceux ki disent ke je suis space comme nazrat je vous pose juste une kestion depuis kelle beta jouer vous ...
 
et voila ca explikera tout :)  




 
mdrrrrrrr c qui ce gars qui dit que le Deagle est une arme de n00b ?????????????????????? pffffffffffffffffff
J ai paricipé aux premiers tests, là ou on tirait meme pas, on voyait juste les carrés représantant les gars bouger !!!!!!!!
Je joue depuis la première beta qui n'a jamais été utilisée commercialement ou en DL simple !!!!!
et je m'y connais !!
Soit t'as un pc pourri soit t'es pourri toi aussi mais franchemet faut être con pour dire que le Deagle est pourri
Déesolé d'employer ce qualificatif mais franchement j'en ai pas trouvé d'autres !!!!!!!!!
Pis un autre truc : Tu joues souvent à CS ??? C'est quoi ton pseudo ???
Si t'as une (des) team(s), donne moi leur nom je verrais bien si on a afaire à un bon ou un n00b  :ouch:  :heink:  :ouch:  
Franchement j'ai fait des miliers de tests, je joue tous les soirs de chez moi, tres souvent dans une salle de jeux où j'ai plein d'amis, et j'ai assez d'expérience (remarque j'ai qu 14ans) pour te dire que tu as vraiment tort!!!!
Et pas la peine d'essayer de me contredire , je sais [s]EXACTEMENT[/s] de quoi je parle !!!!!

n°289761
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:01:38  profilanswer
 

Moi concernant mon passé ya rien à redire.
 
Je joue à CS depuis la version 2.1
La meilleur version ct la CS 4.0 !!!!
 
G HL depuis qu'il est dispo en mag.
 
En +,Ya plein d'excellentes maps qu'ils ont supprimés ce que je trouve stupide ! Pk ne pas avoir gardé toutes les maps et laisser le choix aux serveurs d'utiliser l'une ou l'autre ?
 
 
Non le deagle n'est pas un mauvais choix ! Il m'arrive bien souvent de jouer 3,4 parties d'affilées o deagle par soucis d'économie ! Et tient comme par hasrad, je fini quasi tjs premier du classement...
 
http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] 5DM4v3rick
 
non mais ! Si je préfère le deagle à l'usp c juste une question de puissance !
 
Et pis g dit : Si t'as pas de fric soit tu prends un desert, soit tu gardes ton usp/glock et tu prends un gillet.
 
 
Les balles sont grosses ????????? La plupart des joueurs tirs lorsqu'ils sont en mouvement, hors l'usp/glock et le deagle tirent "droit" même en mvt.
 
Le deagle n'est pas imprécis même pas dans les + anciennes versions de CS, fo juste savoir l'utiliser. TJS TIRER UNE BALLE ET RECHARGER EN AVANCANT, ENSUITE VOUS POUVEZ ALLER JOUER, LE DEAGLE EST REGLE.
 
Le nb, c pas le gars qui utilise le deagle... Euh sur la plupart des serveurs, quasi tout le monde prend le deagle ou garde son usp/glock (mais oublie de prendre un gillet ce qui est +/- grave vu que le deagle est bcp plus puissant.)
 
A Vi, j'oubliai, je ne vise que la tête et ce quelque soit l'arme. :)
 
pour Machor Penne : tu crois vraiment que je joue depuis peu ?
Parceque là t'as rien capté ! Pendant les versions 4.0 à 6 je faisais fuire les players lorsqu'ils reconnaissaient mon nick...
Et non, je n'ai jamais cheater, d'ailleurs ma GF2 GTS 32Mb je l'ai gagné dans un concours CS ya un an et demi... Non mais, t qui pour mettre en doute ce que j'ai mis dans ce topic ? Je suis peut être pas le n°1 mais je c de quoi je parle, ce qui à mon avis te fait défaut.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°289779
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:49:44  profilanswer
 

Pis aut' chose quand tu dis que quand t'as 1600 tu peux acheter une mp5 pleine ...
Elle vaut rien la mp5 quand on est bon voilà tu t'es trahi t'es qu'un des pires n00b qui veut rien savoir et qui croit donner des leçons !!!
Imbécile va, et encore je mesure mes mots . :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°289789
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:56:44  profilanswer
 

moi j'aime bien la MP5 :??:  
et aussi la P nonante (<-- 90,on dit po 80_10,c un gun Belge po français)
 
enfin,moi chui a part,j'aime pas le Deagle (me fait toujour baisser avec cette merde :fou: ),j'aime pas la AK (idem Deagle,sauf a 5m maxi,la c :love: ),j'aime pas le M16 (je me demerde mieux avec le MP5 :sarcastic: ),ect,ect
 
naturelement,chaque gun a c avantage et c default,en faite,pour moi y a pas un gun meilleur,y a juste un joueur ki c s'en servir,c tout


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°289796
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:59:41  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

moi j'aime bien la MP5 :??:  
et aussi la P nonante (<-- 90,on dit po 80_10,c un gun Belge po français)
 
enfin,moi chui a part,j'aime pas le Deagle (me fait toujour baisser avec cette merde :fou: ),j'aime pas la AK (idem Deagle,sauf a 5m maxi,la c :love: ),j'aime pas le M16 (je me demerde mieux avec le MP5 :sarcastic: ),ect,ect
 
naturelement,chaque gun a c avantage et c default,en faite,pour moi y a pas un gun meilleur,y a juste un joueur ki c s'en servir,c tout  




 
Bon si tu te debrouille bien avec le mp5 garde le je t'en empeche pas mais faudrait qd meme franchement que tu commences un train m4a1 pasque vs une m4, avec ton mp5, si le gars est bon, tu fais pas long feu, parole de moi !

n°289799
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:01:51  profilanswer
 

Bon moi je vais jouer je serais sur un des servers ou je vais d'hab' (D I F , HardFr , etc...)
 
 :hello: @+++ tlm et Bons Fr@gs @ Tous et @ Toutes ! +++@ :hello:

n°289805
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:06:17  profilanswer
 

lol whiteangel :)
 
on se demande ki c'es le noob ici :) la MP5 es une superbe arme si tu sait t'en servir ...
 
tmaverik, stp me parle pas de CLQ, 1 ca vaut rien, 2 je peux te sortir mes CLQ de l'epoke ou je jouait bcp...
 
http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=32347666
 
et  
 
http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=16924298
 
 
 
et y a une chose ki es vrai, je m'exprime mal, je doit pas dire ke c'es une arme de noob, mais ce ke je veux dire par la c'es ke c'es une arme ki rends le jeux trops facile, n'importe kelle golmon sait utuliser cette arme , alors k'avant fallait savoir jouer pour l'utuliser, car elle tirrait lentement et avait peu de balle, now le ptit gars ki a commencer y a 1 jour sait y jouer
 
et maverick kan tu parle d'etre premier au classement bein tu ferai mieux de reapprendre a jouer... l'important es pas d'etre au premier au classement, mais ke ton ekipe ai plus de point ...
 
 
concernant mes teams, bah etant donner ke vous etes francais vous pouver pas connaître....
 
donc ca sert a rien ke je vous les sortes , je vais kan meme vous les dires
 
[-UR-] allemands, ki es devenu en grande Partie les TAMM  
[-DaT-] Ca vous ne connaissez pas non plus, trops jeunes :) mais a notre palmares, c'es invaincu avec victoire contre les CSA, CF ( ca vous dit certainement rien ... ) ,  notre seule defaite c'etais lors d'un tournoi, contre les HEAT, mais je considere pas ca comme une defaite etant donner ke c'etais sur les servers GOA et k'avec nos 300-400 de ping face a 50 de ping on pouvais pas faire grands choses...
 
ensuite j'ai ete ( ca c'es un peu plus recent ) [-uLb-] mais je n'ai pas bcp jouer car CS me lassait bcp, je les ai juste rejoins car ils me l'ont demander ( j'etais a la meme université ke les leaders ) et je pense ke c'es tout :)
 
je sais ca vous dit rien mais vu k'un gars la demander
 
 
mais comme dit plus haut je m'excuse de dire ke c'es une arme de noob, ce ke je veux dire c'es ke c'es BCP trops puissant... pour ce ke c'es ....
 
d'ailleur maverick toi ki es un ancien comme moi... ne remarke tu pas ke a l'epoke de la 5.2 - 6.2 y avais bcp moins de deagle user ke maintenant ....
 
comme l'autre a dit, ca sert a rien d'essayer de me convaincre, y a des payes ki sur server en touche pas une , prenne le deagle et hop la ca marche bien ... puis il reprenne une arme normale et basta il en touche plus une ... elle es trops puissante point finale...
 
enfin de toute façon CS a tellement derivé dans le facile d'acces ke je m'en broute un peu les poiles du culs...

n°289806
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:08:27  profilanswer
 

dakasn, c'es claire tu a raison, utulise ce ki te plait le plus :)
 
 
mais comme l'autre la dit, faudrait ke tu t'entraine a l'ak ou la M4 car a longue distance la MP5 fait un peu pitier :)
 
mais a mi distance je dirait meme ke c'es la meilleur arme si tu sait viser en straffant :)

n°289807
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:09:36  profilanswer
 

et mav, la meilleur version es la 5.2 developper par barking Dogs Studio, ca c'etais une version pour bon joueur ... et pas un jeux de hazard comme maintenant ...

n°289808
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-12-2001 à 20:09:46  profilanswer
 

putain je savais qu'on avit autant de pointure a cs sur ce forum venez faire un tour sur not serveur histoire de nous donner des cours.
 
Moi j'en ai vraiment besoin lol :lol:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°289812
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:16:55  profilanswer
 

ha oui ptet un peu plus connu mais a l'epoke en belgike on etais les rivaux des CCATS pour le titre de meilleur clan francophone... vala
 
et pour exemple vu ke vous etes francais on a ecrabouiller les FFR ( ki sont en grande partie devenu les gros bouffon de GG ...

n°289815
machor pen​ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:19:32  profilanswer
 

et whitangel, kan tu dit ca :
 
Soit t'as un pc pourri soit t'es pourri toi aussi mais franchemet faut être con pour dire que le Deagle est pourri  
Déesolé d'employer ce qualificatif mais franchement j'en ai pas trouvé d'autres !!!!!!!!!  
 
 
 
 
justement, je dit pas k'il es pourri, il es trops puissant !!!! et donne un faux skillz au gars ki rox avec... c'es une espece de shotgun puissance 20....

n°289860
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:43:10  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

et whitangel, kan tu dit ca :
 
Soit t'as un pc pourri soit t'es pourri toi aussi mais franchemet faut être con pour dire que le Deagle est pourri  
Déesolé d'employer ce qualificatif mais franchement j'en ai pas trouvé d'autres !!!!!!!!!  
 
 
 
 
justement, je dit pas k'il es pourri, il es trops puissant !!!! et donne un faux skillz au gars ki rox avec... c'es une espece de shotgun puissance 20....  



heu...,je croi pas ke WhiteAngel a critiker le Deagle,il lui arrive souvent de l'utiliser
par contre,moi je le critique ce gun,mais moi c peut-etre paeceke je mi connai en vrai gun,et ke le Deagle est l'un des 3 gun les + rater de CS
 
pour ce ki est de ma preference au MP5,sache ke je cartonne mieux a longue distance avec le MP5 k'avec le M16,et enormement mieux qu'avec l'AK
 
puis,pour ce ki est des longue distance,ceux-ci ne represente au mieux que 10% des tir effectuer lors d'une partie,alors... :sarcastic:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR