Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°248807
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, il est très simple de "customiser" les viseurs "inactifs". Par exemple le viseur lorsque vous "zoomez" avec la Sg552 (comando) ou la Steyr ou encore celle des Fusils snipeurs (Awp Scout...)
 
2 Programmes pour cela :
SprViewer   (pour "voir" le contenu d'un fichier spr)  
SprWizard   (pour créer ou remplacer un fichier spr)
 
Vous les trouverez sur :
http://213.56.195.16:81/down.php?P [...] d79ce0ba97
 
Mais d'autres sites les fournissent aussi... :)
 
Pour une bonne explication euh... héhé, on va commencer simplement avec la Sg552 et la Steyr
 
en fait, la petite croix (le viseur) lorsque vous zoomer est une croix prise du jeu DM (DeadMatch) mod de Half-Life dispo avec la version HL1.108... Ce fichier se nomme crosshairs.spr
 
Vous ouvrez crosshairs.spr avec sprViewer, vous sauvez au format BMP, vous modifiez à votre convenance avec le PAint (fourni avec Windows) ou un autre logiciel graphique (Paint Shop Pro p.e.) et vous sauvez simplement !
 
Ensuite avec sprWizard, vous créez un fichier crosshairs.spr :
1/ vous sélectionnez le fichier BMP que vous venez de modifiez
2/ vous sélectionnez la 2ième option (255 color + transparency)
3/ vous sauvez en crosshairs.spr
4/ vous prenez ce fichier et vous le tapez dans le répertoire :
c:/Sierra/Half-Life/cstrike/sprites
5/ voilà c fait, allez jouer et tester vos nouveaux viseurs (zoom de la Sg552 et de la Steyr)
6/ Si vous n'aimez pas, simple : retirez le fichier que vous venez de mettre.
 
Un conseil, créez un viseur qui se voit en tout temps et qui ne se confond jamais avec les textures des différentes map de CS.
 
Style : Le ciel est bleu clair et/ou blanc => 1 couleur un peu foncée
Les textures sont foncées et/ou souvent jaunes => 1 couleur un peu claire
 
... Mouais c pas très clair
 
Pour tout vous dire : Vous combinez des couleurs pour faire votre viseur, par exmple la couleur foncée sur les extrémités extérieures de la "croix" et les couleurs claires sur les extrémités intérieures de la "croix".    (la "croix" c le viseur :))
 
Au fait, rien ne vous empèche d'écarter la croix et de mettre un point en son centre... Ou encore de faire un autre dessin qu'une croix... A vous de voir ! :)
 
@+ pour de nouvelles infos !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 22:36:23  profilanswer
 

n°248837
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:49:59  profilanswer
 

Comment lancer CS directement dans Half-life ?  
Ce topic m'a fait rire :)
 
Plusieurs solutions :
1/ Mettre un raccourci HL sur le bureau
2/ Click bouton droit sur l'icône HL
3/ C:\Sierra/Half-Life/hl.exe -console -game cstrike
 
ou encore
 
Lors de l'installation de CS, demander qu'il crée une icône CS sur le bureau
 
ou encore
 
En lançant simplement Half-Life
1/ Sur la première page => "Partie Personnalisée"
2/ Sélectionner le mod (HL :) vous y êtes, Team Fortress Classic, Conter Strike, Day of Defeat, Matrix, Goldeneye ...)
3/ Et voila, vous êtes dans les menus du mod de votre choix
4/ vous pouvez jouer...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248865
dlxzap

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 23:18:47  profilanswer
 

bin c po mal fait meme si bon pour moi c mieux eco qd pas de thune mais bon c vrai que pour ceux qui jouent au debut un petit mp5 c tj bien

n°248882
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 23:30:27  profilanswer
 

merci beaucoup TMaverick
 
perso je suis un tres grand fan
du tres gros mitrailleur  
du p90
du 2eme fusil a pompe c pas un pompeu en fait car c automatique
et le mack 10 quand je veux faire comme dans les films avec les dealeurs
 
je n'utilise que ca ou presque
 
devrais je immediatement change ou je peux tjrs garder cette config


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°249014
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 01:18:29  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

merci beaucoup TMaverick
 
perso je suis un tres grand fan
du tres gros mitrailleur  
du p90
du 2eme fusil a pompe c pas un pompeu en fait car c automatique
et le mack 10 quand je veux faire comme dans les films avec les dealeurs
 
je n'utilise que ca ou presque
 
devrais je immediatement change ou je peux tjrs garder cette config  




 
Ca varie d'un player à l'autre.
Les fusils à pompes sont très bien mais c surtout pour jouer dans des map "couloirs" dust, assault...
La grosse mitra pareil.
La p90 j'm pas même si c belge. ( c un avis perso )
 
Mais si tu t'en sort bien, continues


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°249019
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 01:41:30  profilanswer
 

j'aime pas les gars qui veulent apprendre leur propres regles de jeu au newbies alors moi je dis newbies fais comme tu le sens et surtout comme tu peux mais ecrase les. :pt1cable:  [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°249026
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 03:20:38  profilanswer
 

hackerzoo a écrit a écrit :

j'aime pas les gars qui veulent apprendre leur propres regles de jeu au newbies alors moi je dis newbies fais comme tu le sens et surtout comme tu peux mais ecrase les. :pt1cable:  [:hackerzoo]  




 
c avec des raisonnements pareils que les serveurs en sont remplis.
 
1/ Ca fait ch... le NB parcequ'il se fait trucider, liquider, éliminer, découper et que sais-je.
2/ Ca fait chier les autres qui ont des NB dans les pieds et personne pour équilibrer.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°249041
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 07:09:14  profilanswer
 

question conne : y a-t-il la possibilité de lancer un vote de map si on est pas admin? comment?
sinon merci pour ce guide, j'y apprends 2-3 trucs (de toute façon je me concentre pas assez quand je joue, donc je progresse pas, je reste moyen...)

n°249052
kawa31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 08:41:08  profilanswer
 

Bon, a première vue, tu te concentre pas aussi pour lire
poser une question dont la réponse est sur le topic, la effectivement, c'est fort  :??:  
 :ouch:  
 
 

marsupilami a écrit a écrit :

question conne : y a-t-il la possibilité de lancer un vote de map si on est pas admin? comment?
sinon merci pour ce guide, j'y apprends 2-3 trucs (de toute façon je me concentre pas assez quand je joue, donc je progresse pas, je reste moyen...)  



n°249060
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 09:42:29  profilanswer
 

kawa31 a écrit a écrit :

Bon, a première vue, tu te concentre pas aussi pour lire
poser une question dont la réponse est sur le topic, la effectivement, c'est fort  :??:  
 :ouch:  
 
 
 




j'ai bien précisé lancer un vote (genre de_dust? oui/nan), pas voter dans la console
 
sinon, je viens d'arène, et c'est désolant mais le niveau est trop élevé pour moi...  
(bon, à cette heure-ci c'est p'tet les meilleurs, je sais pas)
ça fait un petit moment que je joue maintenant, et je m'améliore pas, je stagne (je joue aussi "bien" qu'il y a 6 mois...)
 
je suis même pas sur que ça soit un problème de concentration
 
comme si j'arrivais pas a acquérir les réflexes, ou qqch comme ça...
 
y a un moyen pour que je m'améliore? un entraînement particulier? une méthode quelconque? ou je suis condamné a rester tjrs sur zonejeux et cie?
 
je vous assure c'est chiant...et pourtant des fois je joue très très bien! j'ai le potentiel koi
mais la plupart du temps je suis dans les derniers sur arène...
 
je suis p'tet pas fait pour ce jeu après tout...
 
PS : au bout de cb de temps on devient bon a CS en général?
y en a d'autres qui restent moyen comme moi?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 09:42:29  profilanswer
 

n°249072
crevar

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 10:00:46  profilanswer
 

lol stop de raconter des betises ;)

n°249076
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 10:18:16  profilanswer
 

crevar a écrit a écrit :

lol stop de raconter des betises ;)  




 :??:  
 
ouais en fait c'était une joke je suis super bon a CS, arène ça fait longtemps que j'ai laissé tomber, maintenant je suis dans une des teams du top ten clan base (dont je tairai le nom), et on déchire! :sol:
 
n'empêche ça serait même pas cool, trop de pression sur le dos, les gars ils doivent déprimer encore + ke moi quand ils sont en baisse de régime!

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

n°249112
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:18:42  profilanswer
 

je crois que pour etre tres bon a CS (ce qui n'est pas mon cas) faut plus que savoir fragger, pour ca y a quake...
 
CS est vraiment un jeu d'equipe.. donc soit t'as plein de potes qui font des lan regulierement, soit tu trouves un clan et tu t'entraine par le net...
 
Sinon pour ameliorer ta dexterité, joue avec des bots...

n°249390
Bolino

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 15:19:08  profilanswer
 

je dirais qu'un truc, AK47 roulaize  
avec ca sur dust, sous le tunnel, tu dégommes les snipettes CT avec allegresse :D

n°249431
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 15:38:05  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
c avec des raisonnements pareils que les serveurs en sont remplis.
 
1/ Ca fait ch... le NB parcequ'il se fait trucider, liquider, éliminer, découper et que sais-je.
2/ Ca fait chier les autres qui ont des NB dans les pieds et personne pour équilibrer.  




 
t'as jamais été un newbie toi pauv gars [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°249965
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 22:02:17  profilanswer
 

hackerzoo a écrit a écrit :

 
 
t'as jamais été un newbie toi pauv gars [:hackerzoo]  




 
Non. Tout simplement !
G joué à DOOM 1,2 ensuite Duke3D et QuakeI,I,II
Je joue à HL depuis qu'il existe
Je joue à TFC depuis qu'il exite
Je joue à CS depuis qu'il exite
Je joue à DoD depuis qu"il exite
 
Bref, HL je connais bien et depuis le début ! Je ne me vente pas, mais c comme ça et que tu me croies ou non cela ne changera pas ma vie...
 
Moi je fais parti de ceux qui sont toujours les meilleurs et depuis le début parceque à la "genèse" de ce jeu j'y étais => Un béta testeur quoi... Je suis pas sur qu'il existe bcp de mecs qui aient joué autant à Hl & mod... Du style jouer 4 H à CS puis se faire 4 autres à TFC puis une à DoD etc...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°249971
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 22:10:30  profilanswer
 

ici le but de ce topic, c aider les NB et les autres à ouvrir les yeux sur certains petits détails.
 
De dire à un NB : "Fais comme tu le sents" Moui pk pas, il y arrivera avec 6 ou 7 mois de retard sur les autres...
 
Attention, bcp se ventent de "maîtriser" CS avec 2 ou 3 semaines d'expérience... Mais il n'en est rien ! Lorsque j'ai commencer à jouer à HL sur le net, il n'y avait que 3 ou 400 serveurs. Aujourd'hui c totalement différent ! Avec le nombre de mod de HL qui existent et CS en tête de liste... Il faut mettre plus de zéros à ce nombre. Quelle est la probabilité de trouver un serveur public 16/16 remplis de vrais joueurs ? Petite...
Celle d'en trouver un 16/16 quasi rempli de NB ? Gigantesque est encore faible pour un mot...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°250070
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 23:18:06  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
Ca varie d'un player à l'autre.
Les fusils à pompes sont très bien mais c surtout pour jouer dans des map "couloirs" dust, assault...
La grosse mitra pareil.
La p90 j'm pas même si c belge. ( c un avis perso )
 
Mais si tu t'en sort bien, continues  




 
etrange je joue mieux aux guns (gclock18 et egale) qu'avec c armes...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°250260
kawa31

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 09:29:55  profilanswer
 

J'ajouterai sur ces trés bons conseils de TMaverick les serveurs UK2.NET spécial beginners only
1) faire les maps en solo pour les apprendres et tester les armes
(précision et puissance), bonsoir les murs en carton, la première fois ça surprend.
2) Faire une recherche avec http://www.gametiger.net/ selectionner server et chercher des serveurs avec le mot clé beginner
dans le resultat,il y a les serveurs UK2 net
ceux notés "beginners only" sont vraiment trés bien pour débuter
généralement il n'y a vraiment que des débutants, il y a un system de BAN automatique au dela d'un certain rapport Frag/Mort, ce qui garantit que les newbies qui n'en sont plus (sur ce serveur/map) ne reviennent plus et elimine trés vite les cons qui viennent juste pour faire chier les newbies (1 round en général)
on peut continuer sans pb sur les autres serveurs pour continuer avec d'autres maps
pour résumer, j'ai vraiment trouver ça trés bien.
 
Attention: si plusieurs newbies jouent avec le meme CS a tour de role, sorter du serveur avant d'etre bannis, sinon le suivant ne pourra plus rentrer, ayant le même WonID. (une quinzaine de Frags, il y a un an).

n°251823
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 00:37:47  profilanswer
 

Ca c super intéressant des serveurs Auto banis pour les "vrais" Newbies... Donc dès que vous vous ferez éjecter, c que vous serez déjà moi NB qu'avant voire même un "espoir" comme au foot ! :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°251880
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 03:51:59  profilanswer
 

RhooooOOOO, je me rend compte que je viens d'oublier une Règle ELEMENTAIRE !
 
Avis aux vrais Newbies : Ne "cheatez" (trichez) pas ! Pour les simples raisons suivantes...
 
1/ Parceque vous serez haït des autres joueurs, vous serez un vrai LLama (un gars qui fait ch..r son monde  :fou: )
2/ Parecque vous n'apprendrez jamais à jouer et que vous vous mentirez à vous même... Cette façon de "jouer" vous coupera de toutes parties en réseau local qu'il s'agisse de parties officielles ou entre copains !
3/ Cela vous frustrera à long terme lorsque des nouvelles versions de counter sortiront et que le cheat sera éradiqué un moment...  
4/ Parcequ'il vous sera inutile de jouer puisque c'est un programme qui fera tout à votre place et vous aurez sans doute l'impression d'être un chien qui se balade dans une map à la recherche d'une cible.
5/ Parceque vous crourez sans doute être le meilleur. Et le jour où l'on vous donnera un autre jeu du même style mais que vous n'aurez pas de cheat (pas encore) alors vous serez pire qu'un Newbie (c dire !)
6/ Parceque je n'm pas les cheaters (LOL)
7/ non mais franchement, si vous devez tricher pour gagner, ne jouez pas à CS !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°251920
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 09:38:18  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

Ca c super intéressant des serveurs Auto banis pour les "vrais" Newbies... Donc dès que vous vous ferez éjecter, c que vous serez déjà moi NB qu'avant voire même un "espoir" comme au foot ! :)  




j'ai été kické assez rapidement (il a pas apprécié que je descende 3 gars d'affilée) :) :) :)  
 
y a encore un espoir alors? :benetton:  
 
bon, je vais un peu sur zonejeux, je suis pas trop mauvais là-bas :hello:

n°251965
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 10:57:36  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

Alors ya pas de player CS ici ?  




Pour le gun...je sui en parti d'accord avec le desert mais le meilleur Gun reste quand meme l'usp surtout depuis la 1.3... HS assuré avec un ptit saut ;)

n°252240
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 14:59:18  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que l'usp était mauvais... Mais il faut juste être counter pour pas dépenser son fric. Sans oublier que le dersert arrache ! :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°252850
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 23:52:02  profilanswer
 

Quoi c tout !? :(
 
pAS D'avis divergents ? Ou de conseils supplémentaires ? Alors...
Hého ! Toi le lecteur, Tu vas dire ce que tu penses oui ou non ?
 
Euh, pas trop méchant :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°252898
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 02:30:40  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
 
Non. Tout simplement !
G joué à DOOM 1,2 ensuite Duke3D et QuakeI,I,II
Je joue à HL depuis qu'il existe
Je joue à TFC depuis qu'il exite
Je joue à CS depuis qu'il exite
Je joue à DoD depuis qu"il exite
 
Bref, HL je connais bien et depuis le début ! Je ne me vente pas, mais c comme ça et que tu me croies ou non cela ne changera pas ma vie...
 
Moi je fais parti de ceux qui sont toujours les meilleurs et depuis le début parceque à la "genèse" de ce jeu j'y étais => Un béta testeur quoi... Je suis pas sur qu'il existe bcp de mecs qui aient joué autant à Hl & mod... Du style jouer 4 H à CS puis se faire 4 autres à TFC puis une à DoD etc...  




 
t'est surtout un putain de vantard a 2 francs moi aussi je suis bon mais c'est pas pour ca que je me prends pour le meilleur t'as les chevilles qui enflent sur ce a plus looser [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°252991
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 10:49:04  profilanswer
 

Un grand BRAVO pr ce post,qui moi perso ma donné une foule de conseils que je vais tenter au mieux d'appliquer !!! :jap:  
 
Pr rajouter quelques chose sr ce que tu disait TMaverick Pour jouer à CS il faut minimum :
Half-Life 1.108 dans la langue de votre version de HL
Counter-strike 1.3
 
 
J'ai vu un post sr cs-fusion ou l'om expliquait ceci  
Les versions Retails: ce sont celle que vous achetez dans le commerce avec le pack génération half life, a ce moment la vous disposer de Half Life, Counter Strike, et Opposing Force, ici si vous voulez juste installer Counter Strike, pour ce faire vous n'avez pas besoin d'installer Half Life et autre, car la version Retail est une version autonome
envetuellement a confimrer...??
 
Je joue depuis Samedi,avant je n'avais jamais joué a CS,et ce que j'ai trouvé un tit peu dommage pr l'instant c que beaucp d'om joue solo,chacun pars de son coté,on ne couvre pas le porteur de la bombe(pr le terro),on reste tout seul a couvrir la bombe alors qu'on etait 4 a la poser,c un peu dommage,maintenant je suis certain que c parceque je ne suis pas tomber avec les bonnes personnes,malgré mes essais sr le exotique de joystick ou sr clubic,mais faut pas generaliser j'ai quand meme trouver des personnes qui jouait tres tres bien en equipes, mais ca a l'air d'etre un peu rare  :D  :D  
 
Et je regrette de ne pas savoir comment les retrouver c personnes,car meme si je debute et que je ne susi pas tres bon pr l'instant,j'ai trouvé un reel plaisir a jouer avec eux...
 
et encore bravo pr ce TOPIC!!!  
 
 :hello:

n°253312
dirakocha

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:17:44  profilanswer
 

spyro56 a écrit a écrit :

 
Pr rajouter quelques chose sr ce que tu disait TMaverick Pour jouer à CS il faut minimum :
Half-Life 1.108 dans la langue de votre version de HL
Counter-strike 1.3
 




 
Désolé de te décevoir mais je pense que tu fais erreur moi je joue avec une version de HL 1.1.0.8 en fr et une version CS 1.3 full en version US so la langue on s'en fout un peu non ;) :lol:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°253316
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:26:57  profilanswer
 

t fous toi  
en terro on achete USP direct
tres precis
bcp de balles
et un bruit moyen


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°253326
tehk
There is no spoon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:37:06  profilanswer
 

question : :heink:  
c koi la commande pour voir le nom des joueurs au centre de l'ecran et pas en bas a gauche ?


---------------
Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com
n°253344
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:46:12  profilanswer
 

ce topic est pas mal mais bon des c'est tjs tres tres subjectif les choix des armes etc
 
le style de jeu de joueur determine son comportement ds CS:
des gens prefernet jouer o MP5 plutot k o deagle...mais on ca varie aussi selon les maps
 
perso 4.2 et 4.4 armes a eviter trop de $$$ alors k on pe se payer une 4.1 ou 4.3 pour moins cher apres on pe eco les tunes ou HT une kev caske grenade avec
 
et arretez de chialer des k il y a un bon joueur AWP c reloo...
l awp est une arme ds CS alors si vous en avez marre de vous faire tuer par awp changez de server

n°253392
tehk
There is no spoon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:02:11  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

RhooooOOOO, je me rend compte que je viens d'oublier une Règle ELEMENTAIRE !
 
Avis aux vrais Newbies : Ne "cheatez" (trichez) pas ! Pour les simples raisons suivantes...
 
1/ Parceque vous serez haït des autres joueurs, vous serez un vrai LLama (un gars qui fait ch..r son monde  :fou: )




 
 
Ki te di ke ce jouer n'est pas meilleurs ke toi a lieu de le traiter de cheater ?

n°253448
tehk
There is no spoon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:25:46  profilanswer
 

encore un petit tips pour ce ki ne le savent pas :
Si vous voulez repeter une phrase du type "j'aime pas les cheaters ni les campouzes" par exemple il y a 2 solutions :
1 - vous faites un bind ( voir page 1, merci TMaverick pour la lecon et son topic)
2 - vous allez dans la console (en generale il faut appuyer sur la touche " ² " ), puis vous taper la commande suivant :
say j'aime pas les cheaters ni les campouzes
pour la repeter il ne reste plus k'a appuyer sur "la feche du haut du pavé numerique  ( :sarcastic: je sais pas si on m'a suivi la ?)
bref .... :bounce: bon topic un petit up

n°253972
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 23:57:43  profilanswer
 

Ben euh, moi je pense être à la hauteur pour donner des conseils puisque g été n°1 sur les serveurs de Skynet, Goa (version de CS 4), ZoneJeux, Joystick (version 6) et Jeux.fr
 
Bon là c vrai g plus trop joué depuis 3 mois car g eu quelques problèmes persos (qui ne vous regarde pas :)) et puis entre temps j'ai beaucoup rejoué à TFC (Team Fortress Classic) le premier grand "mod" pour half-life...  
 
D'ailleurs, j'ai pour le moment encore 3 clans TFC (sur les 13 que j'ai eu... ct un peu trop)
2 Clans CS
Pas core de clan DoD
 
Le but c pas de me venter, c de donner une certaine confiance aux personnes qui lisent ce topic ! Je pourrais très bien être le pire des Newbies qui balance pleins de conneries pour mettre tout le monde sur la mauvaise voie mais il en est rien. Mon deuxième but est de pouvoir me connecter sur beaucoup de serveurs remplis de joueurs qui ne poseront pas 100.000 questions, qui sauront quoi faire et où le faire...
Aller sur des serveurs où les gens ne vous collent pas et avoir une team qui vous couvre pour moi est le plus important ! Vous auriez beau être le n°1 In the World vous n'arriverez à rien si votre équipe n'est pas à la hauteur.
 
 
Pour info, je ne traite pas n'importe qui de "cheater", je dis seulement qu'un mec qui se place sur le toit de la map "assault" et bute TOUS les terros à travers le toi en ne faisant que des HS est très très douteux !!!
 
D'ailleurs lorsque des gens ont ce genre de comportement, jev dans la console et je tape :
 
status
 
et je relève leur WonID, avec cela je peu faire des recherches sur les serveurs les plus "joués" et avoir des infos du style ICQ, nom, prénom, adresse et compagnie... Ensuite j'établis une liste que j'envoie aux serveurs sur lesquels je me connecte (car g bcp de contact) afin qu'ils soient refusés d'accès sur ces serveurs "sécurisés".
 
 
Voilà tout l'amour que je porte aux cheaters ! :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°254207
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 12:13:29  profilanswer
 

Alors !? C tout ?


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°254258
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 12:57:35  profilanswer
 

ba que veux tu rajouter de plus, je crois que tout a été dis...
 
suivez bien ces conseils et ca sera mieux pour le plaisir de tout le monde...
 
et surtout, bon frag à tous.

n°254265
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 13:03:15  profilanswer
 

TMaverick, je suis daccord avec toi sur les serveurs FFA maintenant si t'est dans la mauvaise team et qu'en face ils roxent bha ca te fait bosser ton skill ce qui me semble est assez important qd meme :p
 
Apres pour le cheat on est tous daccord que c'est pas cool mais assez rare qd meme enfin je le pense car si il y a des cheateur partout ils sont franchement mauvais :lol:
 
@+++
 
Au fait c koi ta team ? Alllllezzzz crache le morceau :lol:

 

[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd]

n°254594
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:08:16  profilanswer
 

Moi là je suis encore en test :) LOL !
 
 Mais g eu pleins de clans, NLi , KI (Killer Instinct), NKCS et ... celui vaut mieux pas le dire sinon on va me reconnaître...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°254598
lowerprice

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:14:19  profilanswer
 

Super ce post concernant counter strike, je suis newbie et j'apprends difficilement...
 
Je m'étonne aussi sur certains serveur de voir des types qui shootent tout le temps avec un seul coup directement a la tete alors qu'ils sortent de nulle part ....je dois être nul..ou alors ils sont excellents
 
Sinon, j'aimerai qu'il y ai une sorte de "dictionnaire "pour expliquer a certains (dont j'en fait parti) le language CS, car parler de frag, de lag, de ping etc...moi j'ai du mal a comprendre ...
 
Merci aux bonnes âmes ...
 
A bientôt, peut être sur CS

n°254819
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 18:37:48  profilanswer
 

lowerprice a écrit a écrit :

Super ce post concernant counter strike, je suis newbie et j'apprends difficilement...
 
Je m'étonne aussi sur certains serveur de voir des types qui shootent tout le temps avec un seul coup directement a la tete alors qu'ils sortent de nulle part ....je dois être nul..ou alors ils sont excellents
 
Sinon, j'aimerai qu'il y ai une sorte de "dictionnaire "pour expliquer a certains (dont j'en fait parti) le language CS, car parler de frag, de lag, de ping etc...moi j'ai du mal a comprendre ...
 
Merci aux bonnes âmes ...
 
A bientôt, peut être sur CS  




 
Le frag => C lorsque tu tues quelqu'1.
Le lag => C quand tu saccades dans tes mouvements, qu'il te faut faire 3 pas pour en fait avancer d'un seul. le lag c une perte d'information...
Le freeze => C quand ton écran est figé pendant 1 ou plusieurs secondes.
Le ping => C le temps de latence. C le temps de réponse entre ton PC et le serveur... Le ping est un "indice de qualité" de transfert, de rapidité...  
 
Vas dans les commandes DOS (en restant sous windows) et tapes :
ping www.joystick.fr
ping 195.238.1.20
Résultat : Un temps en millisecondes (ms) LE PING !
Au plus le ping est faible, au plus tu joueras convenablement !
Un bon ping => entre 20 et 120
Un ping moyen => entre 120 et 220
Un mauvais ping > ou = à 220
 
Si tu veux connaître le tracé (le chemin parcouru) parlequel transite l'information, tu tapes :
tracert www.joystick.fr
tracert 195.238.1.20
Résultat : Les pings des différents serveurs intermédiaires.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°255152
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:29:18  profilanswer
 

Op ! A lire...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR