Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°277261
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Half Life Fusion, enfin un de ces rédacteurs m'a dit que tout regrouper sur un même site serait bien :) Ya matière à faire un site, L:lol:L.
 
Mais pourquoi pas ?  :sol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 17:17:29  profilanswer
 

n°277287
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:31:57  profilanswer
 

Un petit Up pour les nouveaux lecteurs :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°277585
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:42:48  profilanswer
 

Et encore un Up pour la route !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°277770
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:21:53  profilanswer
 

UP !
 
Bah alors ? Plus de rem, de quest ou autres ?  :wahoo:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°277885
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:39:40  profilanswer
 

Tu vas battre le record de Up...
 
Question : Le fait de marquer le centre de son écran avec un repère (croix au stylo, petit autocolant) dans le but de tirer sur la cible au snip à bout portant est il considéré comme de la triche ?

n°277912
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:50:44  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Tu vas battre le record de Up...
 
Question : Le fait de marquer le centre de son écran avec un repère (croix au stylo, petit autocolant) dans le but de tirer sur la cible au snip à bout portant est il considéré comme de la triche ?  




 
Non, je ne pense pas que l'on puisse considérer ça de la même manière qu'un cheater. Oui, d'une certaine façon c de la triche mais bon pour moi ça me dérange beaucoup moins qu'un gras équipé d'un aimbot ou d'un wall hack.
 
De toute manière, pk pas. (c pas bo de salire son écran mais tu fais ce que tu veux :)).
 
Remarque: dans les premières versions de counter strique, l'awp avait un viseur même en dézoomé... Mais "ils" l'ont retiré pour des questions de euh réaliste :)
Mais bon, c vrai qu'un sniper à besoin du zoom pour viser où alors lui donner la possibilité de retirer la lunette et d'avoir un viseur comme les autres armes. Et lorsque tu veux zoomer, remettre la lunette... Mais ça risque d'être lourd en plus que l'awp est très lent à la recharge. :(
 
Bah, oui c de la triche mais ya moyen d'apprendre ou se trouve le centre de l'écran à "vue de nez"... Exemple, entraines toi avec un zoom fixe (sg552 et steyr aug) inexistant (cad que tu as remplacés par du "vide" ), tu viseras plus ou moins avec le viseur "animé" et lorsque tu zoomeras, point de croix tu ne veras... il te fodra alors deviner où se trouve le centre de l'écran à vue de nez :)
 
Tu le fais pendant 4 ou 5 parties, ensuite tu remets tes viseurs et alors tu sauras viser sans zoom à l'awp. C de l'exercice mais ça marche bien.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°277998
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:57:35  profilanswer
 

Bon non puisque c'est pas un fichier changé et que personne d'autre que toi pourra le vérifier mais c'est débile pasque au lieu d'entraîner tes réflexes, ton oeil sera tjs habitué à ce point. Tu verras lorsque tu joueras autre part qu'avec ton pc et que tu l'auras pas cette ptite croix !

n°278787
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:32:17  profilanswer
 

WhiteAngel a écrit a écrit :

Bon non puisque c'est pas un fichier changé et que personne d'autre que toi pourra le vérifier mais c'est débile pasque au lieu d'entraîner tes réflexes, ton oeil sera tjs habitué à ce point. Tu verras lorsque tu joueras autre part qu'avec ton pc et que tu l'auras pas cette ptite croix !  




 
 y a des tas de cheats ki ne necessitent pas de changement de fichier et que personne ne peut détecter, je pense au alive

n°278804
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:38:14  profilanswer
 

LOL ! Comment vous vous cassez la tête pour deux fois rien.
MDR...
 
Toi tu colles des papiers, des points ou autre sur ton écran, moi je lui colle des baffes quand je loupe une cible  :D


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°278911
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 02:07:21  profilanswer
 

Up de la Nuit :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 02:07:21  profilanswer
 

n°279774
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:26:53  profilanswer
 

et encore un petit up :(


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°279796
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:42:00  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
Question : Le fait de marquer le centre de son écran avec un repère (croix au stylo, petit autocolant) dans le but de tirer sur la cible au snip à bout portant est il considéré comme de la triche ?  




 
putain les vicelards!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°280087
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 22:45:14  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
putain les vicelards!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
bah c pas moi qui v m'nrv sur un gars comme ça. Pour moi ça n'a rien avoir avec un cheater. Un cheater c un Llama !
Là, c juste un gars qui va un peu fraguer (peut être, j'en c rien).
 
Par "7" technique il va pouvoir améliorer sa visée en dézoomé de son awp, un ou plusieurs frags... Un Wall Hacker ou un Aimboteur :) Lui va fraguer à mort alors que lui ne vise même pas, c un ordinateur qui fait tout pour lui, je suis curieux de savoir s'il arrive à pisser comme un grand ?  :lol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°280467
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:18:40  profilanswer
 

Comme je ne sais plus si je l'ai dit dans ce topic, si vous êtes l'heureux propriétaire d'une carte graphique à base de processeur Nvidia et que vous mettez à jour son pilote avec ceux dispo chez le constructeur, n'oubliez pas de réinstaller nvreffix.
 
Héhé, parceque perso, mes fps étaient tombés à 60 :( Mais avec nvreffix => 75fps !  :D


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°280468
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:20:13  profilanswer
 

nvreffix  :??:  
 
cai koua ça


---------------
lance moi un défi e CS
n°280472
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:28:41  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

nvreffix  :??:  
 
cai koua ça  




 
Nvreffix c un petit programme qui corrige un "bug" dans CS, la limitation à 60fps. (synchro activée bien entendu :))


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°280475
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:30:35  profilanswer
 

Nvreffix c quoi ?  
 
Voilà :
 
http://www.clubic.com/t/gen/fl2079.html
http://www.planetquake.com/ztn/nvreffix/
http://www.tweakers.net/meuktracker/921
 
un peu dans toutes les langues :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°280511
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:01:23  profilanswer
 

heu... en ce qui me concerne, je suis constamment a 100 fps  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°280624
Beegee

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 15:25:21  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

heu... en ce qui me concerne, je suis constamment a 100 fps  :D  




 
je crois avoir lu que la synchro (cf propriétés graphiques) était importante ds CS !? c vrai ? why ?


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°280716
peemousse

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:47:50  profilanswer
 

// desole rien à voir directement avec le TOPIC....mais bon...je pose quand meme ma question ...
 
Est-ce qu'il est pôssible de faire un serveur Counter-Strike sur le NET avec une liaison ADSL (pour jouer à MAXIMUM 8 ou 10 joueurs)
 
merci
 
ps: Si oui quelle distribution Linux semble la plus appropriée...

n°280766
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:24:13  profilanswer
 

peemousse a écrit a écrit :

// desole rien à voir directement avec le TOPIC....mais bon...je pose quand meme ma question ...
 
Est-ce qu'il est pôssible de faire un serveur Counter-Strike sur le NET avec une liaison ADSL (pour jouer à MAXIMUM 8 ou 10 joueurs)
 
merci
 
ps: Si oui quelle distribution Linux semble la plus appropriée...  




 
A mon avis c sans problèmes (ou peus) mais comment on fait ça j'en c rien, moi je suis pas admin ou rarement, je suis plus un player... Enfin côté Hardware g pas de blem mais o niveau Linux euh j'y connai rien de rien. :(


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°280768
peemousse

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:26:10  profilanswer
 

Bah voila ...merci bcp...
 
//desole je fais un UP d'un ancien post ...

n°280793
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 18:02:29  profilanswer
 

peemousse a écrit a écrit :

Bah voila ...merci bcp...
 
//desole je fais un UP d'un ancien post ...  




 
mais c pas du tout un ancien post!!!!
pour ta gouverne, le clan [Hardfr] ont monté un serveur dédié en ADSL au debut: les pings tournaient a 150 pour haut debit et montait parfois a 300 en fonction du monde  :(


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°280885
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 19:56:19  profilanswer
 

ET un petit UP, un beau petit UP !

n°280971
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 22:04:59  profilanswer
 

Un petit +
 
Il est intéressant de regarder les scores pour savoir contre combien d'adversaires vous devrez encore vous battre. C super important lorsque l'on est tout seul contre X méchants...
 
Comme ça on peut faire une embuscade adéquate...

n°281308
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 12:02:11  profilanswer
 

pour le serveur en ADSL oui mais 4 joueurs sur la partie max, apres ca lag trop

n°281364
peemousse

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 13:29:49  profilanswer
 

Ok...merci de vos reponses ....// De toute facon il faut essayer ....je vous tiens au courant  
 
 
merci bcp

n°281394
PapyMougeo​t

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 14:15:17  profilanswer
 

Ici ca ne lag pas: Serveur RiZ>212.180.3.82:27020
 
Plus on est de fous plus on RiZ
 
#riz

n°281853
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 00:46:12  profilanswer
 

Moi g simplement créé une partie sur le net pour jouer à 4 et ils avaient tous leurs pings de d'habitude augmentés de 10ms environ.
 
Je suis câblé in belgium donc avec une bonne Adsl ya moyen :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°281961
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:29:23  profilanswer
 

Un petit UP !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°282361
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 16:20:49  profilanswer
 

Méfiez-vous des cheaters intelligents :  :heink:  
 
Actuellement le nombre de cheaters à CS est incroyable (surtout évitez les serveurs de www.jeux.fr, ils en sont remplis :(, à moins que vous souhaitiez vous entraîner parcequ'il est vrai qu'avoir presque le même niveau qu'un cheater en jouant normalement est très intéressant mais il faut du temps pour y arriver. Ne révez tout de même pas trop, si le nombre de cheaters est important, vous vous ferez laminer   ya pas de secret).
 
Le aimbot flagrand, j'y ai assisté hier soir... Une pièce, au fond à gauche et sur une échelle un CT., moi (CT) à droite à l'autre extrémité... Une entrée au fond à droite face à mon coéquipier, un terro arrive en tirant sur mon collègue (il ne l'a pas descendu...), il entre dans la pièce et tout en tirant sur mon coéquipier se tourne brusquement sur moi alors que je suis à plus de 180° de son réel champ de vision. ???
 
Le aimbot (visée auto suivie d'un HS en général :() est un des cheats les plus flagrands dans CS (tout comme le wall hack)...
 
Bien entendu, le cheater ni les faits et bien souvent utilise un pseudo complètement farfellu ou utilise le pseudo d'un autre pour le discréditer... Faites bien attention avant de juger tout de même...  
 
Dans les cheaters il existe plusieurs "races" :
1/ Les ptits pd qui aiment em...nuyer leur monde
2/ Les gamins de 15-16 ans qui ont l'habitude de jouer en mode solo very easy en activant tous les codes pour leur faciliter la "vie".
3/ Les vrais Newbies qui trouvent trop long le temps d'apprendre à jouer comme tout le monde.
4/ Les joueurs "moyens" qui ont envie d'essayer  :sarcastic:  
5/ Les joueurs qui ont la triche dans la peau et qui se croient plus intelligents que les autres... (la race que je préfère :))
Le genre de mec qui se "laisse" avoir facilement dans des situations ou même le pire des NB ferait mieux, bien souvent ils le font plusieurs fois au cours de la partie histoire de se fondre dans la masse. Ces joueurs nieront l'affaire et se laisseront "avoir" plusieurs parties d'affilées et vous diront : "vous voyez..."   J'espère que vous tomberez sur un gars équipé d'un aimbot... Le mec va entrer dans une pièce où vous serez 2 p.e., il va tirer à côté de votre coéquipier se tourner brusquement sur vous (alors que vous êtes bien planqué) et ne va pas vous tirer dessus. Ne tirez pas non plus, laissez votre coéquipier faire le travail et observer le cheater  :lol:  
C'est à mourir de rire de voir ses réactions brusques et de le voir nier les faits quelques secondes plus tard... Please faites une vidéo et envoyez la à http://www.anticheat.fr.st


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°282689
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:17:05  profilanswer
 

Un petit Up ! Un bo ptit up ! :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°282765
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:18:58  profilanswer
 

Ben alors quesqu'il se passe ? Plus de questions ? Plus de remarques ? Ca y est ? Ya plus de Nb ?  :heink:  G comme un doute...
 
Héé McflyYYY ! On ne me la fait pas !
 
Ah oui g oublié un truc... pour faire un screen shot c tout simple, il suffit d'appyuer sur la touche F5 lors d'une partie CS.
 
Euh bien sur, si vous avez "bindé" cette touche pour une autre option ça ne marchera pas :)...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°282772
Sylderon

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:24:45  profilanswer
 

On peut pas poser des questions, on s'entraine avec tous les trucs écrits ici ;)
 
A+

n°282790
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:50:51  profilanswer
 

sylderon a écrit a écrit :

On peut pas poser des questions, on s'entraine avec tous les trucs écrits ici ;)
 
A+  




 
Bien.  :sol:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°282839
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 23:30:39  profilanswer
 

Moi, j'ai une question: j'étais sur un serveur depuis 5-10 mins, je jouais tranquille, et puis d'un coup la console apparaît sur tout l'écran... Je me reconnecte au serveur, pour avoir droit aussitôt à la console avec le message "kicked by console"... Ca veut dire quoi?

n°283095
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 11:22:16  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Moi, j'ai une question: j'étais sur un serveur depuis 5-10 mins, je jouais tranquille, et puis d'un coup la console apparaît sur tout l'écran... Je me reconnecte au serveur, pour avoir droit aussitôt à la console avec le message "kicked by console"... Ca veut dire quoi?  



 
 
tu t'es fait kiker ET bannir, peut etre provisoirement, peut etre de façon permanente. Plusieurs raisons à ça possible:
1> tu avais un sale comportement (insultes, anti-jeu, TK, pseudo raciste...)
2> tu etais soupçonné de cheat (ce qui arrive quand tu joue TRES bien sur des serveurs moyen ou... quand tu cheat  :D )
3> y'avait plus de place sur le serveur et un admin a voulu faire rentrer un pote donc il a fait un kikban au hasard. si c'est ce cas la c'est surement provisoire.
4> il peut y avoir d'autres raisons (t'es français et c'est un serveur hollandais qui veut pas de français, etc...)
 
C'etait sur quel serveur?
 
De plus en plus de mecs se plaignent de se faire kicker alors qu'ils avaient rien fait, souvent c la paranoia du cheateur qui s'installe alors pan, kiké. je le sais, je suis admin d'un serveur donc quand je vois un mec que je connais pô sur mon serveur, jamais vu et tout, avec un nick bizarre qui joue TRES bien et ne parle jamais, je l'observe et si g un doute: kickban provisoire. si le mec revient le lendemain, j'imagine que je me suis trompé donc je lache l'affaire./ C un peu de la parano mais je veux pas de doutes sur le serveur et une mauvaise ambiance. g jamais pris de flags et je kick rarement, mais quand g un doute, je prefere pas faire dans la dentelle. a noter que pleins de tres bons joueurs joue chez nous et sont souvent traités de cheateurs par des newbies qui connaissent pas le serveur: quand je vois ça, ça m'enerve et la c'est ces derniers a qui je fais un kickban sur la wonid permanent :gun:  
 
A noter aussi que notre serveur est hyper apprecié par beaucoup.  :D  
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°283110
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 11:34:52  profilanswer
 

:) je suis content.
Enfin ,on m'a traité de cheater moi et mon modem !
Ca fait plaisir quand on l'est pas, être premier avec un modem avec beaucoup de kill ça rends jalou :na:  
Je vais bientôt m'acheter une souris optique car ça à l'air d'être mieu.
Sinon j'arrive toujours pas à faire les straf jump  :(  
 :hello:


---------------
lance moi un défi e CS
n°283122
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 11:45:03  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

:) je suis content.
Enfin ,on m'a traité de cheater moi et mon modem !
Ca fait plaisir quand on l'est pas, être premier avec un modem avec beaucoup de kill ça rends jalou :na:  
Je vais bientôt m'acheter une souris optique car ça à l'air d'être mieu.
Sinon j'arrive toujours pas à faire les straf jump  :(  
 :hello:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
vous voyez? se faire traiter de cheater est devenu un symbole de gloire et de reussite!!!  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°283129
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 11:52:18  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
vous voyez? se faire traiter de cheater est devenu un symbole de gloire et de reussite!!!  :D  




 :heink: cai logique non ?


---------------
lance moi un défi e CS
n°283233
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 12:44:55  profilanswer
 

bac_TT a écrit a écrit :

 
 :heink: cai logique non ?  




 
ah ouais c vachement logique...  :sarcastic:  ;)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR