|
Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
---|
TMaverick Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 23:22:20 ![]() ![]() |
spiwit Transactions (0) | euh g pas suivi tout le thread, mais ce que je sais et ça j'en suis sur, c'est que depuis le patch 1.1.0.8 Half Life (et pas seulement Counter Strike) a été modifié de façon à ce que le bunny hop soit impossible, (et il l'est) maintenant on a le droit à des tout petit strafe aeriens si biens sur le sv_airaccelerate est assez élevé sur le serveur.
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Up ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
kawa31 Transactions (0) | Tu dors quand ?
|
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
TMaverick Transactions (0) | Sisi vous inquiétez pas je dors parfois --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Et un petit sourire, Un beau petit sourire ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 19:01:35 ![]() ![]() |
spiwit Transactions (0) |
TMaverick Transactions (0) | ++ je mange et je reviens --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Alors les nenfants chava ? On se débrouille ? Fo core des précisions ?
TMaverick Transactions (0) | Quand je suis pas ici, je suis sur les serveurs de Skynet.
TMaverick Transactions (0) | UpPPPPAAAAAaaaaaa ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | L:lol:L ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | bcp trop de NB encore sur les serveurs... --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Je crois que je v bientôt faire une ajoute du syle donner les meilleurs emplacements des map CS et dire comment jouer en team sur celles-ci... Si cela intéresse encore quelqu'un ?
TMaverick Transactions (0) | Le dernier Up de la soirée --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
alf73 Transactions (0) | juste pour dire que hier soir je fais fiae un trour sur le serveur 151 d'uk2 qui est tout le temps en FF on..
|
TMaverick Transactions (0) | UPPPPPPPPAAAAAAaaaaaaaaaa ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TvT Transactions (0) | UP |
TMaverick Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo de Wolfenstein... Et ben c décidé, je garde mon CS. --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
kawa31 Transactions (0) | N'y allez surtout pas, ils viennent d'enroler "Mouarf et KaD", deux joueurs qui vous laissent pas une seule petite chance de rester en vie trés longtemps.
|
kawa31 Transactions (0) | c normal tu reste trop sur les memes serveurs
|
WhiteAngel Transactions (0) |
|
TMaverick Transactions (0) | Vivi, moi je suis en euh... je fais une liste de cheaters avec démos à l'appui pour nettoyer certains serveurs et venir en aide à http://www.anticheat.fr.st --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | TMaverick |
Master_Jul Transactions (0) | si, ca marchait bien mon site, je faisais du 5000 visites par mois, une fréquentation bien supérieure à celle qu'on pourrait recueillir sur ce forum pour un topic unik sur JV (il faudrait qu'il y ai 2300 visites de plus ds les 6 jours qui viennent, sachant que bon nombre sont faites par... toi par exemple),
|
warmastercs Transactions (0) | quelqu un se rappelle de la commande pour changer l arme de coter
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TMaverick Transactions (0) | UP ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 16:11:44 ![]() ou est lnteret de changer la couleur du viseur? il aurait du mettre des truc utiles comme une customization plus complète de la config...genre 32 bit 16bit z-buffer tous sa... |
TMaverick Transactions (0) | Up, tjs up et encore up --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? |
Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |