Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°270538
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 23:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller hop un petit UP ! :)

---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 23:22:20  profilanswer

n°270550
spiwit

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 23:33:55  profilanswer

euh g pas suivi tout le thread, mais ce que je sais et ça j'en suis sur, c'est que depuis le patch 1.1.0.8 Half Life (et pas seulement Counter Strike) a été modifié de façon à ce que le bunny hop soit impossible, (et il l'est) maintenant on a le droit à des tout petit strafe aeriens si biens sur le sv_airaccelerate est assez élevé sur le serveur.

Donc on ne parle plus de bunny hop puisque ce n'est plus possible, sauf dans le mod AG http://www.planethalflife.com/agmod/news.htm :)

---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°270591
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 00:08:41  profilanswer

spiwit a écrit a écrit :

euh g pas suivi tout le thread, mais ce que je sais et ça j'en suis sur, c'est que depuis le patch 1.1.0.8 Half Life (et pas seulement Counter Strike) a été modifié de façon à ce que le bunny hop soit impossible, (et il l'est) maintenant on a le droit à des tout petit strafe aeriens si biens sur le sv_airaccelerate est assez élevé sur le serveur.

Donc on ne parle plus de bunny hop puisque ce n'est plus possible, sauf dans le mod AG http://www.planethalflife.com/agmod/news.htm :)  

S'il fallait croire tous les articles publiés (qu'ils soint de sierra, valve, ou autres), tout le monde saurait que les cheaters n'existent plus :) Hors c loin d'être le cas !

---------------
n°270656
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 02:27:43  profilanswer

Up !  :D

---------------
n°270695
kawa31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 08:56:49  profilanswer

Tu dors quand ? :lol:  

TMaverick a écrit a écrit :

n°270832
GMD

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 12:14:57  profilanswer

Salut

J'ai suivi un de tes conseils, maintenant je jouequ'au desert et on me traite de cheateur :(

hier soir j'enchaine les hs au desert donc tout de suite les insultes pleuvent.. mais bon c'est que je deviens un peu meilleurs car je cheat po.

mais c est vrai qu'il est performant .
Avant je le prenais jamais c'etait un tort.

Vais essayer sur un autre servzeur ce soir..

il ya aussi un petite technique que j'emploi me rappelle par l'avoir lu plus haut.
je prend  un mp5 car il disperse pas trop et lorsque je suis en face de plusieurs enemis je me mets à tirer à hauteur de tete en strafant de droite à gauche. les mecs en chient pour te viser et tu fais de hs faciles. bon apres on te retraite de cheateurs mais c'est efficace.

Voila

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°271270
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:18:50  profilanswer

Sisi vous inquiétez pas je dors parfois :)

C bien ce que je disais... Le desert est l'arme performante qu'à tout moment du jeu on c acheter (enfin, dans les 90premières secondes d'une partie et dans sa propre base), je parle ici au niveau économique :)

Les armes qui dispercent (lors d'un mouvenment) le moins sont :
Usp, desert, five-seven
mp5 (mais c pas ma favorite...)
m4a1, ak47 (les 3,4 premières balles   cfr aux techniques o début du topic.)
Sg552, la steyr Aug disperse un peu plus vite que la Sg552

En position repos, les plus efficaces sont :
Desert
ak47, m4a1
sg552 et steyr a.
Awp  :D  le neck + ultra des longues poses.
Sg550 (la première balle est souvent foireuse mais toutes les autres vont o but)

Bien sur, il y a d'autres "outils" qui entrent dans ces 2 familles, mais je met les plus utilisées et celles que je préfère.

---------------
n°271288
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:30:15  profilanswer

GMD a écrit a écrit :

Salut

J'ai suivi un de tes conseils, maintenant je jouequ'au desert et on me traite de cheateur :(

hier soir j'enchaine les hs au desert donc tout de suite les insultes pleuvent.. mais bon c'est que je deviens un peu meilleurs car je cheat po.

mais c est vrai qu'il est performant .
Avant je le prenais jamais c'etait un tort.

Vais essayer sur un autre servzeur ce soir..

il ya aussi un petite technique que j'emploi me rappelle par l'avoir lu plus haut.
je prend  un mp5 car il disperse pas trop et lorsque je suis en face de plusieurs enemis je me mets à tirer à hauteur de tete en strafant de droite à gauche. les mecs en chient pour te viser et tu fais de hs faciles. bon apres on te retraite de cheateurs mais c'est efficace.

Voila  

Normal ! Il faut savoir que le Aimbot se distingue le plus souvent par un mec qui à par exemple une m4a1 et un desert en réserve... Le cheater (aimbot ekiped :() préfère prendre son desert eagle pour se "ballader" dans la map (car si un adversaire entrait dans son champ de tir qu'il soit derrière, devant ou de côté, le aimbot fera le reste... Un HS assuré. Lorsque la pièce est vide, le cheater reprend sa m4a1 et il attend un peu, histoire d'attendre un quelconque ami de la "victime" lui venir en aide et se faire "désintégrer". Et puis utiliser son desert c bien, savoir le manier c très bien mais le recharger prend plus de temps que de sortir sa m4a1...

En tant voulu, à l'abris, il (le cheater) rechargera ses 2 armes.

Pour savoir de quoi je parle, zieutez les vidéos sur :
http://www.anticheat.fr.st

Maintenant il faut bien avouer que le nombre de tricheurs est scandaleux ! Mais avant de crier o loup, vérifiez bien qu'il s'agit d'un cheater... En mode spectateur c plus simple.

Ah oui, récemment, des gars qui "cheat" ont pris l'habitude de se laisser tuer pour faire plus vrai... Au début, g cru que je m'étais trompé mais un autre de ma team m'a confirmé la technique alors que je n'avais rien dit  :D  

Ben oui, vo mieux fermer sa grande g.... et attendre confirmation avant de laisser une procédure de vote, d'enregistrement vidéo, de prise de la Won ID ainsi que des pseudos. N'oubliez pas non plus que la plupart des cheaters sont comme vous (des Newbies). Mais avec ce topic, vous ne le serez plus longtemps (c le but tt de même ! :)).

---------------
n°271304
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:37:08  profilanswer

Et un petit sourire, Un beau petit sourire ! :D  

Le UP de Mel Gibson...

---------------
n°271342
GMD

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 19:01:35  profilanswer

Normal ! Il faut savoir que le Aimbot se distingue le plus souvent par un mec qui à par exemple une m4a1 et un desert en réserve... Le cheater (aimbot ekiped :() préfère prendre son desert eagle pour se "ballader" dans la map (car si un adversaire entrait dans son champ de tir qu'il soit derrière, devant ou de côté, le aimbot fera le reste... Un HS assuré. Lorsque la pièce est vide, le cheater reprend sa m4a1 et il attend un peu, histoire d'attendre un quelconque ami de la "victime" lui venir en aide et se faire "désintégrer". Et puis utiliser son desert c bien, savoir le manier c très bien mais le recharger prend plus de temps que de sortir sa m4a1...

En tant voulu, à l'abris, il (le cheater) rechargera ses 2 armes.

Pour savoir de quoi je parle, zieutez les vidéos sur :
http://www.anticheat.fr.st

Maintenant il faut bien avouer que le nombre de tricheurs est scandaleux ! Mais avant de crier o loup, vérifiez bien qu'il s'agit d'un cheater... En mode spectateur c plus simple.

Ah oui, récemment, des gars qui "cheat" ont pris l'habitude de se laisser tuer pour faire plus vrai... Au début, g cru que je m'étais trompé mais un autre de ma team m'a confirmé la technique alors que je n'avais rien dit  :D  

Ben oui, vo mieux fermer sa grande g.... et attendre confirmation avant de laisser une procédure de vote, d'enregistrement vidéo, de prise de la Won ID ainsi que des pseudos. N'oubliez pas non plus que la plupart des cheaters sont comme vous (des Newbies). Mais avec ce topic, vous ne le serez plus longtemps (c le but tt de même ! :)).  

je me considere pas comme un nb ca fait  2 ans 1/2 que je joue mais hier en prenant la partie ne cours je me suis retrouvé rapidement à 18-4 uniquement avec le desert et un bon nombre de hs.
Donc si un gars prend une video serais-je considéré comme un cheater  car j'ai eu le malheur de tuer qque gars avec un desert??...  c'est ridicule

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 19:01:35  profilanswer

n°271375
spiwit

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 19:18:38  profilanswer

S'il fallait croire tous les articles publiés (qu'ils soint de sierra, valve, ou autres), tout le monde saurait que les cheaters n'existent plus :) Hors c loin d'être le cas !  

Je sais bunny hopper lorsque cela est possible, mais là ça ne l'est plus ce n'est pas un article de machin, chose ou truc, mais une constatation personnelle...

le seul mod où le bunny hop est encore possible à ma connaissance est AG.

et pour finir je dirai GNGNGNGN

---------------
n°271545
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 21:53:36  profilanswer

spiwit a écrit a écrit :

Je sais bunny hopper lorsque cela est possible, mais là ça ne l'est plus ce n'est pas un article de machin, chose ou truc, mais une constatation personnelle...

le seul mod où le bunny hop est encore possible à ma connaissance est AG.

et pour finir je dirai GNGNGNGN  

Moi ça marche tjs... (cs 1.3 hl 1.108)

---------------
n°271613
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 22:33:28  profilanswer

++ je mange et je reviens :)

---------------
n°271758
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 23:59:00  profilanswer

Alors les nenfants chava ? On se débrouille ? Fo core des précisions ?

RhumGrlllarrrrggguerlllllrooouuuummMM.hum.hum

Comment mettre vite fait la petite croix sur la cible (et plus précisément en pleine tête) ?

1/ Choisir la couleur adéquate (oui oui on c la changer la couleur du viseur et ce sans manipuler de fichiers... cfr o début du topic), on choisit une couleur qui se voit bien par rapport aux textures.
2/ On garde la croix bien au centre, je vous empèche pas de zieuter partout mais lorsqu'il s'agit de viser, fo se mettre face à la cible (comme ça si elle straffe ça ne sera pas un blem).
3/ On met la petite croix aux environs de la hauteur du torse, du cou ou de la tête.
4/ On straffe (pas glissés) afin d'amener la petite croix sur la cible sans devoir trop bouger à la souris.
5/ Click bouton gauche de la souris :)
6/ On se souvient de tout ce qu'on à lu et on le met en pratique... (à coup de 3 à 4 balles max pour les fusils mitrailleurs) cfr o début du Topic.

---------------
n°271776
spiwit

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 00:14:56  profilanswer

Moi ça marche tjs... (cs 1.3 hl 1.108)  

je veux une démo (c serieux)

---------------
n°271783
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 00:19:38  profilanswer

Quand je suis pas ici, je suis sur les serveurs de Skynet.

http://www.skynet.be

Fo bien que je monte mon classement, je suis bcp trop bas.
http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] 5DM4v3rick

Fo dire quand on change de pseudo, il fo tout refaire.
Venez donc sur sky... Ya bcp de bons joueurs, bon c vrai ya des NB aussi mais tous les serveurs ont leurs défauts...

---------------
n°272027
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 11:41:28  profilanswer

UpPPPPAAAAAaaaaaa !

---------------
n°272329
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:21:15  profilanswer

L:lol:L !

---------------
n°272454
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 18:05:11  profilanswer

bcp trop de NB encore sur les serveurs... :(   va falloir vraiment tout expliquer ?

---------------
n°272831
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 23:40:35  profilanswer

Je crois que je v bientôt faire une ajoute du syle donner les meilleurs emplacements des map CS et dire comment jouer en team sur celles-ci... Si cela intéresse encore quelqu'un ?

Bien sur, ya 4 façons de jouer une map :
° Rusher
° Jouer à l'aise blèze
° Camper
° la mauvaise manière, les 3 autres ne sont pas toujours les meilleures mais elles ont toutes leurs avantages et leurs défauts.

---------------
n°272923
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 04:25:58  profilanswer

Le dernier Up de la soirée ;)

---------------
n°273003
alf73

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:45:00  profilanswer

juste pour dire que hier soir je fais fiae un trour sur le serveur 151 d'uk2 qui est tout le temps en FF on..

et la que vois je ungros cheateur de merde qui dissimule a peine qu'il triche...
au bout de 2 rounds cela m'a gonflé et je l'ai prevenu que j'avais relevé son WOn et que je balancais une video a Anticheat.fr... (avvec dans le message son WOn en bien visible)

Oh Miracle !!! cet enculé dans la seconde il a dégagé ainsi que 3 autres personnes qui avaient des scores plutot pas mals (sans pour autant etres fabuleux)...

Voila comme quoi a defaut de le faire vraiment cela peut parfois suffire pour "aérer" un peu la partie...

n°273235
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 15:58:19  profilanswer

alf73 a écrit a écrit :

juste pour dire que hier soir je fais fiae un trour sur le serveur 151 d'uk2 qui est tout le temps en FF on..

et la que vois je ungros cheateur de merde qui dissimule a peine qu'il triche...
au bout de 2 rounds cela m'a gonflé et je l'ai prevenu que j'avais relevé son WOn et que je balancais une video a Anticheat.fr... (avvec dans le message son WOn en bien visible)

Oh Miracle !!! cet enculé dans la seconde il a dégagé ainsi que 3 autres personnes qui avaient des scores plutot pas mals (sans pour autant etres fabuleux)...

Voila comme quoi a defaut de le faire vraiment cela peut parfois suffire pour "aérer" un peu la partie...  

Ben ya la technique du CK (cheater killer) :) Oui je viens de la mettre o point (du moins pour son nom)...

---------------
n°273304
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 16:45:46  profilanswer

UPPPPPPPPAAAAAAaaaaaaaaaa !

---------------
n°273455
TvT

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 19:01:41  profilanswer

UP    :na:  

Un peu de pub pour le clan archange www.clan-archange.fr.st
Passez nous faire un ptit coucou dessus ou sur irc #archange sur les serveur quakenet .. euu voila c tout  :heink:

n°273517
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:00:24  profilanswer

Je viens d'essayer la démo de Wolfenstein... Et ben c décidé, je garde mon CS. :)

---------------
n°273523
kawa31

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:04:26  profilanswer

N'y allez surtout pas, ils viennent d'enroler "Mouarf et KaD", deux joueurs qui vous laissent pas une seule petite chance de rester en vie trés longtemps. :cry:  
Je plaisante, précipitez vous, vous êtes morts tellement vite que vous aurez tout le loisir d'observer et d'apprendre. (surtout KaD, encore plus balaize que Fifille pour ceux qui connaissent).
Et bien sur en garantie totale sans Cheat (ça c'est pour les pauvres taches du clan T.O.D.C, qui sont venues sur le D.I.F hier soir, vraiment foutre en l'air le temps d'une soirée la super ambiance que l'on à depuis quelques mois sur les serveurs des habitués du forum.(Heureusement qu'il y avait pas KaD, vu son niveau ça aurai été pire, pauvre TODC)

A trés bientot les "archange", voir jouer Mouarf et KaD avec fifille ou white, c'est tellement prenant que j'en ai même oublier de lui piquer le pc pour jouer.
 :hello:  

TvT a écrit a écrit :

UP    :na:  

Un peu de pub pour le clan archange www.clan-archange.fr.st
Passez nous faire un ptit coucou dessus ou sur irc #archange sur les serveur quakenet .. euu voila c tout  :heink:  

n°273605
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 22:38:16  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

N'y allez surtout pas, ils viennent d'enroler "Mouarf et KaD", deux joueurs qui vous laissent pas une seule petite chance de rester en vie trés longtemps. :cry:  
Je plaisante, précipitez vous, vous êtes morts tellement vite que vous aurez tout le loisir d'observer et d'apprendre. (surtout KaD, encore plus balaize que Fifille pour ceux qui connaissent).
Et bien sur en garantie totale sans Cheat (ça c'est pour les pauvres taches du clan T.O.D.C, qui sont venues sur le D.I.F hier soir, vraiment foutre en l'air le temps d'une soirée la super ambiance que l'on à depuis quelques mois sur les serveurs des habitués du forum.(Heureusement qu'il y avait pas KaD, vu son niveau ça aurai été pire, pauvre TODC)

A trés bientot les "archange", voir jouer Mouarf et KaD avec fifille ou white, c'est tellement prenant que j'en ai même oublier de lui piquer le pc pour jouer.

non dsl j en connais aucun. :(
M0u4rF c moi aussi mais bon c pas le même pseudo

---------------
n°273639
kawa31

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 23:23:16  profilanswer

c normal tu reste trop sur les memes serveurs  :D  
plus sérieusement, comment faire pour faire comprendre à des newbies CS, et accessoirement a distinguer les cheaters et les bons joueurs, ce qui est deja pas facile pour un bon joueur.
quand ils viennent sur un serveur, ou sont présent 2 dif, fifille, cptn américa, lonnesman et d'autres habitués.
tous les habitués leurs disent qu'ils n'y a pas de cheaters (et depuis le temps, il est impossible qu'un petit malin ai pu berner tout le monde) mais ils insistent et persistent deux heures.
les D.I.F sont vraiment trés cool en laissant leur serveur en libre acces et les habitués de bon et trés bon niveau permettent de garantir un jeux sans cheaters en les détectant et ou les newbies sont tjr les bienvenues. c'est vraiment a desesperer quand ceux ci crient au loup a la place d'en profiter pour apprendre.

non dsl j en connais aucun. :(
M0u4rF c moi aussi mais bon c pas le même pseudo  

n°273699
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:49:56  profilanswer

:hello:  Chalut TouT le Chtit Monde de Fr@geurs ! ^_^  :hello:  

kawa31 a écrit a écrit :

Vi Mouarf et KaD sont vraiment bons joueurs en tp :) je confirme  :D  
Mais avec Mouarf on s'est bien ennuyés à faire du TP à 2 ... Vu qu'à l'heure où on jouait il n'y avait plus que des n00b sur le serveur (qui d'ailleurs ne voulaient rien entendre de ce que l'ont leur conseillait, comme quoi c'est bien beau d'aider les n00b mais faut pas non plus qu'ils y mettent de la mauvaise volonté ... :/ :| :\ )
Enfin bon ...

Aussi il y a KaD qui est parti un peu plus tôt, il joue très très bien en TP, un peu moins en solo (comme moi et BEAUCOUP d'autres, ==> Jouez en TP bon Dieu !!! Le solo c'est vraiment dans les cas ultimes mais bon... On ne le répetera donc jamais assez !)
On s'entend très bien tous les trois avec qques autres et j'epère qu'on aura le plaisir de rejouer ensemble ! (Ou contre :D)
Puis voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire donc ... euh ... bon ... Je vais attendre que mon père me relaisse mon pc :D :/

[citation]A trés bientot les "archange", voir jouer Mouarf et KaD avec fifille ou white, c'est tellement prenant que j'en ai même oublier de lui piquer le pc pour jouer.

[/citation]

Vivi c'est vrai ça en plus il m'a même pas repris le pc !
J'ai réussi à le tenir jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour vouloir encore prendre mon pc ! L:lol:L :D

Ah oui une dernière chose ... euh ... Certains, dont TOUS ceux que je vois habituellement sur les serveurs -=[D.I.F]=-, HardFr, etc etc ... Comme Dakans :D , America :D aussi, Golgoth etc etc etc etc etc et j'en oublie... :D encore ... Savant que je suis professionel en ce qui concerne le Snip (Awp ou Scout pour moi ça revient au même HS à 80% ça me gène pas :D)  
Je vais faire allusion à un post que j'ai la flegme de citer ( :D ) , =====> Je donnerais bien des cours de Snip dans la mesure du possible à ceux qui veulent :D !
Viendez toussssssss !
(En cas de non-disponibilité y a Ma Chtite Fifille :love: aussi :D que tout le monde conait bien )  

Bon ben voilà c'"était tout" (lol) Je vous dit Bon Fr@G à Tousssss et à touteeeeeees :D
@Plucheeeee        :hello:

n°273710
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 03:33:39  profilanswer

Vivi, moi je suis en euh... je fais une liste de cheaters avec démos à l'appui pour nettoyer certains serveurs et venir en aide à http://www.anticheat.fr.st

---------------
n°273711
spiwit

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 03:45:30  profilanswer

bcp trop de NB encore sur les serveurs... :(   va falloir vraiment tout expliquer ?  

aah si tous ceux qui commençait le jeu online pouvait avoir de l'expérience ce serait tellment bien !!! :D :D :D

être une newbie n'est PAS une fatalité, toi aussi soit un newbie

[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd]

n°273737
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 09:14:06  profilanswer

TMaverick  

ca serait judicieux de faire un site tu crois pas ?

j avais fait une maquette pas trop moche mais y a jamais eu de contenu (pas le temps)  :cry:  

http://www.multimania.com/hscenter/cs

n°273878
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 12:51:55  profilanswer

master_jul a écrit a écrit :

TMaverick  

ca serait judicieux de faire un site tu crois pas ?

j avais fait une maquette pas trop moche mais y a jamais eu de contenu (pas le temps)  :cry:  

http://www.multimania.com/hscenter/cs  

Oui ca serait pas mal mais g tapé tout ce texte dans Hardware.fr car c un site qui est beaucoup visioné, vistité...
La page que tu m'indiques est intéressante mais elle n'est pas connue de tout le monde... Notes, Rien n'empèche de mettre tout cela dans un site et de garder ce topic mis à jour :)

---------------
n°273923
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:38:46  profilanswer

si, ca marchait bien mon site, je faisais du 5000 visites par mois, une fréquentation bien supérieure à celle qu'on pourrait recueillir sur ce forum pour un topic unik sur JV (il faudrait qu'il y ai 2300 visites de plus ds les 6 jours qui viennent, sachant que bon nombre sont faites par... toi par exemple),

je trouve des petits articles bien construits et bien faits, néanmoins je trouve que CS est en perte de vitesse

n°274273
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 19:04:17  profilanswer

quelqu un se rappelle de la commande pour changer l arme de coter
car apres un format c te ptain d arme est a gauche alors que j ai rien toucher

Merci

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°274451
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 23:38:24  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

quelqu un se rappelle de la commande pour changer l arme de coter
car apres un format c te ptain d arme est a gauche alors que j ai rien toucher

Merci  

Fo tout lire dans le topic...
Bon dans les paramètres par défaut de Counter strike, l'option  
"Activate in-game GUI" est attribuée à la touche "h"
Lorsque tu joues à Counter, tu appuies sur "h" et là s'ouvre un menu (un peu comme le menu d'achat) avec pleins de choses intéressantes comme changer de main, changer la couleur du viseur (o lieu du vert traditionnel, on peut avoir du rouge, bleu violet, jaune, bleu turquoise...etc)
Ainsi que le timeleft, la map suivante ...etc

---------------
n°274861
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:14:41  profilanswer

UP !

---------------
n°274916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:11:44  answer

ou est lnteret de changer la couleur du viseur? il aurait du mettre des truc utiles comme une customization plus complète de la config...genre 32 bit 16bit z-buffer tous sa...

n°275017
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 17:30:56  profilanswer

booligan255 a écrit a écrit :

ou est lnteret de changer la couleur du viseur? il aurait du mettre des truc utiles comme une customization plus complète de la config...genre 32 bit 16bit z-buffer tous sa...  

L'intérêt : Pouvoir discerner le viseur à tout moment ! Même dans le ciel, pourquoi ? Lorsque tu est sous l'ennemi, tu vises vers le ciel, or le viseur disparait (suivant la couleur)... Avec une bonne couleur, on le voit tout le temps !
2 ième utilité : C plus "artistique", yen a ki n'm pas le vert...

Pk pas de 16bits, 32...zbuffer et le reste, tout simplement parceque Counter se joue sur le net et qu'il te faudrait redémarrer à chaque fois pour changer. Quelle est l'utilité de changer de résol, de profondeur des couleurs et du reste ? On le fait une fois et c tout... Moi c 1024*768 32bits FSAA2x Synchro Activée. Voilà et jy bouge jamais !

---------------
n°275363
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 22:44:16  profilanswer

Up, tjs up et encore up  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)