| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Alien_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ouaip faut pas mourrir petit topic.
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) |
Alien_ Transactions (0) |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | apparement selon certains de la ligue, ceux de bob stanley sont assez bien fait. perso je les utilisent sur certains track et cest vrai que ca le fait bien. |
korny Transactions (0) | nascar4> ty fais des courses, le soirs sur la lfnsc ? c koa ton numéro ? |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | korny> disons que j'ai pas beaucoup de tps pour en faire, jai juste fais une course scfs a pocono.Par conte je suis toute la journée sur le forum. Je suis le N° 18 du carset ,voiture rouge noir et grise, sponsor stade rennais. |
Ping Kong Transactions (0) | pour ceux qui laguent à mort sur le net, comme moi...
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:07:46 ![]() ![]() |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | Perso, moi ca va sur le net.mais un championnat offline, quel est l'interet de piloter qu'avec des AI. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Hello les pilotes --------------- Feedback |
korny Transactions (0) |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | moi aussi avec mon ti duron 750 et ma gé 2Ti je stabilise a 20-25-30 mais au dessus, meme pas en reve.
|
Alien_ Transactions (0) | nvlle voiture |
--------------- Feedback |
electropless Transactions (0) | |
korny Transactions (0) | meilleur jeu de voitures au monde |
Alien_ Transactions (0) | woohoooo !
|
Ping Kong Transactions (0) |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | alien_ je serais toi, je referai tout les circuits avec une double hauteur de grillage ! |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Allez UP ! Message édité par Gabet13 le 21-10-2002 à 22:27:30 --------------- Feedback |
Alien_ Transactions (0) | Hum g 'testé' |
korny Transactions (0) | pourri pilotage et multijoueur ? t'as plus de précisions ? c'est arcade ?? |
korny Transactions (0) | ici y'a t'il du monde qui joue online ?
|
Alien_ Transactions (0) | c pas vraiment le pilotage qui est arcade, j'aime pas trop mais bon ca passe encore, c le realisme en course, qd on touche une voiture il faut vraiment le vouloir pour qu'elle se casse la gueule, et encore parfois les 2 voitures restent sur la piste...je sais pas si ya moyen de changer ca dans un des fichiers de config...faudrait attendre...
|
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
starduck Transactions (10) | oui bah pas trop tot le 2003 parce que même si c pas cher les nascars de papy, ça commence à chiffrer ... |
kikidonc Transactions (0) | Nascar 2003 de chez EA c'est une daube j'hallucine |
Alien_ Transactions (0) | tiens sinon personne ne saurais comment avoir les circuits convertis de gpl/n4/icr2 ???
|
korny Transactions (0) | tu peux télécharger la démo, ou y'a que silverstone. Message édité par korny le 23-10-2002 à 20:11:04 |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | http://www.sim-garage.co.uk/
|
|
korny Transactions (0) | oui ... |
Stupid Duck Transactions (0) | AU SECOUUUUUR, j'arrive pas a prendre UN virage san faire un tete a qe au milieu de celui ci ... aprés pour ce remettre en piste .. oulalalaaa |
korny Transactions (0) | t'es au clavier/volant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |