| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:55:29 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | L'est combien au classement le Zéro --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | En tout cas, je lancerai sans doute un practice sur ce circuit de 20h30 à vers 23h --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, a propos des skins perso ... j'ai l'impression que le jeu ne veut pas que je prenne le numéro 0 online, donc euh .... il serait possible que seulement dans le jeu je prenne un autre numero (n'importe lequel, qu'importe), et qu'eventuellement je garde le numéro 0 et pour le chpt, et pour ma skin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
starduck Transactions (10) | Vous avez aussi téléchargé le car setting? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Nivo connection, je suis chez Free ADSL.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Guena78 Transactions (0) | Je pourrais hoster si ca vous dit.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bah, pendant les practices, on est jamais plus de 4. ET sur un circuit aussi gros, je préfère mettre des IA en plus. Ca ne gache rien , au contraire (surtout pour le draft)
starduck Transactions (10) | Ouai bah pas si top que ça ce circuit, en restricted c même pas la peine et en no restricted ya pas trop d'intérêt par rapport au ovals (c même d'après moi moins technique qu'un oval). Qui à faire du draft sur la totalité d'un circuit autant que ce soit sur un oval non? |
Guena78 Transactions (0) | Je proposerai plutôt de rouler sur le circuit de lundi.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | California --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ouais bah c la tuerie ce circuit --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah, mairde, tu parlais de l'aut' --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo [...] ve.cup.car
Message édité par Juju_Zero le 25-04-2003 à 23:31:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Juju, ton lien marche pas.
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'aime pas trop le comportement de la voiture sur ce circuit dans les virages. Sinon, je suis content que ça marche enfin !
Guena78 Transactions (0) | Je désactive toujours ZA pour Nascar 2003.
Message édité par Guena78 le 25-04-2003 à 22:41:28 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai pas de problèmes avec Tiny, et en plus, le ALT+TAB marche chez moi .... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
Message édité par Gabet13 le 25-04-2003 à 23:53:41 --------------- Feedback |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut....
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai la même envie de peindre que toi en ce moment !!!
starduck Transactions (10) | practice sur 193.253.233.92 dans 1 minute |
archeo Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par archeo le 27-04-2003 à 19:27:09 |
starduck Transactions (10) | jolie voiture oui mais le 00 n'est pas un bon numéro (déja pris |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
archeo Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Gabet13 le 27-04-2003 à 20:45:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |