| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 08:54:44 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
malky Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
ouais je sais bien ca, sauf que la je suis membre des morag tong et c mon boulot d'assassinner des honnete gens, j'ai d'ailleur des papiers qui le prouve.
|
knives Transactions (0) | tiens et si je butais tout vivec?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour les gardes, c'est en fait un peu différent. Quand ils te chopent, ils te reprennent TOUS les trucs que t'as volé. En clair, ça veut dire qu'ils chopent aussi la bagouse que t'as pécho y a 2 mois chez la petite vieille à laquelle tu as fait une tête de Mickey parce qu'elle voulait pas filer son sac. Tu payes l'amende, et il te ne te laissent que les objets que tu as légalement achetés.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
knives Transactions (0) | et mes 10 vampire dust que j'ai recup en butant des vampire pkoi y ont disparu avec le reste?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 14-05-2002 à 15:42:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | alors, en fin de compte, est ce que ça vaut le coup d'attendre avant de monter les levels, par exemple, d'arriver à 15/10 avant de se reposer pr augmenter les coeffs ou est ce que, au final, ça revient au même? |
Arcord Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | ok, merci |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:08:42 ![]() ![]() |
knives Transactions (0) | bref y faut faire ca reguilerement pour effacer nos mefaits.
|
obe Transactions (0) | tiens petit sondage :
|
Lao Transactions (0) | C clair [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 14-05-2002 à 11:09:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | au fait qui s'est lancé dans la quéte principale ? |
albatorx Transactions (4) |
|
Arcord Transactions (0) | Moi j'ai été gentil, je l'ai emmené là-bas.
|
Lao Transactions (0) | Ba mon ga c a toi de voir ca tu fait un peu ce que tu veu. Specialement moi j'ai aider l'orc (j'avais de la peine a le voir a poil) alors j'ai buter la sorciere.
|
albatorx Transactions (4) | ok...j'demande ça parce que le fait de buter la marchande m'a fait baisser luck et popularity à environ 5...mais comme ces 2 valeurs étaient inscrites en rouge, je me demande si c'est pas : |
Lao Transactions (0) | Oui normalement quand c en rouge c que tu T taper un sale sort je croi que dormir ca change pas grand chose y te faut une potion ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour pas se faire choper par les gardes, une autre solution, c'est soit de courir vite, soit de sneaker jusqu'a un keum qui peut enlever le prix qui est sur ta tête. Là, au moins, c'est full roleplay, et c super trippant de devoir traverser une ville en regardant partout pour pas se faire choper --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | quelqu'un peut me dire dans quel coin se situe "Im kilaya" (ou un truc dans le genre)? j'ai pas trouvé ce bled sur la carte détaillée. merci |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | http://www.m0use.net/~uesp/morrow/quest/morquest.shtml
|
fred2k Transactions (0) | Mikl : recall te permet de te téléporter là oui tu as posé la blasie avec le sort "mark" |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je vais peut etre vous degouter ou vous rendre indiférent mais je vient d'avoir droit a la seconde cinématique du jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 14-05-2002 à 14:52:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | oui ca me degoute ca vilain !
|
obe Transactions (0) | kk1 fait la quete principale ?
|
Lao Transactions (0) | J'aurai du prendre un bon bourin avec heavy armor comme je galere avec mon mage et ma sale light armor lvl12 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Aaaaahhhhh les potions de Blight Disease, ne sortez pas sans elles... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | AHHHHHH ben voilà mon edition Collector qui vient d'arriver des States merci DVD Box Office |
Lao Transactions (0) | Franchement ta de la chance si tu peu jouer en 1600*
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je ne suis pas encore allé très loin, je suis resté dans la première ville (village), mais bon pour ce qui est de la vision j'ai laissé le défaut, je vais voir ce que ça donne, sinon les ombres en full en 1600 oui. C'est bizarre vu ta config non ? (qui semble être meilleure que la mienne)
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Tout en finesse et en roleplay quoi |
lolo17 Transactions (0) | scusez moi mais il est ou l'exe qui rend le jeu plus fluide apparement ? c un patch no-cd je crois !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |