|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 17:55:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:55:26 |
albatorx Transactions (4) | avant vampirisation : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 18:03:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
malky Transactions (0) | oui mais maintenant t'as une gueule à coucher dehors (d'ailleurs les commerçants ne s'y trompent pas ) |
obe Transactions (0) | maintenant tu as une bonne de tueur c vrai c bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 20-05-2002 à 19:59:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | SVP je cherche le chef de la guilde des assassins Morag tong à vivec pour faire partie de la guilde...
|
sarouman Transactions (0) | Je suis surpris que personne n'a parlé de la maniabilité deplorable du jeu ! C'est un grand retour en arriere.Comme y a 10 ans on reste bloqué car un caillou devant soi bloque le passage.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 20-05-2002 à 20:20:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 20-05-2002 à 20:27:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:22:20 |
sarouman Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Le nom du mec que je dois trouver c'est Eno hlaalu , et il est qqpart sous l'arena ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 20-05-2002 à 21:45:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
jameson Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jameson le 20-05-2002 à 20:45:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
knives Transactions (0) | les deplacements dependent du niveau en acrobatic et la vitesse de deplacement de celui en athletic, au debut c tres galere mais ca monte rapidement et ca s'ameliore grandement une fois qu'on est a 25+.
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | apres les regles du
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | faut pas abuser on reste kan meme pas bloquer au moindre caillou sur la route !
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | aaaah c transports en commun lyonnais --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Houla ! Transactions (0) | Heu, question bete : comment rejoint t'on les Imperial Knights ? Je pensais que c'etait en achevant les quetes de l'Imperial Legion, mais je suis grand chevalier de l'odre de jeséplukoi (le plus haut grade koi) mais en fait c'est pas ca... |
|
knives Transactions (0) |
l'habitude de sauter comme des cabris en continu
|
lando Transactions (0) | lando
|
hypnotic Transactions (0) |
Ca fait longtemps que je l'ai fait, mais si je me souviens bien : au carrefour (là où il y avait le barb à poil), avec Caldera dans ton dos, tu prends à droite. Ensuite tu prends la prochaine à droite et tu suis le chemin, normalement elle devrait être là. |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lando Transactions (0) | OK, merci de vos reponse, j'ai du prendre le mauvais embranchement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lando le 21-05-2002 à 00:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | AZTECHXX : AAAAAAAAAHHHHHHHH, enfin un collègue ! Moi, ça fait 2 ou 3 jours que je suis entré au service de la Morag Tong. C'est effectivement une très bonne guilde, réservée à des persos déjà élevés. Par contre, les quètes sont parfois chiantes. Genre là, il a fallu que j'aille au milieu du Molag Amur pour aller buter un blaireau, ct trop trop loin ,pas de bateau, pas de Stilth Strider, pas de guilde de mage... Mais ça paye bien. Et pense à parler à l'inquisiteur en bas. Le mec avec une tête trop space (putain, je veux son masque à celui-là), qui est en fait une sorte de "boeuf-carotte" pour les Morag Tong. En revanche, il y a un coté religieux envers une Déesse noire, Mephala, qui est assez flippant
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | bon allez je pousse un coup de geule...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 21-05-2002 à 08:38:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Arcord Transactions (0) | C'est pas bien grave ça, elles sont tellement intéressantes les quêtes des maisons.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ouais je vient d eles commencer mais ce qui me fait chier c'est de recommencer les quetes du genre va porte ce parchemin la bas... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 21-05-2002 à 09:48:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, Eno Hlaalu m'envoit encore à l'autre boute du monde pour buter un mec... pfffff, commence à me faire chier c'cui là, vivement que je lui pique sa place, tient
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | c clair haalu c voyage assuré..
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Plus que 9 jours |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je me suis pas cassé le cul j'ai appris les sort.. ça marche pas toujours faut souvent que je me repose avant de le faire mais au - le retour est rapide... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | SPOLIER
lolo17 Transactions (0) | salut ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 14:38:58 les livres rares de la boutique du quartier des etrangers devraient t'aider dans tes recherches... |
lolo17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |