Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°557069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:55:26  answer
 

Reprise du message précédent :
essaye donc de la porter, la keening, et tu auras... une petite surprise lol (ps: sauve avant).

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 17:55:26  profilanswer
 

n°557086
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 18:02:35  profilanswer
 

avant vampirisation :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/AVANT%20VAMPIRE.JPG
 
après :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/VAMPIRE.JPG
 
notez un peu les augmentations de caracteristiques!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 18:03:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557269
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 19:48:50  profilanswer
 

oui mais maintenant t'as une gueule à coucher dehors (d'ailleurs les commerçants ne s'y trompent pas  :lol: )

n°557283
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 19:59:13  profilanswer
 

maintenant tu as une bonne de tueur c vrai c bien :)
essaie un peu de finir le jeu en restant vampire qu on rigole :lol: :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 20-05-2002 à 19:59:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557317
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:10:49  profilanswer
 

SVP je cherche le chef de la guilde des assassins Morag tong à vivec pour faire partie de la guilde...
 
Je fouille le quartier de l'arena et je trouve poa . Siouplait quelqu'un sait ou ils se trouvent ???
 
(j'ai visité les égouts itou et pas trouvé)
 
Un grand merci d'avance

n°557341
sarouman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:17:38  profilanswer
 

Je suis surpris que personne n'a parlé de la maniabilité deplorable du jeu ! C'est un grand retour en arriere.Comme y a 10 ans on reste bloqué car un caillou devant soi bloque le passage.
   Le moindre rebord d'escalier nous bloque totalement ! Essayer de gravir une colline resort de l'exploit olympique ! De meme que gravir sur un petit rocher.
   Entre ca (ignominie supreme) et les fps deficient ,c'est vraiment galere.

n°557345
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 20:18:02  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

SVP je cherche le chef de la guilde des assassins Morag tong à vivec pour faire partie de la guilde...
 
Je fouille le quartier de l'arena et je trouve poa . Siouplait quelqu'un sait ou ils se trouvent ???
 
(j'ai visité les égouts itou et pas trouvé)
 
Un grand merci d'avance  




le morag tong c pas la même qu'as vivec? c pas plutot le commora tong les assasins?


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°557353
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 20:19:12  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Je suis surpris que personne n'a parlé de la maniabilité deplorable du jeu ! C'est un grand retour en arriere.Comme y a 10 ans on reste bloqué car un caillou devant soi bloque le passage.
   Le moindre rebord d'escalier nous bloque totalement ! Essayer de gravir une colline resort de l'exploit olympique ! De meme que gravir sur un petit rocher.
   Entre ca (ignominie supreme) et les fps deficient ,c'est vraiment galere.  




 
toi, t level 1, athletics et acrobatics a 5, et tu trouve anormal de pas pouvoir gravir une pente a 90% c ca? :D
 
non faut pas deconner, la maniabilitée est encore meilleure quand dans CS, pour dire :p
 
bon a part qq bugs qui font que l'on se retrouve coinssé parfois :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 20-05-2002 à 20:20:39--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°557364
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:20:37  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
le morag tong c pas la même qu'as vivec? c pas plutot le commora tong les assasins?  




 
ben euh .. j'ai tjr crus que la Morag Tong c les assassins .. Enfin donc je suis à vivec et je cherche a^rès euh piour m'inscrie .. Siouplait c'est où qu'il faut aller signer ? Je continue a fouiller je suis ds le quartier des figther (j'ai du butter un mec qui m'a vu voler une chtit dague qui me fesait de l'oeil)

n°557371
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 20:22:20  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
ben euh .. j'ai tjr crus que la Morag Tong c les assassins .. Enfin donc je suis à vivec et je cherche a^rès euh piour m'inscrie .. Siouplait c'est où qu'il faut aller signer ? Je continue a fouiller je suis ds le quartier des figther (j'ai du butter un mec qui m'a vu voler une chtit dague qui me fesait de l'oeil)  




 
tu as le nom du maitre de guilde ? si c "gentleman jesaispuquoimaisjeretrouverais"  il est dans les sous sol du quatier "foreigner" canalwork, arriere boutique du bookstore.
apres si tu cherche le cammona tong, je sais po :p
 
 
*EDIT* oubliez ce que je viens de dire, je suis a coté de la plaque :p
rien avoir avec le morag tong, ct de la guilde des voleurs dont je parlais plus haut...
donc pour le morag tong, aucune idee desolé :/ *

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 20-05-2002 à 20:27:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 20:22:20  profilanswer
 

n°557380
sarouman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:24:51  profilanswer
 

Citation :

[quote]toi, t level 1, athletics et acrobatics a 5, et tu trouve anormal de pas pouvoir gravir une pente a 90% c ca?    
 
non faut pas deconner, la maniabilitée est encore meilleure quand dans CS, pour dire    
 
bon a part qq bugs qui font que l'on se retrouve coinssé parfois  


 
    Desolé mais meme a 5 ans je savais outre passer les rebord des escalier  :lol:  
   Mais la c'est vraiment grave ,y a un caillou sur le chemin et op je suis bloqué.Dans les escaliers circulaire on est regulierement bloqué par les asperités. Enfin je suis que level1 et si ca s'ameliore par la suite ,j'arriverais a m'y faire .

n°557388
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:26:04  profilanswer
 

Le nom du mec que je dois trouver c'est Eno hlaalu , et il est qqpart sous l'arena ...
 
J'ai trouvé ....Plus qu'a assassiné un mec honorablement et c bon :) .. Je vais te le chouchouter celui là :D
 
Je l'ai en effet chouchouté, backstab bow power + la bonne vieille dague à la méthode bien de chez nous  :D rhââ^ca me botte ce boulot...
 
SPOILER:
***********
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Faut aller ds le storage (pres du canal system de arena) , là ya une porte qui mène à trappe et a la guilde)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 20-05-2002 à 21:45:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557437
jameson

Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 20:45:43  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

[quote]toi, t level 1, athletics et acrobatics a 5, et tu trouve anormal de pas pouvoir gravir une pente a 90% c ca?    
 
non faut pas deconner, la maniabilitée est encore meilleure quand dans CS, pour dire    
 
bon a part qq bugs qui font que l'on se retrouve coinssé parfois  


 
    Desolé mais meme a 5 ans je savais outre passer les rebord des escalier  :lol:  
   Mais la c'est vraiment grave ,y a un caillou sur le chemin et op je suis bloqué.Dans les escaliers circulaire on est regulierement bloqué par les asperités. Enfin je suis que level1 et si ca s'ameliore par la suite ,j'arriverais a m'y faire .  




hum
touche "E" pour sauter.. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jameson le 20-05-2002 à 20:45:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557451
sarouman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:52:52  profilanswer
 

Citation :

hum
touche "E" pour sauter..  


 
Et celle pour lever le pied ?  :D

n°557471
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 21:07:45  profilanswer
 

les deplacements dependent du niveau en acrobatic et la vitesse de deplacement de celui en athletic, au debut c tres galere mais ca monte rapidement et ca s'ameliore grandement une fois qu'on est a 25+.
la fatigue joue aussi, faut pas etre vidé pour pouvoir bien ce deplacer et escalader des trucs.
 
sinon j'ai jamais eu de prob pour monter les escalier ou passer les ptites pierres mme a low lvl moa :??:
attend voir, toi tu quake pas c ca? :D

n°557510
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 21:24:33  profilanswer
 

apres les regles du
 
"ne pas oublier de sauvegarder"
 
je propose la regle du
 
"ne pas confondre load et save"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
mais quel *bip* raaah 5 heures de jeu de perdues... :cry:  
 :gun:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°557512
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 21:25:44  profilanswer
 

faut pas abuser on reste kan meme pas bloquer au moindre caillou sur la route !
la maniabilite elle est super bien pour un rpg je trouve !
bon ok si c etait un quake like ca serait ptete pas pareil mais pour donner des coups d epees c nickel :)
 
par contre c est vrai qu on se fait souvent bloque par un bloc kek part et c galere !
heureusement tcl est la :D

n°557522
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 21:30:34  profilanswer
 

aaaah c transports en commun lyonnais  :lol:  
 
bon allez je sort le jeu du lecteur jusqu'a demain histoire d'avoir une nuit normale...
 
je sait pas vous mais je reste en extase devant certaines scénes meme apres avoir joué un nombre respectable d'heures...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°557760
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:36:45  profilanswer
 

Heu, question bete : comment rejoint t'on les Imperial Knights ? Je pensais que c'etait en achevant les quetes de l'Imperial Legion, mais je suis grand chevalier de l'odre de jeséplukoi (le plus haut grade koi) mais en fait c'est pas ca...

n°557775
sarouman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:48:07  profilanswer
 

Citation :

attend voir, toi tu quake pas c ca?  


 
Exact ,y a un rapport ?  ;)

n°557795
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:59:26  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Exact ,y a un rapport ?  ;)  



l'habitude de sauter comme des cabris en continu ;)
 
je t'assure que je ne bute sur rien du tout, je passe toujours au dessus :D
 
 
bon on change de sujet sinon je sent que... arg :o

n°557803
lando

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:04:20  profilanswer
 

lando

knives a écrit a écrit :

bon j'ai un tit prob, j'ai accepter d'aider un gars a poil a retrouver ces fringues et ca hache qu'une witch lui aurait volé, jusque la tout vas bien.
le prob c que ca fait 2h que je tourne en rond et que le jeu plante toutes les 15mn :o  
avez vous fait cette quete? elle ce cache ou cette pouffiasse que je lui fasse la peau a defaut de trucider le bouffon derriere moi qui n'arrete pas de ce coincer dans le decors tout les 2mn :fou:  
 
 
restont calme... :sleep:  
 
 
 




 
J'en suis la aussi et je ne trouve pas cette sal#{[ de sorciere, et le rigolo a poil commence  me courir sur le systeme!
elle est ou cette witch???
:gun:

n°557816
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:17:13  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

lando
 
J'en suis la aussi et je ne trouve pas cette sal#{[ de sorciere, et le rigolo a poil commence  me courir sur le systeme!
elle est ou cette witch???
:gun:  



Ca fait longtemps que je l'ai fait, mais si je me souviens bien : au carrefour (là où il y avait le barb à poil), avec Caldera dans ton dos, tu prends à droite. Ensuite tu prends la prochaine à droite et tu suis le chemin, normalement elle devrait être là.

n°557821
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 00:25:41  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

lando
 
J'en suis la aussi et je ne trouve pas cette sal#{[ de sorciere, et le rigolo a poil commence  me courir sur le systeme!
elle est ou cette witch???
:gun:  




 
comme le dit le balaireau, au NO de la ou il se trouvais... (a verifier, la direction :p)
 
mais en gros, y a un embranchement, une petite monté, un virage, et tu trouve la sorciere.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°557827
lando

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:30:29  profilanswer
 

OK, merci de vos reponse, j'ai du prendre le mauvais embranchement.
 :D  
bon, je me fait la sorciere et dodo.
 :hello:
 
edit: c t bien ca, ad roite et a droite, je suis passé à 50m la premiere fois. en plus le baireau m'a menti, mais il l'a regretté
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lando le 21-05-2002 à 00:37:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557836
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:41:15  profilanswer
 

AZTECHXX : AAAAAAAAAHHHHHHHH, enfin un collègue ! Moi, ça fait 2 ou 3 jours que je suis entré au service de la Morag Tong. C'est effectivement une très bonne guilde, réservée à des persos déjà élevés. Par contre, les quètes sont parfois chiantes. Genre là, il a fallu que j'aille au milieu du Molag Amur pour aller buter un blaireau, ct trop trop loin ,pas de bateau, pas de Stilth Strider, pas de guilde de mage... Mais ça paye bien. Et pense à parler à l'inquisiteur en bas. Le mec avec une tête trop space (putain, je veux son masque à celui-là), qui est en fait une sorte de "boeuf-carotte" pour les Morag Tong. En revanche, il y a un coté religieux envers une Déesse noire, Mephala, qui est assez flippant :)
 
Pis moi, c décidé, je vais rentrer chez les Hlaalu : j'étais voleur, je suis assassin, mon maitre est Eno Hlaalu... le choix est tout trouvé.
 
Sinon, quelqu'un pourrait me faire un PM pour me dire où trouver la robe de folie et l'armure dont il est question 2 page avant celle-ci, siouplé ? En fait, c pas l'armure impérial à 333 qui m'intéresse, mais l'épée Glass.... merci bokou d'avance :jap: :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°557979
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 08:37:48  profilanswer
 

bon allez je pousse un coup de geule...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :non:  HYPRA MEGA SPOLIER  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour pouvoir avancer dnas la quéte principale fo avoir fait les quétes d'au moin une des grandes maisons  :cry:  
c'est nul je pensait pas qu'il avaient besoin de ralonger la durées de vie du jeu comme ça... :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    :non:  end of spolier  :non:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 21-05-2002 à 08:38:12--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°557993
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:14:12  profilanswer
 

C'est pas bien grave ça, elles sont tellement intéressantes les quêtes des maisons.
Et j'en profite pour dire que les quêtes de la maison Haalu sont aussi très intéressantes quand on n'a aucune compétence de voleur ou d'assassin. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°557995
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:15:49  profilanswer
 

ouais je vient d eles commencer mais ce qui me fait chier c'est de recommencer les quetes du genre va porte ce parchemin la bas... :sarcastic:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558000
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:32:34  profilanswer
 

MIKL a écrit a écrit :

AZTECHXX : AAAAAAAAAHHHHHHHH, enfin un collègue ! Moi, ça fait 2 ou 3 jours que je suis entré au service de la Morag Tong. C'est effectivement une très bonne guilde, réservée à des persos déjà élevés. Par contre, les quètes sont parfois chiantes. Genre là, il a fallu que j'aille au milieu du Molag Amur pour aller buter un blaireau, ct trop trop loin ,pas de bateau, pas de Stilth Strider, pas de guilde de mage... Mais ça paye bien. Et pense à parler à l'inquisiteur en bas. Le mec avec une tête trop space (putain, je veux son masque à celui-là), qui est en fait une sorte de "boeuf-carotte" pour les Morag Tong. En revanche, il y a un coté religieux envers une Déesse noire, Mephala, qui est assez flippant :)
Pis moi, c décidé, je vais rentrer chez les Hlaalu : j'étais voleur, je suis assassin, mon maitre est Eno Hlaalu... le choix est tout trouvé.




 
Copainghttp://forum.hardware.fr/images/perso/z-bob.gif
 
Ben on a le meme maitre pisque meme guilde. Là j'avoue j'ai buté le mec du debut (sneak, 1 flèche ds le dos ,il tombe à terre, se relève et se retourne , une flèche ds la poitrine, RIP :love: ) pour ppouvoir être accepté et là je viens d'arriver à Balmora pour empoisonner l'autre typ. (j'avoue que j'ai arreter de jouer hier soir suite à un retour à windows).
 
L'inquisiteur ? A vivec ? dans les locaux de la guilde ? Pas remarqué .. et il me donnera quoi ce monsieur ?
 
vive les assassaing  :D  
 
Ah oui je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le sort chameleon (ds mes major skill j'ai illusion). QQ sait qui voudrais bien me l'apprendre ?
 
Ps: bon j'ai aussi une superbe sorcière , donc je va pas progresser vite ce perso, surtout vu le temps que je joue au jeu et le nombre de retour au bureau sous winxp  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 21-05-2002 à 09:48:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558120
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 11:17:24  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
le test sur gamekult


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558165
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 11:35:56  profilanswer
 

P'tain, Eno Hlaalu m'envoit encore à l'autre boute du monde pour buter un mec... pfffff, commence à me faire chier c'cui là, vivement que je lui pique sa place, tient :D
 
Bon, sinon, j'ai une question relativement importante : y a-t-il des quètes concernant les soul gems ? Et, surtout, concernant les soul gems de la guilde des mages de Balmora ? PArce que je voudrais bien enchanter un objet a moi, mais j'aimerais pas me retrouver bloqué comme un âne juste pour avoir volé un objet bidon koi... A priori, je voudrais utiliser la Greater soul gem (Dremora) à 6000 PO, voir celle à 60 000...
 
***SPOILER*** Enfin, pour ceux qui voudraient avoir une armure Indoril (celle des ordinators de Vivec) : vous allez à Vivec, dans le quartier Redoran, et vous trouvez le Redoran Scout & Drillmaster dans le Redoran Waistworks. Sur la table dans l'entrée, y a un casque d'armure Indoril. Vous le portez, et vous le mettez sur votre tête, puis vous allez voir un Ordinator. L'armure étant sacrée, il va vouloir se fighter avec vous. Et une fois mort, vous pourrez récupérer son armure. ATTENTION toutefois : il semble qu'alors certains ordinators veuillent vous mettre sur la gueule. Certains ne bougeront pas, et ne vous diront rien si vous leur parlez, mais certains se jetteront sur vous pour combattre. Cela dit, ce sont EUX qui vous engagent, donc si vous les butez, pas de prix sur votre tête, les armures Indoril valent cher et se vendent très bien, et une fois qu'on a buté un de ces enfoiré pas aimable, on y prend vite gout :D:D:D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°558374
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

c clair haalu c voyage assuré..
 
 
engagez vous qu'ils disaient ;-)  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558382
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 13:45:28  profilanswer
 

Plus que 9 jours  :hap:  :pt1cable:

n°558393
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 13:49:38  profilanswer
 

shinjo a écrit a écrit :

c clair haalu c voyage assuré..
 
 
engagez vous qu'ils disaient ;-)  :lol:  




 
Moi je sens bieng que si c trop loing , je va me faire une chtit ring de derrière les fagots qui ferat (10 charge mark / 10 charge recall/ + 30 speed) :love:

n°558423
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:05:34  profilanswer
 

je me suis pas cassé le cul j'ai appris les sort.. ça marche pas toujours faut souvent que je me repose avant de le faire mais au - le retour est rapide... :D


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558455
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:18:32  profilanswer
 

shinjo a écrit a écrit :

je me suis pas cassé le cul j'ai appris les sort.. ça marche pas toujours faut souvent que je me repose avant de le faire mais au - le retour est rapide... :D  




 
a zut , tu les a appris auprès de qui ? (please précise la ville ou le mec crèche)

n°558459
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:20:52  profilanswer
 

SPOLIER
 
mage guild balmora
 
 
/SPOLIER


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558497
lolo17

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:38:16  profilanswer
 

salut ,
voila, je suis à vivec et je dois voir 3 personnes au sujet de la nevarine. J'en ai vu deux mais la 3 eme me dis qu'il faut que je trouve un bouquin : the progress of truth un truc comme ça...Je ne trouve pas ce bouquin si qqu'un sait ou il est...parce que y a les gardes qui veillent ds les bibliotheques et ft que je ramene le livre à caius cosadies !!
merci à vous :hello:

n°558498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:38:58  answer
 

les livres rares de la boutique du quartier des etrangers devraient t'aider dans tes recherches...

n°558507
lolo17

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:45:05  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

les livres rares de la boutique du quartier des etrangers devraient t'aider dans tes recherches...  




merci :D mais c ou le quartier des etrangers ?
j'abuse mais je stagne là :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR