|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
azrael le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 21:14:54 |
obe Transactions (0) | pour les potions merci les gars en fait c tout con il suffit de prendre l un des ustensiles et le glisser sur le perso. ch suis con des fois moi
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | c'est la robe de killah qu'il cherche --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
azrael le chat Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
ah ben voila parfait, comme ca c clair. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 19-05-2002 à 21:38:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | heu....
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
malky Transactions (0) | quelques screenshots (puisque le topic concours de screenshot a été abandonné) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 19-05-2002 à 22:26:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | HELP !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | spoiler reponse question precedente :
|
knives Transactions (0) | hop screens!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 20-05-2002 à 00:57:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:55:21 |
obe Transactions (0) | sympa la collection de casque sur le bureau
|
knives Transactions (0) | hmm bah pkoi c beaucoup 80?
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Messieurs et mesdames les vampires !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 20-05-2002 à 01:16:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
malky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 20-05-2002 à 01:15:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | knives : ouoi je sais que ca tue le jeu mais ct juste pour la collec en fait et pour tester !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 20-05-2002 à 01:18:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kenshirooo Transactions (18) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
malky Transactions (0) | bon c'est décidé, je fous la robe "god mode" au placard
|
albatorx Transactions (4) | ça vs brancherait pas de faire 1 topic ou chacn presente les meilleurs items qu'il a trouvé avec leurs caracteristiques? histoire de voir ce qui se fait de mieux ds le jeu...et par exemple si qqun est interessé par 1 objet--->PM
|
gcx Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé l'amulette qui donne 80% en "chameleon" ?
|
knives Transactions (0) | on pourrait la modifier cette robe peut etre?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Allez, hop ! Quelques screen de ma piaule
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | hè ben, ça vallait le coup de l'empoisonner le vilain monsieur... Mephala en personne m'a refilé une bague. 18 000 drakes. Cool. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | SLt tt le monde
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
obe Transactions (0) | moi aussi j ai les ten paces boosts et c vrai que c rigolo le bug grafik |
knives Transactions (0) | dites donc, les stats (strength int agi etc...) on peut pas les monter au dela de 100 avec les lvl? j'ai bon? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 20-05-2002 à 11:11:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | t'as bon
|
madgnome Transactions (0) | La fameuse robe qui donne +15/hp et +15 en fatigue je viens tout juste de la trouver alors que je suis en assez haut level (22).
|
knives Transactions (0) | ah ben non, j'avais pas prevu ca
|
knives Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | il est bien ce jeu ?
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Need Help
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
malky Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour,
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
obe Transactions (0) | kan tu es bloque tu peux tapper tcl dans la console
|
albatorx Transactions (4) | BERINIE>>moi, je n'ai pas continué ma save vampirisé, ms j'aimerais bien me refaire contaminer now (lv22)...le pb, c'est que je trouve pas de vampires (bcp st morts par mon épée ) et que les qques uns que j'ai trouvé récemment étaient pas foutus de me contaminer alors que je ne bougeais absolument pas (robe de st roris )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 12:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |