Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°555675
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marrock a écrit a écrit :

 
 
plz help  




de kel tresor tu parle ? kel quete ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 21:14:54  profilanswer
 

n°555678
obe

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:16:16  profilanswer
 

pour les potions merci les gars en fait c tout con il suffit de prendre l un des ustensiles et le glisser sur le perso. ch suis con des fois moi :)
enfin avec les 4 ustensiles en meme temps ca fait des belles potions !
pour l instant j ai fait que des restores fatigues vu que j ai pas les bons ingredients pour faire otre chose mais c est deja pas mal
et puis ca fait un bruit sympa l alembic :D
 
marrock : oui des screens de ton perso pour voir : moi aussi je viens de recreer un perso avec light armor donc ca m interesse :)
 
pour le corpusarium : vas y mollo c est un endroit de la quete principale
enfin fait ce que tu veux tant que tu as une save recente :D

n°555682
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:18:10  profilanswer
 

c'est la robe de killah qu'il cherche  :sarcastic:   :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°555694
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:21:48  profilanswer
 

shinjo a écrit a écrit :

c'est la robe de killah qu'il cherche  :sarcastic:   :lol:  




Arf ok, mmmmmm elle est bien cte robe  :love:  
regarde tes pm, jte file une indication  ;)

n°555710
knives

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:37:18  profilanswer
 

azrael le chat a écrit a écrit :

 
voila un extrait du manuel, jpense ke ca pourras vous aider :)
 
Mortar & pestal: required to mix a potion, and determines the initial potion strength.
Retort: Increase the magnitude and duration of all positive effects in a potion
Alembic: Decrease the magnitude and duration of all negative effects in a potion
Calcinator: Increase the magnitude and duration of all effects in a potion  



ah ben voila parfait, comme ca c clair. :jap:  
 
n'empeche les potions que je fais avec 75 en alchemy c asser chouette :)
 
alchemy c quand mme extrement interressant pour ce faire de la thune, chaque marchand que je croise (qui accepte les potions) je lui en vend 2-3 et je recupere les 300-400 sous qu'il propose, pis quand ils ont + de thune bah je file + de potions et je recupere tout les sousous :D
avec tout ce qu'on recupere comme ingredients ca va tres vite, mieux encor les potions faites sois mme ne pesent quasiment rien!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 19-05-2002 à 21:38:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°555716
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 21:46:24  profilanswer
 

heu....
J'ai un elf noir, c'est quoi la premiere quete par-ce que je me ballade mais c'est tout !


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°555759
malky

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 22:22:49  profilanswer
 

quelques screenshots (puisque le topic concours de screenshot a été abandonné) :
 
http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2062.jpg
 
à la guilde des mages de Balmora
équipement : masque de Clavilus, épée Chrysamère, gantelets +20/+20, amure de Lord Blackmail...
 
http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2065.jpg
 
la robe de st roris et le magnifique bouclier en glass
 
http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2066.jpg
 
admirez le légionnaire qui se gratte la tête !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 19-05-2002 à 22:26:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556030
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:36:57  profilanswer
 

HELP !
 
Je viens de me faire refiler un contrat sur la tête d'un membre de la Morag Tong qui a joué au con avec la guilde. Mais comme il faut que je l'empoisonne... Le prêtre de la Morag Tong qui m'a refilé le contrat m'a donné 5 pétals de fleur traité au poison, que je dois mettre dans la bouffe du mec. COMMENT JE FAIS ? ça fait 1/2 heure que je tourne en rond dans sa piaule, et que je tilt pas ce que j'ai à faire...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°556090
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:51:21  profilanswer
 

spoiler reponse question precedente :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ben tu dois l empoisonner c est pas dur tu sais ....
ya un pot a bouffe
tu le selectionnes et tu appuies doucement sur la barre d espace de ton clavier  (si tu tappes dessus ca marche pas :D )  
et oh miracle un message : voulez vous empoinner la bouffe : et la bien sur tu choisis : non je suis un gentil je tue pas les gens moi :)

n°556108
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:55:21  profilanswer
 

hop screens!
 
http://perso.wanadoo.fr/naru/surprise.JPG
5sec? :D
 
http://perso.wanadoo.fr/naru/knives_home.JPG
la chambre ou j'ai elu domicile, ca ce remplis drolement vite :benetton:  
(le screen date de ce matin, ca c pas mal entassé depuis :o )
 
http://perso.wanadoo.fr/naru/alchemy_pow.JPG
alchemy c cool! :sol: (ca n'est que le debut)
 
http://perso.wanadoo.fr/naru/blightstorm.JPG
trop fort les persos mettent la main devant leur visage pour ce proteger du sable quand y a la tempete :ouch:
c pas grand chose mais ca m'a scié de voir ca la premiere fois :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 20-05-2002 à 00:57:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 00:55:21  profilanswer
 

n°556135
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:00:33  profilanswer
 

sympa la collection de casque sur le bureau :)
 
la robe argentee c est la fameuse robe que tout le monde veut ?
arf je l ai toujours pas moi ! kk1 peut me dire en pv comment l avoir svp ? siouplait un geste :)
 
tu as des armures legeres apparement (glasse armor vue sur les screens ) comment tu fais pour avoir 80 en armor rating ?

n°556155
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:06:52  profilanswer
 

hmm bah pkoi c beaucoup 80? :??:
chuis juste en full glass armor.
je dois etre asser haut en light armor aussi (du genre 50), ptete pour ca.
 
sinon pour la robe, hum... evite la si tu veux mon avis :/
je vais la foutre au placard je crois, ca tue un peu beaucoup trop le jeu... cher pas qui c qu'a foutu cette item a cet endroit accessible a si low lvl, mais franchement y meriterais un bon coup de fusil... :(

n°556167
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:11:20  profilanswer
 

Messieurs et mesdames les vampires !!!!
Des infos please ! :)
 
Comment va la vie, socialement parlant? :D  (dans le jeu ;))

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 20-05-2002 à 01:16:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556177
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:14:48  profilanswer
 

Citation :

sinon pour la robe, hum... evite la si tu veux mon avis :/  
je vais la foutre au placard je crois, ca tue un peu beaucoup trop le jeu... cher pas qui c qu'a foutu cette item a cet endroit accessible a si low lvl, mais franchement y meriterais un bon coup de fusil... :(


 
franchement je comprends toujours pas qu'on puisse trouver facilement cet item aussi puissant
c'est débile on a l'impression de tricher quand on la porte (je ne suis pas mort une seule fois avec !)
d'un autre côté c'est dur de s'en séparer....
 
mais j'espère que dans la quête principale il y aura une mission où il faudra la rendre à quelqu'un

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 20-05-2002 à 01:15:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556182
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:17:23  profilanswer
 

knives : ouoi je sais que ca tue le jeu mais ct juste pour la collec en fait et pour tester !
 
tiens dans le genre marrant aussi j ai tester les blinking boots of speed avec le mode pour la vitesse ameliore
trop :lol: comment on speed !
 
malky : aucunes chances qu il faille la rendre dans la quete principale

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 20-05-2002 à 01:18:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556216
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 01:40:48  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

sympa la collection de casque sur le bureau :)
 
la robe argentee c est la fameuse robe que tout le monde veut ?
arf je l ai toujours pas moi ! kk1 peut me dire en pv comment l avoir svp ? siouplait un geste :)
 
tu as des armures legeres apparement (glasse armor vue sur les screens ) comment tu fais pour avoir 80 en armor rating ?  




 
honnetement la choppe pas cette robe...
1/ c dur de s'empecher de la porter
2/ elle gache le jeux :/
 
deja quand tu accede au niveau 20 ou + , y a plus bcp de defis dans le jeux, mais avec cette robe...
ca et le god mode  c presque pareil :/
dommage parceque c cool d'etre jamais fatigué, mais faut que ca reste au placard :/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°556217
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 01:41:37  profilanswer
 

Malky a écrit a écrit :

Citation :

sinon pour la robe, hum... evite la si tu veux mon avis :/  
je vais la foutre au placard je crois, ca tue un peu beaucoup trop le jeu... cher pas qui c qu'a foutu cette item a cet endroit accessible a si low lvl, mais franchement y meriterais un bon coup de fusil... :(


 
franchement je comprends toujours pas qu'on puisse trouver facilement cet item aussi puissant
c'est débile on a l'impression de tricher quand on la porte (je ne suis pas mort une seule fois avec !)
d'un autre côté c'est dur de s'en séparer....
 
mais j'espère que dans la quête principale il y aura une mission où il faudra la rendre à quelqu'un  
 
 




moi jai hesite a aller la prendre cette robe et bein finalement j ai fait le bon choix :p  
deja que le je est bcp trop facile :sweat:  
 
screen
 
http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%20133.jpg

n°556240
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 02:36:55  profilanswer
 

Citation :

Si c'est le meme shrine que javais trouve, je te conseille de regarder en haut, au dessus du tombeau!! Ya un truc qui devrait enormement te plaire. Un truc bien puissant comme y faut  


 
 :ouch:  ouais, c'est la meme!! mais je l'avais pas vu, cet item de OUF! :ouch:  
 
sinon, j'ai trouvé 1 staff de mago qui coute la bagatelle de 200000 po...mais je peux rien en faire  :sweat:

n°556267
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:20:18  profilanswer
 

bon c'est décidé, je fous la robe "god mode" au placard
ça va me faire chier car je vais devoir faire des hearth heal à la toque qui vont me vider le mana, ce qui va m'obliger à dormir tout le temps.....
 
 
sinon, y'en a qui sont avancés dans la quête principale (voire qui ont fini le jeu  :sarcastic: )?
moi j'en suis à la quête de l'arc à la con que je viens de retrouver (au fait ça sert à quelque chose de fouiller toute cette immense caverne? parce que sinon -> divine/amsladri machin)

n°556277
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 04:06:27  profilanswer
 

ça vs brancherait pas de faire 1 topic ou chacn presente les meilleurs items qu'il a trouvé avec leurs caracteristiques?  histoire de voir ce qui se fait de mieux ds le jeu...et par exemple si qqun est interessé par 1 objet--->PM
 
vs en pensez quoi?

n°556282
gcx

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 06:12:45  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé l'amulette qui donne 80% en "chameleon" ? :D
Elle est tres pratique pour buter sans qu'on vous voit. :lol:
Je l'ai touvé en me promenant dans la nature, je ne sais plus où c'était... Surtout que le gars qui la porte est assez difficile à voir.

n°556284
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 07:51:07  profilanswer
 

on pourrait la modifier cette robe peut etre?
pasque la 15hp/fatigue c enorme (ou ridicule c selon...), mais si on la descend a 2 ou 3 ca pourrait etre interressant ont aurait une item chouette qui simplifie la vie mais ca n'empecherais pas de crever en face de 5 mob qui tape comme des ouf sur un ptit mago sans defense par exemple :sweat:  
 
pasque ca craint la la fatigue a zero tout le temp :o

n°556286
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 08:27:09  profilanswer
 

Allez, hop ! Quelques screen de ma piaule
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind24.jpg
 
donc là, c'est le bureau...
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind25.jpg
 
Le lit, avec la pipe à Skooma, le playboy et les pompes au pied du lit...
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind26.jpg
 
Le petit coin prière à Mephala (la déesse des assassins)...
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind27.jpg
 
Le coin bouffe, parce que tuer des gens, ça creuse...
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind28.jpg
 
L'entrepot d'items. On remarquera la collection de casques et les quelques items en Ebony pris sur les cadavres de deadric lords. Pis les pièces d'armure Glass dont je sais plus koi foutre :D
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind29.jpg
 
Pis là, ben c'est moi en ce moment, avec la dague Deadric qu'il faut que j'aille faire enchanter.
 
 
 
 
Bon, sinon, elle est où cette foutue robe là ? Parce que moi, y a quand même des endroits où je me fais sécher bien bien. Pis bon, ne serait-ce que pour la collec' koi. Si quelqu'un veut bien me faire un PM pour m'indiquer où la choper, ce serait-ce super sympa :)
 
Tiens, pis je suis tombé sur un Deadroth, et je me suis fais complètement éclater la tête. Il m'a balancé plein de sorts, il m'a frappé après, et il m'a séché super vite. Je sortais d'une baston contre 3 Deadric Lords, où ça avait été, et là, il m'a complètement ravagé la chetron. C'est normal, ça ? Genre le bestiau est méga balèze, ou c'est moi qui suis une blatte ? Je précise que le monstre gardait l'entrée d'une grotte, a priori Deadric, sur une ile entre Sadrith Mora et Tel Fyr.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°556289
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 08:38:06  profilanswer
 

hè ben, ça vallait le coup de l'empoisonner le vilain monsieur... Mephala en personne m'a refilé une bague. 18 000 drakes. Cool.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°556290
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 08:47:48  profilanswer
 

SLt tt le monde
Je sais pas si vous l'aviez déjà dit, mais l'endroit où l'on trouve le soldat déserteur équipé de la fameuse lord's mail (qui d'ailleurs a un armor rating de 333 chez moi avec 100 en heavy armor  :benetton:  ), endroit qui soit dit en passant est rapidement accessible dès le début du jeu et après qq reloads, le déserteur en question est butable par un bas lvl, je pense !ouais et ben ds sa planque on trouve également une magic glass longsword à 17000gp et peut être d'autres trucs bien dont je me souviens plus ... c vraiment la fête, même si c un peu facile de trouver aussi vite de tels objets ... Bon moi ca va quand g trouvé ça gt niveau 16 :wahoo:  
 
Sinon, je ne crois pas que vous en ayez parler, mais y'en a kon trouvé les "ten pace boots" (je crois ke c leur nom) : ce sont des heavy boots magiques qui dépassent les 250 en ar et qui valent qq chose comme 180 000gp  :ouch: : les effets sont pas faramineux mais chez moi elles font un truc original qui je pense est plutot un bug : elles rendent mes pieds invisibles  :sol:  et ouais, c la classe un gars emputé des 2 molets qui lévite constamment !


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°556378
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:09:54  profilanswer
 

moi aussi j ai les ten paces boosts et c vrai que c rigolo le bug grafik :)

n°556379
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

dites donc, les stats (strength int agi etc...) on peut pas les monter au dela de 100 avec les lvl? j'ai bon?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 20-05-2002 à 11:11:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556386
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 11:25:21  profilanswer
 

t'as bon :)
 
sinon, c'est ds quel coin, les ten pace boots? :ange:

n°556395
madgnome

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:32:33  profilanswer
 

La fameuse robe qui donne +15/hp et +15 en fatigue je viens tout juste de la trouver alors que je suis en assez haut level (22).
Et je l'est trouver parce que je devais la retrouver pour une quete pour la Hlaalu House donc je doit la rendre!!!! snif... mais bon vu que vous dites que sa tue le jeu c'est tant mieux.
 
[SPOILER? je pense pas]
En faites avec la Hlaalu House on a a un moment a construire une maison, donc moi j'ai ma maison sans avoir eu besoin du plugin de plus j'ai aussi ma eggmine personelle...
VIVE HLAALU HOUSE!

n°556396
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:33:31  profilanswer
 

ah ben non, j'avais pas prevu ca :o
 
ok thx :jap:

n°556401
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:35:38  profilanswer
 

madgnome a écrit a écrit :

La fameuse robe qui donne +15/hp et +15 en fatigue je viens tout juste de la trouver alors que je suis en assez haut level (22).
Et je l'est trouver parce que je devais la retrouver pour une quete pour la Hlaalu House donc je doit la rendre!!!! snif... mais bon vu que vous dites que sa tue le jeu c'est tant mieux.



:ouch:
 
hmmm... je me demande si je vais pas commencer a suivre les quetes plutot que de piller tout le continent comme un rapace :o

n°556402
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:37:21  profilanswer
 

il est bien ce jeu ?
 
 
le jdr en solo, ca me tente pas trop  :(  
 
on s'emmerde pas un peu ?


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°556440
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:13:40  profilanswer
 

Need Help

Citation :


Sugar-Lips Habasi told me that New-Shoes Bragor was caught by the guards in Pelagiad and is being held in Fort Pelagiad. Habasi heard that Mebestien Ence is secretly smuggling Dwemer materials and that Shadbak gra-Burbug, a guard in Fort Pelagiad, has been taking bribes to overlook the smuggling. I should steal a Dwemer artifact from Mebestien Ence, show it to Shadbak gra-Burbug, and demand that New-Shoes Bragor be released


 
 
ma question:
 
qui est ce Mebestien Ence?
 
 
2°)

Citation :


Eydis Fire-Eye asked me to get a code book from Sottilde at the South Wall in Balmora.


 
seulement kan j'y vais, elle veut pas me le donner pcq c'est la preuve d'un traffic de drogue par la commona tong
 
donc en clair, j'ai le choix entre
 
a) ne pas continuer les guerriers
b) tuer sottilde, et alors être exclu de la guilde des voleurs
 
et perso je préfère les voleurs, ils sont beaucoup plus respectueux, et pis eux au moins passent pas leur temps à me demander des trucs qui me feront virer des autres guildes
 
les guerriers m'ayant juste avant demandé de tuer 4 membres de la guilde des voleurs
et les mages quant à eux m'avaient demandé d'interdire à un type de la guilde de voleur l'enseignement de la restoration
pis à un autre moment, de tuer une meuf qui enseignait la restoration sans l'accord de la guilde et me mentant et en me disant que c'était une necromancienne (alors que dans le l'étage inférieur de la guilde y'a un necro aussi mais c'est un détail ca)
 
quoiqu'il en soit jlui ait menti deux fois mais je sens que ca va mal tourner si elle s'en rend compte  :kaola:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°556441
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:13:47  profilanswer
 

Citation :

La fameuse robe qui donne +15/hp et +15 en fatigue je viens tout juste de la trouver alors que je suis en assez haut level (22).  
Et je l'est trouver parce que je devais la retrouver pour une quete pour la Hlaalu House donc je doit la rendre!!!! snif... mais bon vu que vous dites que sa tue le jeu c'est tant mieux.


 
à mon avis ça sera comme dans toutes les guildes, tu pourras reprendre ta robe en butant le chef fes Hlaalu afin de prendre la tête de la maison
 
sinon c'est cool d'etre dans une maison? tu te fous systématiquement sur la gueule avec les redorans et les telvanis?

n°556456
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:21:30  profilanswer
 

Majca Jalasu a écrit a écrit :

Messieurs et mesdames les vampires !!!!
Des infos please ! :)
 
Comment va la vie, socialement parlant? :D  (dans le jeu ;))  
 
 




 
(même post sur le topic plug-in) je vais réexpliqué les cara. des vampires. Tout dabors pour être "vampirisé" il faut combattre avec un vampire et il faut que celui-ci transmette la maladie apellé paralis Hmophilia (ou un truc come ca :) ).
Ensuite il faut savoir qu'un vampire est un être êxtrèmement puissant. Pour preuve je me suis vidé balmora complètement (tous les NPJ et tous les gardes) lvl 12. Pourquoi? parce-que être vampire se résume quasiment a cela.  
La pluspart des NPJ que l'on croise en vampire nous attaquent direct ou alors ne parlent pas.... donc il n'est plus possible de faire de trade  avec des NPJ's (de toute façon ca ne sert plus a rien quand on veut quelquechose on se sert et si le NPJ est pas content on le bute....) SAUF a certains endroits très spécifiques du monde de Morrowind ou les vampires sont considérés comme des être "intéressants".  
Je ne citerai pas d'endroit pour laisser a ceux qui veulent les découvrire la possibilité de le faire. La seule chose que je vais dire c'est qu'un de ces endroits a une porte Fantôme (spa dur hein :) ).
Ensuite d'après ce que j'ai lu il y aurais également une sorte de guilde de vampires dans le jeu mais quand a savoir ou elle se trouve....
Voilà j'éspère avoir un peu éclairci les personnes n'ayant jamais joués de de vampire.

n°556477
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-05-2002 à 12:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon g un petit pb mon personnage des fois ne vx pas monter des escaliers et reste coincé!!! :eek2:  
 
Et maintenat je suis bloqé ds une salle ss pouvoir sortir !!
 
Sa m embete de recommencer!
 
Ca vs la deja fait?
 
QQ un a une idée ?
 
J utilise la race halfing (excellent voleur) qui est un plug-in sa viendrai de la?

n°556484
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:35:48  profilanswer
 

Bernienoel a écrit a écrit :

 
 
 je vais réexpliqué les cara. des vampires. Tout dabors pour être "vampirisé" il faut combattre avec un vampire et il faut que celui-ci transmette la maladie apellé paralis Hmophilia (ou un truc come ca :) ).



 
et ca ca sert à quoi?
vampire dust  
effects
 
First (if eaten)
-fortify health  
 
Second
-fortify strength  
 
Third
-spell absorption  
 
Fourth
-vampirism  
 
http://mike.nailed.org/herbindex.asp search for Vampire


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°556487
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:37:05  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

Bonjour,
 
bon g un petit pb mon personnage des fois ne vx pas monter des escaliers et reste coincé!!! :eek2:  
 
Et maintenat je suis bloqé ds une salle ss pouvoir sortir !!
 
Sa m embete de recommencer!
 
Ca vs la deja fait?
 
QQ un a une idée ?
 
J utilise la race halfing (excellent voleur) qui est un plug-in sa viendrai de la?  




jme fais bloquer tout le temps aussi
contre les tapies
dans des escaliers, etc...
 
seul trucs c'est faire "sauter+arrière"
ou si ca marche pas sauter dans tous les sens
 
si ca marche toujours pas tu l'as dans le fion
en général le premier truc fonctionne 75% du temps pour se décaler


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°556492
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-05-2002 à 12:39:53  profilanswer
 

:jap:

n°556506
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:45:06  profilanswer
 

kan tu es bloque tu peux tapper tcl dans la console
ca enlever les colisions mais c est un peu du cheat donc a utiliser avec TRES grand prudence

n°556533
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 12:57:37  profilanswer
 

BERINIE>>moi, je n'ai pas continué ma save vampirisé, ms j'aimerais bien me refaire contaminer now (lv22)...le pb, c'est que je trouve pas de vampires (bcp st morts par mon épée :) ) et que les qques uns que j'ai trouvé récemment étaient pas foutus de me contaminer alors que je ne bougeais absolument pas (robe de st roris  :sol:  )
 
tu sais ou je pourrais en trouver? scahant que j'en ai exterminé pas mal au nord et à l'est de la carte

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 12:58:22--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR