| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
lolo17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:03:54 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | www.lemondedelacopiedujeu.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 14-05-2002 à 17:17:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lolo17 Transactions (0) | merci |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | n'up m'enfin on a faillit quiter la premiére page...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kenshirooo Transactions (21) |
|
obe Transactions (0) | snif je trouve pas sargon !
|
hypnotic Transactions (0) | J'ai trouvé une gemme (vide) à 5.000po |
-DeeDoo- Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Le Dremora Lord, sous le Foreign Quarter de Vivec, vous arrivez à le buter à quel niveau ?
--------------- Black List : Fred2K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 19:20:36 ![]() au level 24, et j'ai pas mal souffert... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:20:36 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | 18 et j'en suis sortis sans trop de bobos --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Allez les gars, moi aussi g envie de SPOILER un peu
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Lao Transactions (0) | je viens juste de le buter lui et les 3orc avant ca fait gras de temps que je galere decu lvl10 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 14-05-2002 à 19:27:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 19:33:56 ![]() SPOILER
|
hypnotic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 19:41:14 ![]() SPOILER
|
|
Tu m'intéresses là, tu peux être plus précis ? |
hypnotic Transactions (0) | Tiens pour ceux qui aiment les objets chers, voila ce qui est arrivé quand j'ai capturé l'âme d'un dremora lord |
Elesias Transactions (0) | Plusieurs questions :
lolo17 Transactions (0) | salut
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, j'en ai marre de ce jeu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arcord Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | Moi, ça m'énerve! |
britney ooops, i did it againTransactions (0) |
|
A n'importe quel moment je crois (par contre il faut qu'il soit encore actif au moment où le monstre crève), si t'es rapide tu peux même le lancer après que le monstre soit mort. |
Des ruines dwemer il y en a au sud de Dagon Fel par exemple. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | la vache, c super loin ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc excellent !!
|
mousse121 Transactions (0) | cai con je l'ai po ce fichier |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lolo17 Transactions (0) | dite moi un truc : comment on fait pour augmenter de lvl ?
|
Ben y en a un peu partout mais je me rappelle pas de leur emplacement. |
Non, c'est pas trop dur. Y a juste les stream centurions qui peuvent éventuellement être dangereux. |
Tu dois utiliser tes majors et minors skills, à chaque fois qu'ils montent de niveau tu te rapproches du prochain niveau pour ton perso (y a une barre de progression dans la fiche du perso) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | T'as déjà fait dodo ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben Vivec attendra alors. Je retourne a Balmora, et on va voir ce que donnent ces ruines. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |