|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:12:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, y a vraiment personne qui a essayé les guildes d'assassins là ? Je suis le seul a jouer ça, moi ?!? M'étonnes quand même un peu.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | j ai joiner la morag tor aussi mais j ai pas entendu parler de la brotherhood encore
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je viens de commencer mirrowind c excellent... --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | je l'ai commander sur Dragon.ca et c'est toujours en "rupture" de stock 1 semaine que j'attend toujours pas de news [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ScreenToaster le 18-05-2002 à 17:52:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | knives,check tes MP |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | y'en a d'autres boutiques online qu'ils le vendent et qui sont rapides ? |
fred2k Transactions (0) | y a dvdboxoffice mais c pas très rapide...
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | non je crois pas...dans ce cas commande |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:00:47 |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | mp3 il me semble. |
kenshirooo Transactions (18) | elle sont dans le rep du jeu en mp3 128 kbps |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | mp3 pour le jeu, mais il parait qu'il y a un cd audio inclus dans la version collector |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Sinon faite moi bavez, pour ceux qui connaissent Daggerfall: C'est mieux ? les decors sont comment ? ya toujours la possibiliter d'acheter une maison ? ce ballader a cheval ? des dongeon ? des armures, des epées, rhaaaaaaaaaaaaaa je le veux la tout de suite maintenant sur le champs, personne sur Paris qui l'a ? |
blaskos Transactions (0) | salut kelkun sai tou est Bethamez, svp trouve po pour une kete des mages , merci a tous. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hem... dans l'ushilaku camp on me demande de recuperer un arc dans une putain de grotte au sud.
|
albatorx Transactions (4) | alors, est ce que qqun sait si il y a meilleur comme armes et armures que les daedric? |
albatorx Transactions (4) | et est ce possible d'etre guild master chez les fighters (je le suis) et les mages (je suis evoker, ils me disent que je suis pas encore assez bon en magie pr monter meme si j'ai de l'avance niveau missions... )
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | normalement y'a pas de raisons... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | dolohan : si y a plein de momies ca doit etre la |
albatorx Transactions (4) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Moi je suis chef de la guilde des mages, donc c'est possible. |
fred2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ben les tops super items de la mort tu peux les trouver un peu n importe ou
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ben ils t expliquent bien les gens si tu leurs demande
|
|
albatorx Transactions (4) | obr>>les gants qui boostent la force, on les trouve ds quel coin? parce que j'en aurais bien besoin, c'est lourd d'etre limité à 500 en poids...;D |
blaskos Transactions (0) | ah m'interresse aussi ces gants please obe.. |
obe Transactions (0) |
|
Aede Transactions (0) | NEED HELP
|
obe Transactions (0) | ben oui l issue c est tu bois des potions de mana ....
|
blaskos Transactions (0) | arf probleme g po commence la quete principale..un plus d'aide??merci a toi en tout cas . |
albatorx Transactions (4) | est ce que vs etes deja allés au corpusarium, sur la meme ile que wolverine hall?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est bien ca qui m'emmerde, je suis dans des urshilaku astral ground.
|
|
obe Transactions (0) | dolohan : c bien la ou tu as fais un levitate
|
obe Transactions (0) | spoiler !! niveau ou y a les gants que vous voulez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 19-05-2002 à 01:11:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | au fait faites gaffe avec les mods,j'ai remarqué que ça pause des problèmes (ça empêche de finir des quêtes,par exemple la quête fighter des rats y a pas de rat au 1er étage du coup on peut pas finir la quête...j'ai pas isolé le mod en question mais ça peut poser pb...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |