|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du premier post (génération automatique) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 12-05-2002 à 13:30:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:36:00 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | au fait sa sert a quoi de capturer des ames??? --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ça sert a enchater des amres pour avoir des effet magiques |
obe Transactions (0) | et ben tu dors pas beaucoup fred2k : l agitation d avoir recu le jeu ?
|
Drizzt Transactions (1) | pitite kestion : vs lavez tous commandé le jeu ?
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Pour mercantile il faut baisser le prix avec les "+" et "-" de l'interface de vente.Tu gagnes des points quand ça réussi,mais tu perds un point dans ta barre de relation avec le vendeur si tu rates. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 10:54:37 en passant, pour ceux qui cherche a soul trap un truc assez balaise... je suis tombe sur un daedra lord dans une des cavernes au nord de Caldera. Il m'a vite calme le zouave
|
albatorx Transactions (4) | comment ça se fait que l'on puisse trucider tte la dren plantation sans problèmes alors que si on tue 1 garde ailleurs, c'est la merde?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 12-05-2002 à 11:12:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Befa21 PouetTransactions (0) | c est parce qu ils sont indépendant de la guarde de l empire il a ses propres gardes --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 11:17:25 |
obe Transactions (0) | arf encore bloque
|
Befa21 PouetTransactions (0) | comment vous faites pour piquer les soul gem a la guilde des mage de balmora ?
--------------- GT : Befa21 |
|
niark niark on est gros bill ou on l'est pas
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bah elle est passée ou l'autre partie du topic. --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ouaip toujours aussi terrible... j'ai fini par trouver ces fameux gants !
|
blaskos Transactions (0) | salut c koi la difference entre invisibility et chameleon ?? car g une bague a 80% en chameleon mais c po top..meci |
kenshirooo Transactions (18) |
|
|
|
Befa21 PouetTransactions (0) | oaou je suis a dragon fel, ca fait vraiment loin de seyda --------------- GT : Befa21 |
albatorx Transactions (4) |
|
jofission Transactions (0) | heu qustion d'un mec interessé par ce jeu :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
fred2k Transactions (0) | heureusement que non ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
-DeeDoo- Transactions (0) | t1 j'ai eu peur moi je voyais l'autre topic verouillé j'ai fait ca y est j'vais manger un modo |
|
knives Transactions (0) | bon j'ai un tit prob, j'ai accepter d'aider un gars a poil a retrouver ces fringues et ca hache qu'une witch lui aurait volé, jusque la tout vas bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 12-05-2002 à 14:00:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Pkoi ya plus qu'une page ? --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | AUx arpenteurs patentés de Morrowind, y'a t'il plus tard des supers arcs ou arbaletes de meme niveau que vos épées de ouf (du moins, y en a t'il des enchantables?) |
|
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ken, réponds moi |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tu n'en as donc pas encore vu? Je ne suis qu'au niveau 2, si c'est pour attendre le niveau 72 pour voir des trucs potables, je vais arreter de suite |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | A l'aide, j'attends ta réponse pour m'y remettre |
Befa21 PouetTransactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pfff un archer sans super arc et qui doit utiliser une épée, c'est pas un archer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dan brad le 12-05-2002 à 14:14:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |