| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:19:59 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) | T fou AlbatorX y faut pas le tuer ce tit troll il est gentil [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 13-05-2002 à 22:31:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:42:35 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens kk1 peut me comfirmer un truc ?
|
blaskos Transactions (0) | je vien de me rendre commpte ke oui c vrai , g plus ma geme a 60 000 moi..merde c con ce truk ca se recharge pas en dormant mais en bouffant des gemmes oui..ben si c le cas po glop.. |
malky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 14-05-2002 à 00:57:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
blaskos Transactions (0) | ben je sai spo si il y'a bug mais c bizzare...j'avais meme po realise ke je les avais plus c gemes suis degouté..tjs personne pour la difference entre invisible et cameleon ?? |
obe Transactions (0) | ken : ben ca doit se recharger bocoup moins vite
|
obe Transactions (0) | malky : epee ultime bof j espere bien qu il y a mieux paske moi je veux une epee a une main |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ça manque de photos tout ça --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | Dévalisé la guilde des mages de Balmora !grumf,éspèce de ù%*µ$£^&,t'as de la chance que t'es le plus fort sinon j'te casserrai la gueule |
|
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, je joue en 1280*960 (because ecran 19" ) avec les ombres mais sans FSAA. ça tourne grosso merdo entre 20 et 35 fps en extérieur (environ 23/25 de moyenne) et 50/70 en intérieur.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gcx Transactions (0) | Argh je desespere ! Je suis niveau 15, et je n'ai toujours pas trouvé la Dwemer cube que le chef de la guilde des guerriers m'envois chercher dans le donjon au nom imprononcable (celui ou on trouve plein de Dwemer artecfacts). J'ai fait l'endroit de fond en comble, mais je n'ai rien trouvé ! |
fred2k Transactions (0) | Tu pries pas assez souvent,regarde le ciel et Dieu t'enverra un message dans le dongeon du cube |
gcx Transactions (0) | Désolé, je ne suis pas croyant. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, alors... après plusieurs essais, il se trouve que le FSAA ne chage que dalle (je perds 1 fps, voire 2, mais c tout), et que les ombres c pareil. En clair, à Balmora, au niveau du canal, je suis à 27 fps sans ombres et sans FSAA, et 24 avec ombres et FSAA. Cependant, j'ai oublié de donner mes réglages internes : je suis à 1/3 d'ombres, et 2/3 de profondeur de champ. Voilou.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 14-05-2002 à 03:07:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gcx Transactions (0) | Merci bien m'sieur !
|
regarde en haut |
gcx Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Argh je viens de le trouver, merci pour ton aide, chuis vraiment trop nul... |
fred2k Transactions (0) | bah oui,c pour ça que je donnais pas de précisions |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freekill le 14-05-2002 à 05:20:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
fred2k Transactions (0) | lol les gifs animés |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au fait, mon armure (60% resist magic) permet d'utiliser les Blinding Speed Boots (+200 Speed) sans être aveuglé?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
knives Transactions (0) | bah... j'ai les 3/4 de mon stuff qu'a disparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |