Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°541887
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il arrive aux personnages de dormir la nuit?
J'ai pas l'impression,c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:19:59  profilanswer

n°541891
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 22:21:07  profilanswer

Citation :

A Caldera ya un ptit troll qui t'achete les armes et les armure a leur vrai prix, il a que 5000 boule sur lui mais c bien sympathic  :D

exact :D

mais il faut prendre soin de lui, il creve en 2 coups d'épée (pr moi, en lv2 en adrenaline rush ;) )

n°541894
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:21:54  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

Est-ce qu'il arrive aux personnages de dormir la nuit?
J'ai pas l'impression,c'est dommage.  

yep ils ont pas assuré sur ce coup là.

n°541915
Lao

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:30:05  profilanswer

T fou AlbatorX y faut pas le tuer ce tit troll il est gentil  :D  
Telement il est genereux que C moi qui lui fait des prix defois (j'ai pitier de lui soutirer c 5000 a chaque fois)
Par contre je suis vert je peu pas porter plus de 260 :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 13-05-2002 à 22:31:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°541925
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 22:32:40  profilanswer

Citation :

Telement il est genereux que C moi qui lui fait des prix defois (j'ai pitier de lui soutirer c 5000 a chaque fois)  

il est gentil, mais il fait des bruits bizarres...de tte façon, je n'ai pas save quand je l'ai tué (et ts ses potes à coté, d'ailleurs :D )...c'était juste pr voir... ;)

n°541950
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-05-2002 à 22:38:25  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

Citation :

il est gentil, mais il fait des bruits bizarres...de tte façon, je n'ai pas save quand je l'ai tué (et ts ses potes à coté, d'ailleurs :D )...c'était juste pr voir... ;)  

moi il fait juste un grognement ce con il me file rien  :(  
(pas d option barter)

n°541952
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 22:38:54  profilanswer

Citation :

est ce que ça pose probleme de, par exemple, tuer un armurier (comme celui de Caldera, par exemple), ne rien prendre comme objet et aller se rendre aux gardes pr payer son amende...par exemple, à Caldera donc, buter l'armurier me permet de recup +1 en armorer (bouquin caché) et de recup qques trucs pr mon armure (en silver, hein, chuis que lv2...   ) pr seulement 36po d'amende à filer aux gardes...y'a des dangers niveau popularité, willpower, etc?

personne peut me répondre? :??:  

me dites pâs que vs l'avez jamais fait... :ange:

n°541957
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-05-2002 à 22:39:55  profilanswer

Citation :

est ce que ça pose probleme de, par exemple, tuer un armurier (comme celui de Caldera, par exemple), ne rien prendre comme objet et aller se rendre aux gardes pr payer son amende...par exemple, à Caldera donc, buter l'armurier me permet de recup +1 en armorer (bouquin caché) et de recup qques trucs pr mon armure (en silver, hein, chuis que lv2...   ) pr seulement 36po d'amende à filer aux gardes...y'a des dangers niveau popularité, willpower, etc?

personne peut me répondre? :??:  

me dites pâs que vs l'avez jamais fait... :ange:  

fait le!
je vois pas le pb :heink:

n°541963
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 22:41:49  profilanswer

Citation :

fait le!  

justement, ma question est de savoir si il y a 1 quelconque pb à faire ça...si il n'y en a pas, je vais pas me gener... :D .
je veux juste savoir si ça a des "effets secondaires", si tu vois ce que je veux dire...genre reput qui baisse, ou des gens qui ne veulent plus te parler, etc...

n°541969
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-05-2002 à 22:42:35  profilanswer

Citation :

fait le!  

justement, ma question est de savoir si il y a 1 quelconque pb à faire ça...si il n'y en a pas, je vais pas me gener... :D .
je veux juste savoir si ça a des "effets secondaires", si tu vois ce que je veux dire...genre reput qui baisse, ou des gens qui ne veulent plus te parler, etc...  

bein tu perds un fournisseur c tt a priori :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:42:35  profilanswer

n°542399
obe

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:29:13  profilanswer

tiens kk1 peut me comfirmer un truc ?
en fait mes soul gem disparaissent toutes seules !
j ai l impression qu elles sont utilisees automatiquement pour recharger les items a charge que j utilise
vous aussi c est pareil ou pas ?
c super galere en tous les cas si c com ca

n°542433
blaskos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:38:58  profilanswer

je vien de me rendre commpte ke oui c vrai , g plus ma geme a 60 000 moi..merde c con ce truk ca se recharge pas en dormant mais en bouffant des gemmes oui..ben si c le cas po glop..

n°542443
malky

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:42:50  profilanswer

Citation :

tiens kk1 peut me comfirmer un truc ?  
en fait mes soul gem disparaissent toutes seules !  
j ai l impression qu elles sont utilisees automatiquement pour recharger les items a charge que j utilise  
vous aussi c est pareil ou pas ?  
c super galere en tous les cas si c com ca

oui moi c'est pareil, heureusement il me reste toujours des soul gems de rats ou de Cliff razer

Vous voulez voir l'épée ultime (bon pas si ultime que ça mais cool quand même)?

C'est ici : http://perso.wanadoo.fr/malky/Morr [...] t%2059.jpg

J'ai fini les quêtes de la légion impériale : je suis Knight of the Imperial Dragon avec un combat mémorable à la fin remporté grâce à une technique de gros fourbe(*)

(*) technique de gros fourbe:
face à un guerrier costaud (dans mon cas il était quasi invincible !) utiliser le sort Levitate, se placer au dessus dudit guerrier et le bombarder de tous les parchemins destructeurs négligemment accumulés jusqu'ici

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 14-05-2002 à 00:57:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°542444
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2002 à 00:43:03  profilanswer

blaskos a écrit a écrit :

je vien de me rendre commpte ke oui c vrai , g plus ma geme a 60 000 moi..merde c con ce truk ca se recharge pas en dormant mais en bouffant des gemmes oui..ben si c le cas po glop..  

moi j ai pas de gemme et ça se recharge  :heink:  
bug :??:

n°542454
blaskos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:47:53  profilanswer

ben je sai spo si il y'a bug mais c bizzare...j'avais meme po realise ke je les avais plus c gemes suis degouté..tjs personne pour la difference entre  invisible et cameleon ??

n°542464
obe

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:54:29  profilanswer

ken : ben ca doit se recharger bocoup moins vite
tu utilises koi avec des charges ?

n°542466
obe

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:55:29  profilanswer

malky : epee ultime bof j espere bien qu il y a mieux paske moi je veux une epee a une main :)

n°542469
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:56:15  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

[quote]grâce à une technique de gros fourbe(*)

c'est pas une technique de gros fourbe,c'est comme ça que je fais tous mes combats  :kaola:  

:D

n°542520
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 01:17:25  profilanswer

Bon, ça manque de photos tout ça :D Alors hop ! 2 ou 3 piti toph' de mon perso à l'heure où je me couche...

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind9.jpg

ça, c ma feuille. Je suis que level 11, mais j'ai quand même 17K drakes, un piti 76 en sneak et 2 ou 3 objets sympatoches. En particulier le casque qui, non content de me faire une tête de poulpe, m'invoque une armure à 80 de protection avec pleins de bonus.

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind10.jpg

là, c Onyx avec sa tronche de poulpe.

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind11.jpg

et là, c encore lui, mais avec le casque ET l'armure. Elle est pas un peu belle, non ?

Pis ben sinon, j'ai pas mal avancé ce soir. J'ai été à EbonHeart et Pelagiad. Là, je suis à Ald'Rhun. Je me suis fait de la thune comme un porc, j'ai magouillé de l'esclave, j'ai tiré de la came, j'ai dévalisé la guilde des mages de balmora, j'ai trouvé des objets tous mignons, je suis Operative chez les thieves... Bref, ça continue bien koi. Ce jeu est vraiment excellent, bourré de détails qui tuent. Se lever à Seyda Neen avec un temps de merde, arriver à Balmora où il reigne un soleil radieux pour ensuite aller à Ald'Rhun en pleine tempète de sable... Vraiment, c la première fois que je me sensimergé dans un jeu comme ça.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°542537
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 01:24:21  profilanswer

Dévalisé la guilde des mages de Balmora !grumf,éspèce de ù%*µ$£^&,t'as de la chance que t'es le plus fort sinon j'te casserrai la gueule :D

n°542555
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2002 à 01:35:05  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Dévalisé la guilde des mages de Balmora !grumf,éspèce de ù%*µ$£^&,t'as de la chance que t'es le plus fort sinon j'te casserrai la gueule :D  

tu veux un coup de main pour le massacrer :D  
2 ou 3 coups de daedric claymore et on en parle + [:twixy]  

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%20121.jpg

n°542572
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2002 à 01:50:49  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Bon, ça manque de photos tout ça :D Alors hop ! 2 ou 3 piti toph' de mon perso à l'heure où je me couche...

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind9.jpg

ça, c ma feuille. Je suis que level 11, mais j'ai quand même 17K drakes, un piti 76 en sneak et 2 ou 3 objets sympatoches. En particulier le casque qui, non content de me faire une tête de poulpe, m'invoque une armure à 80 de protection avec pleins de bonus.

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind10.jpg

là, c Onyx avec sa tronche de poulpe.

http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind11.jpg

et là, c encore lui, mais avec le casque ET l'armure. Elle est pas un peu belle, non ?

Pis ben sinon, j'ai pas mal avancé ce soir. J'ai été à EbonHeart et Pelagiad. Là, je suis à Ald'Rhun. Je me suis fait de la thune comme un porc, j'ai magouillé de l'esclave, j'ai tiré de la came, j'ai dévalisé la guilde des mages de balmora, j'ai trouvé des objets tous mignons, je suis Operative chez les thieves... Bref, ça continue bien koi. Ce jeu est vraiment excellent, bourré de détails qui tuent. Se lever à Seyda Neen avec un temps de merde, arriver à Balmora où il reigne un soleil radieux pour ensuite aller à Ald'Rhun en pleine tempète de sable... Vraiment, c la première fois que je me sensimergé dans un jeu comme ça.  

petite entorse mais apres tt c est mon tomik [:twixy] :
il tourne bien le jeu sur ta config de folie?(je dis ça parce que j ai vu les ombres activées  :ouch: )
apperemment tu joues sans aa?me trompe-je? :??:

n°542575
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2002 à 01:52:23  profilanswer

obe a écrit a écrit :

ken : ben ca doit se recharger bocoup moins vite
tu utilises koi avec des charges ?  

anneaux
sword  
etc
 :jap:

n°542587
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 01:57:39  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

tu veux un coup de main pour le massacrer :D  
2 ou 3 coups de daedric claymore et on en parle + [:twixy]  

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo [...] %20121.jpg  

pas besoin,tu te mettras plutôt avec lui pour qu'il y ai un peu de sport  :o  
Bon dodo il est l'heure  :pt1cable:

n°542589
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2002 à 02:00:10  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

pas besoin,tu te mettras plutôt avec lui pour qu'il y ai un peu de sport  :o  
Bon dodo il est l'heure  :pt1cable:  

dans ce cas ce sera la mort pour toi :o  

pareil :sleep:  
bcp de revisions demain  :(

n°542610
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 02:24:36  profilanswer

Ouais, je joue en 1280*960 (because ecran 19" ) avec les ombres mais sans FSAA. ça tourne grosso merdo entre 20 et 35 fps en extérieur (environ 23/25 de moyenne) et 50/70 en intérieur.

Mais je vais essayer sans les ombres. Pis en mettant FSAA aussi, tiens...

---------------
n°542618
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 02:47:52  profilanswer

Argh je desespere ! Je suis niveau 15, et je n'ai toujours pas trouvé la Dwemer cube que le chef de la guilde des guerriers m'envois chercher dans le donjon au nom imprononcable (celui ou on trouve plein de Dwemer artecfacts). J'ai fait l'endroit de fond en comble, mais je n'ai rien trouvé !  
Je me suis rendu jusqu'a une petit étendue d'eau à traverser, arrivé sur l'autre rive, y'a l'air d'avoir des étages au dessus, mais pas moyen de m'y rendre, c'est là ?

Ah et puis sinon, je n'ai pas trouvé l'elf expert en security à Balmora pour la guilde des voleurs. :(

Aidez moi svp, mon pauvre voleur est en train de faire une dépression nerveuse. :(

n°542622
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:00:25  profilanswer

Tu pries pas assez souvent,regarde le ciel et Dieu t'enverra un message dans le dongeon du cube  :ange:

n°542623
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:03:46  profilanswer

Désolé, je ne suis pas croyant. :D
Tu pourrais être un peu plus précis, il est tard, j'ai rien compris. :D

n°542624
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:05:01  profilanswer

Bon, alors... après plusieurs essais, il se trouve que le FSAA ne chage que dalle (je perds 1 fps, voire 2, mais c tout), et que les ombres c pareil. En clair, à Balmora, au niveau du canal, je suis à 27 fps sans ombres et sans FSAA, et 24 avec ombres et FSAA. Cependant, j'ai oublié de donner mes réglages internes : je suis à 1/3 d'ombres, et 2/3 de profondeur de champ. Voilou.

*** SPOILER***

l'Altmer qui est maitre de sécurité, c un gus qui habite en bordure du canal à Balmora, du même coté que le bar où se trouve Habasi. Il a un nom a coucher dehors dont je ne me souviens plus (un truc dans le style de "Heernyil" ). Sa porte n'est pas lockée, et il est habillé, si mes souvenirs sont bons, avec un pantalon court blanc cassé et une veste Bleu et rouge a queue de pie style napoléonienne.

Par contre, pour les dwemers artefacts, là, je sais pas. Moi, je suis pas guerrier/voleur, mais plutot tueur/voleur. Dès que j'ai fais ce que j'avais à faire à Ald'Rhun, je fonce à Vivec pour me faire engager par la guilde des assassins, mon véritable métier... Mais bon, vu la tronche de mon armure, il vaut mieux commencer petit :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 14-05-2002 à 03:07:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°542626
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:07:52  profilanswer

Merci bien m'sieur !

C'est bizarre, il me semble lui avoir parlé à lui, mais ça n'avait rien donné... Je vais voir ça.

n°542632
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:34:33  profilanswer

gcx a écrit a écrit :

Désolé, je ne suis pas croyant. :D
Tu pourrais être un peu plus précis, il est tard, j'ai rien compris. :D  

regarde en haut :fou:

n°542634
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 03:36:31  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

regarde en haut :fou:  

Ça j'avais compris qu'il fallait regarder en haut, mais où ? C'est grand comme endroit.

Je sais chuis lourd. :D

n°542647
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 04:06:08  profilanswer

Argh je viens de le trouver, merci pour ton aide, chuis vraiment trop nul... ;)

n°542650
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 05:17:44  profilanswer

bah oui,c pour ça que je donnais pas de précisions ;)
Pasque regarde en haut ça suffit  :p

n°542652
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 05:19:06  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

Vous voulez voir l'épée ultime (bon pas si ultime que ça mais cool quand même)?

C'est ici : http://perso.wanadoo.fr/malky/Morr [...] t%2059.jpg

Petit joueur?  :D  

http://membres.lycos.fr/alternart/tmp/screenshot.gif

http://membres.lycos.fr/alternart/tmp/screenshot1.jpg
Je vous rapporté quelques broutilles ma belle?  :)  

http://membres.lycos.fr/alternart/tmp/screenshot2.jpg
Mais où vais-je bien pouvoir ranger tout ça ?  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freekill le 14-05-2002 à 05:20:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°542653
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 05:22:53  profilanswer

lol les gifs animés [:darkmavis]
Pas mal ton perso :D

Rhaââ y a 4 heures je mets un message comme quoi je vais me coucher (et je comptais vraiment m'aller me coucher),puis j'me dis que je vais aller voir ma nouvelle maison dans morrowind...
5h30,je m'apperçois qu'il est 5h30 (:D) et que j'ai oublié d'aller dormier et que je me lève dans 2 heures  :sleep:  
J'aurai pas dû jouer à ce jeu,il me bouffe toute ma vie sociale  :cry:  
Je réponds plus au tel ni au mails ni à rien  :cry:  mes potes s'inquiètent,ma famille déséspère  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:

n°542654
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 05:29:30  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

lol les gifs animés [:darkmavis]
Pas mal ton perso :D

Rhaââ y a 4 heures je mets un message comme quoi je vais me coucher (et je comptais vraiment m'aller me coucher),puis j'me dis que je vais aller voir ma nouvelle maison dans morrowind...
5h30,je m'apperçois qu'il est 5h30 (:D) et que j'ai oublié d'aller dormier et que je me lève dans 2 heures  :sleep:  
J'aurai pas dû jouer à ce jeu,il me bouffe toute ma vie sociale  :cry:  
Je réponds plus au tel ni au mails ni à rien  :cry:  mes potes s'inquiètent,ma famille déséspère  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Pareil pour moi?  :sweat:  

Allez, demain j'arrête?  :D

---------------
n°542655
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 05:52:18  profilanswer

Au fait, mon armure (60% resist magic) permet d'utiliser les Blinding Speed Boots (+200 Speed) sans être aveuglé?

Pratique pour voyager rapidement, les cliff racers n'arrivent même pas à me rattraper?  :D

---------------
n°542685
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 08:52:34  profilanswer

:hello: ,

rhââââ^ce jeu est trop top .

Ma sorcière est niveau 10. et elle commence à faire maaaaal ;)

Le réalisme est trop terrible , hier soir j'ai fait la quete des mages ou il faut aller recupérer 2k piece d'or d'un mec qui ne paie plus et persuader un mec de joindre la guilde des mages... Grâce à son talent de persuasion c fut fait les 2 doigts ds le nez  :D  (tu files la tune, oui tu va la filer, regarde moi ds le yeux , oui tu va la filer.... :D J'ai un "charme fou" ).

Ce qui est trop cool c sur le chemin du retour en butant quelques volatile y'en a un qui ma filé une maladie pas propre ...Le gens voulait plus trop me parler ça baissait ma vitesse , mon agilité et mon endurance , autant dire que je me suis trainer jusqu'au temple. Enfin , maintenant ça devrait plus jamais m'arriver car je pense connaitre suffisamment de sort pour me guérir de pas mal de truc (maladie, sort, etc...).

Ya pas ce jeu je l' :love:

---------------
AztechXX
n°542686
knives

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 08:54:44  profilanswer

bah... j'ai les 3/4 de mon stuff qu'a disparu :/

j'assassine des traitre legalement, chuis sur que c ce connard de garde a qui j'ai remis mon writs pour qu'il me laisse tranquil qui m'a tout pris... j'hallucine bordel pfff...

nan mais c pas possible ca... c pas possible... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)