Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°556533
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 12:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BERINIE>>moi, je n'ai pas continué ma save vampirisé, ms j'aimerais bien me refaire contaminer now (lv22)...le pb, c'est que je trouve pas de vampires (bcp st morts par mon épée :) ) et que les qques uns que j'ai trouvé récemment étaient pas foutus de me contaminer alors que je ne bougeais absolument pas (robe de st roris  :sol:  )
 
tu sais ou je pourrais en trouver? scahant que j'en ai exterminé pas mal au nord et à l'est de la carte

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 12:58:22--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 12:57:37  profilanswer
 

n°556540
madgnome

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

Moi je trouve que les quêtes des maisons, en tout cas Hlaalu sont excellentes! Là je viens de finir la dernière mission et je suis grandmaster chez les Hlaalu.
J'ai droit à ma maison, mon domaine plutôt avec mon EGGMINE et j'ai engagé un garde pour garder ma baraque.
 
Alors la c'est ma baraque(j'ai même deux domestiques dedans):
http://membres.lycos.fr/lalapop/images/Screen25.jpg
 
Et la c'est l'entrée de ma case avec le garde:
http://membres.lycos.fr/lalapop/images/Screen26.jpg

n°556552
mousse121

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:14:50  profilanswer
 

sinon dans ces cas la y'a une commande de la console qui vire la detection des collisionstres pratique pour ce genre de bug  
 
me rappel plus du nom mais dans la console en tapant help ou ? (je sais plus non plus lol) on

n°556554
mousse121

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:15:05  profilanswer
 

a toutes les commandes

n°556596
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 13:33:23  profilanswer
 

donc la house Hlallu, c'est bien...et personne n'a essayé Redoran et l'autre dont je me rappelle plus le nom?
parce que je presume que les maisons, c'est pas comme les guildes, il faut en choisir 1 et on ne peut pas les faire ttes...

n°556603
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:35:11  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

 
 
tu sais ou je pourrais en trouver? scahant que j'en ai exterminé pas mal au nord et à l'est de la carte  
 
 




Bah en fait je sais po du tout ou en trouver des vampires moi le seul que j'aie vu m'a contaminer direct :) (j'devais être trop bas lvl)
Je me demande si les possibilité de vampirisation du vampire sont pas en fonction du lvl de l'adversaire... (sais pas si j'me suis fait comprendre :) )

n°556614
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

ça se soigne?

n°556642
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:56:25  profilanswer
 

pour les grandes maisons: on ne peut en choisir qu'une seule
pour la vampirisation : il y a un temps d'incubation, c'est reversible mais j'ai pas encore pu tester ça
 
bon, je sais toujours pas où se trouve Im Kilaya.
edit : trouvé le shrine du ghostgate, j'ai confondu est et ouest pendant plus d'une heure :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoirgl le 20-05-2002 à 14:20:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556647
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 13:58:41  profilanswer
 

c 72heure le temp d'incubation, a prioris on pourrait guerir la maladie pendant ce laps de temps avant la transformation d'apres ce que j'ai lu dans un bouquin... mais ct po marqué comment exactement, c bete :o

n°556656
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:06:59  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

c 72heure le temp d'incubation, a prioris on pourrait guerir la maladie pendant ce laps de temps avant la transformation d'apres ce que j'ai lu dans un bouquin... mais ct po marqué comment exactement, c bete :o  




 
Une potion ou un sort de cure common decease ca suffit.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 14:06:59  profilanswer
 

n°556658
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:08:30  profilanswer
 

arf ok :D

n°556660
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 14:11:04  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

Need Help
 
 
ma question:
 
qui est ce Mebestien Ence
 
comme le dit le gars, c dans pelagiad, regarde ta map (y a le nom des proprios des maisons, tres pratique)
 
2°)

Citation :


Eydis Fire-Eye asked me to get a code book from Sottilde at the South Wall in Balmora.


 
seulement kan j'y vais, elle veut pas me le donner pcq c'est la preuve d'un traffic de drogue par la commona tong
 
donc en clair, j'ai le choix entre
 
a) ne pas continuer les guerriers
b) tuer sottilde, et alors être exclu de la guilde des voleurs
 
vi y a un bug dans cette quete, mais ca ne t'empeche pas de continuer la guilde des guerriers via les maitres des autres villes..
 
et perso je préfère les voleurs, ils sont beaucoup plus respectueux, et pis eux au moins passent pas leur temps à me demander des trucs qui me feront virer des autres guildes
 
les guerriers m'ayant juste avant demandé de tuer 4 membres de la guilde des voleurs
et les mages quant à eux m'avaient demandé d'interdire à un type de la guilde de voleur l'enseignement de la restoration
pis à un autre moment, de tuer une meuf qui enseignait la restoration sans l'accord de la guilde et me mentant et en me disant que c'était une necromancienne (alors que dans le l'étage inférieur de la guilde y'a un necro aussi mais c'est un détail ca)
 
y a plusieurs moyens de regler les quetes, (notament la persuasion, qui coute souvent de l'argent) mais aussi es options dans les texte qui te permettent de demander a l'autre de "quiter la ville" (ca marche avec la quete de tong toad par ex.)
mais j'ai encore jamais ete reduit a l'ectremitée d'assassiner un mec du morag tong ou un mage pour l'instant, ce qui ne m'empeche donc pas de continuer dans ces guildes

 
quoiqu'il en soit jlui ait menti deux fois mais je sens que ca va mal tourner si elle s'en rend compte  :kaola:
 




---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°556666
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:14:13  profilanswer
 

petite kestion au passage : comment on peut tuer les "bad people" dans balmora sans avoir 4000 de bounty...
 
j'arrive pas a les provoquer pour qu'ils m'attaquent et c impossible de leur parler du magistrat corrompu...
 
help :(

n°556673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 14:16:58  profilanswer
 

---neo--- a écrit a écrit :

petite kestion au passage : comment on peut tuer les "bad people" dans balmora sans avoir 4000 de bounty...
 
j'arrive pas a les provoquer pour qu'ils m'attaquent et c impossible de leur parler du magistrat corrompu...
 
help :(  




 
ben tu les buttes, et tu fonce direct a fort moonroth pour parler avec le mec qui t'as demandé la quete, pour qu'il t'enleve le bounty de ta tete :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°556675
knives

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:18:08  profilanswer
 

---neo--- a écrit a écrit :

petite kestion au passage : comment on peut tuer les "bad people" dans balmora sans avoir 4000 de bounty...
 
j'arrive pas a les provoquer pour qu'ils m'attaquent et c impossible de leur parler du magistrat corrompu...
 
help :(  



pas grave, shoot les et retourne voir le centurion a fort machin ensuite.

n°556681
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:22:59  profilanswer
 

pour avoir tué les bad people je m'en étais tiré avec "seulement" 40 de bounty :) . du coup les gardes ne m'ont pas poursuivi et j'ai rejoint larrius varrio tranquillement

n°556691
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 14:27:43  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dagoth Ur, ça vs dit qque chose? je crois que c'est 1 Dieu et je viens de le rencontrer par hasard ds 1 ruine des red mountains!  :ouch:   Mais comme il me demande pourquoi je suis venu "non pret", je pense que je suis pas censé le voir now :D

n°556693
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:28:50  profilanswer
 

AU SUJET LES GRANDES MAISONS(il faut que j'en choisisse une pour avoir mon stronghold!):
 
-les Hlaalu : ceux qui l'ont fait en ont l'air content. Mais moi, je suis plutot guerrier/mage et je crois que c'est plutôt réservé aux voleurs, non? (avantage : il faut rendre la robe de st roris)
 
-les Telvani : je suis master de la guilde des mages et je crois qu'ils ne l'aiment pas trop ; en plus ils sont esclavagistes donc cette maison ne m'intéresse pas beaucoup.
 
-les Redorans : je crois qu'ils sont loyaliste (je suis knight of the imperial dragon de la légion) et personne les a essayé je crois donc pourquoi pas...
 
En résumé, j'hésite entre les Hlaalu et les Redoran donc si vous avez une préférence, dites-le moi...

n°556700
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:33:47  profilanswer
 

Malky a écrit a écrit :

AU SUJET LES GRANDES MAISONS(il faut que j'en choisisse une pour avoir mon stronghold!):
 
-les Hlaalu : ceux qui l'ont fait en ont l'air content. Mais moi, je suis plutot guerrier/mage et je crois que c'est plutôt réservé aux voleurs, non? (avantage : il faut rendre la robe de st roris)
 
-les Telvani : je suis master de la guilde des mages et je crois qu'ils ne l'aiment pas trop ; en plus ils sont esclavagistes donc cette maison ne m'intéresse pas beaucoup.
 
-les Redorans : je crois qu'ils sont loyaliste (je suis knight of the imperial dragon de la légion) et personne les a essayé je crois donc pourquoi pas...
 
En résumé, j'hésite entre les Hlaalu et les Redoran donc si vous avez une préférence, dites-le moi...  




 
En gros, les quetes et les items gagnés avec chaque maison font que les Hlaalu conviennent mieux au voleurs, les Telvani aux mages et les Redorans aux guerriers. Moi j'ai joué les Redorans (moins leches boules que les Hlaalu envers l'empire, tres fiers, gros sens de l'honneur), les quetes sont tres sympa, je suis devenu leur Archmaster et j'ai un Stronghold qui roxxe  :sol:

n°556703
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:35:52  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

arf ok :D  




 
**Spoiler**
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il est meme possible d'etre gueri apres le delai de 3 jours :D

n°556704
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 14:36:27  profilanswer
 

ts les aventuriers qui sont à des lv élevés (+/- 20 ), vs avez passé la ghost gate pr aller voir ce qu'il y a ds "l'enceinte"???
parce que c'est énorme, la région à l'interieur de la ghostfence! :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 20-05-2002 à 14:36:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556713
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:42:16  profilanswer
 

Malky a écrit a écrit :

AU SUJET LES GRANDES MAISONS(il faut que j'en choisisse une pour avoir mon stronghold!):
 
-les Hlaalu : ceux qui l'ont fait en ont l'air content. Mais moi, je suis plutot guerrier/mage et je crois que c'est plutôt réservé aux voleurs, non? (avantage : il faut rendre la robe de st roris)
 
-les Telvani : je suis master de la guilde des mages et je crois qu'ils ne l'aiment pas trop ; en plus ils sont esclavagistes donc cette maison ne m'intéresse pas beaucoup.
 
-les Redorans : je crois qu'ils sont loyaliste (je suis knight of the imperial dragon de la légion) et personne les a essayé je crois donc pourquoi pas...
 
En résumé, j'hésite entre les Hlaalu et les Redoran donc si vous avez une préférence, dites-le moi...  



Moi j'ai rejoint les Redorans mais je suis pas encore très loin.

n°556720
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:44:07  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dagoth Ur, ça vs dit qque chose? je crois que c'est 1 Dieu et je viens de le rencontrer par hasard ds 1 ruine des red mountains!  :ouch:   Mais comme il me demande pourquoi je suis venu "non pret", je pense que je suis pas censé le voir now :D  



Ca ce serait vraiment un gros spoiler :D Tu peux en apprendre pas mal sur lui en parlant aux gens et en lisant des livres (surtout des livres plutôt "interdits" d'ailleurs)

n°556727
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 14:47:03  profilanswer
 

Citation :

Ca ce serait vraiment un gros spoiler :D Tu peux en apprendre pas mal sur lui en parlant aux gens et en lisant des livres (surtout des livres plutôt "interdits" d'ailleurs)


 
je l'ai buté:D
mais il m'a balancé des sorts qui m'ont detruit ttes mes carac...(de +, je pense qu'il y a plusieurs combats qui se suivent ds plusieurs salles contre lui)
 
d'ailleurs, c'est pas pr le barricader que la ghost fence à été construite?ça sent la fin du jeu  :pt1cable:

n°556736
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:50:02  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

 
je l'ai buté:D
mais il m'a balancé des sorts qui m'ont detruit ttes mes carac...(de +, je pense qu'il y a plusieurs combats qui se suivent ds plusieurs salles contre lui)
 
d'ailleurs, c'est pas pr le barricader que la ghost fence à été construite?ça sent la fin du jeu  :pt1cable:  



Oui à mon avis ca doit être le boss de fin. Dagoth Ur c'est l'ennemi du Tribunal et en fait il voudrait bien que tu le rejoignes.

n°556814
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:24:55  profilanswer
 

moi, ce jeu me fait vraiment marrer par ces bugs !
 
a chaque fois que j'utilise le sort Levitate, je vole indefiniment (le sort s'arrete mais ca ne m'empeche pas de voler)...etrange !

n°556834
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:37:14  profilanswer
 

bon je ne sais pas ou m'adresser pour avoir ma premiere quete ...
Je suis a balmoral et je me suis inscrit a la guilde des "fighters" et je vais m'inscrire a la guilde des sorciers ...
C'est bon jusque là ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°556837
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:39:46  profilanswer
 

Attention Cheat (pour ceux qui sont facilement tentes , mais ne veulent pas , lisez pas)
 
 
 
 
 
Tenez , s'il y en a qui s'ennuient , on peut joindre les 3 maisons a la fois. Ok c'est du cheat, mais j'aime bien faire des quêtes.
Tapez dans la console : PCJoinFaction Nomdelafaction  
Donc pour joindre Hlaalu , c'est PCJoinFaction Hlaalu , pour redoran , PCJoinFaction Redoran , et Telvanni , PCJoinFaction Telvanni.
Ca doit marcher pour toutes les factions du jeu (y en a une vingtaine).
Spoiler Space
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous voulez des bons objets? Faites les quetes du culte impérial , en faisant les quetes de l'oracle j'ai trouve le Ring of The Wind (+30 d'agilité), les Boots of The Apostle (45 d'armure , levitate 30-40 pdt 30 secondes) , et la Ice Blade of The Monarch (5-40 de degats + 10-40 de degats de froid).
Je me demande ce que ca va etre a la prochaine :)

n°556899
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 16:31:16  profilanswer
 

ou faut il aller pr rejoindre la house Redoran? parce qu'au redoran compound, à Vivec, ça a pas l'air d'etre ça...
sinon, je fais partie du culte imperial...ça sert à qque chose?
 
j'ai trouvé 1 shortblade qui s'appelle "keening", qui coute 400000po et qui rajoute, en constant effect :
- +50 magicka
- +30 health
- +30 attack
- +20 agility
- +20 speed
 :ouch:   dommage que j'utilise que des long blades...

n°556943
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 16:53:55  profilanswer
 

Albator , pour le culte imperial , lis mon message ci-dessus.
Edit : Et pour les Redoran , la maison mere est a Aldruhn , va au batiment principal , et va parler a Neminda.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moimoi7 le 20-05-2002 à 16:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556946
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 16:55:34  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

bon je ne sais pas ou m'adresser pour avoir ma premiere quete ...
Je suis a balmoral et je me suis inscrit a la guilde des "fighters" et je vais m'inscrire a la guilde des sorciers ...
C'est bon jusque là ?  




 
 :??: alors ... je tourne en rond là !


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°556955
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:01:10  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

 
 
 :??: alors ... je tourne en rond là !  




Une fois inscrit, tu va voir le boss de la guilde local (à Balmora, pour les guerriers je crois que c'est une femme à l'étage). Tu lui parles de job, works ou business selon les propositions et voilà.

n°556960
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:04:12  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 comme le dit le gars, c dans pelagiad, regarde ta map (y a le nom des proprios des maisons, tres pratique)



tiens, jpensais avoir bien maté à pied (j'ai remarqué le machin avec les noms sur la map que today donc avant je faisais tout ca à pied)
 

Blastm a écrit a écrit :

vi y a un bug dans cette quete, mais ca ne t'empeche pas de continuer la guilde des guerriers via les maitres des autres villes..




aussi constaté que today :)
 

Blastm a écrit a écrit :

y a plusieurs moyens de regler les quetes, (notament la persuasion, qui coute souvent de l'argent) mais aussi es options dans les texte qui te permettent de demander a l'autre de "quiter la ville" (ca marche avec la quete de tong toad par ex.)
mais j'ai encore jamais ete reduit a l'ectremitée d'assassiner un mec du morag tong ou un mage pour l'instant, ce qui ne m'empeche donc pas de continuer dans ces guildes




je sais bien,d 'ailleurs 99% du temps je joue sur les deux tableaux
dès le début par exemple, on me demande d'arrêter l'assassin de processus vitellus en le tuant
alors d'abord je vais chez lui, jlui dit que je vais rien dire
il me donne un anneau
pis je le tue
et je vais ensuite toucher la récompense  :D  
 
sauf que pour les 4 voleurs, ben je parle avec le premier, je voudrais bien lui dire que je vais mentir à la guilde pour lui laisser la vie sauve mais il m'attaque directement donc bon
et les autres j'ai même pas pu leur parler qu'ils m'ont attaqué
 
enfin, now je continue les guerriers à partir de Sadrith Mora :D
 
donc je tente de faire mages+voleurs+guerriers
 
pis j'espère pouvoir rejoindre la confrérie sombre (dark brotherhood) ,qui sont les ennemis de la morag tong, plus tard
 
par contre je sais pas comment
 
 
autres choses, jsuis level 38 et je viens de rencontrer mon premier golden saint today
j'ai jamais vu de vampire ni rien
vous allez achement vite vous non?
 
enfin, faut dire que je fait plus de quêtes inutiles, dans le genre les quêtes de Ahnassi à Pelagiad
mais son discours disant que les membres de la commona tong la menacaient m'a impressionné :D
pis j'ai continuer à l'aider (trouver le bouquin sur "confessions of a dunmer skooma eater"+ trouver son copain dans les sous sol de saint olms et pour finir lui raporter des fleurs [que j'avais déja] et là jdois aller voler une robe à des misérables et minables telvanni)
 
note: pour ceux/celles qui voudraient l'aider, et tuer le mec qui la menace sans pour autant devenir un hors la loi, il suffit de lui reposer 4 fois la question si il connait Ahnassi, et là il s'énerve et vous frappe en premier :D et donc vous avez le droit de le tuer


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°556973
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:09:46  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

bon je ne sais pas ou m'adresser pour avoir ma premiere quete ...
Je suis a balmoral et je me suis inscrit a la guilde des "fighters" et je vais m'inscrire a la guilde des sorciers ...
C'est bon jusque là ?  



ben ouais
enfin tu fais comme tu le sens
 
moi jsuis level 37 ou 38 et je ne sais absolument pas de quoi ils parlent dans leur posts dans ce topic
 
80% des trucs qu'ils ont vu, combattus, etc... j'en ai même jamais entendu parlé (hormsi sur le forum, je voulais parler dans le jeu bien sûr)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°556983
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:17:20  profilanswer
 

ben pour ceux qui sont avances c ceux qui ce sont bien balades (comme moi) et fais pleins de shrines daedric et de grottes sans que ca soit demander par une quete
alors forcement on trouve pleins d endroits sympas et d items aussi :)
mais il vaut mieux faire deja les quetes de guildes comme vous faites ca evite de devoir retourner a un endroit on on a deja ete lorsqu un nouvelle quete nous y envoie

n°556988
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:20:08  profilanswer
 

bien d'accord surtout quand on doit retraverser TOUTE la carte pour faire le vide dans une grotte  
 
et que quand on arrive on s'apperçoit qu'on est deja passé par la... :sarcastic:  :cry:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°557008
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

je tourne en rond ds le redoran council hall à Ald Ruhn depuis 20mn et je ne trouve pas Neminda alors que tt le monde dit qu'elle est ds cette salle... :heink:  
 
alors ou je suis :
-stupide
-aveugle
-con
(au choix, voire les 3 :D ), ms je comprends pas...elle se trouve ou, cette pouf?

n°557010
Elesias

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:28:42  profilanswer
 

Si on se fait virer d'une Maison (en volant l'un des siens par exemple), on peut rejoindre une autre Maison par la suite ?

n°557034
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 17:42:15  profilanswer
 

et voici cette short blade dont je vs parlait (au milieu de mes collec de glass et daedric :D)
 
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/keening.JPG

n°557051
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:49:29  profilanswer
 

Albator : Quand tu entres dans le grand batiment central de Aldruhn , y a des passerelles. Depuis l'entree, va tout droit , et c'est dans le batiment avec 4 portes cote a cote.Ensuite avances,et Neminda est juste la.

n°557069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:55:26  answer
 

essaye donc de la porter, la keening, et tu auras... une petite surprise lol (ps: sauve avant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR