|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 01:17:27 |
kenshirooo Transactions (18) | ceux qui ont poste autre chose que leur fiche sur ce topic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 19-05-2002 à 01:19:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 19-05-2002 à 01:42:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) |
|
albatorx Transactions (4) | au fait, j'oubliais...à 1 moment, ds 1 tombe, je bute les squelettes et bone lords et au bout un gars m'attaque-->je le bute (legitime defense ) et la, le jeu me sort la meme phrase que si on tue caius cosades : "la prophetie est inevitable, bla bla bla, rechargez le jeu à un moment anterieur ou continuez à errer ds ce monde maudit que vs avez crée"
|
hypnotic Transactions (0) |
Si je me suis pas planté, d'après l'éditeur il y en a 40. Par contre je ne sais pas s'il y a un PNJ qui est vraiment impossible à tuer. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en fait j'ai aucun mod d'activé c'est bien ca qui m'emmerde...
|
Moi je l'avais trouvé sur un fantôme l'arc. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | C'est bizarre, je n'ai encore jamais croisé d'armes qui portent l'appellation "daedric"... Pourtant je suis niveau 22 là !
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 04:11:52 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Pour celui qui posait des questions sur l'Atronach (et qui peut pas recuperer sa mana en dormant) , le plus simple , c'est d'aller dans un temple et de payer pour une benediction a une shrine , comme c'est un sort, tu absorbes la benediction
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | raaaaah saloperie de mod... j'ai bidouillé un peut et voila que j'ai cramé ma sauvegarde... en fait si vous avez joué avec un mod activé que vous sauvegardez et que votre mod a un pb c'est cramé pour votre ssuavegarde... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
knives Transactions (0) | pour les prob de magicka avec le sign atronarch, je conseil de jouer avec les bebetes summon qui cast |
moimoi7 Transactions (0) | Knives , les bebetes c'est sympa , mais bon je prefere le combo :
|
albatorx Transactions (4) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Question : pour la deuxième petite quête de la guilde des mages à balmora, on doit mettre une fausse soulgem dans le bureau d'un autre mage pendant qu'il est pas là. Et vu qu'il est pas là j'en ai profité pour lui piquer ses soul gems (dont une à 60000 )
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
knives Transactions (0) |
hmm... ah ouais po con
|
eraser2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eraser2k le 19-05-2002 à 10:55:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | pour connaitre les niveaux qu il te faut tu regardes c marque en passant ta sourie sur le mage guild sur la fiche de perso (tout en bas la ou tu vois ton rang) |
eraser2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Aede Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | franchement ca marche super bien d'utiliser les ancestral ghost pour passer full mana, en 30sec chuis full ou au pire au 3/4.
|
catfish Transactions (0) | est se que quelqu'un sait quel monstre il faut mettre dans les grand soulgem pour avoir une valeur de 80k ou + ? |
kenshirooo Transactions (18) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | j'ai pas envie de tout me taper le post...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | le jeu ne sortira qu'en aout en fr --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | bestheda porpose un echange gratuit (hors fdp) entre la semi localisée fr et la fr a partir d'aout --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | manuel en fr je crois --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
brolysan2 Transactions (0) | putain j'y arrive pas un brin, ces trucs en anglais, je nage complet! j'ai fait un combat, j'ai pas touché le mec une seule fois! |
J'ai trouvé mon épée courte sur un dremora lord. Par contre j'ai pas encore vu d'arc daedric. |
kenshirooo Transactions (18) | un péty screen de Tel Vos au levé du jour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 19-05-2002 à 14:08:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | sinf... c bucolique... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sliverb Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Salut,
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | chez toi pour l'eau c cramé ta cg ne fait pas les pixel shaders --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kenshirooo Transactions (18) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 19-05-2002 à 14:58:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Drizzt Transactions (1) | merci a tous, je crois ke je v changer ma gforce
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |