Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°539526
obe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 23:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf j ai perdu mes armes mes aussi mes pierres d ames !
les twilights et les avronach et dremora que j avais capture ! snif parti :(
pour la peine je me suis fait le plein de matos eboni et dradric au meme endroit que tout le monde :D

freekill : elle est ou cette robe dont tout le monde parle tant ???

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 23:07:08  profilanswer

n°539581
knives

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 23:29:41  profilanswer

je viens de decouvrir hald'ruhn, putain c trop bo :ouch:  

le batiment principal est immense :ouch:  

je pensais que ct un petit village sans interet... j'en reviens pas :sweat:

pis le design des lieux... merveilleux :love:

finalement ve ptete joindre les redoran du coup :D

n°539609
knives

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 23:38:10  profilanswer

les graphistes de cher bethesda sont des dieux [:plat00n]

en revanche les programmeurs et les autres qui ce sont occupé du jeu... des claques qui ce perdent quand mme :heink:  

franchement c un peu du gros gachis des fois, j'espere que la xtruc n'a rien a voir la dedans...

n°539668
malky

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:01:10  profilanswer

au fait quelqu'un a déjà rejoint une grande maison (si oui, quêtes, avantages?, inconvénients?)

je suis passé knight protector (le grade des commandants de forts) dans la légion : il me reste plus que deux grades je crois

dans la guilde des mages je suis Master wizard : il ne me manque plus que de faire progresser mon skill de destruction de 80 à 90 pour devenir Arch-mage, guild master des Mages (et ça peut être cool !)

n°539680
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:04:03  profilanswer

moi je suis chez hhalluu mais pour le moment ca sert pas a grand chose ... remark j ai pas trop fait de quetes non plus mais kan meme :)

n°539686
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:05:32  profilanswer

SPOILER REQUEST !

il est ou l homme chat voleur que casius demande de contacter dans le canton de ohm ?
je le trouve pas ! en fait a part des gardes et quelques gars y a pas grand chose dans ce canton la ! d ailleurs pas un seul homme chat ...

n°539716
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:09:02  profilanswer

obe a écrit a écrit :

SPOILER REQUEST !

il est ou l homme chat voleur que casius demande de contacter dans le canton de ohm ?
je le trouve pas ! en fait a part des gardes et quelques gars y a pas grand chose dans ce canton la ! d ailleurs pas un seul homme chat ...  

Il est dans les égouts, mais tu devras faire partir un type pour qu'il accepte de parler.

Moi aussi j'ai un problème avec les quêtes de Caius (SPOILER) :
Je dois aller voir Hassour à Ald'ruhn et lui demander des infos, seulement pour ca je dois lui faire un cadeau mais je ne sais pas comment trouver ce qu'il veut parce que lui ne me le dit pas :??:

n°539735
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:13:32  profilanswer

SPOILERS....

Bon voila j'ai beosin d'aide, Je dois trouver le Vintage Wiskey de Ralen Haalu pour le chat ( thief guild ) il est ou le Haalu manor ??

tanks .ha oui, qui a buté Ralen haalu ?? le mec de Balmora ?---council club ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 13-05-2002 à 00:14:11--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°539761
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:22:10  profilanswer

obe a écrit a écrit :

elle est ou cette robe dont tout le monde parle tant ???  

Spoiler

bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla Sud de Seyda Neen bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla
.
.
.
.
.
.
.
.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 13-05-2002 à 00:29:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°539771
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 00:25:38  profilanswer

qqun pourrait me dire comment imprimerla carte de Freekill sous forme de "poster" (de pages) sous photoshop  ???

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 00:25:38  profilanswer

n°539792
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:35:59  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai un problème avec les quêtes de Caius (SPOILER) :
Je dois aller voir Hassour à Ald'ruhn et lui demander des infos, seulement pour ca je dois lui faire un cadeau mais je ne sais pas comment trouver ce qu'il veut parce que lui ne me le dit pas :??:  

Laissez tomber, j'ai trouvé.

n°539798
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:37:43  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

qqun pourrait me dire comment imprimerla carte de Freekill sous forme de "poster" (de pages) sous photoshop  ???

merci  :jap:  

Je sais pas, moi je l'ai fais sous paint shop pro. Là c'est imprimer>propriétés>features>poster printing...enfin là c'est plutôt la configuration de l'imprimante (HP) que le soft, donc ca devrait marcher sous photoshop

n°539821
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:54:31  profilanswer

hicks : a droite sur l etagere en rentrant dans le manoir

bon je vais explorer les egouts tout de suite moi !

n°539822
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:54:43  profilanswer

Il est tard ce qui peut expliquer mon message qui n'a ni queue ni tête  :D  

J'avais envie d'avoir Morrowind. ;)
A présent, j'ai envie d'acheter Morrowind...  :love:

edit:  j'efface ? J'efface pas ?   hum...:bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 13-05-2002 à 00:56:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°539832
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 00:58:56  profilanswer

efface :)

n°539834
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:00:00  profilanswer

bon ben dans les egouts en desous du justice hall ya bien une paillasse avec un peu de matos com si le chat il squattait la mais il est pas la le bougre !
je dois faire koi pour kil rapplique ?
mmhhh ya vraiment des fois ou j y arrive pas dans ce jeu :D

n°539837
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:01:24  profilanswer

obe a écrit a écrit :

efface :)  

:lol:  
Un peu de bonne humeur dans ce topic que diable ! :D

n°539856
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:17:43  profilanswer

toujours de bonne humeur :love: :D

et puis c est vrai qu il est vraiment bien kan meme com jeu
je viens lire deux trois trucs sur un forum morrowind et ben il a l air super long le jeu !
encore plus que je le croayais !
bon ben je suis pas couche moi :)

n°539867
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:21:49  profilanswer

Bon, j'ai une question. A quoi servent les soul gems, et comment on s'en sert ? En clair, à Balmora, j'ai réussi a piquer toutes les gems se trouvant sur le bureau de la guilde des mages. J'ai donc un tas a chier + 1 de caillasses invendables (trop chères), dont une à 60 000 balles. Je me doute que ça doit être du pur matos, mais je sais absolument pas m'en servir. Donc, help. Si quelqu'un pouvait faire un piti topo sur les soul gems (j'ai pas retrouvé le post de celui qui en a parlé, sorry).

Sinon, petit tips. Pour gagner en SNEAK, j'ai trouvé un truc immonde. A Balmora, vous allez voir le vendeur Khajjit (celui qui prétend avoir des trucs Daedric). Vous vous assurez qu'il regarde la porte d'entrée, et vous allez vous mettre derrière la caisse qui se trouve au bout de l'étagère se trouvant à coté de lui. Normalement, vous voyez le vendeur a travers l'étagère, mais lui ne vous regarde pas. Là, vous vous mettez en sneak, et vous attendez. Au bout d'un certain moment, vous allez passer un niveau... pis 2.... pis 3.... A la limite, vous mettez un truc lourd sur la touche de sneak, et vous revenez 2 heures après. Oui, je sais, c pas sport, mais faut bien avouer qu'il est super difficile de voler quoi que ce soit avec un niveau faiblard. Déjà qu'avec un nivo 74, c pas toujours évident :D Voilà, ça marche, et pour les voleurs c bien cool.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°539868
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2002 à 01:25:00  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Bon, j'ai une question. A quoi servent les soul gems, et comment on s'en sert ? En clair, à Balmora, j'ai réussi a piquer toutes les gems se trouvant sur le bureau de la guilde des mages. J'ai donc un tas a chier + 1 de caillasses invendables (trop chères), dont une à 60 000 balles. Je me doute que ça doit être du pur matos, mais je sais absolument pas m'en servir. Donc, help. Si quelqu'un pouvait faire un piti topo sur les soul gems (j'ai pas retrouvé le post de celui qui en a parlé, sorry).

Sinon, petit tips. Pour gagner en SNEAK, j'ai trouvé un truc immonde. A Balmora, vous allez voir le vendeur Khajjit (celui qui prétend avoir des trucs Daedric). Vous vous assurez qu'il regarde la porte d'entrée, et vous allez vous mettre derrière la caisse qui se trouve au bout de l'étagère se trouvant à coté de lui. Normalement, vous voyez le vendeur a travers l'étagère, mais lui ne vous regarde pas. Là, vous vous mettez en sneak, et vous attendez. Au bout d'un certain moment, vous allez passer un niveau... pis 2.... pis 3.... A la limite, vous mettez un truc lourd sur la touche de sneak, et vous revenez 2 heures après. Oui, je sais, c pas sport, mais faut bien avouer qu'il est super difficile de voler quoi que ce soit avec un niveau faiblard. Déjà qu'avec un nivo 74, c pas toujours évident :D Voilà, ça marche, et pour les voleurs c bien cool.  

-lit le topic de tps en tps tt est explique...

- c est pire que ça:si dans les meme conditions tu restes en sneak et que tu fait wait 24h tu gagne 10/12 niveau de sneak

et un bug tt bo tt cho
un [:the%20real%20latouchef7]  
 [:dariuss]

n°539872
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:36:03  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

- c est pire que ça:si dans les meme conditions tu restes en sneak et que tu fait wait 24h tu gagne 10/12 niveau de sneak

et un bug tt bo tt cho
un [:the%20real%20latouchef7]  
 [:dariuss]  

argh... noooooo !  :cry:
Ce jeux n'est pas buggé, CE JEUX N'EST PAS BUGGE ! :o
Vous devez vous tromper !  :D

n°539875
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:40:08  profilanswer

ben c est pas un bug c est juste que tu gagnes a cache cache avec le marchand alors tu es recompense par des niveaux :D

n°539944
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:19:39  profilanswer

Oui, Kenshirooo, je sais que pas mal de choses ont été expliquées. Mais bon, je bosse, j'ai pas forcément le temps de relire les 10 pages dont ce (très bon) topic grossit par jour, et j'ai pas retrouvé ce que je voulais ce soir. Alors bon, je vais chercher encore, voire trouver un site sur lequel ce sera expliqué, mais si une bonne âme avait l'amabilité de faire un topo, ce serait, je pense, bien pour pas mal de gens.

---------------
n°539953
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2002 à 02:23:58  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Oui, Kenshirooo, je sais que pas mal de choses ont été expliquées. Mais bon, je bosse, j'ai pas forcément le temps de relire les 10 pages dont ce (très bon) topic grossit par jour, et j'ai pas retrouvé ce que je voulais ce soir. Alors bon, je vais chercher encore, voire trouver un site sur lequel ce sera expliqué, mais si une bonne âme avait l'amabilité de faire un topo, ce serait, je pense, bien pour pas mal de gens.  

Blastm a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

arf    

bon le principe de l'enchantement:
il te faut:
.une arme / armure non magique
.une soul gem chargée (qui determineras le nombre de charge magiques de la future arme enchantée, selon le type d'ame qui y est enfermée... une ame de rat est moins puissante qu'une arme de squellette)
. trouver un mec qui te propose d'enchanter, ou l'enchanter sois même

le sort "soul trap" (que tu peut acheter a un mage) te permet de capturer une ame dans une soul gem vide (qui doit se trouver dans ton inventaire)

certains mages vendent aussi des soul gem deja chargées.

une arme deja enchantée avec le sort "soul trap" te permet aussi de capturer des ames.

n°539968
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:02:07  profilanswer

Bon, j'ai pas le courage de tout lire ce soir, juste pour signaler que sur Gamespot on peut voir un test en video du jeu. Désolé si déjà dit :sweat:

n°540025
albatorx

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 08:02:42  profilanswer

Citation :

Je sais pas, moi je l'ai fais sous paint shop pro. Là c'est imprimer>propriétés>features>poster printing...enfin là c'est plutôt la configuration de l'imprimante (HP) que le soft, donc ca devrait marcher sous photoshop

:cry:  
moi aussi, j'ai 1 HP (PSC500), ms je ne peux qu'utiliser les drivers de base fournis par XP et je viens de voir sur le site de HP que ces drivers ne supportaient pas le "poster printing", mais ils ne donnent aucuns autres pilotes...qqun sait comment faire???? :jap:

n°540047
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:03:15  profilanswer

A propos du soul trap . J'ai crus lire que l'on pouvait faire soultrap sur une creature et que ça marche si son niveau de vie est assez bas .. Première question ... c vrai ? Si oui quand est-ce qu'on sait que l'on peut faire soultrap ?

On peut soultrapé n'importe quel creature ? <edit> je connais la reponse c'est non, on ne peut pas soultrapé les NPCs et la plupart des humanoides .. dommage </edit>

Quel est l'ordre de puissance de soul ? Je suppose qaue 1 rat c que dalle ... Un garde imperiale c beaucoup ? :D  

Concretement une fois que j'ai une soul gem pleine (avec un soul dedans) , je fait un drag et drop sur l'item de mon choix ds mon inventaire et un menu va s'afficher ?(j'ai l'aptitude "enchant" )J'ai peur de gaspiller ...<edit> il suffit de prendre la filled soul gem et de la lacher sur le perso , de la meme manière qu'on équipe un armure ou arme</edit>

Au sinon pour les sorciers/mages qui ont destruction et entre autre illusion (paralyse je suis plus sur que c ds la categorie illusion) j'ai trouvé un bon truc:  

Vous faites deux sorts (vous les construisez ds la guilde des mages). Le premier paralyse "on target" pendant +- 6 sec avec un peu de degats de poison (pour le fun) en gardant un bon pourcentage de reussite du sort. Et le deuxième un sort qui fait des degats de feu / foudre/ froid / poison / paralysie "on touch".
Quand vous devez butter qq , vous le paralysez à distance , puis quand il bouge plus , vous venez peinard et hop le deuxième sort qui tue bien et en plus paralyse (au cas où)  :D  J'adore....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 13-05-2002 à 12:05:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°540056
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:11:59  profilanswer

:jap: merci Kenshirooo  :jap: C'est bien ce post que je voulais retrouver. Sorry j'ai dûe mal chercher. A 2 heures du mat', on a souvent pas les yeux en face des trous.

Bon, alors autre kestion rapide. Une fois qu'une arme a été enchanté, la gem est définitivement perdue, ou on peut la rerécupérer pour la coller sur une nouvelle arme. Parce que du coup, la gem à 60 000 boules, j'hésite un peu à la coller sur mon pauvre Wakizashi tout pourri...

D'ici là, je vais essayer ce que dit Blastm, et je verrais bien. MErci encore :)

---------------
n°540237
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 11:25:26  profilanswer

Une URL qui mérite largment la première page :

http://mike.nailed.org/index.asp

Des tonnes de choses sur l'alchimie, des maps, la liste des gens qui peuvent vous entrainer  ... Bref très très bon site  :love:

n°540257
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 11:31:51  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Une URL qui mérite largment la première page :

http://mike.nailed.org/index.asp

Des tonnes de choses sur l'alchimie, des maps, la liste des gens qui peuvent vous entrainer  ... Bref très très bon site  :love:  

merci !
En effet il est excellent pour mon mago,ça va m'aider à me mettre à l'alchimie :)

n°540343
malky

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:19:14  profilanswer

LOL  [SPOILER]

A tous ceux (dont kenshirooo en premier) qui ont trouvé la fameuse armure Lord's machin avec ca 190 : savez-vous que la retrouver est une mission (avancée) de la légion impériale?
Bon d'accord j'ai été bien dégouté de devoir la rendre, mais je pense qu'il me la donneront quand j'aurai fini toute les quêtes.
Je dois aussi retrouver un autre artefact legendaire, un paladin's blade mais je vous dirai pas où, hein faut faire les missions de la légion.......

n°540406
Arcord

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:40:48  profilanswer

J'ai une quête à faire pour un type de Vivec, je dois récupérer de la thune chez un type à Hla Oad (je n'ai plus le nom du gars en tête, désolé), il me dit que si il ne veut pas me la donner, je peux le tuer.
Comme il n'a pas voulu être coopératif, je l'ai tué.
Mais je n'ai pas trouver les 800 golds qu'il devait.
Et du coup, impossible de rapporter cet argent au commanditaire de la quête.

Elle n'est pas dans sa maison, et je ne l'ao pas trouvé aux alentours

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°540422
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:46:17  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

J'ai une quête à faire pour un type de Vivec, je dois récupérer de la thune chez un type à Hla Oad (je n'ai plus le nom du gars en tête, désolé), il me dit que si il ne veut pas me la donner, je peux le tuer.
Comme il n'a pas voulu être coopératif, je l'ai tué.
Mais je n'ai pas trouver les 800 golds qu'il devait.
Et du coup, impossible de rapporter cet argent au commanditaire de la quête.

Elle n'est pas dans sa maison, et je ne l'ao pas trouvé aux alentours  

va falloir nous lemboulser,Tonio,tu sais ce qu'on fait au mauvais payeul

:D

n°540451
knives

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:59:26  profilanswer

genial ce site sur l'alchemy :)

tres interressant les conseils du gars pour ce faire de la thune [:twixy]
ve pouvoir arreter mon trafic de master mortar volé je crois :o

sinon alchemy est mega important quand on est mago, les potions magicka et health sont quasi indispensable si je veux arriver a qq chose quand je fight des gros trucs j'ai remarqué :D

je savais pas pour cette histoire de 'secret trainers', ca explique pkoi je me fait refouler quand je veux train certaines skill :D

n°540460
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 13:01:14  profilanswer

A propos du soul trap . J'ai crus lire que l'on pouvait faire soultrap sur une creature et que ça marche si son niveau de vie est assez bas .. Première question ... c vrai ? Si oui quand est-ce qu'on sait que l'on peut faire soultrap ?

a prioris tu peut faire un soultrap même sur une creature non blessée... c peut etre plus dur, je sais pas, mais comme j'utilise le soul trap qu'avec une arme enchantée, ca me derange pas plus que ca

On peut soultrapé n'importe quel creature ? <edit> je connais la reponse c'est non, on ne peut pas soultrapé les NPCs et la plupart des humanoides .. dommage </edit>

Quel est l'ordre de puissance de soul ? Je suppose qaue 1 rat c que dalle ... Un garde imperiale c beaucoup ? :D  

regarde chez les enchanteurs... un rat c qq chose comme 30, un bonelord / dreugh c dans les 50-100 ...

Concretement une fois que j'ai une soul gem pleine (avec un soul dedans) , je fait un drag et drop sur l'item de mon choix ds mon inventaire et un menu va s'afficher ?(j'ai l'aptitude "enchant" )J'ai peur de gaspiller ...<edit> il suffit de prendre la filled soul gem et de la lacher sur le perso , de la meme manière qu'on équipe un armure ou arme</edit>

Au sinon pour les sorciers/mages qui ont destruction et entre autre illusion (paralyse je suis plus sur que c ds la categorie illusion) j'ai trouvé un bon truc:  

Vous faites deux sorts (vous les construisez ds la guilde des mages). Le premier paralyse "on target" pendant +- 6 sec avec un peu de degats de poison (pour le fun) en gardant un bon pourcentage de reussite du sort. Et le deuxième un sort qui fait des degats de feu / foudre/ froid / poison / paralysie "on touch".
Quand vous devez butter qq , vous le paralysez à distance , puis quand il bouge plus , vous venez peinard et hop le deuxième sort qui tue bien et en plus paralyse (au cas où)  :D  J'adore....  

quand a la recuperation des soul gem, non c impossible...
pour l'utiliser, atends  au moins d'avoir une bonne arme...
"verre" au minimum, ebony ou daedric au mieux...
de plus attends d'avoir de bons sors et bcp d'argent, se serais dommage de gacher une gemme comme ca.
d'autant plus que le nombre de greater soul gems, chargées ou non,  n'est pas enorme :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°540651
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2002 à 13:44:49  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

LOL  [SPOILER]

A tous ceux (dont kenshirooo en premier) qui ont trouvé la fameuse armure Lord's machin avec ca 190 : savez-vous que la retrouver est une mission (avancée) de la légion impériale?
Bon d'accord j'ai été bien dégouté de devoir la rendre, mais je pense qu'il me la donneront quand j'aurai fini toute les quêtes.
Je dois aussi retrouver un autre artefact legendaire, un paladin's blade mais je vous dirai pas où, hein faut faire les missions de la légion.......  

façon moi je la garde  :na:

n°540675
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:55:55  profilanswer

Question surement idiote :

Au fait ds Morrowinf il y a t'il moyen d'avoir une rose des vents (un truc qui montre les directions Nord -Sud- Est - Ouest sur la carte ?

un truc qui montre ça qoa :

N

W       E

S
ou bien une boussole ...

au fait quelqu'un à déja réussis à mettre la main sur le fameux guide vendu aux Us qui contient la liste de toutes les quêtes , toutes les cartes , etc... ?

n°540699
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:05:40  profilanswer

Merci Blastm  :jap:  

ouais, effectivement, je pense que je vais garder tout ça trankilou en attendant d'être pété de thunes et d'avoir une armure ou une arme qui vaille le coup.

En revanche, pour stocker vos objets, vous faites koi ? Moi, j'ai buté le proprio d'une barraque a Balmora, et je met mes trucs dans un coffre. Mais bon, est-ce fiable ? En clair, ne vais-je pas un jour revenir, et là : kekette ! tout aura disparu !

Si je demande ça, c surtout parce qu'un Assassin, moins il est chargé, plus il est rapide et donc efficace. MErci d'avance des réponses/liens/conseils...

Et bravo encore à Kenshirooo pour ce topic qui est vraiment bien et utile.

---------------
n°540733
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 14:19:24  profilanswer

Question surement idiote :

Au fait ds Morrowinf il y a t'il moyen d'avoir une rose des vents (un truc qui montre les directions Nord -Sud- Est - Ouest sur la carte ?

un truc qui montre ça qoa :

N

W       E

S
ou bien une boussole ...

au fait quelqu'un à déja réussis à mettre la main sur le fameux guide vendu aux Us qui contient la liste de toutes les quêtes , toutes les cartes , etc... ?  

sur la carte, ca l'est par defaut... va dans le menu, et sur la map, regade la petite fleche qui te symbolise.

tu remarqueras que c ta fleche qui bouge, pas la carte.
(bref quand ta fleche pointe vers le haut, tu regarde au nord, vers le bas au sud, ect...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 13-05-2002 à 14:19:49--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°540739
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 14:22:39  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Merci Blastm  :jap:  
ouais, effectivement, je pense que je vais garder tout ça trankilou en attendant d'être pété de thunes et d'avoir une armure ou une arme qui vaille le coup.
En revanche, pour stocker vos objets, vous faites koi ? Moi, j'ai buté le proprio d'une barraque a Balmora, et je met mes trucs dans un coffre. Mais bon, est-ce fiable ? En clair, ne vais-je pas un jour revenir, et là : kekette ! tout aura disparu !
Si je demande ça, c surtout parce qu'un Assassin, moins il est chargé, plus il est rapide et donc efficace. MErci d'avance des réponses/liens/conseils...
Et bravo encore à Kenshirooo pour ce topic qui est vraiment bien et utile.  

dans une maison/guilde aucune, aucune idee.
je sais qu'on a reporté des cas de disparition d'objets dans les caisses a l'exterieur de balmora, mais dedans...

le mieux serais que tu teste, tu laisse un objet sans trop de valeur, mais remarquable (genre une fleche magique, un bouquin, un parchemin..) et tu regarde...
vais le faire de mon coté aussi :p

---------------
n°540754
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:34:04  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

sur la carte, ca l'est par defaut... va dans le menu, et sur la map, regade la petite fleche qui te symbolise.

tu remarqueras que c ta fleche qui bouge, pas la carte.
(bref quand ta fleche pointe vers le haut, tu regarde au nord, vers le bas au sud, ect...)  

Oui ça j'avasi vu mais bon , c'était pas top. Au fait qq à déja trouvé une map qu'on pouvait acheté qui actualiserai sa propre map du monde ? J'ai entendu parler d'une rumeur ç ce sujet sur un forum us mais moi j'ai jamais vu de map à vendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR