|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:07:08 |
knives Transactions (0) | je viens de decouvrir hald'ruhn, putain c trop bo |
knives Transactions (0) | les graphistes de cher bethesda sont des dieux
|
malky Transactions (0) | au fait quelqu'un a déjà rejoint une grande maison (si oui, quêtes, avantages?, inconvénients?)
|
obe Transactions (0) | moi je suis chez hhalluu mais pour le moment ca sert pas a grand chose ... remark j ai pas trop fait de quetes non plus mais kan meme |
obe Transactions (0) | SPOILER REQUEST !
|
hypnotic Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | SPOILERS....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 13-05-2002 à 00:14:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 13-05-2002 à 00:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | qqun pourrait me dire comment imprimerla carte de Freekill sous forme de "poster" (de pages) sous photoshop ???
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 00:25:38 |
Laissez tomber, j'ai trouvé. |
Je sais pas, moi je l'ai fais sous paint shop pro. Là c'est imprimer>propriétés>features>poster printing...enfin là c'est plutôt la configuration de l'imprimante (HP) que le soft, donc ca devrait marcher sous photoshop |
obe Transactions (0) | hicks : a droite sur l etagere en rentrant dans le manoir
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Il est tard ce qui peut expliquer mon message qui n'a ni queue ni tête [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 13-05-2002 à 00:56:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | efface |
obe Transactions (0) | bon ben dans les egouts en desous du justice hall ya bien une paillasse avec un peu de matos com si le chat il squattait la mais il est pas la le bougre !
|
|
obe Transactions (0) | toujours de bonne humeur
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai une question. A quoi servent les soul gems, et comment on s'en sert ? En clair, à Balmora, j'ai réussi a piquer toutes les gems se trouvant sur le bureau de la guilde des mages. J'ai donc un tas a chier + 1 de caillasses invendables (trop chères), dont une à 60 000 balles. Je me doute que ça doit être du pur matos, mais je sais absolument pas m'en servir. Donc, help. Si quelqu'un pouvait faire un piti topo sur les soul gems (j'ai pas retrouvé le post de celui qui en a parlé, sorry).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
obe Transactions (0) | ben c est pas un bug c est juste que tu gagnes a cache cache avec le marchand alors tu es recompense par des niveaux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, Kenshirooo, je sais que pas mal de choses ont été expliquées. Mais bon, je bosse, j'ai pas forcément le temps de relire les 10 pages dont ce (très bon) topic grossit par jour, et j'ai pas retrouvé ce que je voulais ce soir. Alors bon, je vais chercher encore, voire trouver un site sur lequel ce sera expliqué, mais si une bonne âme avait l'amabilité de faire un topo, ce serait, je pense, bien pour pas mal de gens. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, j'ai pas le courage de tout lire ce soir, juste pour signaler que sur Gamespot on peut voir un test en video du jeu. Désolé si déjà dit |
albatorx Transactions (4) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | A propos du soul trap . J'ai crus lire que l'on pouvait faire soultrap sur une creature et que ça marche si son niveau de vie est assez bas .. Première question ... c vrai ? Si oui quand est-ce qu'on sait que l'on peut faire soultrap ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 13-05-2002 à 12:05:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | merci Kenshirooo C'est bien ce post que je voulais retrouver. Sorry j'ai dûe mal chercher. A 2 heures du mat', on a souvent pas les yeux en face des trous.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Une URL qui mérite largment la première page :
|
fred2k Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) | LOL [SPOILER]
|
Arcord Transactions (0) | J'ai une quête à faire pour un type de Vivec, je dois récupérer de la thune chez un type à Hla Oad (je n'ai plus le nom du gars en tête, désolé), il me dit que si il ne veut pas me la donner, je peux le tuer.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
fred2k Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | genial ce site sur l'alchemy
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Question surement idiote :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci Blastm --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 13-05-2002 à 14:19:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |