| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
-DeeDoo- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:18:22 ![]() ![]() |
sliverb Transactions (0) |
knives Transactions (0) | golden saint
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | hey les boys !!! il est ou le Haalu Manor ??? celui ou je dois récupérer une bouteille de wiskey pour la guilde des voleurs ???
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Merhaldir Transactions (0) | Golden saint, je les eclate facile!!
|
hypnotic Transactions (0) | SPOILER
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
gcx Transactions (0) |
|
-DeeDoo- Transactions (0) | si jamais qqun sait ou acheter des scrolls de summon golden saint, ca serait cool qu'il me le dise...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:19:39 ![]() ![]() |
hypnotic Transactions (0) |
Va voir à la guilde des mages à Balmora, j'en ai déjà vu je pense (par contre c'est possible que les parchemins disponibles varient à chaque fois). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic le 13-05-2002 à 20:24:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kenshirooo Transactions (20) | ça commence a spoler grave qd meme |
Lao Transactions (0) | Moi a chaaque fgois que je voie *spoiler* je lis pas |
eraser2k Transactions (0) | Quelqu'un sait si ily a une partie souterraine dans les ruines dwemer derriere le fort Moonmooth ? |
fred2k Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | PLz aidez moi!! Je peux plus avancer dans le jeu sinon!!
|
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | qui c est qui a deja fait le nord de la map ?
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | au fait personne peut m'aider dans la quéte principale ?
|
|
hypnotic Transactions (0) |
Ils sont balaizes les monstres ? Je vais justement devoir aller faire un tour là-bas |
-DeeDoo- Transactions (0) | ca me gave ca me gave ca me gave je trouve pas de Golden Saint
|
|
+antebios+ Transactions (0) | Kenshiro pitite question pour toi ! Quel est le niveau de ton perso ? |
Merhaldir Transactions (0) | Ne cherche pas les golden saint, c'est du temps perdu!! C'est aussi puissant qu'un rat |
|
-DeeDoo- Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Ha daccord! En general, quand jen rencontrais, il ny en avait qu'un de golden saint! |
obe Transactions (0) | je corriges ce que j ai dis avant |
-DeeDoo- Transactions (0) | t1 j'ai passé 4 levels en cherchant les golden saints, et j'ai toujours pas trouvé........ j'abandonne pour ce soir |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | trop fort le coup du mage qui tombe du ciel et qui s'écrase au sol,j'étais plié en 2 |
knives Transactions (0) |
dans les ruines pres de fort machin a coter de balmora. |
-DeeDoo- Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | un monstre bien baleze --------> le storm astronauch
|
knives Transactions (0) |
fastoche ca pour ma part |
|
albatorx Transactions (4) | est ce que ça pose probleme de, par exemple, tuer un armurier (comme celui de Caldera, par exemple), ne rien prendre comme objet et aller se rendre aux gardes pr payer son amende...par exemple, à Caldera donc, buter l'armurier me permet de recup +1 en armorer (bouquin caché) et de recup qques trucs pr mon armure (en silver, hein, chuis que lv2... |
Lao Transactions (0) | A Caldera ya un ptit troll qui t'achete les armes et les armure a leur vrai prix, il a que 5000 boule sur lui mais c bien sympathic |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Est-ce qu'il arrive aux personnages de dormir la nuit?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |