| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 20:14:33 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 17-05-2002 à 20:27:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'dois passé un pont un mage m'attend de l'autre coté et me tue en un sort |
albatorx Transactions (4) |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Level 1 2/10 et c'est la premier quête de caius de Balmora, je sais pas trop comment gagner du level, j'ai déjà nettoyer pas mal de répère de brigands |
kenshirooo Transactions (20) |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Level 21 |
|
obe Transactions (0) | tiens a propos du niveau :
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Non le problème c'est que je sais pas trop comment monter de level rapidement |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 22:55:12 ![]() ![]() |
hypnotic Transactions (0) |
Je suis niveau 33, je sais pas s'il y a une limite pour les persos, par contre les skills sont limités à 100. |
obe Transactions (0) | acid : ya pas vraiment d interet a monter de niveau en fait donc tu peux utiliser ton epee direct je vois pas ou est le prob ...
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Oui mais si effectivement j'avais envie de monter de niveau |
Moi ca m'a suffit (enfin là j'éclate plus des dremora lords et des golden saints que des rats mais bon...) |
albatorx Transactions (4) | j'ai été deçu par les dremùora lords...je suis level 16 avec 100 en strength et ils durent 4 coups de daedric katana |
Moi je suis un sorcier mais j'éclate tout le monde à l'épée courte, c'est limite si je me sers encore de mes sorts |
albatorx Transactions (4) | ouais, ms t'es lv 33 aussi |
obe Transactions (0) | albatorX : ben le prob c que plus fort que les dremora lords ben ... yen a pas trop je trouve
|
gentle Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a deja ete dit... (ce topic grandit a une Vitesse |
Ouais mais quand tu veux un effet constant t'as un intérêt à avoir un haut niveau, parce que moi enchant est dans mes majors skills et même si l'ai entrainé le plus haut que je pouvais, je foirais l'enchantement à chaque fois. |
catfish Transactions (0) | mm les dremora lord c'est senser etre tres fort?
|
obe Transactions (0) | tu avais combien en enchant pour foirer le sort pour un enchantement constant ?
|
Ben c'est un peu normal puisque les golden saints sont plus balaizes que les dremora lords |
obe Transactions (0) | tiens j y pense ya un gars qui a resister particulierment longtemps : c est le guerrier qui desire mourir et qui te demande de mourir en guerrier pret de ald ruhn
|
Là il est lvl 62 donc ca devait pas être loin. Le problème c'est que c'est dur à monter cette skill sans entrainement |
Le chef de la guilde des mages par contre c'est une grosse merde, je m'attendais à mieux |
obe Transactions (0) | comment tu fais d ailleurs pour booster enchant ?
|
malky Transactions (0) | Franchement dans la quête principale y'a du challenge pour les hauts niveaux ?
|
albatorx Transactions (4) | ds les donjons de la "sixth house", je ne trouve rien de bien interessant et je me demande si il faut faire qque chose avec ces alignements de cloches au bout de la grotte?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2002 à 05:23:47 ![]() Albator:
|
kenshirooo Transactions (20) | un pety screec |
obe Transactions (0) | whoaw il est bo ton perso kenshiro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 18-05-2002 à 10:58:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord Transactions (0) | C'est malin Kenshiroo, j'avais décidé de ne pas y jouer aujourd'hui.
|
malky Transactions (0) | obe : ben je me suis fais un sort custom que j'ai nommé easyDestroy qui envoie 70 de feu, 70 de glace, 70 d'électricité au touché dans une area de 10
|
kenshirooo Transactions (20) | ben moi j ai quasiment pas joue cette semaine |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un connait la différence entre la Morag Tong et la Dark Brotherhood ? Apparemment, ce sont 2 guildes d'assassins antogonistes. Quels sont les avantages de chacunes, et, surtout, comment peut-on quitter la Morag Tong ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | tu peux jamais vraiment quitter une guilde j ai l impression
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Ouais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TkP-ACiD le 18-05-2002 à 12:28:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Suffis de devenir vampire pour quitter une guilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |