|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 12:52:15 |
obe Transactions (0) | bernie : tu sais commment on peut devenir vampire ?
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | normalement faut se battre en corp a corp avec un vampire qui va te mordre et la...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
knives Transactions (0) | j'ai trouvé la robe de killah!
|
albatorx Transactions (4) | Bernie, tu n'es plus le seul vampire ici! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Invulnérable, mais haïs de tous... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | je sais pk j ai jamais ete vampire en fait !
|
knives Transactions (0) | ui |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | reste au soleil... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
albatorx Transactions (4) | par contre, je suiçs deg parce qu'à mon dernier passage à la Dren Plantation, j'avais laissé qques cadavres avec pas mal de trucs dessus (genre daedric claymore) et comme je ne pouvais pas tt prendre, j'ai du partir...je suis revenu qques lv + tard et les cadavres avaient disparu ainsi que leurs armes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 18-05-2002 à 14:03:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:59:41 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ben dis donc tu traine dans de ces coins...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
albatorx Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | si j'arrive à refaire marcher mon ftp wanadoo, je vs poste le même screen avant et après vampirisation
|
|
knives Transactions (0) | mes affaires je les range dans un coffre dans une pieces vide, et avant de partir je ferme le coffre a clef et je ferme bien la porte en en sortant, apparement c secure |
|
|
|
albatorx Transactions (4) | sinon, le daedric claymore, je pourrai la retrouver ailleurs qu'à la Dren? c'est pr ma collec (j'ai deja tt de glass ) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous parlez de kel jeu et de kelle console là.........?????? |
|
|
|
knives Transactions (0) |
bah ui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 18-05-2002 à 15:16:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
knives Transactions (0) | l'interet c qu'avec un peu de patience, 20mn et qq lockpick tu monte 2-3 points en alteration et en security en mme temp
|
obe Transactions (0) | ca serait donc vraiment bien de pouvoir jouer en multi !
|
albatorx Transactions (4) | je viens de trouver une belle tombe daedric!!
|
|
albatorx Transactions (4) | |
Arcord Transactions (0) | OUINN, je bute sur une quête pour les voleurs.
|
knives Transactions (0) |
file lui 1k? |
Arcord Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 18-05-2002 à 16:53:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | C'est dans les tombes qu'il y a pleins de trucs ?
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je vient de mettre ma fiche sur le topic idoine...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 18-05-2002 à 17:07:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | arcord : le gars c est pas celui dans la maison haalu
|
Arcord Transactions (0) | Merci Obe, je vais chercher dans cette direction.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |