| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Merde j'ai installé ce jeu...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Robbb vas sur les forum comme ttlg.com pour essayer des optimisations. La meilleure c'est d'utiliser l'unwrapper patch (aussi appele No-CD alors qu'il te demande quand meme le CD). Il y a une verification constante de la protection Safedisk dans le jeu qui prend pas mal de puissance. Tu verras une difference. Essaye aussi le 1600x1200 parce que visiblement le jeu est optimise dans cette resolution (ca semble etre vrai chez moi, c'est mieux ou pas pire que des resolutions inferieures comme 1024). Et puis disable les ombres, l'AI a near, et reduit ton champ de visibilite si ca ne suffit pas. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Oki je vois donc être un vampire se résume a tuer tout le monde (cool |
albatorx Transactions (4) |
|
Robbb Transactions (0) | Merci Kaz !
|
obe Transactions (0) | tu dois etre le seul dans le cas donc testes et dis nous |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:42:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Il y a un moyen pour guérir le vampirisme aussi, donc t'es pas forcément obligé de recommencer un perso. |
albatorx Transactions (4) | j'ai enchainé les training en security et je suyis maintenant lv 45 en security---> j'arrive à ouvrir les serrures de 80--->je suis master de la fighter's guild |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ouais mais mon perso est trop balèze en vampire |
Majca Jalasu Transactions (0) | Il n'y aurait donc pas moyen de faire un gentil vampire ?
|
obe Transactions (0) | pour tuer tout le monde dans une ville tu as pas besoin d etre un vampire |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | en tant que vampire on ne régénère pas la vie en dormant comme les autres races.... le seul moyen de regagner de la vie c soit le sort de vampirisme (vole la vie de la cible) soit les potions de soins.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernienoel le 17-05-2002 à 17:37:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 17-05-2002 à 17:39:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | vi c peu mais c suffisant pour ne pas tenter de sortir de jour...
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Bon ben, je m'y mets.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 17-05-2002 à 17:56:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (20) | le look du perso change? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Vi ma Dark elfette a les yeux qui sont devenus blancs et des crocs on poussés |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 17-05-2002 à 18:09:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Hoooooo |
obe Transactions (0) | bernie envoie moi les screens sinon je les postes si tu veux
|
obe Transactions (0) | kenshiro : |
obe Transactions (0) | voile le screen :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 17-05-2002 à 18:21:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Voilà merci Obe |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | raaaah mais c'est quoi ce jeu ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
fred2k Transactions (0) | Dans la preview de joystick ils remerciaient le ciel que finalement je jeu ne sorte qu'en été en FR..."pour garder un semblant de vie sociale" qu'ils disaient |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | zont raison ! allez vais vous faire 2-3 screen... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | alors des screen :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 17-05-2002 à 18:44:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je trouve que les kahjit devraient avoir l'option "sortir les griffes" pour le combat à mains nues...et également que ce type de combat devrait entrainer des k.o. plus long (au moins 10 sec)...et également que les attaques sournoises devraient assomer direct avec un bon sneak...ce serait juste logique. |
Majca Jalasu Transactions (0) | Bernienoel, j'ai terminé le plug-in, pourrais-tu le tester?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 17-05-2002 à 20:02:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
IkariShinji Transactions (0) | kestion a 2? : comment on voit les FPS? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 17-05-2002 à 19:55:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Pour moi pas de prob j'veut volontier tester ton plug-in |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | bizarre j'ai rien reçu encore t'aurais pas ICQ (mon mail merde des fois...) ou alors essaye de me l'envoyé a Bernienoel@caramail.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |