Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°550013
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait moi je choisirais mes primary et minor skill en fonction des stats, de maniere a evoluer bien dans le sens que j'ai definis.

pour ca que je dis que ton personality au milieu de stengh int et willpower je trouve que c moyen, surtout pour l'apport que ca amene au jeu etant donné qu'on est tout de suite bardé de thune ou de matos a xxxk, surtout si t'a pris alchemy.

en fait je pense que tu vas le regretter d'avoir mis mercantile dans tes primary/minor skill vu le perso que tu a envis de faire.

ceci dis faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant, cherche d'autres avis contradictoire avant de te decider.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 21:56:51  profilanswer

n°550018
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:01:36  profilanswer

Sanctuary rend la cible plus difficile à toucher au combat.

n°550351
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 00:05:02  profilanswer

hum c moi qui parlais du fait que plus une armure est lourde, plus ca penalise les chances de reussistes des sorts...

c l'impression que j'ai eu, non seulement sur mon guerrier/voleur mais aussi sur le mage de mon frere :p

apres, y a rien la dessus ni dans les menus, ni dans le manuel (mais bon, le manuel est loin d'etre exaustif)

comme qui dirais, si qq1 est sur... ;)

n°550447
Lao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 00:59:09  profilanswer

arf moi depuis que ma jai effacer ma save j'attend la fin de mes partiel pour recommencr (un peu tard now) jai envi de rejouer

n°550479
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 02:12:16  profilanswer

sachant que mon perso est "presque" un crusader (leger custom), vs me conseillez plutot :  
-daedric katana + bouclier (sachant qu'en ce moment, boclier max = 33d'armure  :sweat:  )

ou

-daedric dai katana à 2 mains

sinon, est ce qu'il y a 1 moyen de se protéger de la paralysie?parce que y'a 1 emmerdeur qque part ( :D) que j'arrive pas à buter parce qu'il me paralyse puis me tue quand je suis immobile

n°550539
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 04:47:58  profilanswer

HELP !

je suis trop dégouté, je suis ''emprisonner'' dans une grotte !

je ne peu pas sortir car apparament je suis tomber et.. les roches pour remonter son trop haute pour moi :(

je suis vraiment dans la merde car jai saver dedans !!!

ya pas moyen de cheater un peu genre un ultra jump ou passer mureille 30seconde ??

- un joueur qui adore morrowind et qui veu repartir a la conquete du vaste monde !

n°550545
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 06:12:00  profilanswer

tappe "tcl" dans la console

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°550554
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 07:46:13  profilanswer

merci !  :bounce:  :bounce:

n°550578
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 08:57:30  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin viré le CD de ce fichu jeu de mon lecteur.

Espérons que je tienne le coup?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°550609
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 09:32:54  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

sinon, est ce qu'il y a 1 moyen de se protéger de la paralysie?parce que y'a 1 emmerdeur qque part ( :D) que j'arrive pas à buter parce qu'il me paralyse puis me tue quand je suis immobile  

Trouve un sort / scroll "resist magic" de bon niveau ... et voala . tu casts ça avnt d'aller lui couper les zoreilles  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 09:32:54  profilanswer

n°550736
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 10:46:46  profilanswer

Lord of the rings a écrit a écrit :

HELP !

je ne peu pas sortir car apparament je suis tomber et.. les roches pour remonter son trop haute pour moi :(

ya pas moyen de cheater un peu genre un ultra jump ou passer mureille 30seconde ??

- un joueur qui adore morrowind et qui veu repartir a la conquete du vaste monde !  

pense quand mêm toujours a faire plusieurs save, dont une avant,les donjon, aux dernier village, ect... c quabd même la base du jdr :/

pi achete toi le sors "levitate", ca t'eviteras de cheater la prochaine fois...

n°550869
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:32:07  profilanswer

knives a écrit a écrit :

j'ai dis quoi entre medium armor et la magie? :D

ca ct juste une touche personel sur le fait que je vois mieu un fighter/mag avec medium armor plutot que heavy, pour le gameplay je ne sais po si ca a une incidence, c possible je ne saurais en dire plus.

l'armure bonemold rox trop, surtout le casque :sol:

ceci dis je suis un pur mago avec qq competences thief :o  

Bon finalement j'ai viré mercantile pour le remplacé par acrobatics... c'est vrai que c'est pas mal... je saute assez loin ca me permet d'aller plus vite et de faire du level up (suis un vrai kangourou).

J'ai pris un redguard du signe mage (+0.5* pour magicka).

Je regrette pas d'avoir pas pris block... m'en sert pas, j'ai une long blade à 2 mains.

J'ai gardé heavy armor... pour l'instant ca a pas l'air de changer grand chose... mais bon j'y vais mollo sur les sorts, je ne suis qu'au debut

n°551041
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:23:29  profilanswer

questions pour les enchanteurs ;
comment ca marche l enchantement quand on le fait soit meme ?
on peut mettre quels sorts ? il faut quel niveau en enchant pour pouvoir faire quelque chose de bien ?

n°551045
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:24:32  profilanswer

obe a écrit a écrit :

on peut mettre quels sorts ? il faut quel niveau en enchant pour pouvoir faire quelque chose de bien ?  

:hello:

n°551058
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:29:52  profilanswer

obe a écrit a écrit :

Ca marche de la même façon sauf qu'on paie pas et qu'il y a un risque de rater l'enchantement (et donc de perdre sa gemme).
On peut mettre les sorts qu'on possède mais la difficulté augmente selon le sort et son intensité (si tu veux faire un restore health 10pts permanent t'as intérêt à avoir un haut niveau)

n°551067
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-05-2002 à 12:32:46  profilanswer

Lord of the rings a écrit a écrit :

HELP !

c est une grotte bleu vers vos? :??:  
je crois que je suis bloque dedans aussi  :D

n°551183
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:29:03  profilanswer

bon mon prochain perso je ferais plus les questes des quildes et je ferais tous les trucs a la con com alchemy et enchant je sens que ca va etre marrant :)

ken : pas de po ca de pas avoir un item qui permet de voler :p
moi je rentre dans la premier vile je vais me faire enchanter un anneau en permanent avec levitation (j ai pleins de gemmes a 80000 faut bien utiliser)

n°551189
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:32:56  profilanswer

obe a écrit a écrit :

bon mon prochain perso je ferais plus les questes des quildes et je ferais tous les trucs a la con com alchemy et enchant je sens que ca va etre marrant :)

ken : pas de po ca de pas avoir un item qui permet de voler :p
moi je rentre dans la premier vile je vais me faire enchanter un anneau en permanent avec levitation (j ai pleins de gemmes a 80000 faut bien utiliser)  

:non: Pas une bonne idée étant donné que lorsqu'on vole, on ne plus courir...  
=> la vitesse de déplacement dépend de la puissance du sort.
Mais bon, si tu prends lévitate lvl 100, là, je dis pas ;)

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une bonne idée à mon sens.

Ciao ciao

Majca

n°551191
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 13:33:33  profilanswer

SPOILER

je cherche un bookstore (je me rappelle plus du nom, mais celui ou se trouve le chef des voleurs) à Vivec pr la guilde des fighters (pr devenir guild master  :sol:  ) et je ne sais pas ou il se trouve...y'a personne qui pourrait m'aider? c'est ds quel quartier?

merci :) :jap:

n°551195
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:38:15  profilanswer

lit le topic ça a ete dit dedant...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°551204
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 13:42:15  profilanswer

Citation :

lit le topic ça a ete dit dedant...

peut etre, mais j'ai beau avoir suivi les 40 et quelque pages du topic, je me sens pas pret à les refaire...personne ne pourrait me le redire? :)

n°551210
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-05-2002 à 13:44:56  profilanswer

SPOILER

etage juste avant les egouts (watercanal truc la)
vivec - foreign quarter  :jap:

n°551217
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:47:51  profilanswer

majca : sisi bonne idee paske je peux l enlever aussi l anneau tu sais :)
c juste pour pas s embeter avec les charges ou avec la duree du vol paske des fois c galere

n°551237
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 13:53:55  profilanswer

Je crois que c'etait un hint pour demander une fonction de recherche a l'interieur d'une thread...Ben vi c'est vrai que cela serait bien pratique quand les topics atteignent des proportions enormes.. :) Juste une idee hein ;)

Sinon Morrowind je commence doucement (j'ai nettoye la grotte a cote de la ville de depart) et c'est vrai que c'est vrai cool :) Allez je retourne travailler (mouais) ;)

n°551247
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 14:02:25  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

c est une grotte bleu vers vos? :??:  
je crois que je suis bloque dedans aussi  :D  

ca peut etre celle a coté de seyda neen aussi :p

quand au bookstore y en a un dans le watercanal du foreign quarter oui :) (niveau avant les egouts..) avec deux gars dans la salle arriere :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 17-05-2002 à 14:02:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°551386
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 14:55:15  profilanswer

Citation :

quand au bookstore y en a un dans le watercanal du foreign quarter oui :) (niveau avant les egouts..) avec deux gars dans la salle arriere :)

oui, je l'ai trouvé, mais le lock de la salle arriere est trop puissant pr moi et mes sorts...d'ailleurs, vs ne sauriez pas ou trouver des parchemins pr ouvrir les lock >60 ? j'ai meme essayé de buter le vendeur; ms il avait pas la clef sur lui :D

n°551389
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-05-2002 à 14:56:23  profilanswer

Citation :

oui, je l'ai trouvé, mais le lock de la salle arriere est trop puissant pr moi et mes sorts...d'ailleurs, vs ne sauriez pas ou trouver des parchemins pr ouvrir les lock >60 ? j'ai meme essayé de buter le vendeur; ms il avait pas la clef sur lui :D  

fait comme moi
va te faire creer un sort pour unlocker ce genre de serrures(+ de 60) ;)

n°551394
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:57:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Je crois que c'etait un hint pour demander une fonction de recherche a l'interieur d'une thread...Ben vi c'est vrai que cela serait bien pratique quand les topics atteignent des proportions enormes.. :) Juste une idee hein ;)

Sinon Morrowind je commence doucement (j'ai nettoye la grotte a cote de la ville de depart) et c'est vrai que c'est vrai cool :) Allez je retourne travailler (mouais) ;)  

Ca existe deja... regarde en haut a gauche au dessus du premier message. T'as un truc qui s'appel recherc dans ce topic.. c'est fait pour ca!

n°551400
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 14:59:34  profilanswer

Citation :

fait comme moi  

c'est cher :(
mais si j'ai pas le choix... :sweat:

n°551403
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 15:01:12  profilanswer

de plus, le type de competence magique à laquelle font appel les sorts d'unlock n'est pas très developpée chez moi...:(

n°551408
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-05-2002 à 15:02:48  profilanswer

Citation :

fait comme moi  

c'est cher :(
mais si j'ai pas le choix... :sweat:  

c pas si cher que ça  ;)

n°551409
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 15:02:59  profilanswer

starone a écrit a écrit :

Ca existe deja... regarde en haut a gauche au dessus du premier message. T'as un truc qui s'appel recherc dans ce topic.. c'est fait pour ca!  

:lol: Autant pour moi je n'avais jamais fait attention :pt1cable:  

Merci  :jap:

n°551417
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 15:08:04  profilanswer

Citation :

c pas si cher que ça  ;)

j'ai que 10k po...moins 75 de bounty (pr les 3 meurtres de la quete précédente, si vs voyez ce que je veux dire ;) )...d'ailleurs, meme en virant tt de mes poches avant d'aller me rendre, j'ai l'impression qu'ils me prennent quand meme des trucs  :??: ...en plus, meme si il parait qu'a la guilde des voleurs, ils peuvent faire suter les bounty, j'ai comme l'impresion qu'ils ne me portent pas trop ds leur coeur :D

n°551424
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 15:09:39  profilanswer

de plus, le type de competence magique à laquelle font appel les sorts d'unlock n'est pas très developpée chez moi...:(  

t'avais qu'as developper "security"   [:xp1700]

j'le dit et je le reppette, c'est l'une des competances clé de morrowind :p
et celle qui te permet d'etre jamais a cours de pepettes :p

n°551428
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:11:31  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

Pas d'accord , si tu as un bon alchimiste (donc competence achimy) tu passe ta vie dans un magasin d'herb , ou tu achete tes herbs et tu revend des potion s. tu te fait du bénéf d'enfer....Avec ça à pas à court de pépètte non plus ;))

n°551432
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:12:35  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

Bof même sans securité je suis à 60.000 gold (plus pas mal d'objets dans un coffre) :D

n°551455
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:19:39  profilanswer

security c vrai que ca sert bien vu le nombre de coffres qui sont bien tentant
moi je l avais ni en minor ni en major et j ai fait du training massif vu que j ai plein de tunes et je peux dire : level 60 en security :love: :love: j ouvre meme les serrures level 100 c pour dire ...

n°551465
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:22:14  profilanswer

Une petite question :
avec un perso avec quelques compétences en alchimie, j'ai reperé certaines plantes qui permettraient soit disant de respirer sous l'eau. Mais avec mon autre personnage qui n'a pas ces compétences, j'ai beau absorber ces plantes, je crèves comme un rat en essayant d'explorer la grotte marine à côté du village d'arrivée. Les propriétés des plantes sont elles accessibles de façons brutes ou faut-il les transformer en potions d'abord ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°551470
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 15:24:45  profilanswer

Tu n'as pas besoin de respirer sous l'eau dans cette grotte. Enfin pas la ou je pense. Si tu parles de l'endroit en bas des 2 echelles ou il y a le wizard, et ou on voit un squelette au loin sous l'eau, tu as une ouverture qui te permet de respirer. Il ne faut pas aller voir le squelette tout de suite quoi ;) (ou alors tu fais comme lui :lol: )

n°551471
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:24:53  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Une petite question :
avec un perso avec quelques compétences en alchimie, j'ai reperé certaines plantes qui permettraient soit disant de respirer sous l'eau. Mais avec mon autre personnage qui n'a pas ces compétences, j'ai beau absorber ces plantes, je crèves comme un rat en essayant d'explorer la grotte marine à côté du village d'arrivée. Les propriétés des plantes sont elles accessibles de façons brutes ou faut-il les transformer en potions d'abord ?  

Potion d'abord

n°551536
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:47:53  profilanswer

Bjour tout le monde j'aurais une ptite question    
me suis fait vampirisé (je ne sais même pas comment mais c trop cool j'aime encore plus mon perso comme ca  )) )
y a des villes ou les gens acceptent de parler ou bien faut tout tuer sur son passage pasque la  a Balmora en tout cas les gens sont pas trop heureux de voir un vampire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)