| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 21:56:51 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) | Sanctuary rend la cible plus difficile à toucher au combat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum c moi qui parlais du fait que plus une armure est lourde, plus ca penalise les chances de reussistes des sorts...
|
Lao Transactions (0) | arf moi depuis que ma jai effacer ma save j'attend la fin de mes partiel pour recommencr (un peu tard now) jai envi de rejouer |
albatorx Transactions (4) | sachant que mon perso est "presque" un crusader (leger custom), vs me conseillez plutot : |
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | HELP !
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | tappe "tcl" dans la console --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | merci ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin viré le CD de ce fichu jeu de mon lecteur.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 09:32:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | questions pour les enchanteurs ;
|
fred2k Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
obe Transactions (0) | bon mon prochain perso je ferais plus les questes des quildes et je ferais tous les trucs a la con com alchemy et enchant je sens que ca va etre marrant |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | SPOILER
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | lit le topic ça a ete dit dedant... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
albatorx Transactions (4) |
|
|
obe Transactions (0) | majca : sisi bonne idee paske je peux l enlever aussi l anneau tu sais |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je crois que c'etait un hint pour demander une fonction de recherche a l'interieur d'une thread...Ben vi c'est vrai que cela serait bien pratique quand les topics atteignent des proportions enormes.. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 17-05-2002 à 14:02:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
|
albatorx Transactions (4) | de plus, le type de competence magique à laquelle font appel les sorts d'unlock n'est pas très developpée chez moi... |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
|
hypnotic Transactions (0) |
Bof même sans securité je suis à 60.000 gold (plus pas mal d'objets dans un coffre) |
obe Transactions (0) | security c vrai que ca sert bien vu le nombre de coffres qui sont bien tentant
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une petite question :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu n'as pas besoin de respirer sous l'eau dans cette grotte. Enfin pas la ou je pense. Si tu parles de l'endroit en bas des 2 echelles ou il y a le wizard, et ou on voit un squelette au loin sous l'eau, tu as une ouverture qui te permet de respirer. Il ne faut pas aller voir le squelette tout de suite quoi |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bjour tout le monde j'aurais une ptite question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |