Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°548797
Aede

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors le sortt SANCTUARY" il serta  quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:06:36  profilanswer

n°548800
albatorx

Transactions (4)
Posté le 16-05-2002 à 14:07:04  profilanswer

je sais, je viens de tenter ce donjon avec mon lv8 custom crusader...j'ai buté ts les blaireaux que je pouvais ainsi qu'1 fire atronach (deçu, d'ailleurs, 4 coups d'épée en adrenaline rush et basta  :p  )...mais comme j'avais pas de potion de levitation ,j'arrivais pas à ressortir, donc j'ai reloadé dehors

sinon, sur la meme petite ile que l'épave, de l'autre coté sous l'espèce d'embarcadere, y'a 1 grotte sous marine, mais j'ai rien trouvé non plus...tu l'as visitée?

n°548808
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:11:30  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

si certains ne passaient pas regulierement les bornes je ne deviendrais pas tout rouge ;) Sinon, l'auto moderation me parait bien souvent le meilleur des compromis.  

<HS>
Ach je me sens visé puisque tu as posté suite à mon message ... J'aimerai que tu me montre des posts ou je "passerai " régulierment les bornes...

J'aime pas la polémique mais j'aime pas non plus les coup de latte gratuit ds le dos sans justification pour essayer de justifier son propre comportement...

</HS>

n°548823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:16:13  answer

Aztech: Tu n'es pas le seul loin de la, et je vais pas jouer a pointer du doigt. C'est juste qu'il faut toujours essayer de garder a l'esprit les quelques regles simples du forum, et eviter les deviations sur des sujets interdits en ces lieux. Mais lorsque cela arrive (histoire du pdf), mieux vaut eviter de poursuivre la question plus avant comme l'ont fait 3-4 forumeurs.

Pour moi le sujet est clos now.

En revanche, je me demande, est ce que la reputation vis a vis des factions tend vers 0 d'un point par mois comme dans Daggerfall ? Quelqu'un a t'il verifie ce point ? Ou bien est elle fixe a jamais. Je pose la question, car pour mon prochain perso, cela necessitera de davantage me concentrer sur chaque guilde successivement plutot que courir partout faire les quetes de 5 organisations en parallele :D

n°548888
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:37:11  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Aztech:  
Pour moi le sujet est clos now.

Grith : itou.

Pour Sanctuary, comme je l'ai dit j'ai vu plusieur site d'autres jeux qui disent que ce type de sort reduit de moitié les degats que l'on prend . Il faudra juste tester si ça fait la meme chose à Morrowind . Un spell de sanctuary que l'on peut acheter sur Morrowind est "Father's hand" , ça fait genre protection , donc l'hypothèse que cela réduise les dommages semblerai plausible .. A vérifier ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 14:38:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:21:19  answer

Question: quelqu'un a t'il reussi a faire fonctionner le mod Teleportation Rings ? Car pour mon nouveau concept de perso, il serait utile... mais j'ai une erreur au loading :)

n°548983
albatorx

Transactions (4)
Posté le 16-05-2002 à 15:25:10  profilanswer

Citation :

je sais, je viens de tenter ce donjon avec mon lv8 custom crusader...j'ai buté ts les blaireaux que je pouvais ainsi qu'1 fire atronach (deçu, d'ailleurs, 4 coups d'épée en adrenaline rush et basta     )...mais comme j'avais pas de potion de levitation ,j'arrivais pas à ressortir, donc j'ai reloadé dehors

sinon, sur la meme petite ile que l'épave, de l'autre coté sous l'espèce d'embarcadere, y'a 1 grotte sous marine, mais j'ai rien trouvé non plus...tu l'as visitée?

:) qqun l'a visitée?

n°548991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:28:13  answer

oulah, cela remonte bien loin, mais j'ai du le faire: une grotte sous marine comme on en croise plein. Pas bcp d'interet. Enfin, dans mes souvenirs ;)

n°549063
gcx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:55:54  profilanswer

*Spoiler request*

Où est-ce qu'on trouve les meilleurs marchands ? Parceque là, j'ai plein de stock à refourger, mais personne n'a plus que 1300... Et puis, où trouver une TRES bonne épée courte et un bon arc ?? :D

Sinon, qui joue un voleur ici ? Moi je joue un Kahjit voleur, pour l'instant niveau 17.

n°549126
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:18:43  profilanswer

pour le marchand met le mod qui multiplie pas 10 l'argent des marchand.
et surtout si tu veux bien vendre/acheter sois a 100 dans leur popularite, ca va te couter 200 300 septim mais ca vaut le coup apres.

je cherche toujours comment cree un objet avec levitate, je decole toujours pas du sol avec ceux que je cree.
par contre le spell lui marche tres bien.

a l'ouest de hla oad y'a une ville sous marine (y'a une croix sur la carte) je trouve pas l'entree de la grotte..
ou alors c'est un coffre mais comme on voit quedal dans se jeu sous la flotte je tourne en rond.
si quelqu'un se rappel ou c'est..

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:18:43  profilanswer

n°549134
Lao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:22:28  profilanswer

gcx a écrit a écrit :

*Spoiler request*

Où est-ce qu'on trouve les meilleurs marchands ? Parceque là, j'ai plein de stock à refourger, mais personne n'a plus que 1300... Et puis, où trouver une TRES bonne épée courte et un bon arc ?? :D

Sinon, qui joue un voleur ici ? Moi je joue un Kahjit voleur, pour l'instant niveau 17.  

Va voir a Caldera ya un petit troll qui a 5000 sur lui et y t'achete les arme/armor a leur vrai prix c dans manor je sais pu quoi

n°549175
malky

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:45:51  profilanswer

Citation :

qqun l'a visitée?

y'a rien dans cette putain de grotte à part des perles dans les coquillages (100po la perle quand même
vu qu'elle est très grande, j'ai perdu une demi-heure à l'explorer

n°549194
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:54:45  profilanswer

/!\ spoiler /!\
*
*
*
*
*
arf, je pense avoir eu affaire au bug de Balmora que certains ont cité  :( :
argent facile et ma réputation est montée de 2 à 20.
enfin, je m'en plains pas, mais je m'en serai bien passé

n°549274
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:30:41  profilanswer

en parlant de bug,est-ce normal de voire une méduse voler sur les plages? (ben oui,si ça se trouve c'est une méduse magique,he!)

n°549276
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:31:57  profilanswer

non juste une meduse volante...

y'en a un peut partout mais elles sont innofensives

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°549287
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:34:58  profilanswer

attention je parle pas des espèces de gros léviathans de 15 tonnes...
au fait,y'a beaucoup de choses intéressantes dans la mer,si ce n'est des huîtres perlières en quantité suffisante pour faire une fortune?

n°549296
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:37:42  profilanswer

non les petites avec un espece de bulle bleue au dessu ?

---------------
n°549306
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:39:45  profilanswer

ça doit etre ça

n°549310
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:42:35  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver les papiers de Galur Rithari ? Jobasha dit qu'ils en ont à la bibliothèque du Hall of Justice, mais j'ai pas vu de bibliothèque là :??:  

Bon j'ai trouvé alors si ca intéresse quelqu'un (en passant, le chef de la guilde des mages a une belle amulette)

n°549344
albatorx

Transactions (4)
Posté le 16-05-2002 à 17:50:30  profilanswer

c'est quoi, le moyen le plus rapide pr aller à Ebonheart à partir de Vivec...parce que je sais pas ou elle est cette ville et j'ai des trucs à y faire! :cry:

n°549376
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:04:24  profilanswer

ben tu traverse le pont c juste a coté ! ;)

---------------
n°549424
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:23:56  profilanswer

Alors moi y a un petit moment ke je bloque pour la guilde des guerriers de Balmora : je cherche la tombe Sarano (un hunger l'a envahi) qui parait il est situee entre les Ashlands et le lac Amaya (au sudest de fort moonmoth) ou un truc du genre, mais voila pas moyen de la trouver, pourtant j'ai decouvert tout le coin. Donc help.

Sinon pour le sort Sanctuary, effectivement il absorbe les degats ennemis, j'en ai un d'offert par mon signe astrologique et lorsque je le lance les streums se mettent a brasser l'air sans me toucher :D

n°549442
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:29:53  profilanswer

J'ai deja fait 2 persos pour tester le jeux quelques heures, maintenant je vais créer mon vrai perso, voici ce que je compte faire :
Attibuts primaires:
force
intelligence

Primary skill
- long blade (strengh)
- heavy armor (endurance)
- alchemy (intelligence)
- armorer (strengh)
- mercantile (personnality)

Secondary:
-echant (int)
- restoration (will)
- athletics (spe)
- alteration (will)
- conjuration (int)

donc plutot un perso guerrier/mago, j'hesite entre deux races:
- redguard  
- imperial

Redguard me semble plus interessant... (les pouvoris sont bien en plus)

Pour le signe, je pense à tower... ca je vais pas trop developper les compétances de voleur... alors le pouvoir pour les lock me semble interessant...

J'attends vos avis.. pour info j'ai hésité à mettre block dans les skills... mais bon... enchant m'a semblé plus interessant.

Une petite question : on peut monter aussi ses autres skill comme les primaires et secondaires ou c'est plus dure?

merci

n°549447
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:33:07  profilanswer

EnforcerZ a écrit a écrit :

Alors moi y a un petit moment ke je bloque pour la guilde des guerriers de Balmora : je cherche la tombe Sarano (un hunger l'a envahi) qui parait il est situee entre les Ashlands et le lac Amaya (au sudest de fort moonmoth) ou un truc du genre, mais voila pas moyen de la trouver, pourtant j'ai decouvert tout le coin. Donc help.

Sinon pour le sort Sanctuary, effectivement il absorbe les degats ennemis, j'en ai un d'offert par mon signe astrologique et lorsque je le lance les streums se mettent a brasser l'air sans me toucher :D  

ben tu va poser des questions au fort...

---------------
n°549448
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:34:12  profilanswer

starone a écrit a écrit :

J'ai deja fait 2 persos pour tester le jeux quelques heures, maintenant je vais créer mon vrai perso, voici ce que je compte faire :
Attibuts primaires:
force
intelligence

Primary skill
- long blade (strengh)
- alchemy (intelligence)
- armorer (strengh)

Secondary:
-echant (int)
- restoration (will)
- athletics (spe)
- alteration (will)
- conjuration (int)

- redguard  
- imperial

Pour le signe, je pense à tower... ca je vais pas trop developper les compétances de voleur... alors le pouvoir pour les lock me semble interessant...

J'attends vos avis.. pour info j'ai hésité à mettre block dans les skills... mais bon... enchant m'a semblé plus interessant.

Une petite question : on peut monter aussi ses autres skill comme les primaires et secondaires ou c'est plus dure?

merci  

block est important pour te servir d'un bouclier...
a toi de voir

---------------
n°549461
starone
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:39:19  profilanswer

shinjo a écrit a écrit :

block est important pour te servir d'un bouclier...
a toi de voir  

C'est ce que je me suis dit au debut... mais ca demande de l'agilité que je ne compte pas trop développé et il me semble que les grosses long blade sont à deux mains....

n°549465
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:41:32  profilanswer

armorer je crois que c que pour reparer tes armures, et perso je prefere payer ( c lourd un marteau)

n°549469
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:46:19  profilanswer

c est lourd mais si tu as des armures lourdes ca coute chhhhheeeeerrrr de reparer
et puis pour un guerrier tu peux bien te permettre de porter 4 5 martox

n°549489
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:55:16  profilanswer

moi je pense qu'il devrait mettre block a la place de armorer...

n°549494
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:57:51  profilanswer

EnforcerZ a écrit a écrit :

j'ai visité cette tombe il y peu en me balladant :)
regarde sur la carte de la page 1 entre Pelagiad et Suran : elle se situe au dessus du lac Amaya, dans une petite reculée du côté de fields of Kummu.

n°549505
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 19:02:37  profilanswer

Attibuts primaires:
force
intelligence

Primary skill
- long blade (strengh)
- alchemy (intelligence)
- armorer (strengh)

Secondary:
-echant (int)
- restoration (will)
- athletics (spe)
- alteration (will)
- conjuration (int)

- redguard  
- imperial

merci  

mettre l'enchant et l'alchemy dans les primary et secondary skills est a mon avis quelque chose d'assez peut interessant a faire...
dans le sens ou tu les utilise quand même relativement rarement.

tu peut laisser enchant ou lachemy en secondary, si tu y tiens vraiment et selon ce que tu veut utiliser le plus, mais a mon avis il est bcp plus intessant de prendre des lecon sur ces competances plutot que de les mettre en avant..

vu la comby force/intelligence je verais mieux acrobatics et security...ca ferais un personnage plus equilibré, et qui monterais plus facilement en niveau ;)
sans compter que le vol est plus qu'utile :p

puis le signe "tower" montre vite ses limites, vu que tu croise rapidement des serures de + de 50, et qu'en plus le sort n'est utilisable qu'une fois/jour

un truc genre "the lady" "the mage"  "the warrior" ou d'autres, si certains malus ne te genent pas serais egalement mieux :p

enfin le port d'une armure lourde s'il est plus qu'utile me semble apporter de forts mallus lorsque t'essaye de lancer une magie..
pitet pas terrible pour un battle mage ;) mais bon ce n'est peut etre qu'une impression, vu que rien ne transparait dans les menus  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 16-05-2002 à 19:07:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549530
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:21:39  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

j'ai visité cette tombe il y peu en me balladant :)
regarde sur la carte de la page 1 entre Pelagiad et Suran : elle se situe au dessus du lac Amaya, dans une petite reculée du côté de fields of Kummu.  

Ok merci j'ai trouve

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 16-05-2002 à 19:39:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549575
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:50:34  profilanswer

Attibuts primaires:
force
intelligence

Primary skill
- long blade (strengh)
- alchemy (intelligence)
- armorer (strengh)

Secondary:
-echant (int)
- restoration (will)
- athletics (spe)
- alteration (will)
- conjuration (int)

- redguard  
- imperial

merci  

moi j'enleverais enchant et mercantile pour destruction et acrobatics et je changerais heavy armor par medium armor.
ca joue acrobatics pour manier l'epee y me semble.

en tout cas vire mercantile ca fait tache au milieu du reste, de toute facon tu pourras le monter en parralele c juste qu'il sera + faible au depart.
au pire met le en minor skill.

en fait je dirais faut monter sont perso de maniere a avoir 4 stats dominantes, dont 2 qui compte + a savoir strengh et int dans ton cas.

m'enfin c mon idee de la chose apres plusieurs dizaines d'heure de jeu.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 16-05-2002 à 19:51:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549599
starone
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 20:00:56  profilanswer

Ok... merci pour toutes les réponses...

Alors. Mercantile je change pas... j'adore négocier avec les marchands, ca monte assez vite.

Enchant..je vais peut etre l'enlever pour le remplacer par acrobats alors..c'est sur que ca joue sur la chance de toucher à l'épée? sinon ta remarque me semble juste...je vais peut etre pas l'utilisé souvent... je pourrais p'tete mettre un skill de magie à la place?

Security m'interesse pas... y a plein de sorts pour ouvrir les serrures. Avec alchemy tu gagne plein de pognon en faisant des potions donc tu peux acheter des sorts

Pour medium armor à la place de heavy armor... c'est sur que je change si ce que dit knives est vrai... quelqu'un a deja vu une difference.

Sinon je prefere armorer a block.. suis un adepte de might and magic et j'ai toujours aimé réparé mon équipement moi même... question d'habitude. Ai puis avec une épée à deux mains on peut pas utiliser block...donc a mons avis ca va vite bloquer, ce qui est pas le cas de armorer.

Pour la race, personne à une idée?

n°549614
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 20:07:31  profilanswer

pas besoin de mercantile pour s'amuser a trader avec les marchants ;)

ca monte tres vite raisons de plus pour le laisser en misc skill.

tu perd un precieu slot!! :ouch:

n°549946
starone
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:30:55  profilanswer

Heu... si j'ai bien compris, l'interet des primary skill c'est qu'ils font gagner plus de points pour le niveau general... donc justement si mercantil monte vite je vois pas pouquoi je le metterais en secondary....ca me semble contre productif..

J'ai raté quelque chose la sur les primary skills?

n°549976
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:39:54  profilanswer

si tu monte de lvl en pratiquant beaucoup mercantile t'auras au lvl up des bonus sur personality, si t'avais monter de lvl en pratiquand une skill sur strengh ou int t'aurais eu des bonus sur strengh ou int.

t'a aussi des bonus quand tu monte des misc skill, mais tu n'avance pas dans ton lvl grace a elles ce qui laisse le temp de monter une skill avec une stats plus interressante pour avoir un bonus dans celle ci et pkoi pas dans l'autre aussi mais au moin on a le choix a la fin du lvl, voir on prend les 2 pkoi pas, dans un cas c possible dans l'autre non.

le truc c d'avoir le plus de bonus au lvl up, de preference dans les stats qui nous interressent.

btw les lvl ca monte tres tres vite, en 10h tu passe 15 lvl facilement si t pas trop manchot ou que tu le fait pas expres.

n°549985
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:43:55  profilanswer

Bjour tout le monde j'aurais une ptite question :)
me suis fait vampirisé (je ne sais même pas comment mais c trop cool j'aime encore plus mon perso comme ca :))) )
y a des villes ou les gens acceptent de parler ou bien faut tout tuer sur son passage pasque la  a Balmora en tout cas les gens sont pas trop heureux de voir un vampire :)

n°549989
starone
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:46:38  profilanswer

ok merci knives.... je vais certainement le passer en secondary alors... sinon pour l'impact des heavy armor sur la magie, tu es sur?

n°549995
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:49:29  profilanswer

j'ai dis quoi entre medium armor et la magie? :D

ca ct juste une touche personel sur le fait que je vois mieu un fighter/mag avec medium armor plutot que heavy, pour le gameplay je ne sais po si ca a une incidence, c possible je ne saurais en dire plus.

l'armure bonemold rox trop, surtout le casque :sol:

ceci dis je suis un pur mago avec qq competences thief :o

n°550013
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:56:51  profilanswer

en fait moi je choisirais mes primary et minor skill en fonction des stats, de maniere a evoluer bien dans le sens que j'ai definis.

pour ca que je dis que ton personality au milieu de stengh int et willpower je trouve que c moyen, surtout pour l'apport que ca amene au jeu etant donné qu'on est tout de suite bardé de thune ou de matos a xxxk, surtout si t'a pris alchemy.

en fait je pense que tu vas le regretter d'avoir mis mercantile dans tes primary/minor skill vu le perso que tu a envis de faire.

ceci dis faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant, cherche d'autres avis contradictoire avant de te decider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)