| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Aede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:06:36 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | je sais, je viens de tenter ce donjon avec mon lv8 custom crusader...j'ai buté ts les blaireaux que je pouvais ainsi qu'1 fire atronach (deçu, d'ailleurs, 4 coups d'épée en adrenaline rush et basta |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 14:16:13 ![]() Aztech: Tu n'es pas le seul loin de la, et je vais pas jouer a pointer du doigt. C'est juste qu'il faut toujours essayer de garder a l'esprit les quelques regles simples du forum, et eviter les deviations sur des sujets interdits en ces lieux. Mais lorsque cela arrive (histoire du pdf), mieux vaut eviter de poursuivre la question plus avant comme l'ont fait 3-4 forumeurs.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 14:38:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 15:21:19 ![]() Question: quelqu'un a t'il reussi a faire fonctionner le mod Teleportation Rings ? Car pour mon nouveau concept de perso, il serait utile... mais j'ai une erreur au loading |
albatorx Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 15:28:13 ![]() oulah, cela remonte bien loin, mais j'ai du le faire: une grotte sous marine comme on en croise plein. Pas bcp d'interet. Enfin, dans mes souvenirs |
gcx Transactions (0) | *Spoiler request*
|
catfish Transactions (0) | pour le marchand met le mod qui multiplie pas 10 l'argent des marchand.
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Lao Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | /!\ spoiler /!\
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en parlant de bug,est-ce normal de voire une méduse voler sur les plages? (ben oui,si ça se trouve c'est une méduse magique,he!) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | non juste une meduse volante...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | attention je parle pas des espèces de gros léviathans de 15 tonnes...
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | non les petites avec un espece de bulle bleue au dessu ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ça doit etre ça |
hypnotic Transactions (0) |
Bon j'ai trouvé alors si ca intéresse quelqu'un (en passant, le chef de la guilde des mages a une belle amulette) |
albatorx Transactions (4) | c'est quoi, le moyen le plus rapide pr aller à Ebonheart à partir de Vivec...parce que je sais pas ou elle est cette ville et j'ai des trucs à y faire! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ben tu traverse le pont c juste a coté ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Alors moi y a un petit moment ke je bloque pour la guilde des guerriers de Balmora : je cherche la tombe Sarano (un hunger l'a envahi) qui parait il est situee entre les Ashlands et le lac Amaya (au sudest de fort moonmoth) ou un truc du genre, mais voila pas moyen de la trouver, pourtant j'ai decouvert tout le coin. Donc help.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | J'ai deja fait 2 persos pour tester le jeux quelques heures, maintenant je vais créer mon vrai perso, voici ce que je compte faire :
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
-DeeDoo- Transactions (0) | armorer je crois que c que pour reparer tes armures, et perso je prefere payer ( c lourd un marteau) |
obe Transactions (0) | c est lourd mais si tu as des armures lourdes ca coute chhhhheeeeerrrr de reparer
|
-DeeDoo- Transactions (0) | moi je pense qu'il devrait mettre block a la place de armorer... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 16-05-2002 à 19:07:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 16-05-2002 à 19:39:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
knives Transactions (0) |
moi j'enleverais enchant et mercantile pour destruction et acrobatics et je changerais heavy armor par medium armor.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 16-05-2002 à 19:51:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Ok... merci pour toutes les réponses...
|
knives Transactions (0) | pas besoin de mercantile pour s'amuser a trader avec les marchants |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Heu... si j'ai bien compris, l'interet des primary skill c'est qu'ils font gagner plus de points pour le niveau general... donc justement si mercantil monte vite je vois pas pouquoi je le metterais en secondary....ca me semble contre productif..
|
knives Transactions (0) | si tu monte de lvl en pratiquant beaucoup mercantile t'auras au lvl up des bonus sur personality, si t'avais monter de lvl en pratiquand une skill sur strengh ou int t'aurais eu des bonus sur strengh ou int.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bjour tout le monde j'aurais une ptite question |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | ok merci knives.... je vais certainement le passer en secondary alors... sinon pour l'impact des heavy armor sur la magie, tu es sur? |
knives Transactions (0) | j'ai dis quoi entre medium armor et la magie? |
knives Transactions (0) | en fait moi je choisirais mes primary et minor skill en fonction des stats, de maniere a evoluer bien dans le sens que j'ai definis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |