Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°548094
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 08:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit a écrit :

Merci pour TAB ...
Mais dormir j'avais trouve, ce que j'aimerai savoir c'est comment les HP et Mana se regen apres un fight. Je vais pas faire REST apres chaque fight quand meme non ?
Exemple au debut la crypt de jessaipakoi: Un fantome a l'entree, je cast mon pet +2 fireball et hop plus de mana.  

potions ou spell du genre mana drain ou absortion pour la mana, et pour les hp pareil potions ou spell, heal ou aborption.

sinon oui il faut faire rest pour ce regenerer c pas auto comme dans eq ou daoc.
la difference entre attendre 5mn que mana/hp remonte et 10sec le temp du rest? ;)
faut juste bousculer ces habitudes, en 5h de jeu c reglé.

alchemy est extrement efficace pour les potions! ca monte tres tres vite et c tres amusant en fin de compte :D
et pis la force des potions faites sois mme est terrible!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 08:25:02  profilanswer

n°548098
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 08:29:02  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

J'ai le manuel en Pdf :D
trop cool ;)  

coool tu l'as trouvé où?

autre question : a quoi sert le sort "sanctuary" (ou un truc du genre) , j'ai acheté un sort father hands (illusion , car mon assassin fait ds l'illusion aussi) et il dit que çe sort sanctuary 5 pt for 10 sec ou un truc du genre ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 08:48:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548099
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 08:35:25  profilanswer

knives a écrit a écrit :

sinon oui il faut faire rest pour ce regenerer c pas auto comme dans eq ou daoc.
la difference entre attendre 5mn que mana/hp remonte et 10sec le temp du rest? ;)

Merci ... mais cas d'un donjon (impossible de REST a cause des mobs pas loin) je vais pas en tuer un, sortir, rest, entrer, tuer un monstre, sortir ...
C'est trop haut pour moi la crypt avec le cadavre en bas des escaliers et les urnes ?
Sinon je vais jeter un oeil a Alchemy alors. Qqun a une URL pour le PDF ?

n°548156
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 09:48:52  profilanswer

le manuel en pdf m'intéresse aussi.

Et oui, j'aimerais bien savoir ce que fait le sort Sanctuary. De même, quelle différence entre chameleon et invisibility.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°548158
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 09:49:07  profilanswer

tu peux dormir ou te soigner par des potions pour pas sort tu as le choix
ya aussi les items avec des charges qui peuvent te soigner et les scrolls

n°548173
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 10:01:48  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

le manuel en pdf m'intéresse aussi.

Et oui, j'aimerais bien savoir ce que fait le sort Sanctuary. De même, quelle différence entre chameleon et invisibility.  

chameleon est mieux .

Si tu es en invisibility , tu es invisible mais sitot que tu bouge (tu taxe un truc , tu attaq qq) , tu deviens visible => pas marrant.

Chameleon, te camoufle , c comme invisibility mais tu peux faire des actions et rester invisible => bcp mieux  :D  
En fait avec chameleon tu as un degré de camouflage ...  
Si tu as un sort chameleon 20 à 40 . Ca veut dire que tu as 20 à 40% de chance d'être invisible au yeux de quelqu'un...

voala... to conclude.. : un sort chameleon haut niveau c trop bieng  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 10:02:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548183
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 10:10:51  profilanswer

c clair que ça a l'air sympa. Mais toute façon, maintenant, je chope les objets à 10 metres alors :D

Ah ! Et je viens de voir que mon pote Bourriquet possède le manuel pdf. Je vais lui emprunter histoire de voir un peu.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 16-05-2002 à 10:13:16--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°548197
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 10:20:31  profilanswer

c peut etre béte a dire mais je suis resté sur le cul ce matin... je joue depuis un peut plus d'une semaine mais je vient d'entendre le bruit de la pluie quand on est sous l'eau ! :ouch:  

c jeu est vraiment terrible !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°548237
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 10:44:43  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

c clair que ça a l'air sympa. Mais toute façon, maintenant, je chope les objets à 10 metres alors :D

Ah ! Et je viens de voir que mon pote Bourriquet possède le manuel pdf. Je vais lui emprunter histoire de voir un peu.  

Mais assassiner les gens en restant invisible c pas mal aussi ;) Ah la bonne flèche en sneak + chameleon plantée entre les deux épaules (c mon but de mon nouvel assassin/illusion mage).

sitot que t'a le pdf , si tu peux le mettre en ligne qqpart ça m'interesse ;) siouplait  :love:

n°548284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:00:55  answer

HEHO ? Ca va les piratains ? Vous voulez pas vous echanger des FTP aussi ?

Tu pirates un jeu pareil: c'est ton pb.
Mais venez pas sur HFR pour demander a recuperer un manuel en PDF...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:00:55  profilanswer

n°548366
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:24:20  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

On se détend...

Je ne VIENS pas sur HFR pour demander un manuel .Pis c le manuel ... pas le jeu . reelax ... et si tu veux lancer un topic sur le fait que certaines personnes ici ont déja le jeu ça à déja été fait et déja répondu...

n°548377
maxi17

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:28:04  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

On se détend...

Je ne VIENS pas sur HFR pour demander un manuel .Pis c le manuel ... pas le jeu . reelax ... et si tu veux lancer un topic sur le fait que certaines personnes ici ont déja le jeu ça à déja été fait et déja répondu...  

ouais enfin faudra pas venir pleurer si le topic est une nouvelle fois fermé.
méganne est nerveuse en ce moment... :D

n°548378
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:28:29  profilanswer

okay, mais c pas logique : celui qui a acheté le jeu a normalement le manuel ... et celui qui se l'est procuré autrement : eh bien qu'il se le procure par ce même moyen. le manuel fait partie du jeu, il est inclus dans la protection du droit des auteurs.

n°548382
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:29:04  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ouais enfin faudra pas venir pleurer si le topic est une nouvelle fois fermé.
méganne est nerveuse en ce moment... :D  

J'ai pas dit de poster le lien ici....

Citation :

sitot que t'a le pdf , si tu peux le mettre en ligne qqpart ça m'interesse

Une référence au forum?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 11:30:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548389
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:31:30  profilanswer

j'ai un pb pour enchanter un objet.
je veux faire un petit anneau de levitation..
bon ok je donne l'anneau, une petite soul gem, je met levitate, duration 30s.
j'achete ca marche.
quand j'utilise mon anneau apres le sort se lance mais je decolle pas d'un centimetre du sol et y'a un bruit a la con pendant toute la duree du spell.
pourquoi je decolle pas? alors qu'avec le spell levitate tout court ca marche tres bien...

autre chose, comment cree un objet + enchantement constant.
genre rendre de la vie tout le temps, ou protection ou n'importe quoi mais de constant..pas juste quand on touche ou quand on utilise l'objet.

voila merci

n°548397
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:33:37  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

j'ai un pb pour enchanter un objet.
je veux faire un petit anneau de levitation..
bon ok je donne l'anneau, une petite soul gem, je met levitate, duration 30s.
j'achete ca marche.
quand j'utilise mon anneau apres le sort se lance mais je decolle pas d'un centimetre du sol et y'a un bruit a la con pendant toute la duree du spell.
pourquoi je decolle pas? alors qu'avec le spell levitate tout court ca marche tres bien...

Quand tu dis que tudécolle pas du sol , tu oriente bien ta vue vers le haut et tu avances bien.

Si oui, tu as bien fait l'enchantement en réglant que le sort s'appliquait "on self" et pas on "target" . ?

A propos de sanctuary , j'ai finis par tomber sur un site pour un autre jeu qui dit que les sorts de sanctuary  divise par deux les degats que l'on te fait .... bon de la à savoir si pour Morrowind c la meme chose , je sé poa

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 11:38:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548428
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:40:48  profilanswer

oui je vais pour partir en l'air et oui j'ai bien mis self, quand je balance le spell j'ai le cercle violet de levitate qui se met sous mes pieds..
mais je decolle pas..

n°548501
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:43  profilanswer

Vous pourriez m aider siouplait? Je suis dans les mines de la moria et .... Ah non je me suis trompé de truc la ...^^ Donc je suis coincé dans ces puting de mines de nains(dwelmer je crois) qui ont un nom impossible pour retrouver un dwelmer puzzle box.Le probleme c est que j ai tout fouillé mais j ai pas trouvé le truc.A un moment y a  un endroit nommé "Deep Orc parssage" (ou un truc dans le genre) j y vais je ziguouille tout le monde et puis j arrive a un endroit ou il y a de l eau et un etage au dessus de moi.Impossible de monter ... C est la que ce trouve le dewmer puzzle box ?
Je precise que c est la premiere  quete que l on obtient avec Caius Cassades , donc quete principale je pense ...

n°548532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:01:57  answer

le cube est tout pres de l'entree. Faut juste monter a un niveau superieur en grimpant sur des pierres.

Il ne faut PAS franchir les 3 portes ;)

n°548533
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:02:05  profilanswer

t'es bien dans la mine après le pont au nord du fort moonmoth? je me rappelle pas d'un 'deep orc passage' à cet endroit.

n°548545
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:05:46  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

le cube est tout pres de l'entree. Faut juste monter a un niveau superieur en grimpant sur des pierres.

Il ne faut PAS franchir les 3 portes ;)  

:ouch:   :ouch: Raaaah la haine  , je me suis tapé des robots centurions ,des spiders mecaniques qui t envoient une boule de poison de 1m de diametre et des fantomes a la con pour que dalle !! J ai tout fouillé de fond en comble quand meme  :sweat:

n°548549
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:06:19  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

t'es bien dans la mine après le pont au nord du fort moonmoth? je me rappelle pas d'un 'deep orc passage' à cet endroit.  

C est que tu n as pas tout fouillé parce que c est plutot grand  :)

n°548551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:07:26  answer

T'inquiete pas ;) c'est rentable comme donjon, de plus c'est le premier donjon que tu es amene a faire qui est d'une taille respectable ;) C'est plutot jouissif :D

Un truc en passant: tu as du trouver un dwemer tube. Ne le vends pas, il sert dans pas mal de quetes comme objet a trouver. Sinon, tu seras comme moi obliger de refaire d'autres ruines dwemer rien que pour ca :D

n°548562
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:11:47  profilanswer

rha! tu viens de me faire rappeller que j'avais quitté cette mine juste après avoir choppé ce cube. effectivement je m'étais dit que je reviendrai par la suite. hop j y retourne  :)

n°548572
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:14:09  profilanswer

merde le tube je crois bien que je l'ai virer :(

pour grimper ben tu utilises levitate !
c'est d'ailleur pour ca et pour le fun que j'esseye de me faire une bague levitate, le spell est trop dur a lancer pour moi.

n°548593
albatorx

Transactions (4)
Posté le 16-05-2002 à 12:27:03  profilanswer

est ce qu'il y a une quelconque moyen d'y voir clair ds ces donjons de merde!!!
la, je suis ds 1 grotte sous marine et je n'y vois rien!!! alors pr trouver les passages sous l'eau, c'est au pif total, après etre mort 15 fois...c'est louuuuuurd! :fou:

n°548594
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:29:20  profilanswer

morrowind il est sur 1 ou 2 CD ?

n°548596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 12:29:52  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

morrowind il est sur 1 ou 2 CD ?  

2cd dans la boite :rolleyes:

pi albator, t'as qu'al regler le gamma et pas jouer en contre jour :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 16-05-2002 à 12:30:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548603
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:30:34  profilanswer

merci

n°548610
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:35:33  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

T'inquiete pas ;) c'est rentable comme donjon, de plus c'est le premier donjon que tu es amene a faire qui est d'une taille respectable ;) C'est plutot jouissif :D

Un truc en passant: tu as du trouver un dwemer tube. Ne le vends pas, il sert dans pas mal de quetes comme objet a trouver. Sinon, tu seras comme moi obliger de refaire d'autres ruines dwemer rien que pour ca :D  

:eek2:  Snif j ai deja tout vendu !! PAr contre rentable , il est vrai que j ai trouvé de nombreuses pierres precieuses

n°548614
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-05-2002 à 12:36:27  profilanswer

shinjo a écrit a écrit :

c peut etre béte a dire mais je suis resté sur le cul ce matin... je joue depuis un peut plus d'une semaine mais je vient d'entendre le bruit de la pluie quand on est sous l'eau ! :ouch:  

c jeu est vraiment terrible !  

:D

n°548615
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-05-2002 à 12:37:25  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

evite la ce sujet de discussion stp
on a ete clair ac les modos sur ce point
l affaire est reglee
basta :o

n°548616
knives

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:38:42  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

la, je suis ds 1 grotte sous marine et je n'y vois rien!!! alors pr trouver les passages sous l'eau, c'est au pif total, après etre mort 15 fois...c'est louuuuuurd! :fou:  

spell "night eyes" illusion pas cher distric redoran waistwork, ca dure pas longtemp mais ca marche super bien et ca consomme tres peu de mana.

avec ca on voit comme en plein jour voir mme mieu :benetton:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 16-05-2002 à 12:53:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548619
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-05-2002 à 12:40:07  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

va dans tes chiottes
regarde la fond de la cuvette
eteint la lumiere

voila  t es dans une grotte de morrowind
ça s appelle de la coherence mossieur  :o

n°548625
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:45:38  profilanswer

mode provoc /on
alors ces partiels?  :D  
mode provoc /off

vous avez combien en reputation? j'essaie de jouer le redresseur de tort/bon samaritain, de ce fait, je suis affilié à aucune faction pour le moment.

n°548628
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-05-2002 à 12:46:49  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

mode provoc /on
alors ces partiels?  :D  
mode provoc /off

vous avez combien en reputation? j'essaie de jouer le redresseur de tort/bon samaritain, de ce fait, je suis affilié à aucune faction pour le moment.  

[mode  :sweat:  on]
ben vu ce que  j ao revise ça va encore mais c est pas la panace non +
[mode  :sweat:  off]

j ai 1 ;)

n°548755
Lao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:47:47  profilanswer

Au fait est-ce qu'avec une longue sword a 2 mains on peu faire des block ? style y bloque les coups avec son epee ?

n°548767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:55:04  answer

non: les armes a deux mains n'ont pas la capacite de block.

A moins de le changer dans l'editeur... mais je craigne que cela desequilibre le jeu... A tester, remarque.

Kenshiroo => si certains ne passaient pas regulierement les bornes je ne deviendrais pas tout rouge ;) Sinon, l'auto moderation me parait bien souvent le meilleur des compromis.

n°548784
albatorx

Transactions (4)
Posté le 16-05-2002 à 14:01:04  profilanswer

est ce que vs avez trouvé qque chose ds l'épave au sud-est de seyda neen (celle qui est échoué juste sur la plage de l'ile?? :??:  

passke moi, j'y ai rien trouvé alors je me demande si je suis aveugle ou si il y a vraiment rien...

merci

n°548792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:04:03  answer

spoiler:

Pas grand chose dans l'epave, mais un donjon tres hot (un shrine de la 6th House) juste a cote...

Deconseiller pour les levels inferieurs au 18 environ ;) (avec potion de levitation)

n°548797
Aede

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:06:36  profilanswer

alors le sortt SANCTUARY" il serta  quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)