| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent :
potions ou spell du genre mana drain ou absortion pour la mana, et pour les hp pareil potions ou spell, heal ou aborption.
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 08:25:02 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 08:48:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | le manuel en pdf m'intéresse aussi.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | tu peux dormir ou te soigner par des potions pour pas sort tu as le choix
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 10:02:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | c clair que ça a l'air sympa. Mais toute façon, maintenant, je chope les objets à 10 metres alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 16-05-2002 à 10:13:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | c peut etre béte a dire mais je suis resté sur le cul ce matin... je joue depuis un peut plus d'une semaine mais je vient d'entendre le bruit de la pluie quand on est sous l'eau ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 11:00:55 ![]() HEHO ? Ca va les piratains ? Vous voulez pas vous echanger des FTP aussi ?
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:00:55 ![]() ![]() |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | okay, mais c pas logique : celui qui a acheté le jeu a normalement le manuel ... et celui qui se l'est procuré autrement : eh bien qu'il se le procure par ce même moyen. le manuel fait partie du jeu, il est inclus dans la protection du droit des auteurs. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 11:30:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
catfish Transactions (0) | j'ai un pb pour enchanter un objet.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 11:38:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
catfish Transactions (0) | oui je vais pour partir en l'air et oui j'ai bien mis self, quand je balance le spell j'ai le cercle violet de levitate qui se met sous mes pieds..
|
+antebios+ Transactions (0) | Vous pourriez m aider siouplait? Je suis dans les mines de la moria et .... Ah non je me suis trompé de truc la ...^^ Donc je suis coincé dans ces puting de mines de nains(dwelmer je crois) qui ont un nom impossible pour retrouver un dwelmer puzzle box.Le probleme c est que j ai tout fouillé mais j ai pas trouvé le truc.A un moment y a un endroit nommé "Deep Orc parssage" (ou un truc dans le genre) j y vais je ziguouille tout le monde et puis j arrive a un endroit ou il y a de l eau et un etage au dessus de moi.Impossible de monter ... C est la que ce trouve le dewmer puzzle box ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 12:01:57 ![]() le cube est tout pres de l'entree. Faut juste monter a un niveau superieur en grimpant sur des pierres.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | t'es bien dans la mine après le pont au nord du fort moonmoth? je me rappelle pas d'un 'deep orc passage' à cet endroit. |
+antebios+ Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 12:07:26 ![]() T'inquiete pas |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | rha! tu viens de me faire rappeller que j'avais quitté cette mine juste après avoir choppé ce cube. effectivement je m'étais dit que je reviendrai par la suite. hop j y retourne |
catfish Transactions (0) | merde le tube je crois bien que je l'ai virer |
albatorx Transactions (4) | est ce qu'il y a une quelconque moyen d'y voir clair ds ces donjons de merde!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | morrowind il est sur 1 ou 2 CD ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 16-05-2002 à 12:30:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | merci |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
knives Transactions (0) |
spell "night eyes" illusion pas cher distric redoran waistwork, ca dure pas longtemp mais ca marche super bien et ca consomme tres peu de mana.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 16-05-2002 à 12:53:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | mode provoc /on
|
|
Lao Transactions (0) | Au fait est-ce qu'avec une longue sword a 2 mains on peu faire des block ? style y bloque les coups avec son epee ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 13:55:04 ![]() non: les armes a deux mains n'ont pas la capacite de block.
|
albatorx Transactions (4) | est ce que vs avez trouvé qque chose ds l'épave au sud-est de seyda neen (celle qui est échoué juste sur la plage de l'ile?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 14:04:03 ![]() spoiler:
|
Aede Transactions (0) | alors le sortt SANCTUARY" il serta quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |