| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
-DeeDoo- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 20:46:18 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | encore une p'tite question :
|
Lao Transactions (0) | Moi je suis ecoeurer j'ai fait overwritte sur ma save pruincipal |
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 15-05-2002 à 21:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
obe Transactions (0) | tiens pour ceux qui sont bien avances dans la quete principale only :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon avant que je delete le jeu |
|
obe Transactions (0) | tu laisses appuyer sur tab (ou la touche que tu as assignee) et tu tournes la camera comme tu veux
|
obe Transactions (0) | attention gros gros spoiler inside !
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 21:19:30 ![]() ![]() |
Merhaldir Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merhaldir le 15-05-2002 à 22:10:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lao Transactions (0) | mouahah exelent le message "...or persist in the doomed world u have created".
|
albatorx Transactions (4) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) | Va dans une mage guild et achete un scroll qui open 45/60 |
hypnotic Transactions (0) | Quelqu'un sait où je peux trouver les papiers de Galur Rithari ? Jobasha dit qu'ils en ont à la bibliothèque du Hall of Justice, mais j'ai pas vu de bibliothèque là |
Merhaldir Transactions (0) | C'est ds hall of wisdom qu'il y a une bibliotheque(library) et c'est juste a cote de hall of justice. |
Elesias Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir le courage de ma farcir les 38 pages du topic, mais à quoi servent exactement les pierres précieuses type rubis et autre ? On enchante des armes avec ??
--------------- Black List : Fred2K |
hypnotic Transactions (0) |
Ouais je sais mais le type a dit dans le Hall of Justice. En plus j'ai pas trouvé ce papier dans le Hall of Wisdom.
|
albatorx Transactions (4) |
|
malky Transactions (0) | On dira ce qu'on voudra mais je pense que mon épée Chrysamere détruit tout.
|
fred2k Transactions (0) |
obe Transactions (0) | merhaldir : tu fais comment pour le buter avec ton niveau 17 facilement ?
|
obe Transactions (0) | malky ; je crois que j ai deja vu des epees avec 80 en dom max mais je suis pas sur
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | shinjo : oui alors dis moi pour la troisieme please |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | MEGA SPOLIER
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
obe Transactions (0) | heu desole c tout simplement le chef du village donc j avais pas loin a aller ....
|
obe Transactions (0) | c bon shinjo en fait je savais pas a ki parler pour qu il me file la quete |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | comment on prépare des potions et des deconcoctions? |
http://www.morrowindalliance.com/ |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha le 15-05-2002 à 23:33:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | t'es ouf? tout le monde se plaint des vulgaires pdf dans les boitiers dvd et toi tu te la joues? |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
malky Transactions (0) | Ca y'est, je suis victime du syndrome "plus rien ne me résiste"!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 16-05-2002 à 01:44:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
potions ou spell du genre mana drain ou absortion pour la mana, et pour les hp pareil potions ou spell, heal ou aborption.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |