| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Aede Transactions (0) | 2 questions :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben effectivement, sans être gateau, ct pas trop dur. Ce con s'est kéblo dans la porte, et là il a prit cher. Bon, me manque plus que les gauntlet et le casque --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | la short sword est carrément plus rapide. Mais la longue a une amplitude de dégats bokou plus importante. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 15-05-2002 à 12:10:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
hypnotic Transactions (0) |
Il me semble aussi que la short sword a des degats minimums plus élevés (sur ma daedric le minimum c'est 10 alors que sur les longswords c'est plutôt 1). Sinon comme les short swords sont à une main ca permet de porter un bouclier. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hypnotic Transactions (0) |
Oui mais pas toutes. |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Kenshirooo -> Vi, la piaule du mec est sympa. Et sa claymore aussi d'ailleurs --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | arrrrrrrrrrg ca fait un bail que je suis plus venu sur JV et j'ai raté ca!!
|
Merhaldir Transactions (0) | Pour celui qui cherche Sargon, il me semble que c'est sur lile (la plus grande) au sud ouest de vas!! La porte est en bois! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je ne le dirais jamais assez : merci --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | meharldir : ouais c moi qui cherchait Sargon mais j ai trouve ce matin |
albatorx Transactions (4) | j'aurais besoin d'1 coup de main (spoiler possible si vs etes pas avancés ds la fighter's guild):
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi ca marche --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aede Transactions (0) | donc on a des short sword qui font plus de degats min a une main
|
Lao Transactions (0) | Jsuis vert je devais voler un bouquin pour la guild des mages et leur rapporter mais le probleme c que je l'ai deja voler et revendu je sais plus ouu |
obe Transactions (0) | albatorX : oui tu peux etre gentil des fois et pas tuer tout le monde ca marche aussi |
Lao Transactions (0) | Ba apparament on peu pas ou du moins je sais pas comment on fait pour quitter une guild.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | hehe, oui, faut pas bouffer a tous les rateliers --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Aede Transactions (0) | vous etes vous deja battue avec des gardes de village ? |
obe Transactions (0) | mikl : comment tu rajoutes une pipe a skoom de pompes des bougies et un playboy ????
|
Aede Transactions (0) | si c avec l'editeur .. jai de quoi remplir un double almanach |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, disons que le playboy, c une version soft made in Bookseller --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | ok tu collectionnes juste des items sympa a mettre chez toi en fait
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | petite question : qd un npc nous suit (par ex les gars a poile pres de caldera) , est ce qu'il y a un moyen de lui dire de nous attendre??
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait faire le test pour voir si le bug est chez tout le monde : quand vous faites des potions , selectionnez un ingredient (dont vous avez plusieurs unites) , et au lieu de faire ok , appuyez sur entree.Chez moi , ca fait automatiquement planter le jeu , je me demandais si c'etait pareil chez les autres. |
fred2k Transactions (0) | Ca ce voit que c mercredi aujourd'hui |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le "travel together" n'existe pas chez le mec a poil... C'est con hein ? Surtout que c bien bourrant, la taffiole à poil qui te court après, mmm ? La seule solution, c de faire la quète tout de suite. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
obe Transactions (0) | tiens ptit prob (encore un !)
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | G une ptite question pour la route vu ke le topic recule ds les charts --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
dd83 Transactions (0) | Ben moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment marche l'enchantement des armes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 15-05-2002 à 20:38:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
knives Transactions (0) | j'ai refait un perso, pis me suis dis que prendre le sign the atronarch ca rajouterais un peu de piment comme qq un le suggerait dans un reply qq page plus loin, pis j'ai bien pris alchemy en primary histoire de pouvoir fabriquer tout plein de potions.
|
-DeeDoo- Transactions (0) | bon bah j'ai enfin réalisé les enchantements que je souhaitais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind je cherche une carte spéciale ... | Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2 |
| Morrowind..... plug-In ??? | Morrowind => concours de screenshots... |
| retours sous windows intempestifs avec Morrowind | Mon Morrowind plante grave |
| MORROWIND = ULTIMA ASCENSION | FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
| Morrowind sur X-Box??? | y a besoin des 2 CD a morrowind ? |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |