Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°545792
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
des morceaux d armures de glass j en ai trouve pleins donc ca doit etre faisable micl
il suffit de chercher un peu
dans le nord de la carte j en ai trouve plein
(c est pas un spoiler c est super grand le nord :D )

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 11:50:58  profilanswer

n°545837
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:01:43  profilanswer

2 questions :

comment on recharge son niveaud e magie ?

quel est l'avntage (réel) de la short sword sure la long sword ?

n°545847
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:06:28  profilanswer

Ben effectivement, sans être gateau, ct pas trop dur. Ce con s'est kéblo dans la porte, et là il a prit cher. Bon, me manque plus que les gauntlet et le casque :D

Par contre y-a-t-il une endroit SÛR dans lequel on puisse stocker des objets ? ça, je pense que ça va interesser du monde, je pense pas être le seul à me trimbaler un tas à chier +1 de matos sur moi.

Les marchand ayant le plus de thune, ils se trouvent où ? Parce que je veux bien brader un peu, mais faudrait pas non plus me prendre pour une truffe :)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°545849
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:07:15  profilanswer

la short sword est carrément plus rapide. Mais la longue a une amplitude de dégats bokou plus importante.

---------------
n°545852
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:08:39  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

:D  :lol:  :lol:  :lol:  Oki AztechXX, c'est koa le bourriquet qui tournent en tache de fond :heink:  ?  

hi han

n°545853
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2002 à 12:08:53  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Ben effectivement, sans être gateau, ct pas trop dur. Ce con s'est kéblo dans la porte, et là il a prit cher. Bon, me manque plus que les gauntlet et le casque :D

Par contre y-a-t-il une endroit SÛR dans lequel on puisse stocker des objets ? ça, je pense que ça va interesser du monde, je pense pas être le seul à me trimbaler un tas à chier +1 de matos sur moi.

Les marchand ayant le plus de thune, ils se trouvent où ? Parce que je veux bien brader un peu, mais faudrait pas non plus me prendre pour une truffe :)  

n importe ou
(sauf dans la rue apparemment)
(dc maison,guilde ...)

moi now j ai un maison a balmora (add on),une chambre a vivec (celle du maitre de la fighter guild ->> c est moa :p )
et une a molag mar j ai recup la chambre du mec ac la daedric claymore( :D )
je suis un gros proprietaire now  [:twixy]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 15-05-2002 à 12:10:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°545888
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:28:24  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

la short sword est carrément plus rapide. Mais la longue a une amplitude de dégats bokou plus importante.  

Il me semble aussi que la short sword a des degats minimums plus élevés (sur ma daedric le minimum c'est 10 alors que sur les longswords c'est plutôt 1). Sinon comme les short swords sont à une main ca permet de porter un bouclier.

n°545890
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2002 à 12:30:06  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Il me semble aussi que la short sword a des degats minimums plus élevés (sur ma daedric le minimum c'est 10 alors que sur les longswords c'est plutôt 1). Sinon comme les short swords sont à une main ca permet de porter un bouclier.  

mais c est qd meme  moins bo  :p  

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%20121.jpg

[:twixy]

n°545891
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2002 à 12:30:15  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

y a des long sword a une main aussi :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°545893
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:31:01  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

y a des long sword a une main aussi :D  

Oui mais pas toutes.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 12:31:01  profilanswer

n°545895
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:33:53  profilanswer

Kenshirooo -> Vi, la piaule du mec est sympa. Et sa claymore aussi d'ailleurs :D :D :D Bien que je sache pas koi en foutre (80 000, je vais dealer ça a ki  :??: ) Moi, ce qui me refroidi, c mon expérience d'hier, où tous mes objets ont disparu d'un coffre. Cela dit, ce coffre se trouvait dans une barraque que j'ai crocheté, et dont le proprio est donc vivant... Ceci explique peut-être cela. Je vais essayer de stocker tout ça chez Cosades.

Sinon, c koi ton add-on. parce qu'acheter une barraque, j'aimerais bien moi :)

---------------
n°545899
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2002 à 12:35:57  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Kenshirooo -> Vi, la piaule du mec est sympa. Et sa claymore aussi d'ailleurs :D :D :D Bien que je sache pas koi en foutre (80 000, je vais dealer ça a ki  :??: ) Moi, ce qui me refroidi, c mon expérience d'hier, où tous mes objets ont disparu d'un coffre. Cela dit, ce coffre se trouvait dans une barraque que j'ai crocheté, et dont le proprio est donc vivant... Ceci explique peut-être cela. Je vais essayer de stocker tout ça chez Cosades.

regarde le topic de fred2k sur les plugins  ;)

n°545900
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2002 à 12:36:07  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

hum stocker dans un maison d'un mec vivant c pas une super idée :p

j'suis sur que la guilde c encore un meilleur partit :p

---------------
n°545929
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:44:58  profilanswer

arrrrrrrrrrg ca fait un bail que je suis plus venu sur JV et j'ai raté ca!!

un ptit coup de main sivouplai : le jeu a l'air d'ete sorti : on peu l'avoir ou? version francaise ou US? kes support (DVD/CD)? merci d'avance :jap:

n°545956
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 12:52:47  profilanswer

Pour celui qui cherche Sargon, il me semble que c'est sur lile (la plus grande) au sud ouest de vas!! La porte est en bois!

n°545977
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 13:02:09  profilanswer

Je ne le dirais jamais assez : merci :jap: Excellent le topic sur les mods. Je pense que je vais mettre le plug pour la thune des marchands aussi : ils sont vraiment trop pauvres, c affligeant.

---------------
n°545994
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 13:12:18  profilanswer

meharldir : ouais c moi qui cherchait Sargon mais j ai trouve ce matin :)

ken : moi aussi j ai la maison (addon) a balmora ca tue trop pour ranger ses items :D
http://lanaelle.free.fr/maison.JPG

n°546020
albatorx

Transactions (4)
Posté le 15-05-2002 à 13:33:20  profilanswer

j'aurais besoin d'1 coup de main (spoiler possible si vs etes pas avancés ds la fighter's guild):

à le guild de Vivec, ils me demandent de buter tongue's toad à Ald Rul, mais le pb c'est que persuasion ne fait pas grand chose (j'arrive pas à le faire attaquer en faisant "taunt" et qd je le tue, tt le monde autour commence à me taper--->je sors et la le garde me demande de payer 964po pr ce crime! :ouch:  
comment faire pr le buter sans être "hors la loi"? ça marche de e laisser partir et d'aller dire qu'il s'est enfui à la guilde?
merci :jap:

n°546026
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2002 à 13:37:37  profilanswer

vi ca marche :p

---------------
n°546034
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 13:41:30  profilanswer

donc on a des short sword qui font plus de degats min a une main
et des long sword dont le min est petit mais qui peut faire plus de degats (a une main aussi)

un avantage a prendre des short ??

sinon QUESTION :

comment on fait pour choisir le type de coup porté ?
estoc - taille - et je saisplusquoi

n°546109
Lao

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:18:01  profilanswer

Jsuis vert je devais voler un bouquin pour la guild des mages et leur rapporter mais le probleme c que je l'ai deja voler et revendu je sais plus ouu :( va faloir que je me tape tout les shop.
Y a moyen de quiter une guild ? car la je viens de m'inscrire au Temple et jme demande encore pourquoi.

n°546273
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:29:52  profilanswer

albatorX : oui tu peux etre gentil des fois et pas tuer tout le monde ca marche aussi :p

aede : choisir kel coup tu fais c avec les fleches kan tu clics
gauche droite c je sais plus koi
pas de direction c taille
et avant ou arriere c estoc  
je crois que c ca du moins
mais tu peux activer l option always best hit (un truc du genre)
et ca fait que tu tappes toujours avec la meme attaque quelle que soit la direction que tu utilises

lao : moi aussi j aimerais bien savoir comment se desinscrire d une guilde paske je suis chez les voleurs les mages les guerriers les assassins la maison haalu  
ca fait beaucoup pour un seul homme et surtout ya beaucoup de conflits de quetes :(

n°546297
Lao

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:37:31  profilanswer

Ba apparament on peu pas ou du moins je sais pas comment on fait pour quitter une guild.
on peu etre "expelled" (expulser) mais dans les stats la guild reste peu etre faut attendre.
En attendant je suis degouter j'ai vendu ce putain de livre que je devais raporter pour ma quete Mage et je sais plus a qui c trop grand  :pt1cable:

n°546327
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:47:34  profilanswer

hehe, oui, faut pas bouffer a tous les rateliers :) ;) Ben pour quitter une guilde, ou plutot s'en faire jeter, il suffit de transgresser une règle. Par exemple, il est interdit de voler un autre voleur si on est à la thieves guild. Si on transgresse l'interdit, on se fait ejecter.

Sinon, je le répète, la short sword est plus rapide. En fait, la Short sera plus rapide, avec un min de dégat plus important mais un max plus faible, et elle sera obligatoirement a une seule main. La long sera plus lente (voire bokou plus lente si c une long sword a 2 mains), avec un min dégat plus bas, mais un max plus bokou haut. Voilà.

Ensuite, trop fort le coup de la maison perso. Je viens de passer une heure à la décorer, a mettre mes objets, des lumières, etc... C'est excellent. J'ai mis pas mal de bougie, un playboy et des pompes au pied du lit, une pipe à Skooma, des couverts en argent.... Vraiment trop fort. Et je crois avoir compris pourkoi je m'étais fait voler la dernière fois. En fait, je viens de retourner à Balmora. Et la maison que j'avais unlocké est a présent locké, avec un lock plus important que la dernière fois (50 au lieu de 25). Il semblerait donc que les proprio, s'ils ne sont pas morts, viennent parfois dans les barraques et fassent le ménage. Mais bon, maintenant, plus de problème.

Pour finir, avec le MOD rich_NPC, tous les gens vendant des objets ne deviennent pas 10 fois plus riche. C'est seulement les marchands "officiels" apparemment, avec une echope ou une etiquette de marchand. Les marchands "sauvages" ne modifient pas leur ressources. Ceci reste a vérifier, mais chez moi, on dirait bien que c comme ça.

Ah ! pis sinon, pour ma quête des scrap metal dans les ruines dwemer, plus de problème : j'ai acheté ce métal à l'alchimiste de Balmora :lol: Je chercherais les ruines quand j'aurais le temps :lol:

---------------
n°546331
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:48:56  profilanswer

vous etes vous deja battue avec des gardes de village ?

n°546351
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:56:29  profilanswer

mikl : comment tu rajoutes une pipe a skoom de pompes des bougies et un playboy ????
c est avec l editeur ?
sinon faut vraiment que j aille dans les bookshop je savais pas qu ils vendaient aussi des playboys :D

n°546365
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:00:51  profilanswer

si c avec l'editeur .. jai de quoi remplir un double almanach :D

n°546400
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:09:02  profilanswer

bon, disons que le playboy, c une version soft made in Bookseller :D Mais sinon, la pipe à Skooma, elle s'achète chez un alchimiste, les pompes chez un Clothier, et faut déposer tout ça au pied du lit koi...

---------------
n°546425
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:16:08  profilanswer

ok tu collectionnes juste des items sympa a mettre chez toi en fait
moi aussi mais c est plutot dans le genre matos lourd ...
collec d armures et d epees :D

n°546450
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:22:01  profilanswer

petite question : qd un npc nous suit (par ex les gars a poile pres de caldera) , est ce qu'il y a un moyen de lui dire de nous attendre??
parce que je lui ai parlé et accepta lé quete et maintenant il me suit partout ce con....alors que je veux continuer la quete plus tard!! :sweat:

n°546497
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:37:19  profilanswer

---neo--- a écrit a écrit :

petite question : qd un npc nous suit (par ex les gars a poile pres de caldera) , est ce qu'il y a un moyen de lui dire de nous attendre??
parce que je lui ai parlé et accepta lé quete et maintenant il me suit partout ce con....alors que je veux continuer la quete plus tard!! :sweat:  

parle lui, et choisis 'travel together' : tu pourras lui demander de t'attendre ou de te suivre.

n°546535
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:51:25  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire le test pour voir si le bug est chez tout le monde : quand vous faites des potions , selectionnez un ingredient (dont vous avez plusieurs unites) , et au lieu de faire ok , appuyez sur entree.Chez moi , ca fait automatiquement planter le jeu , je me demandais si c'etait pareil chez les autres.

n°546797
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 18:02:19  profilanswer

Ca ce voit que c mercredi aujourd'hui  :o

n°546846
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 18:10:45  profilanswer

Le "travel together" n'existe pas chez le mec a poil... C'est con hein ? Surtout que c bien bourrant, la taffiole à poil qui te court après, mmm ? La seule solution, c de faire la quète tout de suite.

---------------
n°546871
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2002 à 18:16:48  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Ca ce voit que c mercredi aujourd'hui  :o  

:(  
partiel demain
 [:totoz]  
j ai rien revise
j'suis dans la merde :(  
en + ça fait 2 jours que j ai pas joue a morrow  :cry:  :(

n°547048
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 19:04:16  profilanswer

tiens ptit prob (encore un !)
avec ma manie de m etre inscrit partout c galere paske je dois parler un gars de la legion (une femme en fait mais avec l armure je reconnais pas bien :lol) et comme je suis dans la legion je suis cense porter l uniforme ..
d ou le prob paske moi la chain mail imperial ca fait perpette que je l ai balancee ! ben oui je fais pas de quete pour la legion en fait ca me gonfle cette histoire de regles trop strictes :D
vous savez ou je peux me reprocurez une armure imperiale comme il faut ?
je me ferais bien un ptit garde pour la route mais bon c pas top kan meme (je devrais en tuer plusieurs d ailleurs j ai les moyens de payer :D )

n°547327
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 19:56:11  profilanswer

G une ptite question pour la route vu ke le topic recule ds les charts ;)
En fait je me demandais si ct pas possible d'éviter, lors des combats, de se retrouver par terre au moindre coup un peu fort de l'adversaire (genre coup de maul barbare). C chiant, on met du tps à se relever et on s'en prend plein quand on est au sol.
Pourtant g 120 en classe d'armure ... d'ailleurs je me demande à quoi ca sert d'avoir autant puisque je me fais quand meme toucher très souvent ...

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°547510
dd83

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 20:30:04  profilanswer

Ben moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment marche l'enchantement des armes :(  
J'ai récupéré un Deadric Katana qu'est pas mal du tout, et j'aimerai bien l'enchanter. Pour ca j'ai piqué toutes les gems de la Guilde des Mages de Balmora :D , et je suis allé voir un type qui enchante dans le temple de Balmora.  
Mais bon là j'avoue, je comprends pas trop comment ca marche :??:  Ah si, j'ai comme même compris que ca coute une fortune :ouch:  

SPOILER INSIDE
Dernière chose, est ce que vous avez résolu le meurtre du baron Ralen Hlallo à Balmorra, j'ai trouvé le meurtrier, mais bon apparement il est pas trop inquiété car il me dit juste que c'est pas lui, c'est un autre type que je suis allé voir, et qui est innocent c'est certain.
FIN SPOILER
Ah oui, kenshirooo, comment je fais pour mettre la feuille de mon perso sur le topic consacré, j'ai rien pour l'uploader, je te l'envoie :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 15-05-2002 à 20:38:22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°547529
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2002 à 20:33:11  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

Ben moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment marche l'enchantement des armes :(  
J'ai récupéré un Deadric Katana qu'est pas mal du tout, et j'aimerai bien l'enchanter. Pour ca j'ai piqué toutes les gems de la Guilde des Mages de Balmora :D , et je suis allé voir un type qui enchante dans le temple de Balmora.  
Mais bon là j'avoue, je comprends pas trop comment ca marche :??:  Ah si, j'ai comme même compris que ca coute une fortune :ouch:  
Dernière chose, est ce que vous avez résolu le meurtre du baron Haaron... à Balmorra, j'ai trouvé le meurtrier, mais bon apparement il est pas trop inquiété car il me dit juste que c'est pas lui, c'est un autre type que je suis allé voir, et qui est innocent c'est certain.
Ah oui, kenshiroo, comment je fais pour mettre la feuille de mon perso sur le topic consacré, j'ai rien pour l'uploader, je te l'envoie :??:  

envoie

n°547582
knives

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 20:42:03  profilanswer

j'ai refait un perso, pis me suis dis que prendre le sign the atronarch ca rajouterais un peu de piment comme qq un le suggerait dans un reply qq page plus loin, pis j'ai bien pris alchemy en primary histoire de pouvoir fabriquer tout plein de potions.

bah alchemy c vraiment genial :p  
je recolte tout ce que je peux et j'arrive a gagner plein de thune hyper facilement comme le disait le site dedié a l'alchemy que fred2k a filé :)
--> je ne vole plus rien :o

autre choses, ce que je viens de decouvrir c que sous le sign the atronarch, on ne restore pas ca mana automatiquement donc, par contre on la recupere pendant les fight en absorbant la mana des mob qui nous cast dessus !!! :ouch:  
putain c trop fort ca, c donc a ca que sert le sort "spell absortion" :o

ca roxor ce truc!
en plus j'ai trouvé un truc de fourbe pour restorer la mana quand je veux :benetton:  

ce jeu n'est pas exempt de defaut (incoherence et bug a la pelle...) mais putain de merde qu'est ce qu'il est bon :love:

n°547613
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 20:46:18  profilanswer

bon bah j'ai enfin réalisé les enchantements que je souhaitais :)
je vous laisse donner votre avis (et j'aimerai comparer si vous aussi vous avez enchanté vos armes :) )
http://deedoo.trollprod.org/storm.jpg
http://deedoo.trollprod.org/hell.jpg
http://deedoo.trollprod.org/zero.jpg

juste peur maintenant que le jeu manque d'interet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
MORROWIND = ULTIMA ASCENSIONFINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Morrowind sur X-Box???y a besoin des 2 CD a morrowind ?
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)