| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 12:41:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est un healer / guérisseur ? Si oui, c'est normal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con : je suis ArchMage de la Mage Guild et je souhaite m'inscrire vers la maison Redoran. Il n'y a pas d'incompatibilité ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Moi je suis sur le point de devenir master de la morag tong. Mais le boss eno me demande un truc bizarre ke jarrive pas a trouver en derniere kete... faudrait ke jregarde ske cé |
hypnotic Transactions (0) |
Ouais mais vu l'amulette de Trebonius c'est pas la méthode que j'utiliserai
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jai tjrs pas eu de confirmation
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non, c'est une seule grande maison. Et même si tu te fais éjecter d'une, je crois pas que tu puisses quand même rejoindre une autre --------------- Still learning how to fall |
Disons que ma méthode est plus digne d'un mago que d'un guerrier
Ca c'est une bonne nouvelle --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oui les Redorans sont bien. Bon le stronghold est paumé au milieu du désert mais ca c'est valable pour les autres aussi.
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 00:45:39 ![]() ![]() |
J'ai fait pareil avant de reprendre une sauvegarde et de terminer la dernière quête de Shink. Et moi en deux malheureux coups de ma fidèle Goldbrand il était mort (durée du combat : environ 5 secondes
J'ai trouvé un mod qui t'agrandit le stronghold Redoran et ajoute aussi un Silt Strider en direction et de Ald'Ruhn, Gnisis et Maar Gan.
Ca pour être un pervers, c'en est un ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-12-2002 à 01:32:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | G du lui montrer ma grosse **** de redguard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et si tu joue un perso féminin, ça fait quoi ? (pas essayé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hypnotic Transactions (0) | La même chose. Il doit être bisexuel (et zoophile si c'est pareil avec les khajiits et les argoniens) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vois --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
ben kan je jouais une khajiit j'arrêtais pas de me faire draguer ossi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sombresonge Transactions (0) | L'armure d'adamentium + casque dwarven + robe extravagante ca donne vrément un look futuriste un peu trash comme dans fallout je trouve:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens voila mon mage de guerre "maison" niveau 49 :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Est-ce que les quetes du temple sont marrantes/interessantes?
|
Actuellement mon perso a une valeur d'armure de 143 en n'utilisant que la "Dragonbone Cuirass" (100% resist fire) et le "Clavicus Vile Helm" (+30 personality). J'ai aussi comme caractéristique poussée unarmored qui aide pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouarf .....pour l'instant morrowind pour moi c "la vie est un long fleuve tranquille", depuis que j'ai commencé ce jeu je glande comme jamais, j'ai ais des mini taches du genre "rapporte la jatte en argent à lautre pouf au fin fond de sa campagne près de vivec", j'ai vidé qques mines de leurs méchants (dont une ou justement je récupère la fameuse jatte en tuant un gros bill avec une grosse hache qui fait très mal !!) ...et mine de rien suis niveau 5 en ayant à peine entamer le jeu et en étant dans aucune guilde ou autres, juste en glandant, j'aime bien spa prise de tete ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | tavais juste à ne pas faire un gros bourrin à épée --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Message édité par hypnotic le 31-12-2002 à 04:12:26 |
Droit vers l'ouest en marchant de temps en temps sur l'eau. D'ou l'intérêt d'avoir un sort pour ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Un battlemage "maison" c'est mieux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | g plusieurs questions: |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Sur mon bureau, je garde une feuille récapitulative avec, pour chaque quête : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pas con ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Bon bin petit compte rendu de sque jai de fait
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca, ça sent le bug de la VF ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu as du mettre le patch alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |