| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 03:08:12 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | encore un jeux qui ne sera vraiment fluide que dans 2 ans avec les machines du futur |
fred2k Transactions (0) | J'ai passé ma soirée à jouer sur ma TV en 640 FSAA quincux,ben franchement c'est trop fort |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pour la VF... vous etes SUR qu'il y aura une VF?? Moi je pense que non, trop long de tout traduire, comme dans Daggerfall.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fred2k Transactions (0) |
oui c officiel.
|
kenshirooo Transactions (20) | BON UNE petite fournée de screens |
knives Transactions (0) | c vraiment genial on fait ce qu'on veux, on peux ramasser 36milles trucs et on peux creer ca class de perso de toute piece!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et à part il est bo et donc il ramouille sa mère ( ce dont perso je me fous y a les consoles pour ça ) il est comment?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi j avance pas !!
|
Beegee Transactions (0) | moi je vais attendre d'avoir un proco plus puissant ...
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 09:19:23 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le premier ki me réponds pas je le ban!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
moimoi7 Transactions (0) | Tenez une anecdote : vous avez probablement trouve le mage qui s'ecrase en laissant 3 parchemins d'un sort qui fait sauter tres haut, et bien j'ai du en utiliser pour me sauver la vie en fait, j'etais parti dans la nature ramasser les herbes pour la guilde des mages, et là, je me fais attaquer par d'enormes monstres, alors que je suis nivo 1, et que j'avais plus de mana . De plus, le monstre court 3 fois plus vite que moi , donc je suis foutu , vu que dans ma quicksave , le monstre m'a deja reperé. Et la j'ai une idée : j'ai un lac derriere moi a environ 300 mètres, donc j'utilise un de ces parchemins , et au moment ou le monstre arrive, je fais un monstrueux saut, pour aller atterir 500 mètres plus loin , dans l'eau , mais au moins j'etais en vie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tin trop bon fodraz que jy jou bien plus argh je c ce que je v faire pendant mes vacances........;
|
Alload Transactions (0) | Comment vous faites pour tourner la caméra autours de votre perso? |
bouguibougui rienTransactions (0) | je veux pas faire le rabajoie mais les textures sont pas top top. |
morpheus67 Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) |
|
bouguibougui rienTransactions (0) | tu trouves? |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa le ciel se reflette bien ds l'eau , un coup c gris une autre fois c bleu , pr fois c un peu pres realiste ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Euh, j'ai été voir sur différents sites, et la version semi-localisée ne comportera que le manuel de localisé en français. J'ai envoyé un mail à Darkam, qui s'occupe du site officiel de Morrowind, pour avoir confirmation. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Euh sinon, y'a personne qui a testé avec une GeForce 4 MX 440 ? Parce que moi, avec ma GF2 MX 32 Mo, ca rame pas mal en extérieur (15-25 fps), résolution : 1024*768, vue au milieu et aucune ombre. Sinon, dans ma config', vous me conseillez de changer quoi, pour que Morrowind soit mieux ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
baldur's gate powaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |