| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 01:42:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
moss670 gmofwTransactions (0) | ouef, mais bon c fou quand meme pirater des jx ça semble pour certains "normal" , c un truc que j'arrive pas a comprendre |
Hicks Ya man!Transactions (0) | normal avec une gf II pro que l'eau ne soit pas comme sur les screen ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mavo Transactions (0) |
Normal, ta pas le pixel shader des gf3 et 4. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
tiburs1 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
malky Transactions (0) | bon pour le choix du perso, j'hésite entre 3 types:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hehe moi je me suis recommence une partie de Wizardry 8 en attendant la version semi-localisee de Morrowind. |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:36:07 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Arcord Transactions (0) | lol, les traders ne veulent plus traiter avec moi.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai pas l'impression que ça ait été dit avant : juste en sortant de chez le capitaine au début (premier contact avec la ville), si vous partez par la gauche et que vous allez en arrière, vous tombez sur la mer. En nageant, et surtout en plongeant, on peut trouver des coquillages... L'un d'eux renferme une perle qui vaut environ 100 Po...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Majca Jalasu Transactions (0) | euh... Ca RAME ! |
Laurie_ Transactions (0) | Hum...
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
|
Tangzzz Transactions (0) | 2 kestions :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
|
obe Transactions (0) | ahhhh il a l air trop bien !
|
styl Transactions (0) | franchement vos post et debat sur vos fonfigue,fps,saccade,pixel shader et compagnie.......sa tue l'âme du topic |
|
knives Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lvl3, 2000po, je viens d'entrer dans la guilde des voleurs, le pied quoi ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
knives Transactions (0) |
aucun gain de fps en changeant de resolution cher moi avec la mme config a peu pres.
|
fred2k Transactions (0) | nice [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 12:58:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je kiffe le style "Bouge pas, tu vois ton coffre la ? Il va etre vidé".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, et pour mes kestions, moi ? je me brosse ? Le Argonian Assassin, ça vous dit koi ? Kelk'un a déjà joué un argonian ou un assassin ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 06-05-2002 à 13:05:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | hey, j'avais pas tort : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |