Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°521034
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 01:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred2k a écrit a écrit :

ah...bah moi j'ai l'impression que je joue pas au même jeu que d'autres,j'ai aucune quête pareille à celles décrites dans le topic (à part dans le premier village)

Même pour ce qui semble être la quête principale je la fait d'un coté différent...c'est vrai que par rapport à daggerfall c'est moins vaste et tout,mais daggerfall avait quand même pas mal de problèmes à cause de ça...et puis l'éditeur de niveau va compenser ça,il y a déja des mondes entiers en préparation,dont un "underworld" immense avec ses villes,ses habitants  :)  

je sais bien, moi aussi j'adors ce jeu. mais je rage un peut du recul du soft lié de maniere evidente a cette putain d'adaptation xbox.
un systeme de jdr assez tronqué (generation de perso, meme nombre de vie automatiquement aloué a chaque changement de lvl, impossibilité de mettre tous ses points dans une seule carac etc...), un monde tres statique et sans aucune inovation (humain au meme comportement que dans daggerfall, meme structure de guildes, aucune inovation sur la gestion de la trame politique, on se borne a des oui non oui non) etc...

le seule pas en avant viens des graphismes et de l'ambiance generale tout bonnement hallucinant, mais je reste persuadé au vu de ce qu'avait apporté daggefall qu'il y avait moyen d'ellargir les possibilités d'interaction en se basant non pas sur un systeme plus scrypté (qui est un retour en arriere) mais sur un systeme aleatoire plus poussé et maitrisé.
que le monde vive seule en somme un peut comme ces simulateurs de vol avec une gestion dynamique de la campagne. la il n'y a rien de dynamique et l'editeur ne va rien changer...

pouquoi me direz vous ? parceque ce foutus jeu a un des meilleurs partis prix artistique tout support confondus. tout y es superbe et je vois mal des amateurs pouvoir concurencer une tel maitrise technique avec leur seule petite mains.
ceci dis, je suis mauvaise langue la dessus et j'espere que la taille du monde et sa qualité motivera bcp de mod maker a intervenir.
ne serait ce que pour dynamiser cet univers et y ajouter ce qu'il lui manque.

ceci dis, si je suis tres critique c'est que j'adors ce jeu. je deplore juste que des imparatifs marketing idiot ai entrainé la mise a la trape de certaines choses...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 01:42:11  profilanswer

n°521046
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 01:54:34  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ouaip,mais je pense (et j'éspère) que beaucoup l'acheterons,parce qu'il vaudra son prix et que c'est le prix à payer pour que la production PC continue à éxister (enfin je me fait pas de soucis,max payne est un des jeux les plus piraté du pc mais c'est aussi une des meilleures ventes des ces dernières années)  

moi je dti, si par bonheur je vois que dans la version commerciale y a une carte detaillée, ainsi qu'un bestiaire, je me jette dessus :)

sinon, s'ils se contente de foutre les deux galettes dans une boite en carton, en cas d'add on ou sortie budget, je remunererais les auteurs a ce moment la.
j'ai piraté bg1, j'ai tout achete apres, add on et suite :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°521057
moss670
gmofw
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 02:25:25  profilanswer

ouef, mais bon c fou quand meme pirater des jx ça semble pour certains "normal" , c un truc que j'arrive pas a comprendre  [:wam]

n°521140
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 07:06:42  profilanswer

normal avec une gf II pro que l'eau ne soit pas comme sur les screen ??

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°521141
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 07:07:57  profilanswer

Hicks a écrit a écrit :

normal avec une gf II pro que l'eau ne soit pas comme sur les screen ??

merci  

Normal, ta pas le pixel shader des gf3 et 4.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°521162
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 08:51:38  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ouais, mais ce qui est pas normal et à la limite foutage de gueule c'est que celà soit aussi dégueulasse "sans" pixel shader. Il y à 4 ans dans Unreal le rendu de l'eau était déjà 100 fois mieux que ce qu'ont nous propose aujourd'hui sans pixel shader. Heureusement qu'on peut tester avant d'acheter :D

n°521163
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 08:52:59  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Clair que c'est mon prochain achat !
Je suis à Pool of Radiance 2, c'est sur que cela me changera, depuis que je bosse et la vie de couple, je ne peux que jouer de moins en moins
:(
Vive les prochaines RTT du coup !
Je n'ai pas le temps de me taper les 17 pages, mais
vu ma bécane, a quoi m'attendre coté rendu ?
TBird 1.2 Ghz (FSB 200)
GeForce2 GTS 32 Mo
384 Ram PC133

Merci d'avance !

n°521188
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 09:54:55  profilanswer

paf27 a écrit a écrit :

Clair que c'est mon prochain achat !
Je suis à Pool of Radiance 2, c'est sur que cela me changera, depuis que je bosse et la vie de couple, je ne peux que jouer de moins en moins
:(
Vive les prochaines RTT du coup !
Je n'ai pas le temps de me taper les 17 pages, mais
vu ma bécane, a quoi m'attendre coté rendu ?
TBird 1.2 Ghz (FSB 200)
GeForce2 GTS 32 Mo
384 Ram PC133

Merci d'avance !  

Jouable, mais tu manques des effets graphique qui te donnent du plaisir pour les zieux :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°521258
malky

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:34:19  profilanswer

bon pour le choix du perso, j'hésite entre 3 types:

-le guerrier genre chevalier charismatique bien bourrin avec quelques petits sorts. J'ai lu que quelqu'un s'était engagé dans la Légion, ça a l'air terrible (on est dans une armée avec des uniformes et des chefs ?)

-la voleuse (ou assassin) elfe des bois cool pour trouver des trésors inaccessibles et dépouiller tout ce qui bouge

-le mage puissant qui se la pète avec sa cape noire (celui que je pense faire) et qui, pourquoi pas pourrait se la jouer maléfique (je m'imagine devant l'empereur du monde en train de le désintéger avec des éclairs style dark jedi.....)

j'attends vos conseils

n°521263
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 10:36:07  profilanswer

Hehe moi je me suis recommence une partie de Wizardry 8 en attendant la version semi-localisee de Morrowind. :)

Mais bon W8 est tellement bon que je ne ressent pas le manque :)

En tout cas, ES3 a l'air vraiment cool, j'ai hate d'y jouer. Merci a tous pour les conseils/screens/etc :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 10:36:07  profilanswer

n°521338
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 11:05:20  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Ouais, mais ce qui est pas normal et à la limite foutage de gueule c'est que celà soit aussi dégueulasse "sans" pixel shader. Il y à 4 ans dans Unreal le rendu de l'eau était déjà 100 fois mieux que ce qu'ont nous propose aujourd'hui sans pixel shader. Heureusement qu'on peut tester avant d'acheter :D  

baser son jugement sur ce jeu sur le rendu de l eau... :sarcastic:

n°521360
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:12:14  profilanswer

lol, les traders ne veulent plus traiter avec moi.
J'ai rien fait de mal (j'ai trouver et rendu l'or du Nordique, j'ai voler personne, j'ai tuer personne), j'ai juste été dans la cave à la sortie de la ville pour tuer les 2 gars et le mage.
J'ai libéré les esclaves, récupéré plein de truc s dans la cave, mais le trader de la première ville me dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, car il ne veut pas d'ennui.
J'ai été à la deuxième ville pour voir (j'ai oublié son nom exact, c'est celle sur la route de Balmora). L'armurier veut bien m'acheter et me vendre des items, mais le trader me sort la même chose que dans la première ville.
Je suis chargé comme un âne de marchandise, mais je ne peux pas la vendre.
J'suis vert, j'ai rien de mal. :(

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°521363
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 11:13:52  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

lol, les traders ne veulent plus traiter avec moi.
J'ai rien fait de mal (j'ai trouver et rendu l'or du Nordique, j'ai voler personne, j'ai tuer personne), j'ai juste été dans la cave à la sortie de la ville pour tuer les 2 gars et le mage.
J'ai libéré les esclaves, récupéré plein de truc s dans la cave, mais le trader de la première ville me dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, car il ne veut pas d'ennui.
J'ai été à la deuxième ville pour voir (j'ai oublié son nom exact, c'est celle sur la route de Balmora). L'armurier veut bien m'acheter et me vendre des items, mais le trader me sort la même chose que dans la première ville.
Je suis chargé comme un âne de marchandise, mais je ne peux pas la vendre.
J'suis vert, j'ai rien de mal. :(  

tu lis ce qu ils te disent?? :??:  
il veut pas avoir a faire ac un mec qui transporte du moon sugar!
vire le ou vends le ailleurs et c est bon :jap:

n°521390
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:24:51  profilanswer

Bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai pas l'impression que ça ait été dit avant : juste en sortant de chez le capitaine au début (premier contact avec la ville), si vous partez par la gauche et que vous allez en arrière, vous tombez sur la mer. En nageant, et surtout en plongeant, on peut trouver des coquillages... L'un d'eux renferme une perle qui vaut environ 100 Po...

Sinon, quelqu'un a essayé l'assassin ? ça se joue comment ? Parce que c comme d'hab' : j'aimerais un perso sympa avec une bonne gueule capable de balancer des boules de feu en armure lourde avec un maillet de Troll... Le choix est donc super chiant, et le truc qui me ferait kiffer, c l'assassin, soit elfe noir soit argonian (respirer sous l'eau, c cool...).

Bref, vous me conseillez koi ? En  classe ET en race ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°521431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 11:42:34  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

pff :rolleyes:

vais te dire, moi j'ai une gf3, et j'ai viré le pixel shaders...
pas pour les perfs, nonon, c pareil avec et sans...

mais pour le gameplay :) sans le pixel shaders, on vois sous l'eau :p

et tu sais quoi? ma carte graphique s'en ai pas offusqué et a pas decider de monter une greve pour ca :) bref, tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°521445
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:51:42  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

tu lis ce qu ils te disent?? :??:  
il veut pas avoir a faire ac un mec qui transporte du moon sugar!
vire le ou vends le ailleurs et c est bon :jap:  

Oups, j'ai pas vu ça écrit.
Bon, j'étais pas bien réveillé, mais promis, je ferais plus attention maintenant.
 :jap:

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°521477
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:03:29  profilanswer

euh... Ca RAME !  :lol:  

J'ai un athlon 600@800 + 392SDRAM + radeon vivo + pci128.

A l'extérieure, je tourne autour des 15 fps et en intérieur, autour des 24 fps.

Petite précisione et non des moindre, je suis en 800x600 détails laissés par défaut.

n°521514
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:14:17  profilanswer

Hum...
Mon Celeron 700, mes 256 mo de Ram et ma Geforce 2 ti vont encaisser ça..? Je peux me mettre en 640 au pire  :sweat:

n°521515
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:14:54  profilanswer

Laurie_ a écrit a écrit :

Hum...
Mon Celeron 700, mes 256 mo de Ram et ma Geforce 2 ti vont encaisser ça..? Je peux me mettre en 640 au pire  :sweat:  

:hello: ça va toi ?

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°521519
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:19:02  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

:hello: ça va toi ?  

Toujours, toujours, je survis ;)
ça faisait longtemps  :hello:

n°521528
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:25:16  profilanswer

Toujours, toujours, je survis ;)
ça faisait longtemps  :hello:  

ben vi :)  

je suis content content que tu survives  :)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°521531
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 12:26:06  profilanswer

ben vi :)  

je suis content content que tu survives  :)  

blabla c est par la

http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] interface=

n°521540
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:27:40  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

blabla c est par la

http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] interface=

oki sorry !  ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°521545
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 12:32:16  profilanswer

oki sorry !  ;)  

;)

n°521551
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:36:31  profilanswer

2 kestions :

- komen c'est possible ke ca rame moins en 1600 k'en 1024  :heink:  

- c koi le fix fairlight ki vient de sortir ?????

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°521563
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 12:45:25  profilanswer

countjeffrey a écrit a écrit :

vi ici on parle de la version warez de Morrowind :jap:  

exactement :jap:

n°521568
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 12:46:40  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

2 kestions :

- komen c'est possible ke ca rame moins en 1600 k'en 1024  :heink:  

- c koi le fix fairlight ki vient de sortir ?????  

chez moi ça rame a peine + en 1600 qu en 1024
j ai meme tente le 1920*1440 et bein ça rame aussi autant
(par contre dans ces 2 res dans les menus ça rame bcp +)

n°521571
obe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:47:41  profilanswer

ahhhh il a l air trop bien !
je veux !

n°521579
styl

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:50:39  profilanswer

franchement vos post et debat sur vos fonfigue,fps,saccade,pixel shader et compagnie.......sa tue l'âme du topic  :(  

pouvez pas reserver un topic exclusivement destiner a vos debat,problemes et soucis technique et nous laisser à rever du monde de morrowind?

n°521582
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 12:51:49  profilanswer

styl a écrit a écrit :

franchement vos post et debat sur vos fonfigue,fps,saccade,pixel shader et compagnie.......sa tue l'âme du topic  :(  

pouvez pas reserver un topic exclusivement destiner a vos debat,problemes et soucis technique et nous laisser à rever du monde de morrowind?  

je te suis dans ta requete  :jap:

n°521583
knives

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:52:36  profilanswer

countjeffrey a écrit a écrit :

vi ici on parle de la version warez de Morrowind :jap:  

:non:  

c faux, on a tous une version us officiel commandé sur outpost livré en 24h par UPS [:twixy]

n°521584
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:52:41  profilanswer

styl a écrit a écrit :

J'ai peine à croire que ça fasse rever quelqun, enfin les gouts et les couleurs...

n°521590
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 12:55:00  profilanswer

Lvl3, 2000po, je viens d'entrer dans la guilde des voleurs, le pied quoi ^^

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°521597
knives

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:58:12  profilanswer

Hum...

aucun gain de fps en changeant de resolution cher moi avec la mme config a peu pres.
1024 option par defaut c tres jouli ca rame pas mal, mais ca empeche pas de jouer ;)

n°521600
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:58:18  profilanswer

nice :)
J'y joue plus que sur ma TV,c'est braiment excellent :)

Ca faisait très longtemps qu'un jeu m'avais pas fait ça (depuis baldur's en fait,mais morrowind est encore qques crans au dessus...je crois que c'est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué..
 :jap: Bethesda  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 12:58:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°521609
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 13:00:46  profilanswer

Je kiffe le style "Bouge pas, tu vois ton coffre la ? Il va etre vidé".

Je cause au marchand, il se retourne, je me fous en sneak, me casse dans son dos, je le délocke (il voit rien), je pique tout et taiaut on se casse ^^

Et paf plein de fric ^^

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°521613
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:02:28  profilanswer

bon, et pour mes kestions, moi ? je me brosse ? Le Argonian Assassin, ça vous dit koi ? Kelk'un a déjà joué un argonian ou un assassin ?

euh, et on le trouve où, le fix fairlight  ? C koi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 06-05-2002 à 13:05:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°521618
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:05:55  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

bon pour le choix du perso, j'hésite entre 3 types:

-le guerrier genre chevalier charismatique bien bourrin avec quelques petits sorts. J'ai lu que quelqu'un s'était engagé dans la Légion, ça a l'air terrible (on est dans une armée avec des uniformes et des chefs ?)

-la voleuse (ou assassin) elfe des bois cool pour trouver des trésors inaccessibles et dépouiller tout ce qui bouge

-le mage puissant qui se la pète avec sa cape noire (celui que je pense faire) et qui, pourquoi pas pourrait se la jouer maléfique (je m'imagine devant l'empereur du monde en train de le désintéger avec des éclairs style dark jedi.....)

j'attends vos conseils  

Pour le voleur, je te conseille pas de prendre l elfes des bois mais le kaajiit.

n°521623
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-05-2002 à 13:08:04  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

bon, et pour mes kestions, moi ? je me brosse ? Le Argonian Assassin, ça vous dit koi ? Kelk'un a déjà joué un argonian ou un assassin ?

euh, et on le trouve où, le fix fairlight  ? C koi ?  

L'argonian a l air bien ,il peut respirer sous l eau

le fix est deja integre a la version reacteur d echange  :)

n°521678
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:25:34  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

nice :)
J'y joue plus que sur ma TV,c'est braiment excellent :)

Ca faisait très longtemps qu'un jeu m'avais pas fait ça (depuis baldur's en fait,mais morrowind est encore qques crans au dessus...je crois que c'est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué..
 :jap: Bethesda  :jap:  

J'en étais sûr !!!  :bounce: Finalement on aura pas attendu 4 ans pour rien !!! (enfin moi du moins).

n°521723
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:50:02  profilanswer

hey, j'avais pas tort : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
ce jeu est une merveille, je pense qu'à ça ... et je suis pas le seul apparament

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)