| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:19:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stefaninho Transactions (2) | A quelques jours de du début de la saison 2 on fait un peu de ménage dans la Guilde On a des infos sur cette saison 2 d'ailleurs ?
Message édité par stefaninho le 05-12-2023 à 09:51:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mbl Transactions (1) | Non mais je l’ai buté c’est bon ! --------------- -3dB |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Un ptit --------------- Galerie Photo (Canon) |
stefaninho Transactions (2) | Le patch est dispo, la nouvel saison commence demain. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 09-12-2023 à 09:38:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeckodrius Transactions (0) |
Message édité par jeckodrius le 09-12-2023 à 11:45:15 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je ne pige pas, les rangs PvP ne sont pas réinitialisés ? C'est nase |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Il ne faut compter que sur les déferlantes d'arclight quoi... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Va falloir bien les farmer en prenant bien en compte quelles factions sont imposées sur 5 des 10 level. Après, 40 jours de saison a raison de 20 level par semaine ça fait 100 level d'arclight faire.. Message édité par Shitan le 10-12-2023 à 17:53:27 --------------- Ci git une signature. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | Sauf si dans les 15 certains ont despawn du jeu. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
stefaninho Transactions (2) | Il en restait une, elle est pour toi. Tu peux lancer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas vu passer c'est bien dans : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cend Meuh !Transactions (0) | drapal |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Oui j'avais postulé à "Hache et fer" c'est bien celle la ? mais elle est pleine maintenant edit : fixed : j'avais pas postulé au bon logo Message édité par Styx0 le 11-12-2023 à 13:38:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
stefaninho Transactions (2) | Oui, la c'est bon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cend Meuh !Transactions (0) | bon ben j'ai envoyé une demande à hache et fer
|
javies22 Transactions (0) | les gars vous êtes ou dans le leaderboard de PVP sur Warcraft Rumble?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ose tellement pas m'aventurer en PvP (ou très peu), tellement je ne maitrise pas encore les mécaniques, et que mon "deck" d'armée semble pas optimisé --------------- Galerie Photo (Canon) |
Cend Meuh !Transactions (0) | je suis tellement mauvaise en pvp |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'en ai pas fait beaucoup au début, mais rapidement j'arrivais sur des combats très équilibrés (en gros avec un ratio 1:1). Là que je maitrise un peu les mécaniques et mes decks, j'enchaine plus facilement les victoires. |
ororuK Transactions (0) | Vous vous tapez aussi des gros lags infâmes ?
|
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avoue que j'ai changé de malinphone parce que je trouvais que mon ancien ramait sur rumble
|
EffetFesse Transactions (0) | Hello,
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | ah bah voila, c'est la tienne, donc c'est bon, je suis dans la place |
Ar Paotr Transactions (1) | Dans la hache et fer jaune, il y a 3 joueurs inactifs. |
ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, en PvE seulement par contre. du coup pour le pvp c'est plus embétant Mode bouteille à la mer : je suis carrément bloqué sur le niveau de Chef Audrey à Lorderaon Message édité par Styx0 le 16-12-2023 à 07:20:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah chimère UP dans la guilde rouge. --------------- Ci git une signature. |
Mellodya Transactions (1) | Dans la guilde rouge on est des fous aussi |
Cend Meuh !Transactions (0) | oui oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |