|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:16:11 |
stefaninho Transactions (2) | C'est ça : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bon j'ai pris le boost à 20 boules Message édité par sharshar le 10-11-2023 à 10:40:54 |
stefaninho Transactions (2) | Ce qui me fait penser que je devrais lier mon compte bnet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) | Il est excellent ce jeu
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Drapoil,
|
Ar Paotr Transactions (1) | La guilde que j'ai créée est pleine mais j'ai accepté pas mal de demandes sans savoir de qui il s'agissait donc au final je ne sais pas si on est beaucoup d'HFR dedans |
Mellodya Transactions (1) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'on pouvait refaire les niveaux en difficulté supérieure et ramasser de l'or également |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:23:14 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 10-11-2023 à 18:37:43 |
Si d'autres sont intéressés, dites-moi, je virerai ceux qui n'ont rien dit ni même participé à l'effort de guilde. |
|
pharmajo Transactions (0) | Sympa les mecs qui virent de la guilde comme ça sans raison (celle ou y'a Sharshar). Message édité par pharmajo le 11-11-2023 à 18:40:23 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | On a dépassé les 8k dans ma guilde, bientôt le premier palier de récompense ! |
Ar Paotr Transactions (1) | Et mon Grommash est rare avec 2 compétences spéciales |
stefaninho Transactions (2) | 2 places dispo dans Hache et fer Message édité par stefaninho le 14-11-2023 à 05:50:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
EffetFesse Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui tu peux envoyer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (0) | Hello, |
Pacey21 Bip bipTransactions (2) | --------------- CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE |
|
|
Pacey21 Bip bipTransactions (2) |
Message édité par Pacey21 le 16-11-2023 à 10:19:52 --------------- CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE |
Ar Paotr Transactions (1) | Merde, il y avait 2 trucs qui m'intéressaient sur la grille, j'en ai pris un (3e étoile de Rend) mais j'aurais préféré l'autre (talent de la banshee) en fait, et il a disparu |
galvanize_ Transactions (1) | Salut, je joue depuis la sortie et j'avais vu la 1ere guilde HFR full, je peux postuler dans l'une de celles qui ont été crées?
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-11-2023 à 13:52:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) | Perso en ce moment je suis hard stuck sur la campagne donc je fais les héros et donjons mais même avec des héros avec du gold (gros farm de donjon semaine dernière) et des unités entre 16 et 18 et même une 20. La campagne me dit fuck …
|
|
Publicité | Posté le |