| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonjour Je suis un bon noob --------------- Ci git une signature. |
stefaninho Transactions (2) | Ya pas d'invit tu dois postuler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ils veulent pas remettre une offre "légendaire" là ? Je suis chaud pour lâcher 4,99 € |
mbl Transactions (1) | Bonjour bonjour !
--------------- -3dB |
stefaninho Transactions (2) | Si tu rentres demandes leurs si ils sont bien de HFR. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Ar Paotr Transactions (1) | Bordel, quand la grille propose 14 étoiles pour 900 PO et d'upgrader ton tauren qui charge directement à rare... Et que tu n'as que 100 PO et que tu pourrais l'avoir en lâchant 10 €....
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 22:01:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Toujours pas craqué pour le bonus à vie pour 20e. L'impression que plus le temps passe, moins je peux craquer pour sans avoir l'impression d'être cocu. |
mbl Transactions (1) | J’arrive pas à savoir si en pvp on joue vraiment contre des gens ou contre l’ia avec les armées des gens. En plus, comment dire, je me prends la marée bien violent par là bas. Je veux bien ne pas être le top ten mondial mais je pense qu’il y a des peintres pire que moi dans ce jeu comme même edit : bon ça passe mieux avec un autre héro (charlga trancheflanc) à la place du gros lard de Cairne (que j’aime beaucoup mais qui est un poil lent) Message édité par mbl le 20-11-2023 à 20:02:26 --------------- -3dB |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Sinon je vais en libérer une dans la guilde Hache et Fer (celle avec un marteau). |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Ar Paotr Transactions (1) | Oui, une place dans la guilde avec la bannière jaune, si jamais. |
Ar Paotr Transactions (1) | Quand il y a une offre "légendaire" dans la boutique je suis faible systématiquement |
stefaninho Transactions (2) | Quand on veut mettre de l'argent dans des jeux comme ça la première chose a faire c'est de se fixer un budget mensuel et de le respecter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Ça viendra le battle pass. Même le pack a vie j'arrive pas à le prendre. Ce type de jeu n'a pas de fin, on ne peut pas le maximiser. Payer n'a guère d'intérêt, à mon avis. |
draculinos Transactions (0) | Salut,
Message édité par draculinos le 26-11-2023 à 10:16:34 |
stefaninho Transactions (2) | 16 juin 2005 : 1 message. Bienvenue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
draculinos Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pas sûr que ça prenne beaucoup d'ampleur ce Rumble... Il y a quand même pas mal de défaut dans la progression. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Stenz76 Transactions (0) | Le niveau d'xp obtenu dans les quêtes augmente avec ton niveau de collection, actuellement une quête me rapporte 57 d'xp ce qui me permet de monter mes différentes minis de facon homogène afin de toujours augmenter ce niveau de collection.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-11-2023 à 09:31:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stenz76 Transactions (0) |
|
gildav Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour les critique, une fois qu'on avance en mode héroïque, qu'on débloqué beaucoup de talents, c'est un autre jeu, en pve comme pvp
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Putain ouais, j'en peux plus Je viens de chronométrer
|
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
M@c Fly Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Moi je rushe à droite avant qu'il touche ma base Message édité par Ar Paotr le 28-11-2023 à 16:15:14 |
|
Mellodya Transactions (1) | Tu mets une unité sol assez pire avec bon dps et parfois un anti air (car il sort un gryphon parfois) puis all in a droite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |