| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 16:59:28 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Perso je prends toujours les augmentations rares ou épique. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah les raids c'est sympa --------------- Ci git une signature. |
Mellodya Transactions (1) |
gildav Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Tiens je vois que la taille limite de la guilde est de 20 joueurs maintenant ! |
Mellodya Transactions (1) | Je pense qu’on peut refaire un point des guildes et voir non ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Tête d'orc sur fond rouge nous sommes 12 actifs a priori (= à avoir contribué à au moins 1 point pour le coffre de guilde) |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 14:27:37 ![]() ![]() |
EffetFesse Transactions (0) | On tente une fusion avant mercredi?
Message édité par EffetFesse le 03-06-2024 à 20:50:48 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Comment fusionner si les deux ont plus de 10 actifs ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On est a 19 actifs dans l'engrenage rouge , donc reste une place --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah ouais vous avez recruté direct après l'agrandissement de la taille de la guilde ! Bon ben la fusion c'est pas pour demain effectivement |
Mellodya Transactions (1) | Les sans mythes sont des traîtres |
Cend Meuh !Transactions (0) | Tout ça parce qu'ils sont les meilleurs Bon sinon ma guilde, pour info je suis moins active en ce moment pour problèmes perso, me virez pas hein |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Cend Meuh !Transactions (0) | |
Jahaa_sv Transactions (0) | Après on peut réfléchir à faire des guildes de niveau aussi. Les raids ça a l'air sympathique mais on a pas la puissance de frappe |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, a mon avis on peut décrocher le premier pallier..mais après.. Message édité par Shitan le 05-06-2024 à 21:32:33 --------------- Ci git une signature. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Nous on a réussi le 1er palier et 1 du 2nd. |
Mellodya Transactions (1) | Je viens me de co donc avec les deck 25 pas pu test |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Donc premier pallier du raid passé Jvais pas me prendre la tête a trop push. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-06-2024 à 11:16:30 --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | On va se réveiller dans la guilde la ! Faut qu’on avance.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | euhh, ben le principe d'un jeu mobile c'est quand on a 5/10 min qui se libère (aux chiottes par exemple --------------- Galerie Photo (Canon) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Ar Paotr le 07-06-2024 à 17:00:36 |
Mellodya Transactions (1) | Pareil chez moi tout est up ! Mais les joueurs aux chiottes là c’est pas comme ça qu’on va faire des raids hein |
ororuK Transactions (0) | Je comprends pas comment les gens ont des niveaux aussi hauts. À part ça, chez moi le raid est aussi buggé que le siège... https://www.youtube.com/watch?v=o9JI_fUbBGo Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 07-06-2024 à 21:26:48 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
J'ai pris le "battle pass" que la semaine dernière. --------------- Ci git une signature. |
mbl Transactions (1) | Si je claque les 2ups sur rend blackhand je dois pouvoir aligner un deck niveau 27+. J'hésite à me lancer pour garr. --------------- -3dB |
Mellodya Transactions (1) | De notre côté je bloque sur Lucifron mais on est à deux doigts de le passer selon les joueurs. Garr j’ai un deck 26 bon gros dps donc je serai curieux de voir mais d’abord il faut passer Lucifron … |
Ar Paotr Transactions (1) | Frustrant quand même parce que faut réussir à avoir une bonne session de jeu avec des guildmates mais surtout il y a très peu de joueurs avec des decks au niveau (24-25) dans la guilde donc forcément... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme tout, les UP des raids/siège ont clairement un effet rattrapage (le passage au level 20 d'une fig après les deux premiers boss de MC, le +1 level comparé au gold) ça qui va permettre de remonter les perfs des joueurs un minimum impliqués. --------------- Ci git une signature. |
mbl Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=dKEEMU6S3ro --------------- -3dB |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon ce soir retour du siège de SW ça sera facile à farmer pour chopper encore qques UP pour espérer tapper le deuxième pallier de MC la semaine prochaine. --------------- Ci git une signature. |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Merci pour la vidéo Geddon. C'est passé easy' L'autre un peu moins. |
Bon sinon la nouvelle offre là, 4600 PO pour 5 €, ça va être difficile de ne pas craquer |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |